Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
patricia84
446 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 02/11/2014 à 10:51
glou profites bien au salon du chocolat, c'est qu'une fois par an !!! moi, toutes les années pour noël, je m'achète une boîte de jeff de bruges chocolat au lait et chocolat blanc tous fourrés au praliné. Personne n'y touche !!! c'est que pour moi. Je la mange en 2 jours ! c'est pas bien mais je m'éclate .....
Profites de tes restos. moi ça va être light pendant un moment je pense, vu les excès de ce week end.
|
|
mamounette49
2254 messages Proteinaute expert
|
Posté le 02/11/2014 à 12:04
Bonjour les filles
je vois que ça bouge un peu ce matin tout le monde est motivé malgré les écarts mais le week end en général c'est ça
Patricia oui il y a tjrs des personnes n'ayant rien a perdre qui veulent se mettre au régime histoire d'être tjrs plus minces que nous lol mais comme tu dis on voit le résultat dans la durée car il faut de la volonté pour faire ce régime.
glou rien fait? t'as raison il faut décompresser puis c'est le week end donc repos
pour moi journée gérée pas top donc le midi entrée bien œuf dur saumon fumé asperges salade petite sauce crème donc ça a été j'ai géré pas pris de gâteaux apéro avant juste 2 apéricubes, ensuite pot au fau ben mangé viande poireau carottes mais apres fromage pas résisté et part de tarte aux fraises bon en général ça a été puis l'après midi balade à pieds ça fait du bien par contre le soir au retour ma fille mon gendre et le bout de chou sont passés et du coup commandé des pizzas mais comme je ne voulais pas me laisser tenter par une grosse pizza j'ai pris un genre de panini bon pas top mais moins gros enfin pas contente quand même de ce surplus et le bedon non plus car pas bien de la nuit pff enfin ça donne une leçon notre corps refuse les excès c'est bien!!!
bon allez la douche et apres on verra car pas trop courageuse ce midi
a plus tard
|
gloumoutz
4511 messages Proteinaute expert
|
Posté le 02/11/2014 à 13:05
c'est le w end prochain mes resto et le chocolat
et si hier soir c't gala anniv , chip apero la totale
la g des pilons de dinde au four pour mon pp
|
mamounette49
|
Posté le 02/11/2014 à 13:18
eh bien tu profiteras des chocolats le week end prochain c'est vrai que c'est pas la période la plus cool pour le régime avec noël qui arrive et comment ça se passe avec ton collègue celui que tu peux pas voir? il doit être revenu de vacances?
pour moi pp aujourd'hui ce midi tournedos miam miam
|
gloumoutz
|
Posté le 02/11/2014 à 13:36
on verra dmeain pour le collegue , en plus avec le temps de m*rd* ....on va tous etre a cran
|
mamounette49
|
Posté le 02/11/2014 à 14:34
oue ça craint tt ça .....
|
patricia84
|
Posté le 02/11/2014 à 17:29
petit coucou avant que mon mari parte bosser et prenne l'ordi !
Douche prise, et cheveux séchés. J'ai plus qu'à me mettre en peignoir et dans 1h je me cale dans mon fauteuil devant la télé.
J'ai faim maintenant, j'ai juste fais un porridge avec mes sons ce matin.(car pas faim jusqu'à présent). Je vais me cuire une escalope de dinde vite fait en attendant et ce soir ce sera morceau de saumon avec de la moutarde et FB.
Je viendrai vous faire un petit coucou demain matin en arrivant au bureau.
Mamou, pareil pour moi les excès ! vendredi c'était prévu, mais pas hier ...... pffffff.
Glou, bon courage pour demain au boulot avec le mec chiant.
Bonne soirée les filles.
|
sosomotivee
449 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 02/11/2014 à 17:58
coucou les filles,
Patricia : rho, une boîte de chocolat rien que pour toi ! bonne soirée télé
Glou : tu as dépassé les 11 kg, c'est top... tu te rapproche du 85 !
Mamounette : tu as raison, il faut de la volonté sur la DUREE... et c'est bien ça le plus dur !
Ici, comme prévu, j'ai continué à enchaîner les écarts
midi resto : gnochis sauce gorgonzola (tant qu'à faire des écarts, autant prendre la sauce au formage !) + café gourmand
cet après-midi, 1h30 de promenade
Demain matin, mes beaux-parents repartent... et ce sera PP !!!!!!!!!!!!!!
Je vais essayer de faire parfait jusqu'au week-end car on part chez eux et il y aura des invitations pendant 4 jours.... je crois que je suis pas prête de tomber dans les 6 dizaines... à mon avis, j'ai au moins repris 1 kg cette semaine... on verra mardi matin !
bon, faut que j'aille préparer le dîner... bonne soirée à toutes,
|
|
gloumoutz
|
Posté le 02/11/2014 à 19:26
ce soir reste de dinde , barre de cereales
|
patricia84
|
Posté le 03/11/2014 à 08:51
Hello !
Très mal dormi cette nuit, et ce matin migraine (déjà vomi à 6h30 du matin !!! je sais c'est pas glop ! désolée ...) ça faisait longtemps que j'en avais pas eu. La journée s'annonce difficile .....
Pas déjeuner ce matin. Impossible d'avaler quoi que ce soit.
Les excès de ce week-end se font encore sentir. Mon foie se rebelle .......... heureusement que ça ira mieux demain.
Je sais pas si je vais aller au sport ce soir. Je pense que je rentrerai direct à la maison après le boulot.
Dans tous les cas, je me sens moins seule, car je vois que vous aussi vous avez toutes eu un week-end chargé en nourriture ! je culpabilise moins du coup car je me dis que ça peut arriver à tout le monde ...
A tout à l'heure
|
sosomotivee
|
Posté le 03/11/2014 à 10:28
pauvre patricia : j'espère que ça va aller aujourd'hui. Tu as raison de te reposer si tu peux après le boulot.
glou : j'espère que tu arrives à passer entre les gouttes
mamounette : quoi de neuf ?
Ici, pas trop le moral... je reprends demain et ça me stresse, du coup, je viens de faire une crise, j'ai mangé une dizaine de cookies !
c'est pas bien, surtout que je crois que j'ai déjà repris 2 kg avec cette semaine d'excès !
ZEN...
j'espère que vous au moins, vous arrivez à vous remettre comme il faut dans le régime !
|
gloumoutz
|
Posté le 03/11/2014 à 14:56
bon courage les filles ,
patricia peut etre un coup de froid ou une petite gastro
oui c't a w end a exces allez gogogo les filles
c'est fait c'est on s' y remet ; ma balance aussi n'a pas aimé mon w end + 800 g malgre le pp d'hier , donc today pl et demain re pp pour glou
en train de manger , il est temps konjac ratatouille poisson devant un petit feu ,il fait pas froid mais comme il a plu cette nuit c'est humide
g reussi a passer au travers des gouttes ;contente
j'espere que ca sera pareil demain
|
mamounette49
|
Posté le 03/11/2014 à 15:04
coucou les filles
Patricia j'espère que la journée n'est pas trop difficile c'est la migraine qui te fait vomir? ça fait ça parfois a moins que comme dit glou ce soit une gastro repose toi ce soir le sport attendra bien hein
soso si tu n'as pris "que" 2kg après une semaine d'écarts tu as bien géré car moi le week end dernier à cause de 2 repas + le paquet de gâteaux au chocolats j'avais pris 1kg500.... allez courage cette semaine tout le monde se remet sur le droit chemin
glou toi aussi tu te reprend en main c'est bien car finalement on ne se décourage pas et on ne retombe pas dans nos excès de bouffe
il pleut à verse chez moi donc le ménage prévu pour aujourd'hui attendra demain car pas trop envie là
sinon hier soir invitée chez des amis à l'apéro bon gestion comme j'ai pu mais après ils voulaient qu'on mange avec eux arffff heureusement j'ai pu négocier une soupe bon en sachet mais c'est tjrs mieux qu'une pizza et une semoule si bien que pour l'instant la balance n'a pas bougé ce week end je dis bien pour l'instant car si ça se trouve demain ça aura mont pff
pp pour moi aussi aujourd'hui et demain pl puis pp je pense faire genre croisière cette semaine je voudrais voir le 6 sur la balance vendredi na!!!
allez je vais faire mes papiers de vente à domicile il faut tenir ça à jour aussi
a plus tard les filles
|
Utilisateur129377
|
Posté le 03/11/2014 à 15:43
Hello hello! Me revoilà après une semaine de grand-mère/petits-fils! Une journée à la mer, des balades, des jeux, du coloriage, tout a été super! Sauf le régime, là je crois que je n'ai pas bien géré, je verrai demain sur la balance...
Super Glou pour les 11kgs en moins!
Je vois dans les messages que tout le monde passe par des hauts et des bas, ça me rassure!
Pas eu trop le temps de faire des courses, ce sera pour ce soir en rentrant. Demain piscine. Jeudi, grève nationale (je suis en Belgique, je vous rappelle): 1h à pied aller et 1h à pied retour.(Je ne fais pas grève, mais pour une fois que les Belges réagissent dans le bon sens, je suis d'accord avec eux! Le nouveau gouvernement veut sucrer un max de droits et qui va payer l'addition? toujours les mêmes, ceux de la "classe moyenne" qui deviennent de plus en plus pauvres!) Enfin, ça va me faire marcher, c'est toujours ça de gagné!
Le week-end prochain, je pars chez ma soeur à Bordeaux, qui a perdu plus de 20 kg avec dudu et ne reprend pas trop, elle va me cuisiner aux petits oignons! En plus elle aime cuisiner, elle, pas comme moi! J'ai l'intention d'arpenter Bordeaux à mon aise, je fais le grand pont du 11 novembre. Peut-être un tour chez un coiffeur, ça fera du bien aux tifs et au moral!
Bonne soirée à toutes!
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
gloumoutz
|
Posté le 03/11/2014 à 15:54
et lilinana bienvenue dans mes coins lol je suis a une grosse heure de bordeaux profites bien des petits plats de ta soeur et bonne marche
elle a fait quoi ta soeur dukan tradi ou l'escalier
allez on s'y remet
|
patricia84
|
Posté le 03/11/2014 à 16:31
Après mon 3ème cachet depuis ce matin, ma migraine c'est un peut calmée ! ouffffff il était temps, mais c'est pas encore le top. Je suis vaseuse.
Glou et mamou, je pense que ma migraine c'est mon foie qui tire la sonnette d'alarme !!!!!!!!! j'ai vraiment abusé ce week-end, et comme vous, mon foie n'a plus l'habitude de recevoir du gras et du sucre à volonté ..... Cette nuit et ce matin il m'a dit STOOOOOOOOOOP. Je suis quasiment sûre que je fais une crise de foie. Je n'ai toujours pas mangé depuis ce matin et rien qu'en pensant à la nourriture, j'ai les nausée !!!
Enfin, c'est bien fait pour moi, j'espère que ça me servira de leçon. ça ira mieux après une bonne nuit de sommeil. Je vais essayer quand même de manger un peut de FB ce soir et demain reprise des bonnes habitudes en faisant PP.
Allé les filles on se remotive ensemble hein !!!!!!
Soso ne stresse pas pour demain, sois positive et tu verras que tout se passera bien. 2kg c'est pas la fin du monde sur une semaine ! t'as bien géré.
Lilinana bien venue au club des écarts concernant la semaine du 27/10 au 02/11 !!!!!!!!! Je vois qu'on était toutes dans le même bateau la semaine dernière. Heureusement on a bien tenue la barre hein !!! on a pas chavirer lol .......on est toujours dans le bateau !
Je viendrai vous faire un petit coucou ce soir si je suis en forme.
A+ les filles
|
|
sosomotivee
|
Posté le 03/11/2014 à 20:42
Patricia : j'espère qu'après une bonne nuit de sommeil, ta migraine ne sera plus qu'un mauvais souvenir !
Glou : cool que tu sois passée entre les gouttes, j'espère que demain, ce sera pareil !
Mamounette : demain : ménage, ça te fera bouger, c'est bon pour le régime
Lilinana : après une semaine bien occupée, te voilà de retour en coup de vent avant de partir à bordeaux... fais toi bien chouchouter en petits plats dukan et marche pour visiter !
bon, ici, journée cata ... demain, reprise du boulot, j'espère que je tiendrais le coup moralement et physiquement, ...
va falloir être ZEN
je sais pas si c'est ça qui me stresse le plus ou le bilan de la semaine avec les kilos repris !!!!!
je vais aller bouquiner, bonne soirée à vous
et à demain soir !
|
patricia84
|
Posté le 04/11/2014 à 08:41
petit coucou du matin !
Plus de migraine après une bonne nuit de sommeil ! ouffffff, ça fait du bien.
Maintenant reste plus qu'à perdre les kilos de ce WE ........ Je ne me suis pas pesé, don je sais pas combien il y en a !!!
Soso bon courage pour ta reprise du travail. J'espère que tout se passera bien pour toi. Je croise les doigts ....
Glou, j'espère qu'il pleut pas trop vers chez toi ! bon courage avec le vélo.
Mamou et Lilinana vous allez bien ?
|
Utilisateur129377
|
Posté le 04/11/2014 à 11:08
Bonjour bonjour!
Eh bien la balance a été gentille: ni perte ni prise! Encourageant pour continuer!
Glou, ma soeur avait fait le dukan tradi avec son mari (qui avait moins à perdre mais qui est solidaire!), conso et stab comprises. Elle est beaucoup plus disciplinée que moi, je le reconnais! Mais je vais m'accrocher, je me sens trop mal quand je me laisse aller!
Tu es où dans la région?
Ce matin, café et rien, pas faim. Ce midi ce sera une galette dudu avec salade et jambon, ciboulette. Réunion syndicale sur le temps de midi (je ne suis pas syndiquée mais je suis solidaire quand il faut) parce qu'il s'agit de réagir avant d'être plumés! Ce soir, poisson/brocoli en papillote. Du fromage blanc et des petits suisses selon l'appétit pour le dessert.
Bon, la pause est finie, à plus tard!
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
mamounette49
|
Posté le 04/11/2014 à 13:43
Bonjour les filles
lilinana super pour ta balance c'est vrai que c'est encourageant quand il n'y a pas de reprise et puis tes menus sont sympas pour la journée de quoi ne pas se décourager
sosomotivée j'espère que ta journée de reprise n'est pas trop difficile sans doute qu'il te faudra quelques jours pour reprendre le rythme... courage à toi
Patricia oufff migraine passée on se sent revivre dans ce moments là hein et on se dit qu'on n'apprécie pas assez nos moments de bonne santé, pour les kg tu peux peut être attendre de te peser dans une semaine après avoir repris le bon chemin?
glou chez nous pas de pluie ce matin j'espère que pour toi c'est pareil on a même le soleil mais pas chaud chaud
sinon je me suis pesée ce matin bon il y a +300gr mais ils trainent depuis dimanche ceux là enfin je m'estime heureuse de ne pas avoir plus repris vu les écarts du week end je fais pp aujourd'hui car hier j'ai un peu foiré mon pp (un écart grr) donc là je veux m'y tenir car je VEUX voir le 6 vendredi on s'accroche dur dur quand même
ce matin un rv ch... donc pas encore fait le ménage et cet après midi je vais voir une amie qui a un gros soucis donc soutien pour elle
a plus tard les filles
|
gloumoutz
|
Posté le 04/11/2014 à 17:19
cc
j'habite en charente a coté d'angouleme
je suis rentrée a 15H30 , fallait que je montre une remise courrier (que je fais le matin avant notre tournée ) a une collegue , du coup g mangé 2 tranches de jambon et bu du coté
g une autre collegue qui doti passer au kfé ,du coup je mangerai kke chose avec elle
sinon pas de plus ce matin ouf , et comme il manquait un velo , et que j'avais kkun qui apprenait ma tounée , g repris "exceptionnellement" mon scoot
demain on rattaque le velo
ah ben il pleut .......
je sens que ca va etre un lait chaud avec une gauffre dukan
hier soir g ete au ciné voir " vie sauvage" et ce soir je vais faire un bowling , mais bon je pensais me poser ce tantot c pas le cas , je vais peut etre m'assoupir apres le 4 h lol
voili voilou pour les news
les filles ca va les balances ont ete sympa vu tous les ecarts
pour ma part pp today , faut que je redescende au poids inscrit sur la courbe lol
a plus
|
sosomotivee
|
Posté le 04/11/2014 à 18:07
ouh, vous avez été bavarde, je suis pas sûre d'avoir tout retenu
glou, cool de ne pas avoir eu de pluie, et top ta soirée bowling
mamounette : + 300g, c'est rien du tout, tu vas les dégager vite fait !
lilinana : super une stabilisation...
patricia : contente que ta migraine soit passée
alors, ici, + 2.1 kg ... dégoutée, mais je ne peux m'en prendre qu'à moi ! Je vais essayer de bien finir ma journée de PP
pour le travail, dur dur, quand on me parle, je pleure
mon chef a pourtant été super sympa, il m'a dit de faire comme je peux et si j'arrive pas, de ne pas me prendre la tête
un peu plus de 2h30 de voiture sur la journée, avec la pluie et de nuit
bref ZEN
demain, je bosse pas puisque je suis à 80 %... je vais tenter de faire plus cool et de profiter de mes enfants, ensuite on verra, un problème après l'autre !
|
gloumoutz
|
Posté le 04/11/2014 à 18:10
bon courage soso pour le boulot , allez ca le faire .... si ton chef est comprehensif .....allez allez
profites bien de ta journée de demain
|
mamounette49
|
Posté le 04/11/2014 à 18:54
eh bien soso dur dur la reprise heureusement que ton chef est compréhensif puis la route c'est vrai que c'est pas terrible avec l'hiver en plus allez courage profite de ta journée demain pour te reposer et te détendre.
je sais pas quoi faire à manger ce soir dur le pp aujourd'hui avec des trucs qui m'agacent plutôt envie de me jeter sur la bouffe va falloir être prudente je le sens
|
|
sosomotivee
|
Posté le 04/11/2014 à 19:42
merci pour vos messages d'encouragements !
mamounette : c'est sûr que quand on est contrariée, jamais envie de se jeter sur du jambon ou des surimis mais envie de se goinfrer de tout ce qu'il ne faut pas
je suis sûre que tu vas être forte et résister car l'envie de voir le 6 est plus forte !
ici poulet et 2 yaourts
maintenant tisane... cette journée PP va m'aider j'espère à commencer à perdre mes excès d'une semaine de folie
heureusement que la visite est partie car une fois qu'on ouvre la porte, dure de s'arrêter
il y avait du bon pain, du délicieux fromage à chaque repas... et deux restos, des desserts....
|