Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » L'Escalier Nutrtionnel jour par jour

reprise dukan

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/10/2014 à 17:53

hello bon ben ca doit d'etre la journée pas glop pour tout le monde

dernier jour de scoot , au revoir a certains clients ,un peu de nostalgie jusque la ca va on gere , retour au bureau un bordel pas possible défaire et refaire les casiers , essayer le velo deja le trouver , trouver la batterie, la sacoche ,revoir des trucs pour demain chiant mais bon mais ce qui m'a achevé c'est de me retrouver en face d'un collegue que je ne peux pas blairer mais a un point ...... faineant , chiant grand gueule .... pff enfin comment dire un vrai connard .......................

Je suis degouté meme le fait de faire du velo je crois que c'est rien a coté c'est pour dire bon l'avantage il est en congé 15 jours

grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ca me saoule

mais bon pour demain ;;;;on verra bien

pour ma part mon estomac digere tout lol , pff du coup a midi l'histoire du collegue m'a d'abord coupé l'appétit puis apres l'inverse un sandwiche jambon blanc et un au fromage

bon courage pour vos histoires d'ex et enfants

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/10/2014 à 17:56

la bouche pateuse g l'impression quand je bois trop de coca

mamounette49

2254 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/10/2014 à 18:36

glou ton collègue en face c'est au moment ou tu tries ton courrier? je ne sais pas trop le fonctionnement par chez toi mais chez moi les facteurs trient avant de faire leur tournée

pas top en tout cas de te mettre face à lui pff ça s'appelle "diviser pour mieux régner" sinon le vélo est ce que ça va être plus dur ou pas?

bon t'as fait un écart mais t'as géré ton week end comme une chef alors n'y pense plus et fais ton pp demain peut être?

Patricia pour avoir déjà fait le régime ainsi que la conso et la stab (là c'était plutôt raté la stab) et bien oui ça m'a fait ça la 1ere fois que j'ai mangé de la charcuterie j'ai été malade comme un chien dans la cuvette wc pdt une nuit et je raconte pas le 1er apéro il est descendu de suite ds les jambes et malade aussi par contre pas d'inquiétude le corps se réhabitue bien ensuite trop même car pour ma part les cochonneries ne me rendent plus malade grrrr

mais quand même ça a duré un certain temps ou quand je mangeais des aliments évités depuis un certain temps ça avait du mal a passer bcp de nausées et mal de tête.

pour la bouche pâteuse je trouve que ça le fait aussi quand on est en pp haleine pas top merci les chewin gums

soso t'as fait tes vitres? chez nous il pleut pfff

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/10/2014 à 19:12

c'est quand je prepare ma tournée kil est en face

heu si le velo ca vas etre PLUS DUR

sosomotivee

449 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/10/2014 à 20:43

glou : c'est sûr que c'est pas cool d'être en face de quelqu'un que tu ne supportes pas. Heureusement, vous allez pas passer 8h par jour ensemble. Je te souhaite bon courage pour la tournée à Vélo... j'espère que tu arriveras à tenir le rythme... j'imagine que les débuts seront durs et après ce sera les doigts dans le nez ! Bon courage, on pensera à toi demain !

Pour ton écart à midi, c'est du passé....

Mamounette : tu as raison, quand on est en PP, la bouche pâteuse, ça m'arrive aussi

De mon côté, j'ai fait toutes les vitres du RDC, c'est du boulot avec 3 grandes baies...

Demain courses et trouver de l'occupation pour les enfants et ????

on avisera demain, en espérant mieux dormir cette nuit car je suis réveillée depuis 4h du matin !

Demain, c'est mardi... et alors bilan pour la balance

j'ai la trouille !

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/10/2014 à 21:03

ce soir soupe , et poulet oignons creme

mamounette49

2254 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/10/2014 à 21:13

bravo soso t'as du courage pour faire toutes ces vitres en même temps

pas facile d'occuper les enfants pendant les vacances surtout que la météo se dégrade

j'espère que tu vas mieux dormir cette nuit quand même

glou plus dur le vélo ça m'étonne pas mais dis toi qu'il peut y avoir du positif tu vas te muscler avec ça, courage pour ta journée et comme dit soso tu ne passeras pas la journée avec le collègue désagréable heureusement

poulet oignons crème hummmmmmm

bon allez au dodo devant "une famille formidable"

a demain 

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/10/2014 à 05:55

bijour reveil a 5H40 pas si mal domri que j'aurai pu le croire ....

a ce tantot pour un resumé de la journée

patricia84

446 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/10/2014 à 08:56

Petit coucou du matin avant d'attaquer la journée ! Vous me rassurez les filles, je me sens moins seule d'un coup pour mes problèmes de digestion .....

Glou bon courage pour ta journée ! ton collègue en face de toi au boulot tu l' emm*rd* !!! ne te rend pas malade pour lui. il n'en vaut pas la peine. T'as bien fais de manger tes 2 sandwich.

Soso et mamou ça va mieux avec vos enfants et vos ex ? les vitres ont été faites ? quelle courageuse.

Allé je vais bosser un peut ....

A tout à l'heure

sosomotivee

449 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/10/2014 à 11:41

coucou les filles ,

alors vos verdicts de la semaine ?

de mon côté : - 400g, je suis super contente et super surprise (j'ai fait beaucoup d'excès !)...

par contre, mon mari n'a pas perdu 1g, il fait l'escalier super sérieux, se force à aller marcher entre midi et deux... je suis dégoûtée pour lui, ça lui sape le moral. Si vous avez des trucs, je suis preneuse...

Glou, je pense à toi, j'espère que ta première journée à vélo se passe bien.

Comme dis Patricia, ignore ce collègue... et puis, tu fais pas ta vie avec lui (j'imagine ta grimace en lisant ça LOL)

Alors, mes petits sont partis pour 2h jouer chez des copains, ils sont contents et j'ai pu aller faire des courses + pressing sans les trimbaler.

Patricia, courage pour le boulot

bon, je vais aller étendre une lessive...

bonne journée les filles !

mamounette49

2254 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/10/2014 à 12:56

Bonjour les filles

glou on attend le résumé de cette 1ere journée avec le vélo j'espère que chez toi il y a moins de vent que chez nous parce que ça souffle pas mal...

Patricia tu sais moi avec les enfants et les ex ça dure depuis 6 ans donc on s'habitue espérant qu'en grandissant ils seront moins ch....

Soso les enfants occupés ça te fait du temps libre c'est plus facile pour les courses c'est sur

Pour ton mari c'est sur que c'est décevant de ne pas perdre mais le positif c'est qu'il n'a pas repris c'est déjà ça surtout après le gala du dimanche je me demande si c'est une bonne idée ce gala car je constate qu'on reprend le dimanche et on passe la semaine à rattraper enfin c'est comme ça ça permet de ne pas craquer aussi bravo à toi pour ta perte

bon je suis passée au verdict balance d'une semaine mais comme je me pèse tous les jours ça me donne une idée sans m'encourager car finalement j'ai repris 200gr depuis vendredi mais vu le week end je m'estime heureuse si bien que j'ai perdu -1kg300 en 1 semaine attention c'est la 1ere semaine celle ou on perd le plus....

je sens que mon corps n'est pas ok pour refaire régime et met des barrières il va falloir s'accrocher et aussi résister aux réflexions de l'entourage peu savent que j'ai repris mais ohlala je suis complètement folle etc etc.....

c'est sur que c'était tellement mieux de me dire que j'avais repris du poids bof jalousie tt ça

allez hop je vais me faire poulet tomates pour ce midi

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/10/2014 à 15:09

hello pas cool pour ton mari soso ca va venir y a pas de raisons

pour mon collegue g deux semaines de repit il est en vacances mais l'ignorer c'est pas possible il a trop de goule

bon cette premiere journée speed stressante mais je m'attendais a pire

le velo ca c'est bien géré mais demain bonjour les courbatures , on verra bien mais je pense que ca sera plus dur que today apres pff g u chaud lol

g grigoté kkes chips a la poste , et en rentrant soupe et jambon blanc

ici le vent arrive ainsi que kke gouttes mais ce matin beau temps

sosomotivee

449 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/10/2014 à 15:28

mamounette, il faut s'accrocher, tu as super bien perdu, continue à ton rythme et peu importe les réflexions des autres, tu le fais pour toi !

de mon côté, je me pèse tous les jours, mais sur ma courbe, je ne rentre plus que le mardi, c'est plus sympa de voir une descente régulière que des dents de scie je trouve.

Cette semaine, on a fait notre gala samedi soir au lieu de dimanche, je trouve qu'on récupère mieux pour le mardi

glou, alors, quelles sont les impressions de la première journée ?

Ici, on a réussi à faire une promenade de presque 50 mn sans pluie (yes), je suis allée récupérer un colis (je me suis commandé une jolie corbeille à fruits) et la motivation pour les enfants, c'était de leur acheter un petit pain pour le goûter... ce qui est positif, c'est que ça ne m'a même pas tenté, toutes ces bonnes choses en vitrine ! Youpi... la motivation est revenue !

bon après-midi !

mamounette49

2254 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/10/2014 à 15:43

glou tu vas être toute musclée avec le vélo et tu vas perdre plus de poids c'est le positif par contre la fatigue c'est moins intéressant plus le collègue aussi grr

soso toi aussi tu ne résistes pas à l'appel de la balance tous les jours et tu as aussi les dents de scie pff pas évident je crois que je vais faire comme toi noter tous les mardis c'est vrai que le gala le samedi donne plus de chance mais quand on a des invitations quelquefois pas le choix par contre je pense que lorsque je n'aurais pas d'invit je ferais un petit gala un truc que j'aime bien et ultra attention pour le reste eh oui je suis dure avec moi mais je me connais il me faut un cadre sinon je dérape vite fait sur la bouffe

bon allez je vais essayer de me motiver pour une balade avec le toutou mais pas gagné.....

sosomotivee

449 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/10/2014 à 15:51

mamounette, je pense que la balance tous les jours c'est important... ça permet de réagir plus rapidement que si on ne ferme plus un jean... on sait qu'il faudra faire gaffe toute notre vie, mais c'est plus facile à mon avis de se reprendre un peu quand on a pris 1 ou 2 kg, que quand on en a 5 de plus !

et oui, noter que les mardis, c'est mieux... ça baisse, ça baisse.... c'est bon pour le moral

(j'avais noté plus dans ma courbe et j'ai supprimé le reste !)

patricia84

446 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/10/2014 à 16:32

Bravo les filles pour vos pertes de poids ! Moi je me pèserai en fin de semaine. Je vais essayer de faire PP et PL pendant 2 semaines, comme avant pour re-booster un peut ma perte de poids. Si ça marche bien, (ça veut dire aucun écart, pfffffffff ...) après je repasserai à l'escalier pour la dernière ligne droite.

Glou pas trop mal aux jambes ? ça c'est bien passé ?

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/10/2014 à 17:35

pour l'instant ca va mais je crains pour demain

du coup premier bain bien chaud ;temps gris et puis je pense que ca va faire du bien, ordi pas loin avec la musique

sosomotivee

449 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/10/2014 à 17:57

glou : profites bien de ton bain chaud pour te relaxer !

patricia : quelle motivation de continuer les PP et PL...

ici, il pleut des trombes... et c'est qui, qui a fait ses vitres hier, .... c'est bibi LOL

mamounette49

2254 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/10/2014 à 18:24

de retour d'une balade avec le toutou ça fait du bien et rien à manger pdt ce tps

Patricia moi je suis normalement en escalier mais je fais 1pp le reste en pl sinon je ne maitrise pas et le gala le week end normalement.... chacune fait comme elle peut pour rebooster c'est sur

glou bien le bain chaud pour la fatigue attention de ne pas t'endormir lol

soso tu a raison pour la balance tous els jours c'est pour ça que je le fais même s'il y a des jours avec déception mais ça fait partie du régime

ici il commence à faire nuit mais nous avons eu un beau soleil tt l'apres midi même si le vent est frais c'est agréable

ce soir salade de gésiers, tomates, fromage pour le z'homme et saumon fumé, tomates, petit sauce FB pour moi

sosomotivee

449 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/10/2014 à 20:23

mamounette : c'est bien pour la promenade et comme tu dis, ça te garde loin du frigo... quoi que ça pourrait devenir plus sportif si tu le portes sut ton dos LOL

ton menu de ce soir fait très envie... ici, c'était soupe/yaourt

glou : alors bien reposée après ce bain ?

je vais aller regarder la télé, bonne soirée !

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/10/2014 à 20:51

oui ca va mais je commence a sentir mes mollets quand je descend du canapé lol , je sens que je vais prendre un cachet en prevision

ce soir soupe legumes ,poulet poivrons au curry

pff g plein de restos qui se planifient

mamounette49

2254 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/10/2014 à 21:09

soso si je portais mon frigo sur le dos je serais encore capable de le poser pour l'ouvrir lol

glou un comprimé et repos et pour les restos si ça fait ton gala ça ira mais c'est vrai que parfois tout tombe en même temps enfin profite quand même et puis tu as une belle perte de poids

allez hop au dodo devant mentaliste il fait froid ce soir brrrr

patricia84

446 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/10/2014 à 08:24

Petit coucou du matin ! vous allez bien les filles ? Chez moi il y a du vent, et il fait froid. J'ai sorti le pull aujourd'hui.

Glou c'est un vélo normal ou électrique que tu as au boulot ? masse toi les jambes avec du gel arnica, ça fait du bien pour les courbatures.

Mamou super ta promenade ! quel courage ...

Soso tu dois râler pour tes vitres ! je te comprends.

Je vous laisse pour bosser un peut quand même !

A tout à l'heure

sosomotivee

449 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/10/2014 à 11:18

salut les filles !

glou : j'espère que ta journée se passe bien et que tu vas vite t'habituer à ce nouveau mode de travail !

mamounette : encore une petite promenade de prévu ?

patricia : alors, ça bosse dur ?

ici, il fait moche et bien froid... ouh, j'arrête pas de boire de la tisane pour me réchauffer... c'est bon pour le régime !

j'ai fait un ourlet de jean, je range, ...

mon homme rentre manger aujourd'hui, mais je sais pas encore ce que je fais !

patricia84

446 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/10/2014 à 12:46

A midi pour moi, flan de légumes, saumon fumé et yaourt. je mange dans mon bureau car j'ai trop de travail et pas le temps de me poser dans la salle de repos !!! je sais c'est pas bien .........

Alors quoi de neuf les filles ?

Moi aussi Soso je bois de la tisane

Glou j'espère qu'il n'y a pas trop de vent chez toi car ici ça souffle dur

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.