Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » L'Escalier Nutrtionnel jour par jour

reprise dukan

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mamounette49

2254 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/09/2015 à 21:31

Bonsoir les filles

eh bien je vis que tout le monde est re motivé c'est super par contre moi je suis comme aocj je ne comprend pas trop niveau calories c'est le Bazard ça me gonfle grrr en plus je trouve que sur l'appli les calories ne sont pas les mêmes que sur les emballages d'aliments donc je me demande si les portions de viandes sont bonnes niveau calories aussi??

pour moi rien de gagné car compter c'est pas mon truc :(

par contre aujourd'hui PP quand même et je trouve que c'est difficilement compatible avec lsdp car la viande = bcp de calories!!!!!

Dans ma commune ww c'est le mardi soir dc je me tâte si j'y vais faire un tour ou pas j'ai l'impression que je passerais ma vie à faire des régimes et reprendre donc pas très motivée là pffff

allez je vais réfléchir en attendant je suis a 1200 cal en PP et pas rassasiée dc vais aller manger un yaourt na tant pis si la madame me fait des réflexions (elle en fait souvent d'ailleurs mdr)

bonne soirée les filles 

patricia84

Ce message a été supprimé par son auteur.

patricia84

446 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/09/2015 à 22:13

C'est bien Mamou ! Tes motivée quand même et c'est génial.

Essaye une réunion WW tu dois pouvoir en faire une gratuitement normalement pour voir si ça te convient avant de t'engager

mamounette49

2254 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/09/2015 à 22:17

merci Patricia je réfléchis oui j'ai vu que je pouvais faire une réunion gratuite le problème c'est que je connais la méthode pour l'avoir déjà faite et repris après et j'ai l'impression d'être tjrs a essayer des régimes qui ne marchent pas sur la durée donc ben voilà...

par contre j'étais en train de lire sur Facebook mon Dieu d'où sortent ces personnes quand je vois les fautes d'orthographe (bon moi aussi j'en fait surtout ici ou parfois il me manque des lettres lol ) mais quand même!!! et puis limite certaines réflexions enfin pas grave il y a quand même quelques infos a prendre

bon allez je me mets en mode "réflexion" jusqu'à demain soir et après on verra sinon les filles qui font lsdp vous ne mangez plus les sons alors?

aocj

240 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/09/2015 à 06:27

Bonjour

au sujet du velo d'appart pour moi c'est plus facile car j'ai la flème de ressortir pour aller faire du sport dans une salle et lorsque j'en fait je regarde la tele ca passe plus vite la j'en suis à 33 minutes je rajoute 1 minutes tout les jours pour l'instant je tiens!!!

Bonne journée à vous

aocj

240 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/09/2015 à 06:28

oups moi aussi j'en FAIT DES TONNES DE FAUTES  !!!!! mamounette

tatasse77

895 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/09/2015 à 09:21

Bonjour les filles !

Alors pesée ce matin et comme je le pensais du +++ j'ai repris 2 kg.... j'espère que ça va redescendre sinon ça va me miner le moral, j'ai beau dire qu'il ne faut pas se prendre la tête ça énerve quand même. Hier journée PP enfin presque, car mon chéri est passé prendre l'apéro avec son cousin qui voulait faire ma connaissance, j'ai pris un jus de tomate c'est tout j'ai essayé de limiter la casse. Donc à partir de cette semaine, je fais une conso 2 et vais tout de même forcer un peu sur les protéines histoire que ça descende et samedi matin je vais m'inscrire au sport, une grande première pour moi !!

Aujourd'hui au menu :

matin : café + pain de seigle Volkenbrot + 1 yaourt brassé nature (pas 0 %)

midi : pâtes au blé complet + 1 steack hâché 5 % + ratatouille + 1 taillefine fruit

goûter : 1 pomme

soir : pamplemousse avec sûrement thon en boîte, je n'ai pas pensé à décongelé quelque chose

Glou, ça fait plaisir de te voir et super pour tes kg envolés, j'ai également fait WW il y a quelques années mais comme beaucoup, je n'ai pas fait suffisamment attention donc repris avec du bonus.

Mamounette je te comprends pour le fait de ne pas vouloir compter, ça me saoulait aussi quand je faisais WW, je ne suis pas assez courageuse pour ça.

Je réfléchissais à la conso 2 en fait, c'est comme le régime avec les indices glycémiques, j'ai un bouquin à la maison, il faudrait que je le ressorte. Je pense que vous connaissez, il faut limiter les aliments à fort indice glycémique et tout les aliments raffinés, tels que le pain blanc, pâtes, riz, sucre blanc, faire attention aussi à certains fruits comme l'ananas qui est un faux ami, car indice élevé

Bon courage à vous toutes et bonne journée

mamounette49

2254 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/09/2015 à 10:54

Bonjour les filles

tatasse bien la conso 2 ça va te changer un peu et surtout permettre de varier les menus

je ne connais pas le régime avec les indices glycémiques mais je pense qu'il doit encore falloir étudier chaque aliment lol ça c'est pas pour moi j'y repensais ce matin dukan me convenait pour ça car pas besoin de gérer les portions en viande poisson ou légumes donc pour l'instant je pense continuer comme ça là je vais faire peut être un 2è jour pp et pl ensuite enfin je suis un peu perdue dans tout ça pffff

par contre compter els calories ça me soule grave comme disent les jeunes lol mais je continue quand même avec l'appli histoire de voir si ça marche ...

pour le sport ben moi bof pas très motivée j'ai commencé un peu de stepper ...

allez je file faire à manger au chéri il part à midi pour le travail

bonne journée 

aocj

240 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/09/2015 à 07:05

Bonjour les filles

Comment ça va ? pour moi le " regime " se poursuit et la j'ai mon mari avec moi ( il était contre dukan) si j'oublis de peser il me le rappel mais pour les caloris la moi je suis larguer .......... d'ailleurs oups je suis pas loin des 1800 et sur Facebook y'a des exemples de menus c'est super mais je ne vois pas trop les recettes HE OUI lorsque l'on est nulle on l'es!!!!

Patricia toi qui est une experte je mange que des pain au lait recette dukan

* 2 œufs battus en omelette

* 1/5ème de lait écrémé en poudre (l'équivalent de 2 petits verres à moutarde)

* 3 C à S d'édulcorant

* 1 C à S de fromage blanc 0%

* 1/2 sachet de levure

* 1 C à S d'arôme au choix

Pour en faire plusieurs d'avance je X par 3 la recette cela fait combien de kcals ? car moi sur l'appli je les met " pain au lait "

Ha!! et une chose de SUPER je ne me pese plus 2 fois par jours j'ai enlever la balance de ma SDB j'attend dimanche ou alors vais voir vendredi

Aller vais au boulot

BONNE JOURNEE

patricia84

446 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/09/2015 à 10:41

Coucou Aocj !

Tu me facilite pas la tâche !!! comment veux-tu que je te calcule les calories si tu ne me mets pas le poids de tous tes ingrédients !

Il faut que tu refasse des pains au lait et que tu pèse tout. Que tu me mette tous les détails. Le lait écrémé il est coupé avec de l'eau ou il est en poudre ? Pense à le peser.

Le FB à peser aussi

Idem pour les oeufs

L'arôme c'est quoi ? au dos de la bouteille tu dois avoir les calories de notées pour 100 ml. Dis moi combien et pèse ta cuillère à soupe.

La levure c'est pas la peine. Je la compte jamais.

Je te calculerai tout ça quand tu m'auras donné les éléments qu'il me manque.

Bon courage

tatasse77

895 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/09/2015 à 11:51

Hello les girls !!

Comment allez-vous ? Encore très frais ce matin, nous nous approchons lentement de l'hiver, brrrr

Mamounette, la conso 2, va surtout me recadrer en fait, j'ai fait trop d'excès durant les congés et je le paye maintenant. De toute façon, samedi matin, je vais m'inscrire en salle, ça devrait aider, normalement....

Vous êtes courageuses de vous lancer dans tous ces calculs, moi ça me prendrait vite la tête 

Bonne journée

patricia84

446 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/09/2015 à 13:44

tatasse, ça me prend pas beaucoup de temps maintenant. C'est une question d'habitude

Tu me diras pour la salle de sport ?

aocj

240 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/09/2015 à 14:23

Coucou ok Patricia je peserai tout MERCI d'avance

courage tatasse77 tiens nous au courant

charlene79300

174 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/09/2015 à 14:57

hello les filles

je vois que tout le monde suit son regime

ici tout va bien je suis a maximum 1400 calories , et je fais de la piscine 2fois par semaine soit 14OO m

je peux rien faire d'autres car j ai horriblement mal aux cervicales ... c 'est psy grrr...

je croise les doigts j'ai un entretien d'ambauche la semaine prochaine

seul bemol je repars loin de mon cheri, je crois les doigts on verra du rapprochement apres ...

vous auriez des recettes en ce moment je tourne en rond niveau bouff

bonne journée

aocj

240 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/09/2015 à 15:01

on croise les doigts pour toi charlene79300

moi aussi je tourne en rond toujours les même recettes steak hache ou poisson le soir j'en aie un peu marre

aller a +

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/09/2015 à 15:03

hello , par ici un bon rayon de soleil e vous en envoie un peu ....

a midi pour moi c'etait osso bucco de dinde , avec oignons , poivrons , tomates et de la semoule ( et oui j'adore la semoule ) lol

g fait un chouia de menage ce matin ( je suis en repos jusqu'a mardi prochain) puis ce soir aquagym et une petite biere

du coup hier demenagement de la copine , ca a fait mon sport lol du coup me suis autorisé un petit apero et un kinder maxi ( ca faisait des années) je l'ai mangé tout doucementtttttttttttttt g savouré etdu coup g fait leger hier soir

ww c'est comme pour les calories ... il faut compter sauf que la c'est en points

bon courage a vous

patricia84

patricia84

446 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/09/2015 à 15:11

Glou t'as l'air de t'éclater avec WW !! C'est super de se faire plaisir sans culpabiliser hein !!!!

Ce soir aquagym pour moi, demain Aquaboxing et samedi Aquagym  ! Rien que d'y penser je suis déjà fatigué ..... Mais bon. Quand faut y aller il faut y aller ...

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/09/2015 à 15:52

ben tu m'etonnes que de sport moi cette semaine j'aurai fait juste une marche , demenagement et aquagym

aocj

240 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/09/2015 à 16:09

Voila ouf j'ai fait mes pain au lait et ta soupe alors œuf 284 gr lait en poudre sans eau = 220 gr

FB = 104 gr édulcorant 14 gr ( sur la boite c'est ecris pr 100 g = 376 kcal) arome vanille = 12 g rien écris sur la bouteille MERCI

pour les aliments de ta soupe j'ai pas mis le même poids vais essayer de calculer

Par contre vendredi part 3 jours a Lyon avec mon association de parents endeuilles et pas moyens de peser car cela sera comme une cantine ..........

gloumoutz cool de te faire plaisir

a +

patricia84

patricia84

446 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/09/2015 à 16:10

Glou tu aura fait pas mal de sport quand même cette semaine. Je pense que le déménagement doit bien être l'équivalent de mes 3 séances de piscine  ! Je sais ce que c'est car j'ai déménagé en mars ! Tu auras bien bougé cette semaine.

mamounette49

2254 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/09/2015 à 21:46

Bonsoir les filles

eh bien quel courage pour tout le monde la rentrée est bien établie avec les bonnes résolutions bravo à toutes et pour celles qui font du sport bravo aussi car pour moi pas motivée jamais été sportive donc pas évident de s'y remettre pourtant il y a quelques années je faisais de la gym mais bon voilà....

pour le régime je me suis mise en moitié dukan moitié lsdp c'est à dire que j'ai fait une journée pp en comptant les calories et là je suis comme en pl en comptant les calories je ne sais pas ce que ça va donner mais ça va me cadrer un peu par contre je ne pèse pas je prend les aliments indiqués sur l'appli ou sur les emballages donc c'est de l'a peu près mais je ne dépasse pas mon quotas par contre je me pose la question des sons dois les continuer? c'est que ça prend une bonne dose de calories ça de faire genre un pain et c'est pas très appétissant.... qu'en pensez vous????

glou je suis tjrs en hésitation pour ww le problème c'est qu'il faut payer et sans boulot le budget est limité grrrr

bonne soirée et bon courage les filles 

patricia84

446 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/10/2015 à 09:49

Mamou, moi perso j'ai arrêté les sons. je les prends uniquement quand j'ai envie de me faire un porridge ! car j'adore ça ...

ça m'a pas empêché de perdre 3 kilos.Par contre j'ai de plus en plus de mal avec les protéines,

aocj

240 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/10/2015 à 11:08

Bonjour tout le monde pour moi les sons j en prend de temps en temps lorsque je fais mon petit pain 1 son blé 2 son d avoine oeuf FB et levure . Patricia je t aie mis les poids de mes pain au lait tu as vu ? si tu ne peux pas dis le moi je comprendrais. Aller je retourne au boulot À +

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.