Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
gloumoutz
4511 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/02/2016 à 16:51
mon litre d'eau est bu lol
houla comment je pourris le post today
mamounette49
2254 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/02/2016 à 16:54
bah oui je sais que je suis têtue
alors ton repas de midi que dire.... j'ai pas tout ça ds mon frigo et déjà tu me parles de poulet déglacé je sais même pas comment faire ça snifffff
bon allez je sors pas taper hein
gloumoutz
4511 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/02/2016 à 16:58
et ben tu sais les magasins ca existe miss mamou , radis concombre betterave pas de preparation
pour la boite de petite pois lol un ouvre boite j'adore embeter mamou
et le poulet ceux des escalopes de poulet en petits des revenue juste un filet d'huile et une fois cuit tu verses un peu de balsamique dedans tu brasses et c'est pret
gloumoutz
4511 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/02/2016 à 16:59
heu oups je fais au moins 3 fautes pas mot
gloumoutz
4511 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/02/2016 à 16:59
le balsamique dans la poele hihi
mamounette49
2254 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/02/2016 à 17:07
oui ça "pourrait " éventuellement être dans mes possibilités ça
gloumoutz
4511 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/02/2016 à 17:09
et puis une autre fois du filet mignon de porc avec oignon et curry
une autre escalope de dinde paprika et c etc , une fois du ble rataouille ,une autre fois petit pois carotte , une autre fois pates tomates etc etc
gloumoutz
4511 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/02/2016 à 17:11
sans oublier du poisson du poisson , des soupes etc etc
mamounette49
2254 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/02/2016 à 17:29
ah ..... soupe j'ai fait na!!! oui tu as raison c'est pas si dur va falloir que je me fasse une liste de courses pour demain et prévoir bon je dis je dis c'est pas fait sinon tu peux peut être m'envoyer mes repas tout fait?
gloumoutz
4511 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/02/2016 à 17:53
tu serais a coté ca serait avec plaisir
sisi ton objectif du w end et t'as pas le choix c'est coursesssssssssssssssssssssssssssssss
et attention on veille
yaourt et fruit orange pomme ,ananas
legumes de saison poireau , radis ,chou y a le choix et a des prix correct et puis vu le prix des patates et pates lol ca fait une moyenne de toute facon
gloumoutz
4511 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/02/2016 à 17:59
ah et au fait , pour ma tournée logiquement a velo mais quand je peux prendre le scoot je le prends lol
nane91
4 messages
Proteinaute débutant
Posté le 26/02/2016 à 19:41
Coucou les filles,
Ce matin la balance m'a harcelé mais j'ai pas craqué)). Petit tour à la piscine, je me motive à 1H par jour d'exercices si ça peut booster...
Je te comprends Mamou moi et la cuisine:(...faut que ça aille vite ...mais du coup je m'y suis mise mais pas au point de Glou, tu as l'air d'aimer ça en plus
Je vous souhaite un bon week end les filles, moi j'ai juste un resto avec belle maman demain soir, du coup je vais décaler mon gala...
Plein de courage et pas trop de folie juste ce qu'il faut))
charlene79300
174 messages
Proteinaute débutant
Posté le 26/02/2016 à 20:51
Coucou les filles
dsl de mon absence. ..
mon boulot se passe pas trs bien en ce moment j ai au moins une vie sociale
Perso j ai decide de ne plus faire de regime a 28 ans j en suis a quasi 10 ans
je perds plus mais me suis stabilisee et j ai trouve le truc je fais mes courses en drove comme ca j achete que des choses biens et pas des trucs qui me tentent...
Je dis courage au boulot de mamou tourne en 2 8 pas evident.
Vous faites quoi de beau ce we?
aocj
240 messages
Proteinaute débutant
Posté le 26/02/2016 à 21:31
Bonsoir les amies
désoler pas trop lu vos messages donc je ne sais ou vous en etes ...car pas trop le moral en ce moment , mais comme on dit demain et un autre jour .....sauf que pour moi ça fait plusieurs demain ........
Gros bisous a vous
mamounette49
2254 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/02/2016 à 21:43
aocj on est là tu le sais bien tu peux venir ici parler de tes doutes tes peurs tes craints tes baisses de moral.....il y aura tjrs une oreille attentive pour t'écouter et essayer de te réconforter
pour ma part j'ai honte car mes problèmes de poids me semblent tellement futiles à côté de ce que tu vis :(
courage à toi tiens le coup tu y arriveras
aocj
240 messages
Proteinaute débutant
Posté le 26/02/2016 à 22:10
merci mamounette
non n'est pas honte tout le monde à ses problèmes tu vois même moi j'e aie marre aussi de mon poids et je te dis pas en ce moment vu pas le moral = je mange = grossie presque 80 kg
merci à toi
aller vais au lit au moins lorsque je dort je pense pas
Bisous
tatasse77
895 messages
Proteinaute actif
Posté le 27/02/2016 à 08:42
Bonjour les filles
aocj,, comme dit mamounette nous sommes là, virtuellement, certes, mais c'est peut être aussi + facile pour se décharger de ce que la vie te fait subir, en tout cas tu sais que nous pensons fort à toi, tu vas t'en sortir, j'en suis sûre de gros bisous
Mamounette, alors virtuellement je vais te botter les fesses, effectivement dans n'importe quel régime, si tu remanges comme tu le faisait avant, tu regrossis avec en général du + d'où L'AVANTAGE de faire un rééquilibrage, tu prends de bonnes habitudes que tu conserves, et le + du + tu manges des féculents, qui te cale, car ce sont des sucres LENTS, donc qui t'apportent ce dont tu as besoin en énergie tout au long de ta journée et ce même en décalé et qui t'évite de te jeter sur des cochonneries, vite avalées, mais qui sont des sucres rapides qui eux appellent le sucre.
Bon ceci dit, je me suis pesée hier matin, rien de perdu mais rien de pris, je vais juste garder ça en mémoire, hier soir j'ai réussi à gérer, car hier midi, donc plateau repas, avec du thon mayonnaise, une sorte de taboulé avec du poulet au citron confit, fromage et une part de flan. Nous avons marché dans tout le dépôt et il est immense, mal au dos, déjeuner à 14 h, ce qui m'a déclenché un mal de tête, enfin top quoi !
Charlène, ça fait plaisir de te lire, ton nouveau boulot ne te va pas ? C'est quel style de travail ?
Glou super pour la pièce de théatre, j'adore le théatre, il y a une petite salle près de chez moi, je suis inscrite sur un site de sorties, il faudrait que je trouve une date où je puisse y aller
Pour moi, aujourd'hui, courses avec mon petit fils (génial...) qui est réveillé depuis 6h ce matin.... ensuite je vois une copine, et sans doute un ciné pour liquider ma dernière place et demain midi, ma grande vient manger à la maison
Voila les copinettes
Bon samedi
gloumoutz
4511 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/02/2016 à 14:26
hellloooo
debauchée , mangée et en repos pour une semaine
tatasse tu m'as fait rire , lol , hihi t'as vu mamou j'ai du soutien
ca caille c'est tout gris et la ca mouillasse, sinon j'ai mangée des crudités , filet mignon de porc coupé en petits troncons juste passer a la poele et julienne de legume, et pour completer pain de mie ww et une tranche de jambon blanc et ananas en dessert
sinon la ca va etre canapé feu et tv et ce soir resto , exotique " le cajun" je connais pas on verra bien
allez je file me preparer ma bouteille d'eau au sirop sans sucre
gloumoutz
4511 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/02/2016 à 14:30
et ce matin un petit moelleux chocolatttttttttttttttttttttttttt
mamounette49
2254 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/02/2016 à 15:15
coucou à toutes
glou et tatasse moi je vous dis vous êtes méchantes avec moi lol mdr
bon vu le programme du week end petit bout de chou en garde cet aprem jusqu'a demain matin voir midi ensuite invités pour un gâteau anniv et manger le soir dc ben voilà.... le problème c'est que le chéri qui est en équipe comme moi mais ne fait que 35h et moi 40h est plus fatigué que moi cherchez l'erreur se lève 1h après moi le matin en plus donc ne fait rien et je me tape le linge la bouffe et demain le ménage heuuuu je crois que ça va pas le faire longtemps va falloir remettre les pendules à l'heure là si seulement ça me faisait perdre du poids tt ça mais j'ai l'impression que tout ce stress fait le contraire
bon ça c'est pour glou j'ai fait mes courses acheté légumes surgelés et conserves viande et féculents j'avais déjà reste à m'organiser pour que les repas soient prêts pour le soir en rentrant à 21h15/30 hum pas gagné on verra là tt ça me gonfle ds tous les sens du terme d'ailleurs
bon allez je continue reste du linge à laver sécher repasser moi je ne fais aps la sieste contrairement à Mr très ..... fatigué
a plus tard
gloumoutz
4511 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/02/2016 à 15:27
yes mamou et ben demain tantot , tu cuisinesssssssssssssss et tu congeles en calculant les points de chaque repas
mamounette49
2254 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/02/2016 à 15:32
Nan demain tantôt suis invitée pour le gâteau donc le temps de rien faire car avant j'ai le bout de chou y'a des priorités qd même mais je vais essayer de gérer sans cuisiner j'ai les boites de conserve et le surgelé
gloumoutz
4511 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/02/2016 à 15:35
tu manges le gateau tout l'apres midi lol tu pourrais nous en laisser hihi
mamounette49
2254 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/02/2016 à 17:30
Nan en plus invitée pour le repas du soir si je pouvais je vous en laisserais car en fait les gâteaux à part le fondant au chocolat je ne suis pas fan j'aime mieux les barres chocolatées le fromage etc....... donc tout ça pour dire que pour cuisiner un peu ça va être chaud a moins que lundi matin après avoir fait le ménage j'ai un peu de temps avant d'aller au boulot bof on verra on n'est pas rendus là encore
aocj
240 messages
Proteinaute débutant
Posté le 27/02/2016 à 19:39
coucou merci les filles c'est vrai que virtuelles c'est bien et peut etre plus sinceres ......
en tout les cas vous me faites bien rire à gronder la pauvre mamouette
Moi bah pour l'instant oups prit 1 kg mais mon mari ne veux plus entendre parler de régime ni mon fiston d'ailleur ca va faire du bien au moral vais manger chez eux demain donc vais voir mes tits fils d'amour
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.