Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » L'Escalier Nutrtionnel jour par jour

reprise dukan

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

sosomotivee

449 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/09/2014 à 20:51

ouh, ben t'as une semaine bien remplie !

pas mal ton idée de repas poisson

pour l'apéro, ça peut aussi être à base de poisson, par contre pour le dessert, un peu plus compliqué au poisson LOL

bon je file me coller devant la télé

bonne soirée !

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/09/2014 à 21:11

oui c'est clair tout poisson sauf le dessert

heu mercredi marche aussi normalement ,pff , j'en aurai jamais tant fait , ca a interet a payer lol

sosomotivee

449 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/09/2014 à 06:39

Glou : t'inquiètes pas, ça va payer, rien à voir ta courbe, ça paie déjà ! Continues tes efforts...

De mon côté, encore - 500g, je suis contente

et côté cm, - 4 cm de tour de taille et - 2 cm de tour de hanche depuis que j'ai commencé l'escalier... c'est cool

la journée commence bien !

bonne journée à toutes !

Utilisateur133124

Posté le 30/09/2014 à 08:31

Salut!

-900g!

Je suis contente même si je sais que ça sera la seule grosse perte de la semaine... Mais en voyant vos courbes de poids, moi aussi j'y crois.

Bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sosomotivee

449 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/09/2014 à 08:37

super lilly, c'est un super bon début, très encourageant...

on continue !

bon, je file... à +

Utilisateur129377

Posté le 30/09/2014 à 09:45

Bonjour bonjour! Je vois qu'il y a du monde en plus! Bon courage!

Glou, je reprends avec l'escalier... mais comme je n'ai pas encore eu le temps de vraiment faire des courses adaptées, je continue à vider mon frigo et mon armoire... Je pense que je serai prête pour lundi prochain! En attendant, je fais au mieux et je visite le forum pour me motiver et prendre des idées.

Pour compléter, la piscine est fermée pour travaux...Et mes petits-fils logeront chez moi ce week-end, s'il fait beau on ira se balader!

Bonne journée!

VALS9

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/09/2014 à 14:26

coucou les filles

alors cote resultats sanguiains tt est ok

j'ai recommence hier ce matin -700gr

super super

je me sens bien donc je continue

merci d'avance pr vos encouragements

VALS9

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/09/2014 à 14:28

et les filles ca serait bien de mettre votre petit minois comme moi et gloumoutz !!!

sosomotivee

449 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/09/2014 à 14:30

lilinana : allez hop, on dégage tout ce qu'il faut pas et on s'y met avec les copines... on va les dégager ces kilos qui nous embêtent !

ici, sérieux au repas : oeufs mimosa, brocoli et poulet sauce tomate

et pour mon sport : j'ai charrié des cailloux pendant 1h, j'imagine que ça compte

j'ai passé des heures et des heures à sortir des cailloux de la terre et à les mettre en tas près de la terrasse... et maintenant on a eu l'idée de mettre du géotextile pour protéger quelques mètres de façade, du coup, je sais quoi faire de mes cailloux, je les mets dessus !

j'ai aussi cuisiné du poireaux au saumon, une terrine de foie de volaille et des tartelettes citron

là, je vais laver le sol, j'ai la pêche aujourd'hui, ça m'a boosté de voir la balance qui baisse !

bon après-midi à toutes !

sosomotivee

449 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/09/2014 à 14:31

Val, super pour tes résultats sanguins et pour la perte... c'est parti pour de bon

on commence à être plusieurs, ça va aider pour la motivation, l'échange de recettes, ...

perso, je veux pas mettre ma photo sur internet !

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/09/2014 à 14:53

cool pour les resultats val et pour la perte

tu m'etonnes soso ca vaut la marche , le brassage de cailloux moi j'etais en cuisine car g une amie qui vient ce soir

g preparé un cake poivrons / jambon blanc arome chevre

des amuses bouche thon pour l'apero

et du poulet /curry/ poivrons / tomates

je ferai surement cuire des courgettes ce soir et pour elle du riz

et en dessert des bioflans a l'abricot

bon il me reste a ranger , l'aspi et tout tout

sosomotivee

449 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/09/2014 à 16:17

miam, ton menu donne envie !

bon courage pour le ménage

de mon côté, le sol sèche et j'ai trié l'armoire de mon fils, j'ai sorti 2 grands sacs de trucs qui sont devenu trop petit... ils grandissent trop vite !

sosomotivee

449 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/09/2014 à 19:56

glou : j'espère que tu passes une bonne soirée avec ta copine, tu dois sûrement te régaler avec tous les petits plats que tu avais préparé.

Ici, on a eu le panier de légume, j'ai fait de la soupe pour 3 ou 4 fois. Je congèlerai et je serais contente, les jours où je suis débordée d'avoir un truc maison tout prêt. Le dîner, c'était donc soupe, terrine de foie de volaille et une tartelette citron sans toléré.

On croise les doigts, je pense que la balance sera sympa avec moi demain !

et je vous souhaite à toute la même chose !

Utilisateur133124

Posté le 30/09/2014 à 20:43

Houlala! Ca cuisine ça cuisine par ici, je le sens presque de ma maison... Comme quoi un régime peut quand même apporter des petits plaisirs!

Pour la photo, moi non plus je ne veux pas m'exposer sur internet, l'important c'est d'échanger et de se motiver...

Demain je suis sûre que vous serez récompensées de vos efforts physiques, culinaires ou par votre détermination.

Pour moi cette journée PL s'est bien passée (avec une bonne soupe de légumes ce soir, miam!) et j'ai fait mes 20 min de vélo elliptique, je suis contente.

A demain!

bidule123

168 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/09/2014 à 22:00

Bonsoir,

Je vous avais fait un long message mais il a disparu suite à une erreur de manipulation...

-1.6 kg ce matin après mon premier jour de reprise! Ouaw! Même si je sais que maintenant ça sera plus calme.

On verra demain.

Pas de craquage ou d'envie. Contente!

Ce soir, j'ai fait une soupe après le sport et du coup, plus très motivée à préparer autre chose. J'ai donc mangé les restes de hier.

Je mange bien à midi puisque c'est chez maman

Bonne soirée et bon courage !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sosomotivee

449 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/10/2014 à 06:27

Bidule : quel démarrage !!!!! c'est génial, y a plus qu'à continuer... ça te motive !

Lilly : 20 mn de vélo elliptique, c'est super, ça fait travailler tout en même temps et en plus ça fait transpirer, éliminer les toxine, et c'est qui qui va être sexy avec une peau toute douce ?

Glou : ta soirée était sympa ? tu as des petits restes ? alors pas besoin de cuisiner aujourd'hui.

VAL : à fond la motivation

Lilinana : tu en est où ?

De mon côté, comme j'espérais, la balance a été sympa avec moi, je sois le 1... ce sera sûrement mon bilan semaine 6 la semaine prochaine. Aujourd'hui, je vais sûrement bouger un peu moins, à midi mon amie vient avec ses trois filles et je fais babysitting cet après midi quand elle va travailler. Pour les 2 miens (9 ans et 3 ans 1/2) et les trois siens (7 ans, 5 ans et 1mois1/2). C'est agréable de pouponner... parce que les grands, ils jouent ensemble, ils viennent juste me voir pour imprimer des dessins ou pour réclamer le goûter !

Excellente journée à toute

Le mot du jour MO TI VA TION

bidule123

168 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/10/2014 à 07:37

Hello

Encore très gentille la balance avec moi ce matin -900g !

J'espère quand même que ça s'arrêtera car un peu trop rapide.

Je mets ça sur le compte que ces dernières semaines, j'ai vraiment mal mangé à cause du stress et de l'énervement...

bonne journée à toutes ! je file au boulot

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sosomotivee

449 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/10/2014 à 09:11

bidule : t'inquiètes pas, ça va ralentir... les premiers jours tu élimines beaucoup, sous l'effet "choc" pour ton corps, surtout s'il y a eu des excès récents !

j'ai de la visite aujourd'hui, je vais essayer de résister à ce que je n'ai pas le droit : spaetzlé, cake et je suis en train de faire de la brioche pour le goûter !

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/10/2014 à 16:05

bien joué les filles pour les balances ,allez on continue , pour ma part ,ca stagne , bon en meme temps j'ai perdu toutes les semaines , surement demain , on verra, j'aimerai bien etre a 90 en fin de semaine....on y croit

en debauchant avec une collegue , on a ete se poser pour manger notre gamelle ( oui des restes de hier soir) et apres on a fait notre tour de plan d'eau ,une demi heure

puis passage au pressing et recupérer un recommandé , la au frais dans la maison ,et ce soir bowling

bon apres midi

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/10/2014 à 19:32

mon repas ce soir, trop la dalle , j'avais vu trop juste ce midi

amuses bouches au thon tartinés de rillettes de poisson ; soupe de courgettes ;2 escalopes de poulet , et si j'ai faim une creme

a 16h j' avais pris une peche

sosomotivee

449 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/10/2014 à 19:57

bon bowling glou !

bon cata pour moi aujourd'hui, j'ai pas su gérer...

et ce soir, quand mon amie est repartie avec ses 3 filles, je me suis jetée sur la bouffe

comme quoi je ne sais toujours pas gérer mes pulsions, un coup de fatigue et je mange et quand j'ai pas le moral, n'en parlons pas !

je vous souhaites à toutes une excellente soirée!

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/10/2014 à 20:07

allez soso , tu t'y remets demain serieux , un pl peut etre pour rattraper , et allez hop en cuisine , tu remplis le frigo de bons petits plats

oust ............................... goooooooooooooooooooooo

bon courage , c'est fait c'est fait

sosomotivee

449 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/10/2014 à 08:38

glou : merci pour tes encouragements, je vais cuisiner aujourd'hui !

je vois sur ta courbe que ton passage à la dizaine inférieure est sûrement pour demain, c'est génial !

Utilisateur129377

Posté le 02/10/2014 à 11:20

hello hello! Même sans être tout à fait dudu dans ce que je mange cette semaine, ma balance a daigné descendre un peu, ça fait plaisir!

Hier matin galette dukan avec une lichette de miel; midi une salade composée mâche/endive (chicon)/champignons/oeuf dur et un steak hâché bio, sauce huile d'olive et vinaigre balsamique, 2 clémentines; le soir, même salade avec de la mayonnaise WeightW et 2 petits suisses.

Et ce matin, son d'avoine dans un bol de fromage blanc 0%. Je viens de manger un petit bol de salade de fruits.Pour ce midi j'ai prévu une salade composée, sans oeuf dur, avec filet de poulet, et vinaigrette huile d'olive/vinaigre balsamique. Ce soir, poisson sur lit de poireau en papillotte et je ne sais pas encore quoi d'autre.

Je bois beaucoup d'eau, du café, du thé, parfois du sirop de citron 0%.

Voilà vous savez tout! La semaine prochaine je prendrai l'escalier au début, et ça va swinguer du côté des kilos! En plus la piscine sera enfin réouverte, donc plus d'excuses pour ne pas bouger! La marche va devoir attendre que j'ai vu un orthopédiste pour un petit problème (Morton peut-être mais je ne suis pas médecin), je vais peut-être devoir porter des semelles... On verra bien!

Bravo pour les balances qui descendent! Vous êtes des championnes!

Bonne journée!

sosomotivee

449 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/10/2014 à 13:25

lilinana : tu es à fond, c'est super, à mon avis, il faudrait juste éviter le miel ! Et en continuant comme ça et en rajoutant la piscine, ça va dégager vite fait les kilos !

J'ai réussi à convaincre mon mari de se mettre à l'escalier, il fait le dudu traditionnel, mais le moindre écart ne pardonne pas, du coup, il stagne et démoralise. Je suis sûre que ça lui conviendra bien comme méthode !

bon après midi les miss

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.