Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » L'Escalier Nutrtionnel jour par jour

reprise dukan

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/10/2014 à 09:39

hello pff g la tête dans le cul , forcement 10 filles a la maison ca papote et comme y avait aussi des collegues on a enbrayé sur le boulot (comme la reorganisation c'est pour mardi) et apres g voulu ranger un peu , mettre un lave vaisselle en route , une machine a laver et g eu du mal a m'endormir , il devait etre 2h donc aie aie

reveillée a 7H puis rendormie jusqu'a 9H mais pas trop bien dormie

j'emerge tranquillou mais g une copine qui dormait a la maison donc je vais pas aller me recoucher lol c l'a fou mal

sinon ouais ca a super bien marché hier soir , j'avais deja pas mal de commandes et ca a bien cartonné

pour celle qui connaissent g gagné 2 moules a gauffes silicone,la terrine ultra pro (a 25 euros, elle en vaut le triple) un sucrier , je devais avoir un autre ultra pro mais g preféré le micro cook (2L25) et aussi et la je pensais pas du tout la mando chef ,je sais meme pas ou je vais al mettre lol , et va falloir que je trouve a l'utiliser mais je vais laisser faire mon imagination lol

comme d'hab les recettes etaient tres bonnes et on a bien rigolé autour de l'apero ... et du repas

ce tantot je vais faire une mini mini balade organisé par via patrimoine avec des copines ( petit parcours avec une guide , kkes visites ) mais bon d'ab je bouge pas le dimanche et avec le manque de bullage lol .... au moins je devrais bien dormir ce soir

voila un peu de lecture ou la vie de glou ....mdr

la copine est dans la salle de bain j'en profite , elle est d'anniversaire et comme elle habite a 25 bornes ca lui evitait des navettes

bonne journée

sosomotivee

449 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/10/2014 à 11:33

glou, super la soirée sympatoche et tous tes nouveaux tupp ! et t'as pas des courbatures à la mâchoire à force de papoter  ? LOL

Pour la balade visite, ça devrait être sympa. Tu auras peut être un petit moment avant pour te reposer...

Ici, petite ballade ce matin et là je prépare le repas...

bon dimanche

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/10/2014 à 11:37

oh t'inquietes rien fait ce matin , juste etendue la lessive lol

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/10/2014 à 12:42

bon ce matin gateaux yaourt aux sons

a mdi roulé de jambon/rillette ,et saumon et coca biensûr

sosomotivee

449 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/10/2014 à 13:51

nikel ton repas de midi

tu mets des rillettes de quoi dans le jambon ? je tenterai bien.

je vois que sur ta réglette, tu es presque au - 10 kg !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/10/2014 à 13:57

des rillettes de poisson la c't rillettes sardines/maquereaux j'aime bien et ca cale bien

ouep bientot 10 mais vu la journée d'hier .... on verra dans 3 jours et toi plus ke 2 hein allezzzzzzzzzzzz

sosomotivee

449 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/10/2014 à 15:21

faudra que j'essaie les rillettes

moi, les 2 derniers vont être loooooooooong

déjà que cette semaine, je suis persuadée que j'aurai pris, mais tant pis pour moi, ça m'apprendra !

on garde les enfants des copains, les petits font des coloriages et je me suis imprimé un mandala, ça calme car il faut se concentrer, je crois que je devrai en faire plus souvent !

mamounette49

2254 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/10/2014 à 16:56

coucou les filles

hou lala le week end je suis épuiséeeeeeeee et trop chaud!!!!!

hier soir j'ai réussi à gérer à peu près la raclette pris une tranche de jambon et une de bacon et environ 3 morceaux de fromage puis la glace du dessert mais bon pas facile de faire mieux en apéro ça a été surimi et tomates cerises pour moi

Ce matin pas de petit dej car on s'est couchés très tard et on envisageait une rando organisée ds la ville donc levés tous à la bourre on a été quand même à la rando 7km je n'en peux plus car en rentrant il fallait refaire le repas pour mes invités bon moins géré car salade de gésier même sans vinaigrette bof puis rôti de bœuf gratin de pommes de terres et fondant au chocolat le tout sans sauce sans pain bon je me dis que j'ai fait au mieux et c'était mon gala puis vu la marche que j'ai fait ce matin et une autre après le repas ça a du aider à éliminer mais il va falloir se remettre dans les rails demain

la journée n'est pas l=finie j'attend ma fille mon gendre et on petit fils tout à l'heure pourvu que je ne craque pas pour finir grrrr

chez nous il fait super chaud en plus c'est épuisant mais prenons le soleil ça ne va pas durer

glu bien la réunion dis donc t'as eu de super cadeaux et un bon moment de plaisir à partager donc ton vélo électrique c'est pour la semaine prochaine?

soso les enfants on l'air calme si tu peux les mettre devant les coloriages c'est top top 

Patricia des nouvelles???

allez je vais prendre un café et faire ma commande stanhome car la promo est jusqu'à ce soir donc les clientes ne seront pas contentes si je rate ...

a plus tard 

sosomotivee

449 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/10/2014 à 18:40

mamounette, tu as également un week-end bien chargé... la longue promenade compense une partie de la nourriture !

ici, les copains sont revenus chercher leurs enfants, on a papoté .

ce soir ce sera soupe maison que j'ai sorti du congel (c'est cool, tout prêt et en plus, ça fera de la place dans le congel)...

je me suis commandé un cahier de mandala... je vais devenir ZEN !!!!!

bonne soirée,

à +

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/10/2014 à 19:23

mamou je trouve que ca tres bien gérée et oui ca sera ton gala et avec la marche en plus nickel

bon ben nous aussi il a fait chaud ,meme en pantacourt et debardeur , donc petite marche avec la visite sympa mais rien d'excepionnel au moins ca m'a fait bouger mes fesses

oui c'est mardi le velo snif snif

pff je suis claquée , heu je sais pas encore ce que je vais manger

patricia84

446 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/10/2014 à 19:44

coucou les filles !

Waouuuu ! vous en avez des choses à raconter ! c'est super !

Glou je suis jalouse de tout tes cadeaux tupperware .... qu'elle chance tu as.

Super les filles pour vos balades aujourd'hui. Je vois que vous avez toutes profité à fond de votre week end.

Je rentre de chez mes parents, et j'ai passé une super journée avec ma soeur, belle soeur etc ....il a fait très chaud, on a mangé sur la terrasse, et je me suis pris un coup de soleil. j'ai bien mangé, salade et oeuf mimosa, daube avec polenta, gâteau chocolat et crème anglaise, flanc maison, enfin, tout ce qu'il faut pas manger quoi ..........mais c'est dimanche et c'est qu'une fois par semaine les gros repas. Je pense quand même que j'ai un peut abusé comme à chaque fois !!! faut pas se demander pourquoi je perd seulement 200 gr en 8 j !!! Ce soir je mange pas (j'ai pas faim). Demain PP.

Je vous lirai demain matin au bureau car mon mari bosse cette nuit et il prend l'ordi portable avec lui.

Bonne soirée à vous toutes et à demain

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/10/2014 à 20:19

patricia je t'avais dit k'ici ca papotait lol

pas grave c't ton gala et tu en a profité et tu as passée un bon moment

et puis ton parcours est top , tu vas y arriver meme si c'est plus lentement en ce moment

bon ben du coup , pp ok g mangé 2 tranches de jambon blanc et deux oeufs durs , si j'ai faim je completerai avec de la faisselle ( ca cale bien ca )

mamounette49

2254 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/10/2014 à 22:35

bon petit craquage sur du fromage ce soir suite à une contrariété ça ne me plait pas mais c'est fait donc demain bon pp et essayer de faire une marche histoire de boucher le bec a certaines personnes...

allez hop hop hop je me reprend je n'y pense plus et au dodo

courage les filles qui bossent demain glou le vélo t'aime pas? je te comprend ça me semble pas terrible? tu nous raconteras?

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/10/2014 à 06:19

ouep dernier jour en scooter today  :(

patricia84

446 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/10/2014 à 08:49

Bonjour, Bonjour !!!

reprise du boulot, pfffffffff ..... c'est dur.j'ai mal dormi cette nuit, je pense que mon foie n'a pas trop supporté mes excès d'hier lol !!! impossible de déjeuner ce matin, pas faim. Ce soir piscine si tout va bien.

Glou bon courage pour demain avec le vélo. Profites de ta dernière journée en scooter.

Mamou, on est toutes les mêmes ! dès que l'on est contrariées on va vers les aliments apaisants (moi c'est le chocolat) ! c'est bien de réagir comme tu le fais.

A +

sosomotivee

449 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/10/2014 à 08:58

allez, on fait une journée PP parfaite aujourd'hui... on est toute dans la même galère !

glou : tu verseras une petite larme pour le scoot ?

bonne journée

mamounette49

2254 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/10/2014 à 09:45

bonjour les filles

eh oui on repart pour une semaine aujourd'hui pp pour tout le monde pour rattraper els petits écarts....

a plus tard je vais faire le ménage

sosomotivee

449 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/10/2014 à 10:43

j'essaie de résister à la bouffe, je viens de me prendre la tête avec mon ex mari

grrrrrrrrrrrrr

Mr se souvient qu'il a une fille, il claque les doigts et subitement veut la chercher ce week-end, on a déjà un truc prévu, mais c'est à nous d'annuler.... il ne l'a juste pas vu depuis 2 mois 1/2

pffffffffffffffffffffffffffffff, il m'énnnnnnnnnnnnnnnerve !

mamounette49

2254 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/10/2014 à 10:58

ahhhh soso les ex maris et les ex femmes je connais mon ex n'a jamais voulu prendre ses filles les week ends et les vacances mais maintenant qu'elles sont grandes elles le prennent pour un saint pffff

qd à l'ex femme de mon chéri c'est encore pire c'est fric fric fric 3 enfants encore à charge de gros fainéants pas capables de travailler l'été ben papa paye ça le fait bien comme ça pfff et nous on doit se priver de tout pdt ce temps là

pour ton ex à ta place je ne cèderais pas histoire de lui montrer que tu n'es pas a ses pieds mais c'est toi qui vois bien sur...

résiste sur la bouffe surtout allez allez on se soutiens je suis pas loin si tu veux papoter

sosomotivee

449 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/10/2014 à 12:56

merci mamounette... c'est sûr que c'est souvent bien compliqué à gérer avec des enfants au milieu qui n'ont rien demandé et subissent

là, j'ai dit oui car je sais que ça fait du bien à ma fille de le voir (et de voir sa petite soeur là-bas)

mais du coup, mon mari n'est pas super content car j'ai cédé et accepté encore une fois de m'adapter à ses caprices à lui...

bref ZEN

pour l'instant, je gère ce que je mange, je vais essayer de continuer ma journée PP comme il faut. Demain, ce sera le bilan de la semaine !

bon après-midi...

sosomotivee

449 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/10/2014 à 13:15

alors, ton ménage est fait ?

je vais commencer mes vitres, j'étale sur plusieurs jours car il y en a beaucoup !

mamounette49

2254 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/10/2014 à 13:26

ménage finit bof j'aime pas ça le ménage là je lave le linge mais temps gris ça ne sèche pas donc sèche linge sinon viens donc faire mes vitres après car il y a besoin lol

oui pas facile à gérer les histoires d'ex et de nouveaux conjoints car il faut s'adapter à tout le monde et comme tu dis il y a les enfants entre tout ça qui eux n'ont rien demandé courage ça va finir par s'arranger

c'est bien si tu as réussi à gérer ton pp tu vas y arriver jusqu'à ce soir sans problème pas de craquage hein sinon panpan cucu....

j'ai comme d'hab cédé à l'appel de la balance ce matin bon encore en hausse par rapport à hier finalement après 3 repas plus que copieux la hausse n'est pas si grave j'espère que demain ce sera au moins rétabli voir en baisse par rapport a vendredi hum hum faut pas trop rêver!!

pour l'instant je gère mon pp pas question de replonger dans le fromage il était assez présent sur la balance ce matin

glou snif snif le scoot?

patricia84

446 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/10/2014 à 15:07

Les filles j'ai une question à vous poser ! depuis que je fais dukan, et depuis quelques mois que je fais des repas le week-end j'ai remarqué qu'à chaque fois que je fais de gros excès de produits sucrés et salés, il me faut au moins 1 journée pour m'en remettre ! Je m'explique : après ma journée d'hier, cette nuit, impossible de dormir correctement, j'étais pas bien, la bouche pâteuse et aujourd'hui j'ai pas faim, je suis fatiguée, toujours la bouche pâteuse et vaseuse. Est-ce que vous pensez que mon foie ne supporte plus les excès alimentaires ? Vous vous sentez comment vous quand vous faites de gros repas ? Mon mari me dit que je me suis pas tant goinfré que ça ! moi j'ai l'impression d'avoir dévoré ......

sosomotivee

449 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/10/2014 à 16:45

Patricia, perso, je digère bien, même quand je mange trop riche ... c'est peut-être mieux de sentir quand on fait un excès, ça aidera pour la conso et la stab pour pas trop exagérer.

pour la bouche pâteuse, je ne sais pas à quoi cela est dû. Peut-être que les autres pourront te répondre mieux.

patricia84

446 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/10/2014 à 17:49

Merci Soso ! je pense que je ne supporte plus les aliments riches en gras et sucre tout simplement.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.