Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
gloumoutz
4511 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/10/2014 à 14:00
motivée motivée c'est bien les filles
alors g debauchée g posée deux jours je suis en w endddddddddddddddddddddddddddddddd
je viens de finir de manger konjac /dinde curry/courgettes a la sauce tomates/poivrons c't cro bon
la j'attends la nana pour la preparation d'une future reunion tupperware et ce soir je repars pour la marche puis un ciné
ici il fait bon tout aere ca fait du bien
allez je paie ma tournée de coca qui n'en veut
sosomotivee
449 messages
Proteinaute débutant
Posté le 02/10/2014 à 16:59
super pour ton long week-end, profites en un max !
@ +
gloumoutz
4511 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/10/2014 à 10:52
héhé que ca fait du bien , de trainer lol
j'attaque la journée avec 2 petits suisses histoire de bien me caler
g rangé un peu de linge , un peu d'ordi et apres cuisine pour ce soir , mini courses et normalement tondeuse ce tantot et ce soir repas poisson et tous ces a cotés
voila je vous mets un peu de lecture la vie de glou en direct lol , pationnant hein mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
pas grave moi ca me fait sourire , bonne journéeeeeeeeeeeeeeeeeeee a vous les winneuses
sosomotivee
449 messages
Proteinaute débutant
Posté le 03/10/2014 à 11:08
glou : prends ton temps, c'est bien pour une fois de ne pas avoir à speeder !
De mon côté, hier catastrophe, mon smartphone est tombé et l'écran complètement cassé... pas juste une fissure, 1000 morceaux, quand on passe le doigts dessus, il y a des petits éclats de verre qui tombent... j'étais donc dégoutée car bien accro à mon téléphone... j'ai compensé en me goinfrant de petites pâtisseries que mon papa m'a rapporté de son voyage en tunisie... je pouvais pas dire non , c'est un cadeau ! Bref... je me suis régalée, c'est oublié et on continue le régime...
Pour compenser ça, je vais aller planter des bulbes de fleur et une jolie heuchère caramel que j'ai trouvé au magasin... et comme il faut bouger un peu plus pour éliminer mes excès, je vais continuer à charrier mes cailloux ! Ah et le gazon commence à sortir, je suis contente !
T'as vu glou, t'es pas la seule à raconter ta vie LOL
bonne journée !
gloumoutz
4511 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/10/2014 à 11:27
lol , cool pour le gazon ; mhum des patisseries orientales , j'adore les cornes de gazelle
oups pour le portable , ca se change une vitre de tel , je sais que ca se fait
bon ben toujours devant l'ordi ....
pas grave ,tranquillou pour le moment , on mettra un coup de speed plus tard
bon courage pour le jardinage
sosomotivee
449 messages
Proteinaute débutant
Posté le 03/10/2014 à 14:06
glou : je viens juste de voir que tu es passée dans les "8" ... c'est trop trop bien ! Je suis super contente pour toi !
alors, ici, 1h30 dans le jardin pour déplacer les cailloux, planter mes bulbes de fleurs, ... il fait beau, c'est agréable.
Midi PP : carpaccio de boeuf et 2 yaourts.
Je vais essayer de tenir toute la journée comme ça !
pour ma vitre de téléphone, ça me semblait cher les tarifs vu sur le net, du coup, j'en ai commandé un tout neuf !... c'était pas prévu au budget, mais bon ...
bon après-midi...
gloumoutz
4511 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/10/2014 à 15:07
merci soso oui ca le fait .....le 8
manges tu assez ? ca me parait leger ton repas , as tu cuisiné ; en prevision d'une fringalle
moi je suis presque parée pour ce soir , me reste les muffins saumon a faire , sinon rillettes poisson , sauce tomates maison , riz , amuses bouches au thon (que du dukan)sont prets et tant ka faire g fait un cake lardons /poivrons pour amener demain soir
bon la il faut ranger , etendre la lessive , aspi , tondre , g comme dirait pris un peu de retard ...
pour ce soir ca sera donc plancha saumon crevettes ,et poivrons, courgettes oignons mhummmm
a midi grosse assiette de dinde curry , sauce tomates,poivrons et du chou ,que des restes mais c't bien bon
sosomotivee
449 messages
Proteinaute débutant
Posté le 03/10/2014 à 15:31
mmmm, ça a l'air trop bon ton repas, tu me donnes ton assiette, je crois que je vais venir m'incruster !!!!!!!!
je crois que mon repas de midi était pas très gros, mais ça m'a suffit. Je vais essayer de ne pas goûter et ce soir konjac thaï (konjac, crevette, dinde avec une petite sauce). on adore cette recette. J'ai aussi un flan pâtissier.
Pour demain matin, je nous ai préparer un gâteau à la rhubarbe, mais si j'ai trop faim, je l'attaque ce soir !
je vois que tu as encore beaucoup à faire, bon courage... et dis toi bien, que tu as encore 2 jours de week-end !
je vais pas tarder à chercher mes loustics... ce soir, expédition chaussures avec la grande (après les baskets qu'on vient d'acheter), il faut des chaussures... pfff, je crois qu'il vaudrait mieux pas que je fasse les comptes !
gloumoutz
4511 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/10/2014 à 18:35
lol t un peu loin pour me rejoindre
c'est tondu , je suis douchée je vais finir en cuisine
sosomotivee
449 messages
Proteinaute débutant
Posté le 04/10/2014 à 10:18
glou : alors bonne soirée ?
ton repas a eu du succès ?
de mon côté, hier bonne journée de PP sans excès... aujourd'hui, ce sera PL. A midi, je fais des hamburgers dukan et des frites de panais, miam, miam....
gloumoutz
4511 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/10/2014 à 18:00
oui on s'est regalé et tout le monde a apprecié , bon par contre plusieurs verres et une grosse part de gateau chocolat
a midi pas mangé chez moi donc une sorte de piemontaise pas top du tout et une tranche de roti de porc et ce soir apero dinatoire donc aie aie aie
demain pp oblige et j'en referai un dans la semaine , ca sera obligatoire
journée bien remplie ce matin bowling puis mangée chez la copine puis g eté voir une copine qui vend des bijoux fantaisies g pris un sac et un porte monnaie , puis reunion stanhome , et la de retour maison et je repars tout a l'heure
gloumoutz
4511 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/10/2014 à 10:48
bon ben apero et pizza et heureusement y avait des rillettes de thon .... donc pp a toi de retablir ca ; plus un c'est logique , c'est comme apres chaque samedi ,
alors ce tantot je repasserai en cuisine pour bien rattaquer la semaine
demain g un anniv , "boire un verre " certains voulaient se faire un resto du coup ils viennent a la maison et on va gerer comme ca
ca sera oeuf durs / rillettes ; roules de jambon , dinde a la tomate et riz et ou courgettes et je vais faire un flan imperial oufffffffffff
je ferai surement un autre pp dans la semaine
demain je comptais aller marcher mais pluie annoncée .... donc sure piscine mardi
sosomotivee
449 messages
Proteinaute débutant
Posté le 05/10/2014 à 11:17
hello les filles,
alors quoi de neuf en ce dimanche ?
la plus part sont en repas de gala aujourd'hui, alors profitez bien
pour glou, c'est déjà fait !
de mon côté, nous avons des copains qui viennent donc le gala sera : en apéro crakers à la terrine de poisson + tomates cerises, en plat riz et blanquette de veau et en dessert : crème + cookies maison !
et demain PP !
excellente journée à toutes !
sosomotivee
449 messages
Proteinaute débutant
Posté le 06/10/2014 à 09:27
nouvelle semaine dukan qui commence
allez glou, lilly, lilinana, val, bidule, ... on les dégages nos kilos !
bonne journée à toutes !
gloumoutz
4511 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/10/2014 à 13:27
bonjour pluie par ici et pas chaud du tout , bouh l'hiver arrive
c'est tout triste
sosomotivee
449 messages
Proteinaute débutant
Posté le 06/10/2014 à 13:31
glou : si tu pouvais garder la pluie chez toi... car ici grand soleil LOL
ben, j'espère que ça durera pas trop
à part ça, ça va ? pas trop dur la reprise après un long week-end ?
ici, ménage, lessive, rangement et cuisine, ... rien de bien passionnant
j'ai préparer des pains d'épice pour nos petits déj, je coupe et je congèle, c'est pratique
et pour le dessert ce soir, ce sera crème caramel et en plat cuisse de dinde au coca...
bon après-midi
gloumoutz
4511 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/10/2014 à 14:30
heu j'avoue je serai bien restée chez moi , mais ca va c'etait pas une grosse journée
en meme temps g deux jours de RTT la semaine prochaine et encore des jours de reliquats a poser
pareil ici je range , et fais le menage dans la chambre d'ami g une copine qui vient dormir on est d'anniversaire ce soir donc aspi poussiere drap
aussi une lessive a etendre , et un dessert a faire pour ce soir, car on est 5 a se reunir manger avant d'aller en ville ca sera porceaux de dinde sauce tomate ;courgettes
entrée roulés de jambon oeufs durs rillettes et dessert un flan....heu e l'ai peut etre deja dit nan....
allez j'y retourne ,
bidule123
168 messages
Proteinaute débutant
Posté le 06/10/2014 à 17:08
Bonjour à toute !
Contente de ma première semaine. Dimanche au boulot donc pas pu faire un vrai repas de gala :( snif. Ça sera pour la semaine prochaine, pas grave.
-2.9 kg sur la semaine. Que ça continue ainsi
Vous me donnez vraiment envie avec vos plats !
Bon courage à toutes !
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
sosomotivee
449 messages
Proteinaute débutant
Posté le 06/10/2014 à 18:52
bidule : fantastique !!!!!!!!!!! 2.9 kg... ça laisse rêveuse ! Continue tes efforts, tu vois que ça paie !
sosomotivee
449 messages
Proteinaute débutant
Posté le 07/10/2014 à 09:56
Glou : c'était bien ton anniversaire ?
alors lilly, lilinana et val, quel est le verdict de votre semaine d'escalier ?
De mon côté, - 200 g et je suis super contente d'avoir perdu car j'ai fait pas mal d'écarts...
Cette semaine, je vais essayer d'être plus sérieuse !
Ici, il pleut... vivement que les rayons de soleil reviennent !
bonne journée à toutes,
gloumoutz
4511 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/10/2014 à 14:37
bien bidule et soso , moi aussi bcp d'ecart ce w end et hier soir un verre de vin blanc , va falloir que je referme la porte
je ne me suis pas mouillée ce matin mais la temps pourri , de grosses averses et du vent
un temps a siester , je vais buller un peu mon pere arrive dans l'apres midi , puis ce soir piscine et repas avec papa ce soir
l'anniv hier soir , tranquillou , on a bu un verre en ville
bon apres midi
sosomotivee
449 messages
Proteinaute débutant
Posté le 07/10/2014 à 19:38
alors glou, bien nagé ?
ici, bonne journée PL, ce soir soupe, fromage blanc et compote de rhubarbe
demain, le fruit, c'est cool, ce sera clafoutis, miam miam
gloumoutz
4511 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/10/2014 à 21:16
ouep 20 longueurs plus ce tantot g ramassé ce que mon pére a taillé de la haie pff ,comment dire ....sauf que je veux regarder la 6 sur le gaspillage
ce soir soupe de courgettes ; lapin a la moutarde/ courgettes ; un yaourt et des figues
a midi soupe; saumon haricots plats, flan
sosomotivee
449 messages
Proteinaute débutant
Posté le 08/10/2014 à 09:34
Glou : repas nickel et sport... c'est parfait ça... les kilos vont continuer à s'envoler. Est-ce que tu sens déjà une différence au niveau de la silhouette ou de la respiration (moins d'essoufflement ? )
Ici, il pleut, pour changer... grrr...
Exceptionnellement les enfants n'ont pas école aujourd'hui. Ma fille a invité ses copines (2 jumelles avec qui elle est en classe) et mon fils a invité leur petit frère (aussi copain de classe)... Je vais donc avoir de l'animation avec 5 enfants !
Et les autres, vous êtes où ? Val ? Lilly ? Lilinana ?
bonne journée !
gloumoutz
4511 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/10/2014 à 15:09
hello , oui je commence un peu a le ressentir mais surtout au niveau de certains jeans , je commence une petite pile d'affaires trop grande
bon g toujours des restes du w end sur la balance je dirais 800 g ,bouh ....je vais peut etre heu il faut que je fasse pp demain ...
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.