Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
sosomotivee
449 messages
Proteinaute débutant
Posté le 17/10/2014 à 14:15
mamounette : tu as raison t-shirt + gilet, ça ira bien, j'adore les gilet en plus, j'en ai une collection !
super d'avoir résisté aux gâteaux au chocolat, tu peux être fière de toi !
patricia, c'est dur de refermer la porte après un écart ! en plus, je sais toujours pas gérer mes contrariétés, alors, c'est compliqué, mais je lâche rien, je mettrai peut-être longtemps mais j'y arriverai.
ici, je déclale mon gala de dimanche à samedi soir (on va au resto pour manger une tarte flambée) et je zapperai le féculent. Dimanche je ferai PL.
Ca y est, il fait super beau, on ira faire une ballade après !
gloumoutz
4511 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/10/2014 à 16:55
bien d'avoir resisté aux gateaux au chocolat
et oui pas toujours facile de refermer la porte , mais il FAUT ,
g encore refusé un petit gateau ce matin , contente
du coup je rentre juste des courses et je repars pour 18H30 a la piscine , une amie vient manger g rien rangé ni menage , pourtant il va falloir camoufler lol demain c'est ma reunion tupperware
en plus ce matin y avait du taff , plus une reunion et j'etais reessayé le velo elctrique puis g enchainé sur les courses
pffff lol
a midi j'avais decongelé une part de sauté de dinde poivrons/tomates et la je viens de manger un style "yopa"
et ce soir ca sera soupe mais vu kil fait chaud on va peut etre zapper , et hier g fait la sauce tomates surement avec du poulet , en dessert je ferai un flan mais je pense pas avoir le temps la
sinon mes recettes sont toutes simples
du coup demain ca sera mon gala , dimanche pp mais lundi repas a la poste car on prepare nos casiers et la je vais rien controler ca va etre sandwiches j'espere kil y aura du jambon blanc au moins
sosomotivee
449 messages
Proteinaute débutant
Posté le 17/10/2014 à 19:31
ouh là glou, t'es encore bien occupée !
Ici, j'arrive pas à refermer la porte, je fais une connerie après l'autre, j'ai fait des excès tous les jours cette semaine
j'ai essayer de me bouger plus, mais je pense pas que ça va suffire...
Faut se reprendre en main
j’accepte les coups de pieds au c..
mamounette49
2254 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/10/2014 à 19:46
soso attention si je me déplace ce sera panpan cucu lol eh oui pas facile de se reprendre je suis comme toi et je m'inquiète de ce week end car si je me lâche je ne m'arrête pas donc va falloir gérer là j'ai déjà moitié faim mais on est invités apéro amélioré grrr
allez je vais grignoter quelques surimis histoire de ne pas me jeter sur les cochonneries ....
bonne soirée les filles à demain
patricia84
446 messages
Proteinaute débutant
Posté le 17/10/2014 à 20:07
Waouuuu Sandra t'as assez de 24h pour tout faire ! pense quand même à te reposer un peut.
Sosoooooooooooooooo !!! allez ! reprend toi.ça arrive à tous le monde de se laisser aller, mais il faut réagir avant de reprendre les mauvaises habitudes et je sais de quoi je parle lol ! Si nous toutes on peut le faire, alors toi aussi. Dis toi que dès lundi tu repart sur un bon pied. Ferrrrrrrme la porte !!!!!!!
Mamou à l'apéro bois beaucoup de coca light si il y en a ça rempli l'estomac et on a moins faim après.
gloumoutz
4511 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/10/2014 à 23:11
et oh les filles on se reprend .....tata glou va se facher , vous inquietez mon tour viendra pour les ecarts et ca sera a vous de me mettre les coups de pieds au cul
alors vous inquietez pas g pas fait le menage lol et je me suis posé a l'ordi puis piscine et la copine vient de partir je pense kel va se mettre a l'escalier
donc on mangée poulet tomates/poivrons
puis un dessert au sons et un bout de flan au figues
on a nagé nos 20 longeurs et la je debarasse vite fait et dodo lol
mamounette49
2254 messages
Proteinaute expert
Posté le 18/10/2014 à 02:00
de retour donc apéro 1 flute de mousseux + tomates cerises et morceaux d'ananas ensuite entrée j'ai pris carottes râpées et betteraves bon il y avait la sauce dedans pas le choix j'ai évité le taboulé et la piémontaise et après comme je le redoutais pizza donc pris une part et c'est tout et en dessert glace bon pas top mais je suis contente de moi car j'ai fait au mieux pour gérer sans exagérer et je me suis vraiment sentie dans le régime avec à l'esprit qu'il ne fallait pas craquer.
voilà pour ce vendredi soir reste samedi soir et dimanche midi c'est pas encore gagné mais lundi un bon pp et ça repartira j'espère....
glou impec la soirée entre sport et petit repas régime super
Patricia il n'y avait pas de coca à l'apéro j'ai pris de l'eau pétillante pas trop le choix
Soso allez hop hop hop motivéeeeeeeee
allez go au dodo
gloumoutz
4511 messages
Proteinaute expert
Posté le 18/10/2014 à 06:22
mamou tu es une chef , SUPER bien gerée , y aura pas d'inscidence ,t'inquietes , reste le deux autres repas a gerer
mange un oeuf dur avant otn invit , ca te cale
bonne journée, heu g comme qui dirais pas envie d'y aller lol
sosomotivee
449 messages
Proteinaute débutant
Posté le 18/10/2014 à 09:30
glou : courage pour le boulot, c'est presque le week-end, et comme d'hab, félicitations pour la piscine, c'est top, à voir ta réglette, ce régime te convient parfaitement, t'es presque au - 10 kg !!!!!!!!!!!!
Mamounette : félicitations, tu as super bien géré ton repas !
De mon côté, je vais essayer de refermer la porte... dur dur... c'est un combat à vie pour moi !
allez, un peu de repassage et on va essayer une longue promenade aujourd'hui histoire de bien bouger avant le gala au resto de ce soir...
jusqu'à présent, je faisais les galas à la maison, mais quand je prépare une fournée de cookies, je ne sais pas me limiter, au moins là, un dessert et c'est tout.
bon samedi les filles !
mamounette49
Ce message a été supprimé par son auteur.
mamounette49
2254 messages
Proteinaute expert
Posté le 18/10/2014 à 10:59
je viens de supprimer mon message d'avant car il y avait une faute vraiment à corriger lol
glou courage courage demain repos grasse mat
bien la réglette qui descend
soso tu as raison au resto c'est mieux car au moins on n'a pas la tentation de se resservir tu vas gérer t'inquiète imagine toi avec tes kg revenus ça va te bloquer
merci pour vos félicitations ce matin je me sens qd même "lourde" c'est surement dans la tête mais je ne vais pas monter sur la balance car pas envie de ma casser le moral vu qu'elle n'aura surement pas baissé
allez il faut que je me bouge car courses à faire pff pas envie
sosomotivee
449 messages
Proteinaute débutant
Posté le 18/10/2014 à 11:00
vous savez quoi... je prépare des listes d'idées de cadeau de noël
on nous demande toujours ...
en plus mon fils a son anniversaire le 14 décembre
et ben, je me prépare aussi une liste pour moi... et elle s'allonge LOL
mamounette49
2254 messages
Proteinaute expert
Posté le 18/10/2014 à 12:08
eh soso nous on a commencé le week end dernier les listes enfin un 1er jet pour avoir quelques idées ça vient vite quelquefois c'est bien aussi d'étaler sur 2 mois niveau budget
ta fille est du 14 décembre? la mienne ma soso est du 20 décembre c'est un peu galère car 2 cadeaux en peu de temps mais on a toujours différencié jamais regroupé sinon pas marrant pour elle
allez je continue mon ménage
patricia84
446 messages
Proteinaute débutant
Posté le 18/10/2014 à 12:42
bonjour les filles
je suis de retour de l'aquagym et je vais me faire vite fait une petite salade avec des oeufs durs pour midi. Après petite sieste ....
Je me suis pesée ce matin et -200 gr ! c'est pas le nirvana, je suis d'accord, mais je suis quand même hyper contente car vu l'orgie de nourriture que j'ai fais samedi dernier, je pensais qu'il me fallait au moins 10 jours pour revenir à mon poids habituel.
Et vous ? vous allez bien ? l'aiguille de la balance descend toujours ?
sosomotivee
449 messages
Proteinaute débutant
Posté le 18/10/2014 à 12:52
patricia, tant qua ça baisse, c'est bien
de mon côté, j'ai pas osé me peser ce matin !
mamounette, c'est mon fils qui est du 14 décembre... et nous aussi on sépare les cadeaux, c'est important.
Et chez nous, il y a encore Saint Nicolas qui passe le 6 décembre, et puis la fête de noël du travail... c'est un peu compliqué ensuite de leur expliquer que c'est pas tous les mois comme ça !
ici, à midi, PP parfait : cordon bleu dukan et yaourt
je vais faire une sieste, à +
mamounette49
2254 messages
Proteinaute expert
Posté le 18/10/2014 à 13:09
ah okok soso ben dis donc ça en fait des fêtes en peu de temps mais bon c'est sympa
Patricia ça baisse c'est le principal surtout ça ne remonte pas c'est déjà ça
bon je n'ai pu résister à l'appel de la balance j'aurais mieux fait de m'abstenir moral en baisse +500gr aujourd'hui à ce rythme lundi je serais au même point que lundi dernier donc si c'est faire régime la semaine pour tout reprendre au week end c'est galère pff heureusement le week end prochain juste une invitation dc on dira que c'est gala
allez je file manger et faire mes courses pour ce soir encore dans la bouffe déjà que je ne pense qu'a ça d'avance!!!
bonne sieste soso et Patricia
gloumoutz
4511 messages
Proteinaute expert
Posté le 18/10/2014 à 14:16
ah ca fait plaisir y a de la lecture lol
mamou tu verras apres le pp ca va baisser
hihi ce matin ,envahie de gateaux ,une chocolatine ,un bout de clafoutis au poires et g aussi mangé deux cornes de gazelle ....et je culpabilise pas tant que ca ......
a midi saumon / aubergine un oeuf au plat et mon pain
et ce soir galaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ,demain pp a fond
200 g c'est toujours ca en moins ,
ma mere et du 23 decembre mais nous on est pas tres cadeaux ni famille
sosomotivee
449 messages
Proteinaute débutant
Posté le 18/10/2014 à 14:41
mamounette : no stress, la balance chute après la journée PP
glou : bon gala ce soir !
sieste finie, mais je suis pas encore bien réveillée !!!!!
mamounette49
2254 messages
Proteinaute expert
Posté le 18/10/2014 à 15:10
glou dis donc journée plaisir mais ta balance à baissé ce matin dc cool
soso dur de bien se réveiller après la sieste
j'arrive de faire les courses j'ai comme une grosse envie de craquer il va falloir se retenir ce soir c'est pas gagné je le sens bon en attendant je vais me faire un bon bol de FB avec mes sons ça calera pour un moment
gloumoutz
4511 messages
Proteinaute expert
Posté le 18/10/2014 à 16:00
et moi en plein menage et g trop chaud
sosomotivee
449 messages
Proteinaute débutant
Posté le 18/10/2014 à 16:46
ici aussi, il fait chaud
grande promenade d'1h30 pour aller voir les ânes dans le village d'à côté, le petit est ravi et nous aussi, on a bien marché avant le repas de gala !
glou : courage pour le ménage... c'est ce soir ta réunion tupp ?
mamounette : pour le FB, tu as bien raison, ça cale
gloumoutz
4511 messages
Proteinaute expert
Posté le 18/10/2014 à 16:49
ouf fini enfin en gros lol
je sors de la douche ,ben fait quand meme chaud plus de 24°
cusine pff y avait du boulot , aspi et since passé partout ,heu les poussieres ca attendra
oui c'est ce soir , c'est pour ca kil fallait degrossir un peu
la je me pose un peu kkes coups de fils a passer , et kkes commandes a preparer , ca va m'occuper avec l'ordi aussi , la reunion est a 18H30
sosomotivee
449 messages
Proteinaute débutant
Posté le 18/10/2014 à 17:46
bonne réunion, j'espère que tu auras un gros chiffre d'affaires pour avoir de jolis cadeaux !!!!!
gloumoutz
4511 messages
Proteinaute expert
Posté le 18/10/2014 à 18:21
LOL oui ca sent bon , g deja pas mal de commandes
sosomotivee
449 messages
Proteinaute débutant
Posté le 19/10/2014 à 09:02
bonjour !
Alors glou, ta réunion s'est bien passée ? tu as eu de beaux cadeaux ? fais nous rêver LOL
Mamounette : tu as géré comment ?
Patricia quoi de neuf ?
Lilly, lilinana, val, bidule... donnez des nouvelles !
Ici, je suis contente car hier soir gala mais j'ai gérer comme il faut le reste de la journée, aucun écarts, grignotage, et une longue promenade... je vais essayer de faire pareil aujourd'hui pour me remettre dans le droit chemin...
Aujourd'hui, on cherche les enfants de copains car on leur a offert un resto en amoureux, alors pâtes pour eux et pour nous konjac carbo curry (recette du site délicieuse que je vous conseille de tester)... je pense que je vais faire un petit dessert dukan aussi, mais quoi ?
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.