Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » L'Escalier Nutrtionnel jour par jour
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
gloumoutz 4511 messages
Proteinaute expert |
Posté le 16/10/2014 à 10:40 bon faudrait peut etre que je me bouge ;allez en cuisine |
mamounette49 2254 messages
Proteinaute expert |
Posté le 16/10/2014 à 10:46 Bonjour les filles
merci pour les idées ça va m'aider sauf que vendredi soir ce n'est pas chez moi dc essayer de ne pas manger de gâteaux apéros espérant qu'il y ait autre chose en plus je crains que ça finisse en pizza grr on verra sinon samedi et dimanche oui tomates cerises surimi et bouchées de thon par contre il faut que j'aille voir mini quiches sans pâte et crakers dukan
j'ai une question les filles comment faites vous avec les recettes ou il faut 3CS de son? étant donné qu'on n'a droit qu'a 1CS1/2 ? si je partage ex pour le pain ça va faire peu épais?
ici il pleut aussi
soso mon programme ressemble bien au tien aujourd'hui lessive, récupérer un colis, chercher de la viande (chez un agriculteur) pas pharma mais vétérinaire et repassage bouhh pas terrible mais il faut bien...
allez j'y vais car ça avance doucement ce matin
ce midi poisson tomates salade et fromage blanc sans doute |
gloumoutz 4511 messages
Proteinaute expert |
Posté le 16/10/2014 à 11:17 moi je fais les memes doses que le dukan classique pour les sons environ , je finis mon son de blé aussi , et je coupe avec du gluten de ble
la en route une soupe de legumes , puis ca sera flan aux figues , et surement les gateaux aux sons a la multi delices |
Proteinaute expert |
Posté le 16/10/2014 à 11:21 donc tu prends 2CS de son d'avoine et 1 de son de blé? tous les jours? heuu gluten de blé c'est quoi? tu trouves ça dans les supermarchés?
j'irais bien manger chez toi dis donc hummmmm |
gloumoutz 4511 messages
Proteinaute expert |
Posté le 16/10/2014 à 11:44 oui j'ai mes recettes d'avant que j'affectionne bien gluten de ble ne magasin bio attention tout le monde ne supoporte pas soupe ok ,j'ai mis un peu de tout , courgettes, poireaux , une patate , oignons,, carottes,poivrons( merci papa) en route sauce tomate/Poivrons/oignons pour demain soir je ferai des escalopes de poulet avec (g une copine qui vient manger) a midi ca sera aubergines/tomates /Poivrons dinde et faut que j'attaque le dessert pour demain soir aussi |
Proteinaute expert |
Posté le 16/10/2014 à 11:47 et ça te sert à quoi finalement le gluten? je suis ch... avec les questions hein
dis donc tu es bonne cuisinière moi mon problème c'est ça c'est que je n'aime pas trop cuisiner .... |
gloumoutz 4511 messages
Proteinaute expert |
Posté le 16/10/2014 à 11:54 ben mamou je pense que cuisiner ,c'est au moins un tiers du regime , toujours avoir un truc a grignoter ,et ca permet de recevoir sans ke les gens s'appercoivent ,pas se couper du monde , et cuisiner avec des herbes pas ou peu de matieres grasses mes recettes imples sont celles de toutes les jours , il faut juste prnedre le temps la je cuisine pour plusieurs jours je suis tranquille jusqu'a la fin de semaine apres t tranquille
https://www.google.com/url?q=http://www.proteinaute.com/fiche_dukan/gluten_de(...) |
gloumoutz 4511 messages
Proteinaute expert |
Posté le 16/10/2014 à 11:56 j'appelle pas etre cuisiniere en faisant une soupe , c'est juste nettoyer , couper des legumes et mettre a la cocotte |
sosomotivee 449 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 16/10/2014 à 12:21 et, ça papote les filles LOL
courses finies... j'ai encore des lessive et de la cuisine à faire...
courage ! |
gloumoutz 4511 messages
Proteinaute expert |
Posté le 16/10/2014 à 12:49 bon appetit mhum c'est bien bon
lol nous papoter !!!! |
patricia84 446 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 16/10/2014 à 12:52 Bonjour les filles ! Sandra je viens sur ce post pour papoter un peut avec vous toutes, je me sens seule sur l'autre ! J'espère que vous voudrez bien de moi. Je vous laisse car je suis encore au bureau et pas trop le temps de papoter ! A plus tard |
Proteinaute expert |
Posté le 16/10/2014 à 13:00 Bonjour Patricia
Bienvenue à toi tu peux venir papoter tant que tu veux
dis donc bien ta perte de poids bravo !!!!!
Glou merci pour le lien gluten je vais étudier ça
allez je vais faire mon poisson tomates la balance descend pas très vite à mon gout le week end me fait peur en plus bon allez on verra bien |
gloumoutz 4511 messages
Proteinaute expert |
Posté le 16/10/2014 à 13:02 lol patricia , justement j'etais en train de regarder l autre post et j'allais te dire de venir ici |
sosomotivee 449 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 16/10/2014 à 14:45 bienvenue Patricia !
aspi, c'est fait, le sol sèche, alors je me retrouve dans le bureau le temps que ça sèche...
la centrale vapeur chauffe, j'en profite donc pour suivre les bavardes mdr |
patricia84 446 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 16/10/2014 à 16:40 merci pour votre accueil les filles ! j'espère arriver à mon objectif en votre compagnie. J'ai fini le boulot et je repart à 17h30 pour faire 45 mn de sport avec du cardio. j'espère que ce sera mieux que la semaine dernière. Hier soir Zumba (je m'éclate de plus en plus). Ce soir pour moi ce sera soupe de légumes avec steack haché + FB. A tout à l'heure |
gloumoutz 4511 messages
Proteinaute expert |
Posté le 16/10/2014 à 17:10 moi je reviens de chez le coiffeur pas fait grand chose today meme pas mon menage , et j'irai a la piscine demain soir |
sosomotivee 449 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 16/10/2014 à 17:58 alors t'es contente de ta nouvelle tête ?
c'est bien de faire relax, t'as bien raison ! |
gloumoutz 4511 messages
Proteinaute expert |
Posté le 16/10/2014 à 19:22 ca va je tenais un nouveau coiffeur (y avait une reduc)
bon dukan regime proteiné lol et ben ce soir c'est 2 GROS bol de soupe |
patricia84 446 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 16/10/2014 à 19:35 comme moi ce soir, soupe. elle est bientôt prête et ça sent super bon dans la maison ! j'ai faim. Bon appétit à toutes |
sosomotivee 449 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 17/10/2014 à 09:12 bon, ben ce soir, ce sera soupe chez moi... je suis le mouvement LOL
Alors quoi de neuf les filles ?
Je crois que je vais aller faire un petit tour dans les magasins de fringues ce matin... |
patricia84 446 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 17/10/2014 à 09:28 Bonjour à toutes Aujourd'hui dernier jour de la semaine pour moi je fini à 17h. Dimanche repas chez mes parents avec ma cousine qui vient y passer le week-end. Donc vu que ma maman est un vrai cordon bleu, ce sera repas de gala (je rêve d'oeufs mimosa avec une bonne mayonnaise maison) ! Pour le dessert je verrais bien ce qu'elle nous réserve, la surprise en sera encore plus grande ! Pas encore de pesée pour moi cette semaine, ce sera sûrement pour dimanche matin. Je verrai bien le résultat ... j'espère avoir perdu au moins 200gr ce serait génial. Soso on a presque le même objectif ! et on se suit au niveau poids ! Plus que 2 kg !!! Les derniers sont toujours les plus dur à perdre, enfin pour moi c'est le cas. On les aura toutes nos kilos ! On est motivées hein les filles. A tout à l'heure (faut que je bosse un peut ........) |
sosomotivee 449 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 17/10/2014 à 09:33 oui Patricia, on est est au même point, les 2 derniers kilos à dégager
cette semaine, je n'arrive pas à résister, j'ai fait des écarts tous les jours... pourquoi ? d'un côté, je me dis que je commence à me sentir bien (enfin, ça dépend des jours) alors je relâche mais je sais que c'est le truc à ne pas faire, sinon les kilos vont vite se réinstaller
alors je vais aujourd'hui, essayer de faire une journée comme il faut !
j'étends ma lessive et je sors, je vais aller me promener pour me bouger et ne pas être tentée... |
sosomotivee 449 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 17/10/2014 à 11:21 j'ai été très sage, un petit t-shirt à 12 €
mais manche coure, j'ai pas trouvé sympa et pas cher à manche longue... oh zut, va falloir que j'y retourne |
Proteinaute expert |
Posté le 17/10/2014 à 13:03 Bonjour les filles
eh bien vous êtes raisonnable avec les bols de soupe c'est bon ça cale c'est super glou contente de ta coiffure tant mieux car qd on sort déçue c'est galère le temps que ça repousse
soso le tee shirt manche courte avec un gilet ça va le faire sinon attention aux écarts un entraine l'autre et on reprend vite je sais ce qu'il en est j'y suis passée et là obligée de reprendre le régime surtout il faut se remettre dans les rails rapidos sinon c'est foutu mais je vois que tu en es consciente donc ça va aller
Patricia dis donc le repas de dimanche va être apprécié profite c'est gala par contre je pense qu'après le gala il ne faut pa se peser le lundi matin car on doit avoir repris
alors hier soir réunion avec petits gâteaux au chocolat ceux que j'adore eh bien j'ai réussi à résister et ne pas en prendre ahh trop contente de moi lol par contre ce soir invitée là ça va être autre chose puis demain et dimanche des invités et un mari qui veut manger une raclette bon je vais essayer de ne prendre que du jambon blanc dégraissé et peu de fromage mettre aussi des champignons frais et des tomates puis apéro light, dimanche nous avons décidé salade de gésiers (pour moi ce sera sans vinaigrette ) rôti de bœuf gratins de pomme de terre dans l'idéal je devrais ne pas manger de gratin on verra puis les desserts bof bof je vais essayer d'acheter des sorbets ou salade de fruits frais je ne sais pas .
Bon allez je me bouge je vais MANGER
a plus tard |
patricia84 446 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 17/10/2014 à 13:26 Soso il m'arrive aussi de faire des écarts, mais dès le lendemain je fais PP pendant 1 ou 2 jours et ça me convient parfaitement. Je n'ai jamais repris de poids. Il faut savoir refermer la porte ... Super pour ton t-shirt ! tu vas pouvoir en profiter car il fait beau tout le WE d'après la météo. Mamou tu as raison, je ne me pèserai pas lundi matin. j'attendrai quelques jours. Super que tu ais résisté aux gâteaux au chocolat ! Alors Sandra, toujours contente de ta nouvelle coiffure ? Tu te prépare quoi comme bon petits plats ce WE pour la semaine prochaine ? (tes menus me font toujours saliver). A ce soir, bonne après midi |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.