Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » L'Escalier Nutrtionnel jour par jour

reprise dukan

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

tatasse77

895 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/12/2015 à 13:51

Bonjour les filles

Je vous souhaite un très bon Noël, je ne travaille pas demain, je ne me connecterai que lundi maintenant

Bon réveillon entourées de vos proches 

A lundi

Bises à toutes

aocj

240 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/12/2015 à 18:44

avec du retard JOYEUX NOEL enfin c'est fini!!!!

Question régime c'est la cata

Bisous a vous toutes

tatasse77

895 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/12/2015 à 11:48

Bonjour,

Je passe rapidement, problème sentimentaux donc envie de rien....

Je repasse dès que je vais un peu mieux

Je vous embrasse et bon réveillon

charlene79300

174 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/01/2016 à 09:52

bonjour a toutes

bonne et heureuse joie santé et bonheur

Voila nouvelle année rime avec resolution.

je reprends serieursement un reequilibrage alimentaire objectif 10kg dans 8 mois .

Bon weekenf end

patricia84

Ce message a été supprimé par son auteur.

patricia84

446 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/01/2016 à 10:17

Bonne année les filles  !

Question régime ça a été n'importe quoi pendant 10 jours .... Mais bon je regrette pas. Reprise du "régime" ce matin pour perdre les quelques kilos pris depuis 2 semaines.

Tatasse j'espère que tes problèmes de Coeur se sont arrangés.

Charlène et aocj vous êtes comme moi  ! Les fêtes c'est fait pour profiter pas pour se frustrer.

Glou tu as été sérieuse toi avec WW ? Ou tu as fais des écarts comme nous.

Mamounette tu vas bien  ?

Bonne journée

aocj

240 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/01/2016 à 19:26

BONNE ET HEUREUSE ANNÉE À VOUS TOUT ES  

mamounette49

2254 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/01/2016 à 23:14

Bonsoir les filles

Bon je viens de parcourir les pages en retard je vois des changements de boulot des résolutions de régimes pour 2016 des difficultés pour toutes et des problèmes aussi que ce soit boulot sentimentaux ou autres ah pas facile la vie

je vous souhaite quand même une très bonne année 2016 qu'elle vous apporte tout ce que vous désirez 

je ne suis pas passée depuis un moment car un peu débordée misions intérim jusqu'au 24 décembre au soir eh oui ça sert à ça les intérimaires puis repas de Noel et lendemain et repas toute la semaine puis nouvel an si bien que je ne peux plus me voir dans la glace je ne me suis pas pesée j'ai trop peur je pense avoir pris minimum 5kg et je dis bien minimum pff je suis gonflée de partout vu que j'ai grosse tendance à la rétention d'eau ...

alors pour lundi grr rr je pense reprendre dukan car je ne sais quoi faire qui me motiverait un peu ww me tenterait mais trop cher pour mon budget et puis si c'est pour que ça finisse tjrs pareil c'est à dire reprise donc je réfléchis mais là il va falloir faire quelque chose car le moral et l'humeur en prennent un coup puis mal au ventre c'est insupportable!!!

sinon les fêtes se sont bien passées enfin les repas avec Ma famille et Mes enfants car comme tous les ans le repas avec les "beaux enfants" bof bof j'ai été transparente pourtant avec les kg en plus je n'y suis pas lol et j'ai eu comme cadeau de leur part un tout tout tout petit ballotin de truffes (je n'aime pas ça ) à partager avec mon chéri..........

bon allez m'en fou mes filles m'ont bien gâtée c'est le principal les autres je m'en fou mais suis pas prête de les inviter ...

allez je vais me coucher avant de replonger dans les chocolats

bonne soirée bonne fin de week end et bonne reprise les filles 

tatasse77

895 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/01/2016 à 22:05

Bonsoir les filles

Je vous souhaite une très belle et douce année 2016.

Pour ma part, elle se sera finie par une rupture, le 27 alors que tout se passait bien, le réveillon de Noël avec mes enfants, le 25 au soir avec les sien, nous avons été gâtés et contrairement à toi mamounette, ses filles m'ont offert de très jolis cadeaux, bon il y en avait un pour lui et moi, une box pour un week end, que je lui ai donc rendu. Je ne comprends toujours pas cette rupture, une de ses amies m'a dit qu'il avait été froussard.... ça devait visiblement trop bien se passer

Sinon côté régime, comme toi, je fuis la balance depuis 3 mois, et j'ai rdv avec une diététicienne le 9 et je vais voir pour m'inscrire en salle, je ne veux plus faire Dukan, trop restrictif et j'ai vraiment besoin d'être cadrée en + depuis la rupture je mange très mal voire pas du tout.... )

Demain je commence mon nouveau job et j'ai hâte :

Bonne semaine bisous les filles

aocj

240 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2016 à 00:54

Bonsoir j'arrive pas à dormir......

Que c'est triste tatasse pour ta rupture ah!!les hommes j'espere que tu retrouveras le bonheur, bon courag epour ton nouveau job.

Comme toi mamounette49 je ne peux plus me regarder dans une glace les fetes m'ont fait tout reprendre mes kg j'en suis malade, pense reprendre dukan aussi RAS LE BOL de ses kg

A bientôt le sfilles

mamounette49

2254 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/01/2016 à 13:48

Bonjour les filles

Tatasse je suis triste pour toi c'est bizarre qd même qu'après avoir passé les fêtes en famille il ait rompu frousse ou pas et pourquoi frousse? à nos âges il faut se lancer sans se poser trop de questions car il y aura tjrs des soucis vu nos "antécédents" amoureux je te souhaite de retrouver quelqu'un qui te convienne et te mérite surtout

j'espère que le boulot va te changer les idées tu nous raconteras? bon courage a toi

Aocj je viens de monter sur la balance eh bien c'est pire que ce que je pensais pff j'avais déjà commencé à reprendre cet été mais là c'est la cata je me suis remirs en pp aujourd'hui afin d'essayer de perdre au moins 2kg cette semaine .... si mon corps veut bien....pfff quelle galère ensuite si je vois que ça ne descend pas j'essairais ww tant pis s'il faut payer j'en ai trop marre et moi aussi j'ai besoin d'être cadrée sinon je dérappe dans tous les sens le problème c'est que je mange pour compenser ex aujourd'hui pas appelée par l'intérim dc... bon pour l'instant j'essai de faire mon jour pp demain pesée si je n'ai aps perdu ça va être le découragement assuré...

bon m'en vais mettre ma réglette à jour il est bien loin le temps des 61 kg

allez à plus tard bon courage à toutes 

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/01/2016 à 15:39

bonjour les filles , bonne année a vous ,

tatasse , desolé pff ces mecs ...moi je vais finir vieille fille avec des chats ....

bon je vois que les fetes ont laissées des traces , pas grave , nouvelle année nouveau depart

par ici pas fetée noel plus que ca , donc ca a ete , un peu lachée du lest la semaine derniere avec un chinois et le reveillon , remise dans les rails des le samedi , j'espere reperdre suite a mes deux jours de lachage ....on verra ca jeudi mais bon ca ne sera pas catastrophique ....

mamou je vois que comme moi et comme l'an dernier les fetes de fin d'année ne sont pas pas nos amies

pour celle qui sont reticentes a ww ,je vais pas m'en plaindre lol ;en 4 mois 10 kilos effacés enfin 10.8 avant le 1 er ,

obectilf on s'y remet ,et j'essaie d'en reperdre autant voire le double........

niveau prix c'est vrai que les reunions sont payantes mais y a des offres sur le net .... et pas sure que ca reviennent si cher que ca , faudrait calculer ..mais comme on mange des feculents a chaque repas .( et vu ce que coute un paquet de riz , pates semoule etc ... puis apres faire avec les legumes de saison )

apres l'essentiel est que chacune trouve sa solution , je vous souhaite de la trouver et d'y arriver , que ca soit par dukan , dieteticienne , ou autre

sinon g repris ce matin apres une semaine d'arret et une semaine de congés et g etranglée personne au boulot (mais il fallait bien 15 jours de coupure)

bises les filles , et toute en cuisine   c'est la solution je pense

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/01/2016 à 16:15

et il pleut des cordesssssssssssssssssssssssssssssss

aocj

240 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2016 à 18:10

ici aussi y'a marre de cette pluie 

mamounette49

2254 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/01/2016 à 19:02

bon je recommence car comme d'hab ça ne marche pas  

dure journée je ne pense qu'a cette vilaine balance et ce que je vois dans la glace aussi d'ailleurs journée pyjama comme ça pas boudinée mais qd même je les trouve les grosses cuisses qui frottent  

j'hésite pour ww c'est vrai tu as sans doute raison glou niveau prix c'est peut être équivalent à dukan car les journées protéinées coutent cher!!!

je réfléchis   j'ai une journée pour me décider cette semaine car ici les réunions ont lieu le mardi donc pas bcp de temps devant moi on verra déjà à la pesée de demain matin si j'ai bien fait ma journée pp et rien perdu là je crois que ça va mal se passer

bon allez je file en cuisine courage à toutes on finira bien par les avoir ces kilos et sans les reprendre après surtout car c'est ça le plus dur!!!

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/01/2016 à 19:26

mamou ne te presses pas , t pas a une semaine pret ...non

prends le temps d'aller voir , de pofiner ....il faut que tu sois decidée pas de decision hative

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/01/2016 à 19:30

apres si tu te sens capable ,tu peux faire une ou deux reunions puis apres si t serieuse y aller une semaine sur deux (sans engagement)

apres je crois qu'il y a ue offre un mois gratuit ca te permetrai de tester , c'est tres facile de resilier , ( un coup de fil) moi je m'etais desabonner pour reprendre une promo

t'auras aussi les frais d'inscriptions a 18 euros

mamounette49

2254 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/01/2016 à 19:38

oui tu as raison je viens de voir que je pouvais assister à une réunion gratuitement donc à voir si je suis courageuse demain soir  

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/01/2016 à 20:01

AH oui c'est vrai j'avais oublié

mamounette49

2254 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/01/2016 à 20:04

oui la promo je l'ai vue c'est vrai que sans réunion c'est moins cher mais j'avais essayé et je ne comprenais rien sur le site je le trouvais difficile peut être que ça venait de moi mais du coup j'avais résilié et étais venue ici 

tatasse77

895 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/01/2016 à 20:45

Bonsoir les filles !!

Alors le boulot a l'air vraiment très bien, l'ambiance aussi, dès mon arrivée ce matin, les filles m'ont vite mise à l'aise, m'ont fait la bise, me souhaitant bonne année et surtout ne m'ont pas laissée seule dans mon coin alors que j'attendais la formatrice qui elle aussi est vraiment très sympa, je suis vraiment contente, bon c'est sûr c'est le 1er jour, mais de toute façon en comparaison à mon ancien job, ce n'est que du mieux  et au niveau trajet que du bonheur

Je vous remercie pour vos petits mots de soutien concernant ma rupture, Mamounette, concernant " sa frousse " je crois vraiment que le fait de retrouver une ambiance familiale ça l'a tournebouler, enfin de toute façon je ne saurai jamais la vraie raison, sauf si effectivement, il ne m'aime pas et ça je n'y peux rien, enfin.... et Glou moi aussi j'ai mon chat, et au moins elle est super affectueuse

Glou super pour ta perte de poids, félicitations !!! 10 kg en 4 mois c'est + de 2kg par mois  

Sinon je vois que pour nous toutes, nous sommes vraiment en galère avec nos kg :( moi vraiment je ne veux plus faire Dukan, et tout à l'heure j'ai réservé ma séance " découverte " chez Curve, j'y vais le 13, marre de chez marre de faire le yoyo depuis des années

Bonne soirée les filles

aocj

240 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2016 à 21:03

j avais pas vu ton message mamounette ...j ai vraiment l impression de me "mire" comme moi cet été pris 4kg et la 3 donc .....je voulais refaire dukan mais je n aie pas le courage j en aie mare et ww trop cher pour moi. Trop bien pour toi tatasse au sujet du boulot évidemment. ..pour ton copain peux être qu il ça se rendre compte qu'il t aime et va revenir ..en tout les cas je te le souhaite .Aller on se soutien ...pour mpi ce soir pas trop manger et surtout pas grignoté car hélas moi je mange toute la journée. Bonne nuit les copines    

aocj

240 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2016 à 21:04

Oups mamounette c est de me LIRE pas mire

mamounette49

2254 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/01/2016 à 21:30

aocj oui même parcours c'est désolant ce problème de poids j'ai fait mon pp mais je ne me sens pas ultra motivée un craquage arrive vite chez moi aussi puis marre des régimes ou on se prive de tout par contre je sais que si je ne me maitrise pas a un moment je continue a prendre du poids je me demande jusqu'ou ça pourrait aller pfff

ma fille me dit d'arrêter de me prendre la tête et d'y penser sans arrêt et bien c'est ce que j'ai fait depuis 2 mois et le résultat est + 4kg donc ça ne marche pas il faut un cadre mais quel cadre? et que faire pour que le poids se stabilise 

de plus mes variations de poids vont avec mes contrariétés de boulot tant que ce soucis ne sera pas réglé ce sera dur dur

tatasse contente qu'au moins au boulot tout ce soit bien passé et puis qui sait ton amoureux va peut être réfléchir et revenir? a toi de savoir si tu veux accepter de nouveau un bout de chemin avec lui au cas ou???

allez courage à toutes je vais me mettre au dodo devant l'amour est ds le pré  

Bonne nuit les filles 

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/01/2016 à 17:41

petit coucou de charente ou il pleut toujours , juste un peu ce matin mais la des cordes a nouveau....

tatasse cool pour ton premier jour , c'est encourageant

heu sinon hier soir g croisé le chocolat et le pain...j'aurai pas du lol

bon today ok pas de betises ,je viens de me faire un petit quatre heures ,banane rhubarbe juste passée au micro onde , ca cale une dent lol et c light ,allez je vais enchainer avec un peu de coca light ca permettra de tenir jusqu'a ce soir

ca sera reste de soupe , roti de boeuf , un peu de pâtes avec de la ratatouille , et une pomme ou une mangue ou les deux on verra lol

sinon ce soir je vais faire une partie de bowling pas trop motivée a bouger vu le temps mais bon

voili voulou les news.

bonne soirée a vous

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.