Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
gloumoutz
4511 messages
Proteinaute expert
Posté le 13/10/2014 à 22:20
bonsoir sissi ,
t'inquietes tu vas te remettre dans le bain et tu vas les reperdre tes kilos , y a pas de raison
bon courage a toi
sosomotivee
449 messages
Proteinaute débutant
Posté le 14/10/2014 à 08:38
bienvenue sissi : hop, tu te remets à l'escalier et ensemble on va se soutenir !
glou : super pour la piscine !
résultat de ma semaine, un petit - 200 g, je vois le 1, je suis contente... hop hop hop, je continue doucement mais sûrement ma descente vers mon objectif !
Ici, beau soleil, c'est agréable, même s'il ne fait pas super chaud...
bonne journée,
gloumoutz
4511 messages
Proteinaute expert
Posté le 14/10/2014 à 15:19
ah trop contente pour toi soso continueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee c'est cool
mamounette49
2254 messages
Proteinaute expert
Posté le 14/10/2014 à 15:27
coucou les filles
Bon Glou toi tu me connais on a beaucoup papoté sur un autre post hein celui ou j'avais perdu mes 30kg et me revoilà ici car repris presque 20kg le top quoi pff je me maudis quand je me regarde dans la glace et on commence autour de moi a me laisser entendre que je suis "ronde" arfff plus les fringues qui boudinent !!!!
Mon problème à été la stab je n'y suis pas arrivée partie dans tous les sens + des soucis de boulot et hop depuis janvier + 13 kg j'ai essayé plusieurs petits régimes ou j'ai perdu 2 kg et repris 3 puis ww mais bof je ne m'y fais pas donc j'essaie de revenir vers dukan pas gagné pas la même motivation que la 1ere fois peut être par peur de ne pas arriver à stabiliser aussi je ne sais pas.
Donc les filles qui fait escalier et qui fait dukan normal? lequel préférez vous?
j'ai commencé à lire mais pas le temps de continuer donc voilà pourquoi je demande
bon ben je vais mettre ma réglette a jour grrrrr
à bientôt les filles
gloumoutz
4511 messages
Proteinaute expert
Posté le 14/10/2014 à 15:33
allez viens donc par ici mamou
l'escalier franchement pour l'instant rien a en redire ,sauf que ca marche
apres g pas de recul donc a voir , ne vendons pas la peau de l'ours ,mais g retrouvé mes pesées de mes premieres dukan et on en ai pas loin mais avec bcp moins de frustrations pour ne pas dire PAS
apres tu risques rien d'essayer , ne pas se decourager quand on stagne , et je pense le maitre mot "CUISINER" chacune a ses petits aliments fetiches a grignoter en cas d'envie pour ma part c'est surimi , oeufs durs , jambon blanc , flan patissier , donc allez on va y arriver
et en cas de coup de mou un petit mot ici et on s'encourage
mamounette49
2254 messages
Proteinaute expert
Posté le 14/10/2014 à 15:40
Merci Glou je crois que je vais avoir besoin d'un bon coup de pieds au derrière pour me motiver mais il va falloir pour moi le plus dur ce sont les week ends car beaucoup d'invitations donc difficile à gérer mais comme dans l'escalier il y a un gala c'est déjà ça on va voir déjà essayer ensuite je verrais si la balance est sympa avec moi
sosomotivee
449 messages
Proteinaute débutant
Posté le 14/10/2014 à 16:27
courage mamounette, tu vas avoir le déclic pour t'y remettre
si tu optes pour l'escalier, on sera là pour te soutenir !
mamounette49
2254 messages
Proteinaute expert
Posté le 14/10/2014 à 17:06
Merci Soso (ça me fait drôle car j'appelle ma fille Soso ...) donc merci pour tes encouragements oui je vais faire l'escalier car sinon je ne tiendrais pas longtemps donc c'est parti pour l'instant je tiens le 1er jour dc pp on verra demain mais je pense que ça ira
sosomotivee
449 messages
Proteinaute débutant
Posté le 14/10/2014 à 18:39
tu vas voir, la journée PP est la plus dure, après tous les jours t'as le droit à un truc supplémentaire !
ici, ce soir, ce sera wok de légumes au poulet
j'ai préparé pour demain midi : konjac au saumon
demain soir, ma maman vient, ce sera moussaka dukan, compote pomme-pêche et je ferai des petits cookies dukan pour ne pas craquer sur les petits sablés des enfants.
sosomotivee
449 messages
Proteinaute débutant
Posté le 15/10/2014 à 08:52
coucou les filles,
Je me rends compte que j'ai perdu l'équivalent de 102 plaquettes de 250 g de beurre !
ça en fait du gras en moins, du souffle en plus, de la liberté de mouvement, des fringues plus sympas, une meilleure estime de moi....
Allez, on garde la motivation au top, on peut toutes y arriver !
MO-TI-VA-TION
bonne journée !
gloumoutz
4511 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/10/2014 à 09:01
mdr soso
que c'est cool toutes ces plaquettes qui on t fondues
en rtt today et demain ,je file a la douche , et apres estheticienne et demain ca sera coiffeur
hier soir resto apeo et pâtes
today et demain pl
donne journée a vous
Utilisateur129377
Posté le 15/10/2014 à 11:43
Bonjour toutes!
Super les plaquettes de beurre qui fondent!!!
Ce matin, la balance m'a fait le cadeau de rester en dessous du 8, enfin! J'espère que cette fois c'est bien amorcé! Rien à faire, ça fait plaisir de voir ses efforts donner du résultat, après la bagarre contre soi-même pour ne pas regarder le rayon chocolat (mais pourquoi il est en face du rayon où je prends mon journal, aussi???) ou la tarte au citron meringuée (la vraie) du pâtissier, pour sortir marcher/courir/nager... Parce qu'en fait, c'est plus avec nous-même qu'on se bat, non?
Bref, mon silence était nourri de bagarre mdr! Et aussi de virus qui coupe l'appétit (mais ça, ça ne fait pas fondre!) et de migraine qui coupe la volonté!
Dimanche, toute la journée en forêt, à marcher et papoter avec des copines, nous avons profité des derniers rayons de soleil et respiré la bonne odeur de champigons et d'humus: 17 kms de balade quand même, à bonne allure mais pas dans la compétition non plus!
Lundi PP. Mardi matin pas faim, juste un café; midi une galette dudu façon sandwich avec oeuf dur/jambon et un yaourt; le soir viande hachée + poireau+ endives (chicons) fondus et fromage blanc.
Ce matin, fromage blanc et sons; à midi salade composée sûrement et ce soir poisson.
Bonne journée!
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
mamounette49
2254 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/10/2014 à 11:52
Coucou les filles
Soso eh bien dis donc oui quand on pense aux plaquettes de beurres c'est impressionnant et tu te rend compte que finalement tu n'en as pas besoin de ce gras ahhh si seulement il s'accrochait moins à nous celui là...
Glou rtt cool tu prends soin de toi c'est super encourageant pour l'estime de soi profite bien
Lilinana tu es courageuse de faire autant de marche je t'admire et ça aide bien à la perte aussi.
Bon pour moi la balance à été sympa ce matin après la journée pp d'hier on verra demain si ça continue par contre ma réglette ne se met pas à jour elle doit être bloquée tellement il y a eu de reprise de poids mdr
ici il pleut mais c'est l'automne
allez je file préparer un peu à manger bonne journée les filles
sosomotivee
449 messages
Proteinaute débutant
Posté le 15/10/2014 à 14:23
Glou : super bien de tes RTT pour te faire chouchouter, te relaxer et tout simplement profiter !
Lilinana : félicitations pour le passage sous le 8... tes efforts paient, la longue promenade, les repas, ta force de résister au sucre... comme tu le vois sur la balance, ça sert à quelque chose... rien que le plaisir de changer de dizaine, ça vaut le coup !
mamounette... c'est un bon début, allez hop, on continue !
Ici, soleil (c'est pas pour vous narquer).... je vais donc en profiter pour faire une ballade avec les enfants, un moment sympa pour nous et en plus, bon pour mes artères et ma forme mentale et physique...
après, ce sera atelier petits sablés pour accompagner la compote de ce soir... je vais essayer d'y résister
mais comme ce sont les enfants qui vont faire, je peux déjà vous dire qu'ensuite, ce sera atelier ménager pour moi LOL
bon après-midi,
à +
gloumoutz
4511 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/10/2014 à 14:47
héhé me voila , donc petit dodo depoilage , les coursese de manan et la je viens de manger une petite poche de fruits mer (congelés) que g fait revenir avec oignons et tomates et g rajouté des brocolis , je comptais en manger aussi ce soir mais g tout mangé 2 gros bols , du coup ce soir surment escalopes poulet on verra comment
ah le changement de dizaine c'est sûr que ca , ca fait plaisir , et moi je reloge dans un jean 46.... ok j'irai pas au resto avec lol ca risquerai d'exploser mais bon c'est motivant
bien pour la grande marche en effet , et mamou tu vas voir comme c'est bien l'escalier
il faudrait que je rangeeeeeeeeeeeeeeeeeeee mais on verra tout a l'huere lol
a toute
sosomotivee
449 messages
Proteinaute débutant
Posté le 15/10/2014 à 15:09
ben pas de promenade, grosse fuite de la machine à laver par le hublot... j'en ai partout,
j'arrête pas d'éponger !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
gloumoutz
4511 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/10/2014 à 15:26
essssssssssssssssponge jaquouille
oups bon courage
sosomotivee
449 messages
Proteinaute débutant
Posté le 15/10/2014 à 20:46
bon, c'était le joint de la porte qui avait bougé... pourquoi ? comment ? ça reste un grand mystère
demain, je reste à la maison quand je lance une machine pour surveiller...
glou, c'est super dans du 46... dans 3 semaines, tu nageras dedans !
donc tu changes de garde robe et demain de coupe... ça s'est bon pour le moral !
ici, bon dîner, mais j'ai craqué pour les sablés des enfants... pas grave, je continue ma course aux plaquettes de beurre LOL
je crois que je vais aller bouquiner sous ma couette
bonne soirée
gloumoutz
4511 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/10/2014 à 20:54
on verra dans 3 semaines .... bon finalement bullage ce tantot et la je reviens du ciné "samba" je devais y aller vendredi ben du coup j'irai a la piscine
demain soir je vais voir labyrinthe et la je vais grignoter un truc lol
gloumoutz
4511 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/10/2014 à 21:12
escalope de poulet / salade
mamounette49
2254 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/10/2014 à 21:34
pas top la machine qui fuit heureusement la panne est trouvée mais tu as raison de rester chez toi aà la prochaine machine car éponger à nouveau booofffff
des sablés? ben moi je ne veux même pas y penser j'aurais déjà tout mangé
Glou c'était bien "samba"? j'ai vu des extraits ça m'a semblé pas mal mais souvent ce sont les meilleurs moments qui sont montrés à la télé
journée "trucs ch..." a faire, la banque, orange pour débloquer le portable de ma fille, vétérinaire pour le toutou qui à la santé qui se dégrade du coup encore un nouveau médicament à rajouter puis les courses grrr que de choses tentantes mais j'ai résisté ce soir c'était poisson échalotes dans la bte tup bon mais donne soif ce truc là puis faisselle j'ai fait 2 jours pp pour dégommer un peu ensuite je me mets en PL et vendredi soir invités samedi soir des invités dimanche midi aussi donc je sens que pour le régime ça va être chaud vu qu'il n'y a qu'un repas gala et moi j'en ai 3 qui s'annoncent bon je vais essayer de cuisiner dukan sans le dire histoire au moins de limiter les dégâts puis lundi je pars pour de bon avec l'escalier car moins d'invitations prévues....
allez je vais me coucher j'ai une réunion à préparer pour demain j'y suis depuis 2h ça me soule
bonne nuit les filles faites de beaux rêves
gloumoutz
4511 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/10/2014 à 21:55
oui g bien aimé le film
mamou pas trop de pp , attention lol
mamounette49
2254 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/10/2014 à 22:06
non t'inquiète demain pl et hop hop c'est partit il le faut
ok pour le film donc à aller voir
sosomotivee
449 messages
Proteinaute débutant
Posté le 16/10/2014 à 09:24
glou : c'est bien, tu profites de tes RTT !
mamounette : bon courage pour la réunion
c'est sûr que 3 invitations en 2 jours, c'est compliqué à gérer.
En ce qui me concerne, pour l'apéro j'ai déjà fait aux invités des crakers dukan avec rillettes de poulet ou saumon et tous ont aimé. Ca fait déjà un truc sans écart, après essayer de faire PL et pas de pain....
je sais que c'est bien plus facile à dire qu'à faire !
Donc ici, il pleut, pfffffffffff
ménage, lessive, poste, pharmacie, récupérer un colis, chercher de la viande, ... je vais être occupée aujourd'hui !
bonne journée !
gloumoutz
4511 messages
Proteinaute expert
Posté le 16/10/2014 à 09:53
pour l'apero , toamtes cerises surimi rillettes , amuses bouches au thon , mini quiches sans pates ,legumes avec sauce fromage blanc curry
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.