Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
patricia84
446 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 26/11/2014 à 08:32
Bonjour, Bonjour !!!
Encore de la pluie chez moi depuis hier, ça s'arrêtera jamais !
Mamou, j'ai une angine, je prend des médicaments, j'ai pas voulu qu'il m'arrête car je voudrai me mettre à jour dans mon boulot pour la venue de l'expert comptable la semaine prochaine. Mais je sais pas si je vais tenir lol ... ce matin un peut de fièvre. je verrai bien cet après midi.
Félicitations pour ta réussite aux tests ! je te dis m*rd* pour l'entretien d'embauche.
Moi j'ai eu 50 ans en juillet ! on est du même âge.
Véronicas il vaut mieux perdre doucement que pas du tout ! c'est déjà bien, même si c'est 100 gr par 100 gr ! je sais de quoi je parle car c'est mon cas depuis quelques mois maintenant.
Glou, Soso vous allez bien ?
A tout à l'heure peut-être
|
|
veronicas
103 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 26/11/2014 à 11:36
merci patricia je me fais une raison et je perds pas espoir car je me sent deja mieux avec le peu que j'ai perdu
|
mamounette49
2254 messages Proteinaute expert
|
Posté le 26/11/2014 à 11:39
Veronicas je t'avais répondu sur la page d'avant si tu veux un témoignage??
|
veronicas
103 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 26/11/2014 à 11:42
ha ok j'y vais merci mamou
|
mamounette49
|
Posté le 26/11/2014 à 14:06
salut les filles
Patricia tu es courageuse d'aller travailler avec angine et fièvre mais prend soin de toi quand même sinon ça va trainer ...
véronicas j'espère que tu as pu trouver des infos qui t'aideront à tenir le coup mais je suis sure que tu vas y arriver et n'hésite pas si tu as besoin puis tu peux venir papoter ici aussi c'est sympa
soso mercredi repos sans repos eh oui quand il y a des enfants ça donne beaucoup d'occupations mais profites en car quand ils partent c'est le grand vide
glou reprise aujourd'hui je pense? bof tu dois trouver sue les jours de repos passent trop vite as tu des vacances à Noel?
ici soleil ce matin mais là il a décidé d'aller se cacher je pense que cet après midi va être gris, quelques courses ch... à faire et puis ménage et linge peut être un peu de tricot je profite tant que je ne travaille pas car après finit tout ça
ce midi poisson poireau FB
bon après midi à plus tard
|
gloumoutz
4511 messages Proteinaute expert
|
Posté le 26/11/2014 à 14:29
coucou la compagnie , un petit mot tout en mangeant ( courgettes tomates/ roti de dindonneau ) et surement compote rhubarbe, je vais essayer de faire un peu serieux du moins jusqu'a vendredi ....
ici soleil ce matin mais la ca se couvre mais je suis rentrée alors ....lol
heu les calendriers j'en fais juste kkes uns un peu tous les jours ;....
ben sinon mamou zen , tu verras bien , on croise les doigts
et oui il vaut mieux perdre un petit peu que pas du tout , allez courage les filles
|
sosomotivee
449 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 26/11/2014 à 14:34
chaque centaine de grammes de perdu nous permet de nous sentir mieux... alors on continue les filles !
ici, j'essaie de faire une journée PP, ça fait longtemps...
pour demain, je me suis fait de la compote de rhubarbe
deux lessives de faites, je suis en train de repasser un peu
encore un brin de ménage
un peu de cuisine
les devoirs, ...
bon, je me suis commandé un sac pour y trimballer tous les jours mon repas de midi, un bouquin et autre, il est joli et va être pratique, ça m'évitera d'avoir 2 voir 3 petits sacs en plus du sac à main... pas raisonnable, mais ça me trottait dans la tête... là au moins, c'est fait
|
gloumoutz
|
Posté le 26/11/2014 à 20:58
ce soir tomate /salade/surimi/poisson/chavroux et deux yaourts
|
|
mamounette49
|
Posté le 26/11/2014 à 21:24
bœuf bourguignon et 1 FB vanille
|
gloumoutz
|
Posté le 26/11/2014 à 21:50
heu par contre des tonnes de resto et d'invit a venir ...2 par semaines .... j'ai interet a faire gaffe les autres jours
|
mamounette49
|
Posté le 26/11/2014 à 22:01
ahh les restos c'est bon mais après la balance fait la tronche et nous avec oui faut gérer à fond la semaine pas évident, moi je vines d'apprendre que j'ai du monde dimanche midi grr et ensuite c'est tous les week ends ........
|
gloumoutz
|
Posté le 26/11/2014 à 22:11
mamou je t deja dit quand tu recois tu peux gerer
|
mamounette49
|
Posté le 26/11/2014 à 22:30
oui madame lol c'est vrai que c'est mieux de recevoir mais il y a des trucs qu'on ne peut pas gérer ex on me dit qu'on apporte le dessert enfin bon on verra ce sera le gala et puis voilà
|
gloumoutz
|
Posté le 26/11/2014 à 22:42
et ben tu dis que t'a plu faim pour le dessert ou alors tu en fais un autre , style oh y a deux dessertssssssssssssssssssssssssssss
(style des oeufs au lait )
|
patricia84
|
Posté le 27/11/2014 à 11:43
Hello !
Petit coucou de fin de matinée. Cet après je travaille pas et je vais en profiter pour me reposer à la maison car je suis H.S
GLOU tu trouve toujours des solutions à tout ! t'es une vrai pro du régime, c'est super.
Mamou, excellente l'idée de glou pour les 2 desserts ! tu vas faire quoi à manger.
Soso, véronicas et lili des nouvelles ?
Ce soir je vais me faire de la courge buternutt au four avec du poisson et FB.
A +
|
mamounette49
|
Posté le 27/11/2014 à 12:25
coucou les filles
Patricia tu as raison repose toi ça va mieux qd même ton angine?
pas mal ta recette ici ce sera navets en purée sans doute ou betteraves on m'en a donné donc je profite de bons produits du jardin
pour dimanche entrée salade saumon fumé œufs asperges avec sauce FB ensuite ce sera surement sauté de dinde au chorizo accompagné de riz et champignons puis pour le dessert eh oui bien ton idée glou mais parfois on ne peut échapper au dessert apporté par les invités au risque de vexer (ça je le comprend car si on me faisait le coup je n'aimerais pas ) mais pas de soucis sans doute que je n'aurais plus faim ou autre astuce laisser trainer dans l'assiette et débarrasser comme ça.... rooo pas bien mais faut bien trouver des astuces
aujourd'hui temps gris gris bof bof pour moi rangement repassage prévu pour cet après midi, demain coiffeuse ça va faire du bien
allez je file a plus tard les filles
|
|
gloumoutz
|
Posté le 27/11/2014 à 15:18
bien ce petit repas
|
gloumoutz
|
Posté le 27/11/2014 à 15:33
en train de manger ma pomme ,et avant c'etait sauté de dinde poivrons / tomates cro cro bon
|
mamounette49
|
Posté le 27/11/2014 à 16:26
bon appétit glou
|
gloumoutz
|
Posté le 27/11/2014 à 19:18
ce soir ca sera rillettes de poulet , soupe ca cuittttttttttttttttttttt et yaourt ou compte rhubarbe
|
gloumoutz
|
Posté le 27/11/2014 à 19:38
dukan bien sur les rillettes lol
|
sosomotivee
|
Posté le 27/11/2014 à 20:49
miam vos menus, ça fait bien envie
patricia, tu as réussi à récupérer un peu ?
Mamounette, je suis admirative, je suis incapable de laisser du gâteau dans mon assiette !
d'ailleurs ce soir, j'en ai même repris un petit morceau, mais bon, je trouve que j'avais déjà bien fait de pendre un petit gâteau, comme ça pas de reste, mais il fallait bien quelque chose à mettre sous les bougies LOL
bon, je vais regarder la télé puis dodo
bonne nuit !
|
mamounette49
|
Posté le 27/11/2014 à 21:16
ah oui..... BON ANNIVERSAIRE SOSO excuse moi je zappe quelquefois alors tu l'as bien arrosé? ben c'est normal que tu manges du gâteau pour ton anniversaire ça on pardonne faut pas exagérer quand même lol
as tu eu de beaux cadeaux?
peut être que tu vas l'arroser à nouveau chez toi il me semble que c'était à ton travail le gâteau?
bon chez moi tagliatelles de konjac avec j blanc et concentré de tomates hummm ensuite un pain dudu avec carré frais je suis calée de chez calée essayé de faire un pp aujourd'hui car la balance avait fait un bond en avant ce matin je me demande pourquoi peut être rétention d'eau avec les légumes on verra demain.......................
bonne soirée les filles et soso tchin tchin
|
patricia84
|
Posté le 28/11/2014 à 09:01
Coucou !
Bon anniversaire en retard SOSO ! mais le coeur y est. Tu as eu raison de te régaler avec ton gâteau.
Je n'ai plus mal à la gorge, mais alors j'ai plus de voix et j'arrête pas de me moucher maintenant, c'est pas glop je sais ......... le soir dans le lit j'arrive pas à respirer ! tout est bouché quand je suis allongé !!! Ce WE je reste au chaud pendant 2 jours à la maison, en plus mon mari bosse de nuit samedi et dimanche soir.
Super ton repas pour ce WE MAMOU ! Moi, ce sera light car lundi matin prise de sang et je veux pas que mon docteur s'affole en voyant le résultat de la glycémie !!! donc NO sucre ce WE (facile à dire je sais ......)
Hier, quelques courses et des légumes pour faire ma soupe pour le WE.
GLOU, quand tu cuisine de la dinde elle devient pas trop dure ? moi à chaque fois c'est une vrai semelle de chaussure, c'est pour ça que j'en achète plus. Tu as une astuce pour la cuisiner ?
A tout à l'heure
|
|
sosomotivee
|
Posté le 28/11/2014 à 15:32
coucou les filles,
merci pour mon anniv !
oui, j'ai été gâtée, des dessins des enfants, un collier et de roses de mon mari, ma maman m'a offert les boucles d'oreilles assorties au collier et le reste est à venir... demain midi, je fête avec mes parents, ce sera repas de gala !
Je me suis offert un sac LOL
J'ai donc pris une part de gâteau pomme/cannelle au boulot avec mes collègues.
Le soir, un morceau de gâteau framboise chocolat blanc
... je pense avoir éliminé une partie aujourd'hui car j'arrête pas de courir !
aujourd'hui, je ne bosse pas mais médecin, banque, pharmacie, courses, lessive, ménage... là, je me pose devant l'ordi le temps que ça sèche !
mamounette : tu as déjà bien perdu... continues tes efforts et gère comme tu peux. Ton entourage qui ne sait pas que tu es au régime ne voit pas de changement au niveau de ta silhouette ?
patricia : j'espère que tu vas vite te débarrasser de ton rhume
dis, tu viendras encore tchatcher avec nous quand tu passes en conso, hein ?
alors glou, quoi de neuf ? encore un petit effort et tu seras au 85 tout rond !!!!!
bon... je file continuer mon programme... et si avec ça, je dors pas bien cette nuit, c'est n'y rien comprendre !!!!!!!!!!!!!!!!!
|