Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » L'Escalier Nutrtionnel jour par jour

reprise dukan

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mamounette49

2254 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/02/2015 à 21:04

ben glou vu que ta réglette à rebaissé de 10kg c'est top tu peux te permettre le pain perdu lol

bon t'en as profité pas grave pense au pp de dimanche et régale toi en attendant 

Charlène cool un chéri cordon bleu qui en plus mange comme toi c'est agréable ça encourage 

charlene79300

174 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2015 à 21:05

mon cheri a surtout ras le coco de m entendre me plaindre sur mes rondeurs je veux pas tout perdre juste 10kg enfin 15 ca serait top...

il aime mes rondeurs mais pas ma mauvaise humeur

il aligne sonc les petits plats de dukan... mais vu nos boulots respectifs c est un peu galere pour faire a manger alors il cherchait des recettes rapido

il fait a mancer je fais le repassage c est equitable...

charlene79300

174 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2015 à 21:07

glou fais comme ta tete te dis c est lz meilleur moyzn

charlene79300

174 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2015 à 09:21

Coucou tout le monde,

Vous allez bien dans ce pole nord, il fait un froid aujourd'hui ...

Je crois que je vais aller me coucher, la grippe a raison de moi, j'ai plus de jambes courbatures quand tu le tiens ...

Ce matin pff ambiance au bureau a faire detaler les lapins... les usagers de service public je les boufferai pour l'heure amabilité ca fait peur ...

ce matin du + sur ma balance grrrr... 200g ... je marque pas normalement c'est le mardi la pesée ...

bonne journée

charlene79300

174 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2015 à 17:14

hello

personne aujourd'hui,

je dois aller faire des courses y en t il une de vous qui utilise le gluten de blé, ca me tente pour faire des desserts car je suis en manque de sucre ...

si oui pouvez vous me donner votre avis ?

bon fin d'ap-m

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/02/2015 à 23:02

j'en ai acheté je m'en sers de temps en temps , attention certaines personnes ne le supportent pas ;mon estomac n'est pas difficile lol

charlene79300

174 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2015 à 08:42

Coucou les filles

vous avez gelée avec le froid, ici -5 ce matin on sort les robes d hiver...

pas trouver de gluten de blé en supermarché je vais chercher en magazin bio je pense je trouverai plus facilement ...

quoi de prevu ce weekend ?

bonne journée

patricia84

446 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2015 à 09:51

Hello les filles

Je suis toujours hyper bouqué ! hier après midi on a fait plein de magasin pour acheter un four à encastrer dans notre nouvelle maison. On en a vu plein, il suffit maintenant de faire notre choix .....

On a trouver à leroy merlin un abri de jardin pour mettre dans notre cour. ça nous permettra de stocker tous les trucs dont on se sert 3 fois par an. Le problème va être pour le monter !!! mon mari n'est pas du tout bricoleur lol .....

Charlène, comme toi, au boulot depuis mercredi après midi l'ambiance est plombée ! le boss c'est prit la tête avec 2 salariés et depuis il ne parle plus à personne. Il communique uniquement par mail, et ne parle plus du tout ...C'est moi qui ouvre et ferme l'entreprise le soir. J'espère que le week-end va lui rendre son sourire lol !

Il fait un froid de canard chez moi, j'ai 2 paires de chaussettes dans mes bottes. j'en peux plus

Bonne journée

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/02/2015 à 10:43

cc

oui charlene en magasin bio

patricia pas top l'ambiance

ici il a neigé bon c'est pas tout blanc mais un peu .....ca tombe bien je bosse pas rtt today et demain youpi car velo ou scoot par ce temps en plus fait bien froid et un espece de vent qui nous fait se geler

g bullé au lit , je vais ranger vite fait ,apres depoilage puis je passe chez une amie ( je sens que je vais y manger )et on va preparer ma reunion tup du mois de mars

m'en va grigoter un truc pour mon petit dej lol il est temps et aussi lessive a etendre

bises a plus

charlene79300

174 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2015 à 11:03

Re...

A patricia c'est sympas un patron qui fait la gueule lequel de l'équipe est le plus enfantin ...

Nous l'ambiance est plombée a cause d'un élu, quand il est pas la tout va bien, quand il est la c'est la soupe a la tronche de tous les agents... en tant que DG pas facile d'amener le sourire meme un vendredi matin, et avec un cheesecake dukan oui oui je mets le service aussi au régime

Gloum si tu veux je te propose de venir ranger aussi a la maison c'est un vrai bordel ambiant ... je sais pas comment on fait pour mettre autant de basard alors qu'on est jamais la

merci pour la machine il faut que j'etende la mienne entre 12 et 2h...

Je vegete, je cherche quoi faire pour le weekend je veux pas rester entre 4 murs, un peu super actif on est ...

mamounette49

2254 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/02/2015 à 14:59

Bonjour les filles

Pas passée hier à peine allumé l'ordi en rentrant naze de chez naze je me suis moitié endormie sur le canapé vers 19h donc mangé vite fait attendu le chéri qui rentre vers 20h45 et hop au lit à 21h (moi qui me couchait vers minuit avant....) endormie de suite mais réveillée à minuit mal dormi mal de tête qui dure encore là d'ailleurs enfin le mal de tête est dû à ma chef qui me donne du travail hier soir que je n'avais jamais fait et qui me dit tu te débrouilles sympa hein pfff du coup les collègues qui ne savaient pas mieux que moi m'ont mo m'ont dit de laisser qu'on verrait ce matin mais moi je ne suis pas comme ça ça m'a tracassée toute la nuit

et puis arrivée à mon âge les semaines de 40h ça craint on est toutes pareilles on n'en peux plus ....

sinon petits gâteaux ce matin au boulot donc jetage en règle sur ceux au chocolat mangé 3 ben j'en avais besoin tant pis on verra bien la pesée demain

il fait un froid de canard chez nous aussi avec un vent qui nous transperce, en rentrant du boulot j'ai fait quelques courses et là je garde mon petit fils il dort il est trop mignon 

Charlène tu es en arrêt pour ta grippe? sinon côté sortie peut être cinéma? car autrement resto ben avec le régime.... ou shopping il reste encore quelques soldes nous demain des invités l'après midi et le soir je suis toute seule le chéri va au basket et dimanche peut être cinéma suivant la météo car s'il fait trop froid on restera tranquillou y'a besoin de repos

glou super le rtt par contre demain glagla

Patricia le top quand ça fait la tronche au boulot c'est stressant espérons que lundi ça ira mieux?

soso comment va le moral?

fruitee un petit coucou? comment vas tu?

allez un café je commence à avoir froid pff une vraie mémé enfin je suis mamie c'est normal lol

charlene79300

174 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2015 à 15:32

pause café dans ce monde de brut ...

a mamounette non pas d'arret pas la période au taff ( des dossiers a terminer, meme a ramener a la maison car je veux pas coucher au boulot) la semaine de 40h est déja faite en 4 jours...

pour ce weeke end cheri a decidé ca sera VTT, meme avec les crobes ca va pas leur faire de mal ...

on va surtout deparasiter le machin comme il me l'a dit a midi... mais on veut surtout etre loin de tout ce qui peut etre écran, on a des vacances dans 3 semaines ca va pas faire de mal ...

je retourne a mon dossier financier ca me tombe dessus et je hais ca

a ce soir

mamounette49

2254 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/02/2015 à 14:54

Bonjour

un passage rapide pas la forme la balance descend mais la fatigue monte bcp donc... affaire à suivre encore 2mois1/2 d'usine je pense que ce sera bénéfique pour la balance ....

bon week end à vous 

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/02/2015 à 00:27

courage mamou

soirée entre amis ce soir avec que des bonnes choses mais pas du tout pour le regime , g refilé le reste de frangipane , de moelleux chocolat ,je me suis gardé juste 3 crepes que je mangerai lundi car demain pp , et je vais congeler le reste de la pizza

mais tres bonne soirée , bien discuté , et bien rigolé , g presque tout rangé

ciao

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/02/2015 à 10:37

hello ,

bon dimanche a vous

alors vu la balance ce matin pp obligé today ......;je vais essayer d'en faire un autre dans la semaine car g un sushi mercredi (mais ca c po grave ) un chinois jeudi ,et samedi poivre rouge ( on se fait un resto , entre copains copines celibataires ) et pas sure de pouvoir faire mon pp dimanche prochain car g une amie de toulouse qui arrivera pour une semaine

kil fait bon au chaud avec le poele , je suis en t shirt .....; meme limite trop chaud lol

dehors c'est couvert ca serait bien que le soleil arrive mais bon

heu ben voila la vie de glou ca vous fera un peu de lecture 

ce matin jambon blanc

et voussssssssssssssssssssssssssss ?

mamounette49

2254 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/02/2015 à 11:05

coucou

glou c'est sur on est bien au chaud je ne vais pas t'envoyer le soleil il n'est pas chez moi non plus c'est tout gris bof vivement le printemps

bon la balance pas ok chez toi tant pis tu as passé un bon moment hier c'est le principal  courage pour le pp d'aujourd'hui

mal dormi levée de bonne heure pour une fois que j'aurais pu faire la grasse matinée pff tjrs comme ça

alors hier journée mi régime mi n'importe quoi galette hier après midi mais pas trop d'écarts aux repas pas pesée encore je ne sais pas si je vais le faire car si ça a remonté depuis ça va me grr on verra ça tt à l'heure

aujourd'hui rien de spécial à faire peut être cinéma avec une copine mais pas eu de nouvelles donc c'est compromis

pas envie non plus de faire le ménage je vais le laisser au z'homme pour la semaine prochaine il faut bien qu'il participe à ces tâches ménagères si intéressantes lol

Patricia, Soso, Fruitee des nouvelles??? Charlène alors sortie vtt tjrs au programme?

Fruitee

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2015 à 16:51

Coucou les filles !!!

Et bien, je suis arrêtée depuis 1 semaine et jusqu'au 18 ! Le cardiologue ne veut pas que je sois mise en situation de stress après ma crise de tachycardie et ma tension l'inquiète. Donc, la semaine prochaine, je vais devoir porter un holter durant 4 jours (jour et nuit) afin d'enregistrer ce qui se passe dans mon coeur.

Du coup, j'ai des angoisses, la peur de l'inconnu et je me coupe un peu du monde. Je me passe des replay sur la télé, je fais du rangement (le grand lifting de mes placards !) et pour le régime ... arff je ne fais pas grand chose !

Je songe à faire l'escalier plutôt que PP PL, ça me semble moins frustrant. Mais, je ne sais pas trop comment faire. Je vais aller naviguer sur le site pour voir.

J'ai lu vos mails en diagonale, car j'avais beaucoup de retard et je vous fais à toutes, Glou, mamou, Patricia, Soso, et aussi Charlène, même si je n'ai pas encore discuté avec, de gros bisous.

charlene79300

174 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2015 à 20:11

hello tout le monde

objectif du weekend atteind loin des ecrans (pc, portable er autre) we en amoureux loin de tout

oui hier journee vtt soit 20 km sous un super soleil... bemol j ai craque sur des chichis maiq trop bon

auj tres light et journee a center parc cheri voulais se baigner chose faite donc weekend sorptif ...

courage fruitee, le holter pas super agrable la nuit j y suis passé...

sinon vous avez fait quoi de votre weekend vous a par la farniente...

je vous souhaite unz bonne soiree

mamounette49

2254 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/02/2015 à 20:58

re

dis donc Fruitee pas top ton truc prends soin de toi la santé passe avant le régime donc tu verras ça plus tard et surtout ne te coupe pas du monde tu as besoin de parler sans doute même si je te comprend on à tendance à s'isoler quand on va mal allez courage je suis sure qu'ils vont trouver ce que tu as et te guérir rapidos et puis viens nous voir ici pour papoter de tout ce que tu as envie à l'occasion j'ai aussi des placards à ranger si tu veux venir chez moi lol

Charlène super le week end sportif et je suis sure que les chichis ont été éliminés

cet après midi cinéma "les souvenirs" bof pas terrible déçue mais bon ça passe un moment vendredi prochain on pense aller voir la famille bélier il le repassent ds ma petite ville donc à voir c'est pas loin et pas cher 

sinon pas régime aujourd'hui encore une galette et ce soir quiche que j'avais faite pour le chéri dc pas dudu mais la pizza est prête pour demain midi hop hop hop on s'y remet j'espère qu'il n'y aura pas de gâteaux au boulot grrr

je m'en vais regarder les bronzés bonne soirée els filles et courage pour demain....

patricia84

Ce message a été supprimé par son auteur.

patricia84

446 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2015 à 21:09

Bonsoir à toutes !

Alors pour moi we chargé. On est allé à notre nouvelle maison. On a commencé à vider des cartons et à ranger. Mon mari faisait les placards et moi la vaisselle que j'ai lavée, essuyée et rangée au fur et à mesure .... Vous me croyez si je vous dis que j'en peux plus !!! Ça sera comme ça tous les we jusqu'au déménagement.

Je viens de prendre la douche, je mange et au lit.

Fruitee prends soin de toi.

Je vous laisse

Bonne soirée les filles

A demain

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/02/2015 à 23:04

w end chargée pour tout le monde

pp foiré ce soir , car resto des tartines / salade

allez m'en va dodoter

charlene79300

174 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2015 à 10:08

Coucou tout le monde

Bon courage a celles qui travaillent ,

pleines de courbature je suis ... j'ai mal aux fesses d'avoir fait du VTT

aujourd'hui autre sport le menage ... comme dis chéri on fait du manège ... jeux de mots débilot...

ce matin je vois le 1 sur ma balance soit 1 kg en 15j petitement mais surement je perds ...

Glou le resto s'est meilleur pour le moral que la balance prends toi pas le chou tiens la ligne droite ...

Mamou la famille Bélier est Genial y a dejà un mois que je l'ai vu, la semaine pro ca sera 50 nuances de grey je ne visionne peu les livres qui sortent en livre mais la ca me tente bien ...

L'aspirateur m'appelle ainsi que le repassage...

bonne matinée

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/02/2015 à 15:46

et moi c'est le canap qui m'appelle je vais siester a plus

mamounette49

2254 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/02/2015 à 17:56

coucou

ouff lundi passé dure cette journée remise en route difficile grrr

pp ok jusqu'à maintenant il y avait des petits gâteaux mais j'ai résisté pourvu que ça dure jusqu'à ce soir ....

Patricia c'est super ça avance bien ton déménagement

Charlène eh oui le ménage un autre sport mais moins intéressant!!!

glou t'as fait une bonne sieste?

soso des nouvelles,???

fruitee vas tu mieux???

la flemme ce soir pourtant il faut que je prépare à manger pour demain et ce soir aussi bof ça va être simple

sinon ménage fait quand je suis rentrée ce soir eh ben dis donc je n'en reviens pas

bonne soirée les filles à plus tard ou à demain 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.