Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » L'Escalier Nutrtionnel jour par jour

reprise dukan

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

maproteinaute

525 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/01/2015 à 10:50

Coucou tous le monde 

Malheureusement je n'est pas le temps pour faire le sport :( .. mais j'essaye de faire une marche de 15 min à 20 min entre midi et 13 heure ....

pour la balance c'est -0,9 kg pour ce matin coooool

Crd

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/01/2015 à 15:47

cc

cool pour vos pertes

charlene , je fais regulierement , japonais , je prends des californiens , une salade de chou et des ravilolis et mon coca oight biensur ca n'a jamais eu d'influence sur la balance , ca te fais ta journée feculent

pour ton gala no stress , tu verrais mes galas ;..... te peses pas le lendemain , attends de faire ton pp et ta pl et ca roule ...

c'est ton repas plaisir un verre , une entrée un plat un dessert et hop hop hop

alors sinon ben trempée de la flotte pendant plus de 3 h , et les gens grrr c'est la bd chez moi ( j'habite a cote d' angouleme et y bosse) alors ca commence a arriver et a etre le bordel et avec le pluie les gens sont ......pff et en plus ils ralent ben mon courrier est trempée ,(pff t'as deja essayé de faire du velo avec un parapluie )

la je viens de manger ( n'importe quoi ...pour la 2 eme journée ) etj ecommence a me rechauffer devant le poele

ciaooooooooooooooo

charlene79300

174 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2015 à 16:28

allez gloumoutz

cuisine reprend les bonnes bases dudu ca serait con de flancher, recette rapido ca donne un peu la peche de manger sans se priver.

Grrr les gens comme tu dis ils sont aigris

Je suis charentaise moi aussi ( mais maritime )

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/01/2015 à 17:01

tu es d'ou exactement

mamounette49

2254 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/01/2015 à 18:12

Bonsoir à toutes

ça papotte par ici c'est super alors tout le monde à repris le droit chemin bon je viens de lire la page d'hier car hier je n'arrivais pas à me concentrer ben dis donc fruitee t'en fais des trucs pour voir un beau pompier lol non mais sans rire pas top ton histoire de cœur peut être qu'un peu de repos supplémentaire aurait été utile?

Patricia je me demande comment tu fais pour faire du sport le soir moi je rentre naze du boulot et pas envie de sortir en plus mais bravo à toi

soso allez ça repart petit à petit tiens le coup ça va aller j'en suis sure

glou oui c'est sur que vu la météo sur le vélo ça doit être galère et en plus les gens qui sont chiants ils comprennent vraiment rien c'est du chacun pour soi maintenant j'espère que tu t'es régalée avec ton "n'importe quoi" à manger d'ailleurs c'était quoi? ne reparle pas du fromage je viens de saliver en lisant la page d'hier mdr

Charlène, maproteinaute, bon courage pour la reprise ça va le faire moi aussi je suis en reprise j'ai perdu 30kg il y a 4 ans et l'année dernière suite à des soucis j'en ai repris 13 et eu le déclic qu'en septembre et là presque 8 de perdus par contre je suis comme toutes ici je fais escalier à ma façon sinon galère donc je fais du pp/pl dans la semaine et du gala le week end souvent il y a 2 repas galas + des écarts mais je ne veux plus me prendre la tête je profite bien sur ça descend moins vite mais ça descend alors Charlène cool pour le week end tu essaie de trier à peu près ce qu'il y a d'autorisé ou qui en approche et puis tu profiteeeeeeeeeeeeee

alors pas de galette aujourd'hui non plus eh bien je vois que qd même les galettes freinaient un peu ma perte il faut dire qu'a raison d'une part par jour c'est déjà bien que je n'ai rien repris par contre après 2 jours sérieux descente de 800gr ce matin sur la balance mais bon ce week end j'ai des invités et la flemme donc ce sera raclette et.............galette Smiley bonheur

allez ce soir cake saumon ou pizza dukan je vais voir

a plus tard les filles

charlene79300

174 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2015 à 20:44

Glous je suis originaire de royan et tente en vain de me rapprocher 

mamounette tu es du maine et loire?

Ce spir le porridge ma remplit le bide et j ai mange tout le cheese c edt trop bon

pour ce we j ai trouve la parade j apporte le dessert dimanche midi ils vont manger du cheesecake.

Sinon bientot le week end des trucs de prevu?

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/01/2015 à 21:01

bon idée charlene

ah ok t pas loin lol

charlene79300

174 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2015 à 09:55

Bonjour,

tout le monde vous allez bien ?

ici moral au beau fixe... la nouvelle balance annonce un poid encore moindre ...

mamounette49

2254 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/01/2015 à 15:13

Bonjour les filles

bon semaine finie ouff dur les 39h sans aide grrrr contrat prolongé "normalement" de 2 mois réponse définitive lundi sinon aujourd'hui réunion avec petits toasts macarons et choux eh bien c'était super bon en rentrant passé aspi et serpi maintenant un peu de repos je suis crevée

pas pesée on verra ça une autre fois.... mais le pantalon ne serre pas du out c'est un signe lol

et vous? come ça va?

patricia84

446 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2015 à 16:23

Juste un petit coucou !

j'ai pas trop de temps depuis hier, vous m'en voulez pas hein ?

Je reviendrai vous lire demain et papoter un peut avec vous toutes.

charlene79300

174 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2015 à 16:26

Hello mamounette

la chance d'etre en weekeend pensez a celle qui bosse demain...

Ici il neige ..

Ce midi pas pu rentrer a la maison : dejeuner a la restauration scolaire j'ai limité les dégâts mais mon cerveau lui il veut pas intégrer...

bonne fin d'apres midi

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/01/2015 à 19:53

cc les filles , apres midi chargée par ici , a la debauche g ete voir ou en ete mon tel ( un mois au s a v ) du coup ils m'ont dit de ramener les accessoires du coup de retour casba et re direction aucahn ' ah ca occupe) du coup bon d 'achat et nouveau tel donc en train de tout finaliser , lol

ca avance , je suis sauvée lol

mangée un casse dalle du coup , car je voulais MON tel lol

un peu mal au cran e ce soir faut ps quej 'aille au lit tard

demain boulot puis un truc a preparer car demain soir je suis d'anniv

bises bonne soirée

mamounette49

2254 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/01/2015 à 00:04

Patricia t'inquiète tu fais comme tu peux ton petit coucou fait déjà bien plaisir 

t'as pris quoi comme téléphone glou?

Charlène je connais le travail le samedi et même le dimanche je l'ai fait pdt 8 ans et c'est un peu ch.... surtout le dimanche après midi grrrr, sinon la neige est elle restée ?

bon visite chez ma fille et restés manger avec eux ....mac do bon ben pas de pesée demain je pense car là vu la journée...et demain raclette donc ça craint tout ça on verra bien je m'y remettrais correct lundi .....

bonne nuit

mamounette49

2254 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/02/2015 à 09:01

Bonjour les filles

eh bien j'ai l'impression de parler toute seule y'a personne par ici ???????????????

neige ce matin chez nous tout blanc joli mais ça commence déjà à fondre en même temps pour ceux qui doivent prendre la voiture pour aller travailler c'est aussi bien ...

sinon hier réunion atelier culinaire donc mangé un gâteau spéculos citron bien sucré bien beurré mais c'était sous forme de bouchée dc bon on va dire que ça aurait pu aller sans la raclette et la galette d'hier soir eh bien on verra demain....

et vous quoi de neuf????????????????

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/02/2015 à 11:15

hello

bullage ce matin , j'etais d'anniv hier au soir , heureusement j'avais siesté hier tantot

ici pas chaud mais pas de pluie ni de neige

mamou j'ai pris le samsung galaxy grand plus ,j'en avais vu d 'autre sur le net mais il ne les avaient pas et comme bon d'achat que pour auchan et au magasin

apres c'est une bonne marque je me dis qu'il devrait tenir plus que si moi (pas comme l'autre) , je voulais un appareil photo plu puissant mais je voulais pas rajouter 50 euros donc on fera avec

sinon pas trop fait l'escalier cette semaine mais ca va ,ca aurait pu etre pire sur la balance , pp today

on verra pour la semaine

aplus

charlene79300

174 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2015 à 11:24

les filles bonjour,

un week end un peu charge desole de mon silence

en plus c est la cata ... hier chinois au lieu de jap mais bon jai fait gaffe mais entorse...

ce matin croissant ....

ce midi invite, je verrai demain soir en rentrant...

la grasse mat ca fait du bien . cet ap m vu le temps ensolleille je vais me promener a ce soit bon dimanche

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/02/2015 à 16:33

re bullage pour ce tantot

ce matin jambon blanc

a midi cuisse et haut de cuisse de poulet x 2 ,un oeuf

ce soir s haché peut etre

patricia84

446 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2015 à 17:27

Bonjour les filles

Depuis jeudi je suis très fatiguée ...... on a encore fait quelques petits voyages de cartons jusqu'à aujourd'hui. Je suis épuisée, à tel point que je ne suis pas allé à l'aquagym hier matin !!! c'est bien la 1ere fois que ça m'arrive. J'ai hyper mal aux jambes, et je sens que je suis vraiement épuisée.

Je suis entrain de me faire couler un bon bain chaud, j'ai mis du bain moussant (trop je crois ! oupssss ), j'ai posé une grosse bougie et j'ai mis la musique. J'espère que je vais pas m'endormir et me noyer dans la baignoire lol ...... je suis toute seule mon homme rentre dans 1 heure ! je vais chanter, au moins ça me tiendra éveillée !

Ce soir pavé de saumon (encore) et FB

Bonne soirée

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/02/2015 à 17:32

lol pour le encore du saumon ,tu as raison c'est trop bon

profites de ton bain et reposes toi , prends soin de toi

patricia84

Ce message a été supprimé par son auteur.

patricia84

446 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2015 à 18:54

Oui j'en ai besoin. Merci glou.

J'étais trop bien dans mon bain .....

J'ai faim, je vais me préparer á manger maintenant. Et ce soir dodo pas tard je pense.

Bonne soirée

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/02/2015 à 19:03

bon appt moi aussi je vais voir ce que je mange

on est champion du mondeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee yep yep yep

charlene79300

174 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2015 à 19:45

hello ce soir c est repas crepe j ai fait ma pate donc pas decart

a midi limitation des degats

demain reprise coŕrecte

un bain tu me fais trop envie quand je rentre chez mes parents le reve... de la mousse une odeur delicate arff manque plus que cheri fasse le diner ca serait l apotheose ...

demain midi c est dorade et fromage blanc

demain soir je me fait du lapin...

j espere que vous avez pu vous distraire en ce jour ensoleillé.

mamounette49

2254 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/02/2015 à 20:17

Bonsoir

Patricia j'espère que ton bain t'a fait du bien il te faut du repos il faut tenir jusqu'au déménagement et tant pis pour l'aquagym tu iras la semaine prochaine

glou nous aussi devant le hand et ses champions du monde ça fait plaisir de voir ça c'est superrrrrrrrrr

Charlène bien tu gères les crêpes ça le fait ça

pour ma part week end grand n'importe quoi niveau bouffe entre raclette et autres repas à base de fromage demain je m'y remets le plat à emporter est prêt jambon riz de konjac et yaourt mais je sis qu'a la pause il y a des gâteau prévus on va essayer de limiter

pas envie de recommencer une semaine boulot mais bon pas le choix

allez je file à table et dodo

soso? fruitee? des nouvelles???

bonne soirée à toutes

charlene79300

174 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2015 à 09:11

bonjour tout le monde...

vous allez bien?

aujourd hui o jectif chercher du travail ... je vous expliquerai

ce matin petit dej light...

apres m shopping avec les copines

je file me preparer

bonne journee

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.