Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » L'Escalier Nutrtionnel jour par jour

reprise dukan

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mamounette49

2254 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/10/2014 à 13:12

coucou les filles

soleil chez nous mais pas très chaud enfin tant qu'il ne pleut pas c'est déjà ça

soso la tisane double effet alors réchauffement et aide à la perte de poids super

Patricia pas top de manger dans le bureau mais si ça peut t'avancer et te permettre de finir plus tôt ce serait bien

glou tu viendras nous raconter ta journée "vélo"? j'espère que ça se passe bien?

pour moi rien de spécial je ne sais pas si je ferais une balade cet après midi je devais aller voir ma fille mais pas de nvles ce qui m'inquiète un peu ...

ce midi steak légumes je ne sais pas trop quoi encore pas très motivée aujourd'hui bon va falloir se reprendre...

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/10/2014 à 15:41

coucou c'est un velo electrique ,heureusement car angouleme n'est pas plate du tout

plein de nouveaux trucs a apprendre avnat la tournée en elle meme ,c'est stressant et spped mais on va s'y faire

pour le velo , une fois que je vais etre habituée ca ira .... je pense

sinon mangée vers 14H30 passée soupe ,et il me restait et me reste encore du poulet curry poivrons

ce soir une copine vient manger ca sera cuisse de dinde .haricots verts je pense a moins que j'ai le courage de preparer des courgettes ou autres ,

tiens g pas mangé mes sons today peut etre un cake , ou un dessert pour les prendre

sosomotivee

449 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/10/2014 à 19:18

alors mamounette, t'as vu ta fille ? elle a quel âge ? Tu t'es promenée ?

Patricia : t'as réussi à finir tout ce que tu voulais au travail ?

Glou : c'est sûr que tu vas t'habituer, mais c'est un grand chamboulement dans ton mode de travail, alors, il faut du temps...

Ici, comme il faisait pas super beau et froid, j'ai pas voulu faire de promenade, ... je suis allée faire les magasins (très sage) mais un peu de marche LOL ils commencent à sortir les décos de noël... ça passe trop vite !

comme j'ai fait une méga bêtise à midi, ce soir, j'ai été super sage : soupe et yaourt !

et je vais aller me faire une tisane...

mamounette49

2254 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/10/2014 à 21:20

re

soso oui vu ma fille elle à 23 ans je suis allée l'aider à faire le ménage ds son ancien appart oui 23ans mais habite une grande ville et comme les jeunes n'ont peur de rien elle me stresse souvent quand elle sort en tram le soir par ex et comme son copain n'est pas tjrs la (boulot) pas évident enfin j'ai eu des nvles après le ménage retour chez elle pris café sans gâteaux puis magasin pour acheter des rideaux puis retour et visite chez mon autre fille et là dérapage... apéro pfff comme je ne dis pas que je suis au régime car elles ne veulent plus en entendre parler pas eu trop de choix j'ai évité les petits gâteaux mais pas les verres de mousseux ils voulaient qu'on mange avec eux mais quand j'ai vu le gratin de choux fleurs avec béchamel, crème fraiche et fromage râpé j'ai dit non avec regret quand même on se coupe de tout avec ce régime...

donc ce soir pas bien en colère après moi mais bon pas le choix il faudra assumer demain sur la balance déjà qu'elle a du mal a baisser!!!

soso toi aussi bêtise? eh oui dur dur ce régime pour ma part c'est la 2è fois et j'ai du mal

glou tu vas y arriver a t'habituer en tout cas tu n'as pas fait d'erreurs niveau régime même avec une invitée bravo!!!

Patricia j'espère que la journée boulot n'a pas été trop dure?

a demain les filles je vais regarder la télé

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/10/2014 à 21:52

heu oui pas d'erreurs ce soir mais lundi si ....

demain faut que je m'y tienne correctement car la balance elle va pas dans le bon sens

g fait un cake pp ce soir tres bon , du coup je vais essayer de faire pp demain

sosomotivee

449 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/10/2014 à 06:15

mamounette : je comprends que c'est super compliqué à gérer le régime si ton entourage n'est pas au courant !

tu as déconné, hop, on oublie, on tourne la page et on avance !

Glou : ce serait super si tu arrivais à faire PP aujourd'hui ! courage

patricia : quoi de neuf ?

de mon côté, je suis encore tombée du lit... ce matin ménage, à midi, je mange chez ma maman et cet am, j’emmène les enfants à la piscine... ça ne va pas être sportif car je ne vais pas nager car je reste dans la pataugeoire avec mon petit bonhomme LOL

bonne journée !

mamounette49

2254 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/10/2014 à 09:26

Bonjour les filles

soso bienvenue au club des "tombées du lit" lol je suis levée depuis 5h ce matin impossible de dormir pff c'est ch...

ce matin j'attend une visite donc comme ça je serais prête à temps puis glou je vais essayer de faire comme toi journée pp pour rattraper mes conneries d'hier on verra bien désormais j'adapte le régime au rythme des écarts lol

soso la piscine j'espère qu'elle est bien chauffée car ce matin chez nous 5° glagla et dans la maison pareil pas tès chaud

Patricia déjà au boulot sans doute

Glou le vélo et la tournée ça doit commencer à aller mieux?

à plus tard je file mettre du linge à laver

sosomotivee

449 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/10/2014 à 10:14

mamounette : alors prête pour ta visite ?

parfois, je me dis, j'ai le temps et je fais tellement de trucs qu'ensuite, je suis à la bourre  !

ici, sdb, cuisine, ... ça brille... je pense que je vais aller cuisiner chez les voisins pour que ça reste comme ça LOL

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/10/2014 à 14:43

et les filles qui se lévent super tot , vous allez bosser a ma place et moi je dors   vous vous levez plus tot que moi .....

oh oui pas chaud ce matin mais a velo pas froid juste le temps d'aller sur la tournée ....pff la 3 journée dure dure mal aux fesses et jambes mais bon avec ce beau soleil ca aide , c'est les vacances donc pas trop courrier heureusement , et je rentre dans les temps

dans les maison aussi ca caille , fait jsute 19° et le chauffage ce delenche 2 min par ci par la , heureusemnt le soleil va arriver sur la baie vitrée

je devais passer chez une copine mais claquée je bouge plus , j'irai demain

sinon en route pour le pp g mangée a 2 h20 du cake , et g fini la cuisse de dinde de hier soir ce matin un gateau yaourt /sons plus des biscuits dukan un yaourt , (ca fait des sons en plus mais j'avais faim )

la je vais ordicanapoufé lol

Utilisateur129377

Posté le 23/10/2014 à 15:05

Bonjour toutes!

Eh bien, y a de la lecture depuis mon dernier passage! Je ne vous oublie pas, j'ai juste un ordi à la maison qui travaille quand il veut (quand j'aurai des sous, comment que je vais le remplacer celui-là!), et au boulot, pas toujours le temps de flâner...!

Bravo pour votre motivation, rien que vous lire ça me remonte la mienne! Au début de la semaine, mauvaise humeur: la balance affichait + 500g... Pourtant pas d'excès, mais peut-être que je ne bouge pas assez... ça tombe bien, une collègue sympa a décidé de nous faire bouger! Ce midi, une heure d'aérobic cool mais efficace quand même: le + chouette, c'est de faire ça entre collègues, hommes et femmes ensemble, très chouette et on s'est bien amusés! Une heure comme ça par semaine, ça promet!

Ce matin, FB , après la gym, galette dudu en sandwich avec jambon et oeuf dur, ce soir je ne sais pas encore. L'autre jour, j'ai fait des muffins super délicieux et j'ai essayé le pain miam!

La semaine prochaine, vacances de Toussaint ici (Belgique), j'ai mes petits-fils chez moi (11 et 6 ans). Quelques balades en vue! On s'entend bien, et ils aiment bien venir chez moi... Bon je les gâte un peu, mais c'est normal pour une grand-mère!

Allez, je retourne travailler, la pause est finie!

Bon courage à toutes!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/10/2014 à 17:16

je viens de faire une mini sieste ca fait du bien 

sosomotivee

449 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/10/2014 à 18:43

glou : normal pour les courbatures... tu vas t'habituer et t'auras des fesses en béton LOL

super pour la journée PP et t'inquiète pas

lilinana : super pour le sport avec les collègues !

mamounette49

2254 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/10/2014 à 19:07

oui j'ai eu ma visite bof je m'en serais passée enfin bref...

pas motivée aujourd'hui il fait gris et froid en plus donc pas envie de faire grand chose ça va être l'heure du repas

glou soigne bien tes courbatures soso a raison tu vas être en béton 

lilinana top le sport avec les collègues c'est motivant au moins

allez aaaaaaaaaaaaaaaaa taaaaaaaaaaaaaaaaableeeeeeeeeeeeeeeeeee

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/10/2014 à 19:15

je sors de douche ca devrait avoir fait un peu de bien lol

moi ce soir ,au choix du poisson , du boeuf et il me reste du bon cake lol

si 'est poisson ca sera avec du konjac, je pense queca va etre ca , sur une journée pp ca devrait booster

sosomotivee

449 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/10/2014 à 20:17

alors bien mangé ?

ici poulet et haricots verts + 1 yaourt... pas d'excès aujourd'hui, mais j'ai beaucoup moins bouger.... faut dire que j'ai passé plus d'1h30 assise dans la pataugeoire LOL... pas sportif du tout

et ce soir, ça va être télé...

bonne soirée à toutes !

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/10/2014 à 20:49

oui tout nickel

allez demain faut kon continue comme ca , pas d'ecart ....

sosomotivee

449 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/10/2014 à 05:53

salut les filles !

encore tombée du lit... je suis prête, je retourne au boulot début novembre et j'ai déjà repris le rythme, debout vers 5h30 départ 6h-6h10

allez, on s'enchaine une journée sans écarts... qui fait avec moi ?

bonne journée,

patricia84

446 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/10/2014 à 08:33

Bonjour les filles ! et bien !!! j'ai eu de la lecture ce matin en arrivant au boulot ! c'est super ... hier réunion toute la matinée au bureau, j'ai même pas eu le temps de passer vous faire un petit coucou. je travaille pas le jeudi après midi et je suis allé au sport zumba-step, Ce soir re-belotte, body sculpt (j'ai eu des coupons pour des cours gratuits, donc j'en profite !!!) et demain matin aquagym. C'est bien les filles que vous arriviez à vous reprendre quand vous faites des écarts, surtout ne culpabilisez pas. Je me pèserai peut-être pas cette semaine, je n'ai fais aucun écart depuis lundi et je continue la croisière jusqu'à la fin de semaine prochaine, j'espère avoir une jolie surprise quand je monterai sur la balance le week-end prochain, en espérant que les 4 à 5h de sport que je fais toutes les semaines ne me fasse pas trop prendre de poids en muscles.

A tout à l'heure

sosomotivee

449 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/10/2014 à 09:09

waouh patricia, je suis admirative de tout ce sport que tu fait !

comme tu as eu une très grosse perte, j'imagine que ça t'aide à dessiner ta silhouette, c'est super

et je suis encore plus admirative de ta détermination (et ta réussite) à ne pas te peser !!!!!

sosomotivee

449 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/10/2014 à 09:10

une petite question pour toi Patricia : on a à peu près la même taille et quasi le même poids.

tu mets quelle taille de vêtement ?

mamounette49

2254 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/10/2014 à 10:42

Bonjour les filles

dis donc Patricia je t'admire car faire du sport avec autant de motivation bravo j'en serais incapable déjà que pour aller marcher c'est difficile!!

soso tu reprend le boulot début novembre? tu étais en congé parental? je dis ça parce que tu parlais d'un bout de chou hier

glou comment vont les courbatures aujourd'hui? par contre niveau réglette je vois que ça a bien bougé tu es passée a plus de 10kg de perte bravoooooooooooooo

bon me suis pas pesée hier vu que j'avais du monde le matin pas eu le temps je compte le faire ce matin car déjà ce soir j'ai ma fille et on gendre qui viennent manger eh oui ils viennent chercher leur bout de chou je l'ai en garde cet après midi trop contente

demain soir j'ai des invités envie de faire un bourguignon recette dukan l'avez vous essayé? car ce sont des gens difficiles donc si c'est moins bon ils vont me le dire grrrr

allez je me bouge à plus tard

Utilisateur129377

Posté le 24/10/2014 à 11:07

Coucou!

Bravo Patricia pour tout le sport!

Ce matin, la balance a daigné descendre de 300g (après la remontée de 500g du début de semaine, ça fait toujours plaisir!). Pas de sport aujourd'hui, je termine ma journée à 19h, puis il y a les courses pour la semaine prochaine (merci le magasin qui ferme à 21h le vendredi!) et ensuite cocoon chez moi! Je travaille samedi matin jusqu'à midi, et comme je suis "active dans ma paroisse", j'ai encore de l'occupation pour l'après-midi et le dimanche matin. Mais je devrais pouvoir trouver du temps pour bouger!

Aujourd'hui, temps maussade, il commence à faire plus frais, va falloir que je rallume le chauffage si je ne veux pas que mes gamins prennent froid!

A plus tard et continuez comme ça!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sosomotivee

449 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/10/2014 à 11:43

Glou : félicitations pour tes 10 premiers kilos dégagés ! c'est super, j'imagine que ça te booste à fond ! continues comme ça !

prochaine étape : 85 !

Mamounette : je suis en maladie, c'est pour ça que je suis à la maison en ce moment

Amuses toi bien en gardant le bout de chou cet après midi... fille ou garçon ? quel âge ?

pour répondre à ta question, je n'ai pas encore testé le bourguignon dukan.

Lilinana : cool pour ta perte et pour ton week-end qui semble bien chargé !

alors ce matin, un peu de rangement et de la cuisine : j'ai préparé des muffins à la cannelle et d'autres aux framboises. Je les congèle et quand me vient une petite fringale, 30 secondes au micro-onde... car bizarrement, j'ai jamais envie d'une tranche de jambon LOL

mamounette49

2254 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/10/2014 à 12:15

lilinana encourageant la perte comme quoi il faut persévérer et puis en général on a toutes une remontée après le week end vu qu'il y a le gala

soso ah ok en maladie eh bien j'espère que tu vas reprendre le boulot sans soucis c'est dur parfois de reprendre un certain rythme

tes muffins me semblent bien tentants il va falloir que j'aille voir dans les recettes

le bout de chou c'est un petit garçon 4 mois super mimi il ne pleure pratiquement jamais c'est top 

pour le bourguignon j'avais trouvé une recette sue un site diététique que je ne connaissais pas elle me semblait pas mal et bien je viens de voir que c'est exactement la même que celle dukan donc je vais opter pour celle là on verra bien et puis s'ils n'aiment pas tant pis tte façon ils vont se gaver de mayonnaise avec lol

bon je viens de mettre un pot au feu à cuire je pense en manger un peu vu que je n'ai mis aucune matière grasse mais pas trop quand même il faut que je parte en investigation sur le site pour voir si j'ai droit

patricia84

446 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/10/2014 à 13:45

je vois que tout le monde va bien !

Les filles, j'avais expliqué à glou sur un autre post mon parcours du régime. En fait, j'ai perdu en tout à ce jour 66kg. Avant de faire dukan j'en avais perdu 23 toute seule et ensuite 43 depuis que je fais dukan. J'ai presque honte de vous dire ça car vous connaissez maintenant mon poids de départ ..... 136kg. Et oui ....... pfffffffffff

Soso rien de grave j'espère ta maladie ? je met à 98% du 42 en jupe et pantalon, des fois 44 suivant si les marques de vêtements. Par contre j'ai une grosse ossature au niveau des épaules ! pour les hauts c'est 44, voire 46 quelques fois. par contre il m'arrive souvent d'acheter des hauts en taille unique qui me vont très bien ! c'est à ne rien y comprendre.....

Le sport m'aide beaucoup, non pas pour maigrir, mais pour m'affiner. J'ai perdu plus de 14cm en tout en 3 mois entre tour de hanches, poitrine et bassin ! c'est motivant.

Glou félicitations pour tes 10 kg de perdu ! et le vélo ça se passe bien ?

Mamou bon courage avec tes invités difficiles ! les gens sont pénibles parfois ....... pour le pot au feu, j'en fais et j'en mange tout le temps. Je le fais avec du paleron, du jumeau (morceau gélatineux mais maigre du boeuf) par contre je mets pas d'os à moëlle. Je mange les carottes, le poireau avec et je mets des pommes de terre pour mon mari

Lili génial que l'aiguille de la balance descende ! même 100 ou 200 gr c'est toujours motivant

A tout à l'heure

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.