Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » L'Escalier Nutrtionnel jour par jour

reprise dukan

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

patricia84

Ce message a été supprimé par son auteur.

patricia84

446 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2015 à 16:06

Retour de ma journée nems  ! Je me suis éclatée avec les copines. Bon pas régime aujourd'hui. Vous avez le droit de me botter le cul ...

Demain PP et sport 3 fois par semaine pour récupérer mon écart !

Mamou super que tu continue à perdre du poids malgré les galettes. C'est motivant de se faire des petits plaisirs sans avoir peur de la balance.

Glou t'es pas malade au moins ? T'as passé un bon WE  ?

Soso et fruitee des nouvelles !

J'ai fini de faire cuire mes 60 nems et même avec la fenêtre de la cuisine ouverte et ben ..... Ça sent fort !!!

A tout à l'heure

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/01/2015 à 16:20

hello

moi je sors de la douche , en peignoir vais aller enfiler un survet , bien dormi puis rendormi une bonne heure vers midi lol

un peu naze je pense 

mamou g pris le multipower et un produit pour la douche ,l'express shine je crois (j'avais deja le deep gel ) mais bon moi et le menage

la reunion se faisait chez moi je pretai ma maison a une copine pff la honte y avait de quoi tester mais passons .....

sinon hier journée plus que gala entre la pizza (maison do,nc moins catastrophique et fond coulis de tomate maison .....) et hier soir punch et bonbons pour l'anniv

today pas dejeuner car dodo lol et a midi , surimi , veau et thé ....

je bouge pas lol repoas repos et repos ....

semaine avec kkes sorties a venir et des trucs a faire pour ma mere

a toute

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/01/2015 à 16:20

bon mon message aurait du partir plutot mais j'avais pas valider lol

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/01/2015 à 16:34

non pas malade pkoi ???

mamounette49

2254 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/01/2015 à 16:41

glou bons choix pour tes produits le multipower est génial je l'utilise souvent et l'expres shine pour la porte de douche aussi donc super pour toi car soi dit en passant je suis conseillère mais il y a des produits que je n'aime pas donc pas bonne vendeuse lol mais ceux là je dis comme dans une certaine émission "J ACHETE" mdr......

Patricia des nems hummmmmm j'en rêve j'adore

ici journée pyjama qui continue une douche ce soir et pyjama propre et hop là on est tranquilles au chaud ça fait un bien fou

glou malade parce que tu t'es pris pluie et froid au boulot.... mais si tu vas bien c'est impec 

soso, fruitee??????????????????????

patricia84

446 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2015 à 17:58

On s'inquiète pour toi glou !!!

Mamou je te garde quelques nems avec plaisir ! Mais tu viens les chercher....

patricia84

Ce message a été supprimé par son auteur.

sosomotivee

449 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2015 à 20:08

hello les filles,

je ne vous oublie pas, j'admire votre persévérance

je ne me comprends pas, je mange sans fin, n'importe quoi à n'importe quel moment et en grande quantité

ça y est, je ne ferme plus mes habits

je n'arrive pas à avoir le déclic pour m'y remettre maintenant après + 7 kg

je ne veux pas tout reprendre

pourquoi ???

est-ce que les anti-dépresseurs y seraient pour quelque chose (ça m'arrangerait bien finalement... ce ne serait pas moi...)

bref, on verra demain ce que dis le médecin

désolée de vous raconter ma vie et de ne pas apporter de message positif de réussite comme vous le faites !

bises à toutes

continuez à être forte

sosomotivee

449 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2015 à 20:08

ps : ma courbe n'est pas à jour !

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/01/2015 à 20:21

non non les filles ca va

et merci de vous soucier vous etes mimi

soso l'essentiel c'est que tu continues a venir nous voir , pas de honte a avoir , g eu la meme phase que toi , donc continues a venir nous voir et le declic a un moment donné va revenir

courage ne pas lacher

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/01/2015 à 20:22

mets ta courbe a jour , moi j'ai toujours fait meme quand je reprenais ,

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/01/2015 à 20:27

mamou pareil chez tup j'apprecie bcp certains produits mais y en a qui sont trop chers pour ce que c'est , et kon peut trouver les memes ailleurs

mais y en a oui ca vaut le coup

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/01/2015 à 20:34

ce soir , maquereaux en boite , boeuf et 2 petits suisses

sosomotivee

449 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2015 à 20:39

glou : merci, demain je me pèse et je mets la courbe à jour !

j'ai même fait une commande dukan (FDP gratuit)

je me dis que si je craque en rentrant du boulot (moment le pus critique), si je mange du FB et des céréales dukan dedans, ce sera bien ... même si trop de sons... car en ce moment c'est du pain, il y a des jours où je me mange une baquette à moi toute seule ! alors vaut mieux un peu trop de sons...

tupp, je suis fan, ainsi que les moules demarle, ... mais c'est cher tout ça...

on vient de construire alors c'est un peu compliqué financièrement...

on cherche à renégocier notre prêt vu que les taux baissent, ça ferait du bien au budget !

j'essaie de gagner au loto, ça simplifierait beaucoup de chose, mais je ne suis pas chanceuse !

bon, je vous laisse, je vais aller regarder un peu la télé puis dodo !

bonne soirée

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/01/2015 à 20:58

tres bien miss , tu as raison il vaut pieux plus de sons qu'autres choses

au pire mange des fruits ca sera moins pire

mamounette49

2254 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/01/2015 à 21:21

soso comme dit glou continue à venir nous voir ça te motivera et tout comme glou moi aussi j'ai vécu cette phase repris 13kg et là je reperd tout doucement vu les écarts mais je me prends moins la tête que la 1ere fois

concernant les anti dépresseurs il est vrai que certains donnent faim (ou envie de manger) mais si tu les prenais déjà avant y'a pas de raison pour qu'ils te fassent cet effet maintenant? tu as raison d'en parler avec ton médecin lui seul pourra te dire ce qu'il en est.

tiens tu me tentes avec ton FB avec des céréales dedans comme quoi il en faut peu on a un rapport à la nourriture très spécial pffff

allez je vais aussi me coucher demain lever plus tôt car je commence plus tôt et finis plus tard boffffff

a demain les filles courage à toutes

Fruitee

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2015 à 07:25

Coucou !!!!

Désolée, pas pu venir vendredi car après 3 jours de déplacement, c'était la folie dans le travail.

Bon, côté client, il a vu mon stress et a été super sympa durant 3 jours, en dédramatisant tout ce qui s'était passé les 15 jours précédents et il a été très surpris quand il a vu toutes les heures que je faisais. Ceci dit, la charge de travail n'a pas diminué et il a rajouté des bilans qu'il faudrait que je lui fournisse. j'espère tout de même qu'il se montrera moins impatient.

Bien sûr, je n'ai pas pu faire Dukan et je n'ai même pas essayé. Le midi, on mange un sandwich sur le pouce et parfois on va se prendre un café / gâteau pour tenir et le soir, ça a été restau ... Sans compter les petits déjeuner de l'hôtel qui était à tomber ! Imaginez le pire pour le régime et vous aurez tout deviné !

De plus, le WE prochain, je reçois des amis tout le WE. Nous serons à l'enduro du Touquet et donc j'espère perdre les calories que j'emmagasinerai en marchant dans le froid. On peut toujours rêver !! Mdrrr

Donc pas de Dukan avantla semaine prochaine. Je vais essayer de manger "raisonnablement toute la semaine" et mardi 3 février, je m'y recolle sérieusement. Le faire avant serait inutile.

Patricia, j'espère que tu as bien savouré tes nems. Je sais que tusuis ton régime très sérieusement, mais un petit écart exceptionnellement fait aussi du bien au moral.

Mamou, Qu'a dit le médecin pour tes douleurs au cou et aux jambes ? C'est dû à ta position de travail ? Dis donc je n'ai jamais vu autant de galettes partagées au travail ! Tu vas en faire des cauchemars ! Et en plus, tu as perdu du poids malgré ça ? Bravo ! Tu as le courage de te préparer les plats pour le lendemain... Sincèrement je t'admire !

Glou ! Tu en fais des sorties ! Tu es toujours en vadrouille. C'est super d'être toujours occupée comme ça. Dis moi, il y a des côtes dans ton coin ? je dis ça, c'est pour le vélo ...

Soso, les anti dépresseurs peuvent aussi jouer sur ta motivation à faire le régime. Quand on les prend depuis longtemps, parfois leur efficacité diminue tout d'un coup.

Je vous souhaite une excellente semaine à toutes.

sosomotivee

449 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2015 à 08:47

coucou,

courbe à jour

mamounette : courage pour ta journée de boulot à rallonge

fruitee : tu gères comme tu peux, c'est normal, l'essentiel est de trouvé la motivation pour t'y remettre après ta visite

glou : pas de verglas et neige chez toi ?

patricia : miam : les nems... c'est top !

bon, je viens de sortir mes draps du lave-linge, ça fume et ça pue le brûlé... que du bonheur, la semaine commence bien !!!!!

patricia84

446 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2015 à 09:57

J'ai du mal à digérer les nems mangés hier soir lol !!! j'ai encore l'odeur de la friture dans les narines .... On va dire que je suis barbouillée !

Soso j'admire ton courage et ta détermination. Tu vas y arriver, il faut juste laisser le temps au temps ... c'est super d'avoir remis ta courbe à jour, ça va te motiver.

Glou, avec ce froid, je pense à toi sur ton vélo ! couvre toi bien.

Mamou je te sens hyper motivée ! c'est génial, continue.

Fruitee, c'est bien que tu te sois fixé une date pour recommencer le régime, ça te laissera le temps de bien tout organiser pour les repas.

Les petits déjeuner dans les hôtel c'est ce que je préfère, et je serai incapable d'y résister. Tu as bien fais de te régaler ...

Bonne journée

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/01/2015 à 15:06

bon j'ai survolé et je me rappelle pas de tout ,

pluie par ici , mais apres la debhauche lol

hier soir g papoté avec un pote tres tard enfin tot et pff dur dur ce matin

bcp de sortie moiiiiiiiiiiiiii mdr .... ben oui ca evite la deprime ( enfin pas toujours des fois ) mais g besoin de bouger meme si c'est de spetits trucs et par contre aussi mais grands moments de bullage c'est l' avantage de bosser que le matin , boulot ,bullage ,sortie

d'ailleurs je vais aller siester

bon je parle que de moi mais je me rappelle plus lol ,la sieste m'appelle ca ce sroi ciné et demain soir aussi .....ok je sors

bon apres midi

sosomotivee

449 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2015 à 17:49

patricia : t'as réussi à finir de diggérer tes nems ? c'est sûr que tu as réellement perdu l'habitude de manger lourd, au moindre truc, c'est un rappel à l'ordre

glou : alors cette petite sieste ?

ici, journée bien remplie, vu avec le doc, on essaie de passer à un cachet un jour sur 2

et maintenant, je vais essayer de me remettre au régime,

à compter de ce soir, vu qu'à midi, je suis allée au resto avec une copine, chinois nems, riz cantonais (j'ai trié les petits pois car je déteste) et boeuf aux légumes. Pas de dessert

ce soir, c'est PP

et je vais essayer de gérer mes pulsions ... surtout au retour du travail

à suivre

bon, je vous laisse, je dois conduire ma fille à son cours de guitare.

à plus

mamounette49

2254 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/01/2015 à 19:11

Bonsoir les filles

eh bien ça fait plaisir de voir du monde par ici c'est agréable d'avoir des nouvelles de tout le monde

fruitee le client à été sympa déjà ça a du t'aider à passer cette semaine au mieux malgré le travail a faire c'est fou ça alors qu'il y a tant de personnes qui cherchent du boulot ils pourraient embaucher quelqu'un pour t'aider quand même!!!

pour les petits déj de l'hotel je te comprend parfaitement je serais comme toi d'autant plus que je trouve que le petit déjeuner est le meilleur repas de la journée sauf avec le régime là c'est moins bien ....

tu as pris de bonnes résolutions c'est bien!!!

Patricia eh oui notre corps n'a plus l'habitude du gras et il nous le fait savoir en même temps ça nous rappelle à l'ordre enfin j'espère que tu vas mieux ...

soso bien d'avoir trouvé un compromis pour tes anti dépresseurs donc ton médecin pense que ce sont ces médicaments qui t'empêchent de faire régime? pareil pour les résolutions allez on y croit toutes ensembles on est avec toi courage tu vas y arriver

glou ça traine ça traine ah ces jeunes lol tu as bien raison si je pouvais je ferais comme toi pense au repos quand même?

alors journée spéciale le chéri malade ce matin très mal à la tête plus vomissements et pas de médecin c'est incroyable son médecin est partit dans une autre ville trop loin pour nous et son ancien associé (mon médecin) ne veut pas reprendre les patients de son ex collègue sauf qu'il y a un autre cabinet médical mais ils ne veulent pas le prendre non plus ou alors le mettre sur liste d'attente non mais on n'a jamais vu ça je suis rentrée exprès ce midi pour appeler les médecin eh bien RIEN donc ce soir passage à la pharmacie j'ai eu affaire à une conasse qui m'a fait CH.... ne voulait pas me donner ce que je demandais à savoir paracétamol et ibuprofène me prenait pour une imbécile comme si je n'avais jamais pris de médicaments de ma vie voulait me filer un collutoire et un truc pour le nez mais je n'en voulais pas enfin au final 16 euros de médicaments non remboursés et tjrs pas de médecin on verra demain s'il ne va pas mieux je l'emmène aux urgences et ils auront intérêt à le prendre rapidos pfff

au boulot heures supplémentaires mais rien à faire ça craint on est toutes démotivées

allez je vais manger un pain dukan avec fromage et jambon la flemme de faire une recette

bonne soirée les filles 

sosomotivee

449 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2015 à 20:13

mamounette : j'espère que ton chéri ira mieux... dur de trouver des médecins, j'ai galéré samedi pour ma fille, résultat maison médicale et 50 € la consultation ! Ici, c'est hyper galère pour trouver un ophtalmo, j'ai réussi après 1/2 journée intensive d'appel par trouver un ophtalmo qui accepte de nouveau patient, RDV en août.... et quand j'habitais en Isère, 1 seul cabinet de gynéco qui ne prenait plus de nouveaux patients... enceinte, j'ai été suivi uniquement par une sage femme !

petite victoire pour moi aujourd'hui, pas de pain... et PP au dîner

demain, j'ai préparé PL pour emporter au boulot et je ferai une pizza dukan pour le soir (même si ça me fait trop de son, l'idée est que j'arrive à m'y remettre)

voilà... vous savez tout de ma vie

je vous souhaite à toutes une excellente soirée !

mamounette49

2254 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/01/2015 à 21:00

soso c'est super tu t'y remets je suis fière de toi allez continue

eh oui on a d plus en plus de mal à être soignés ça craint.............

Bonne nuit les filles je file sous la couette

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.