Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » L'Escalier Nutrtionnel jour par jour
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
gloumoutz 4511 messages
Proteinaute expert |
Posté le 17/03/2016 à 14:41 bon ben j'ai tondu ce matin , a midi j'ai mangé 150 g de semoule, haricots verts et un steack haché et une ile fondante ww pour ce soir ca sera une gamelle ,a manger entre la reunion ww et le ciné , semoule surimi , poivrons fruits et barre de cereales ww |
tatasse77 895 messages
Proteinaute actif |
Posté le 17/03/2016 à 15:18 Glou tu as un jardin ? Il est grand ? C'est bien d'avoir un petit coin de verdure, moi j'ai un balcon, mais assez grand pour pouvoir y mettre une table et 6 chaises j'hésite à acheter du gazon synthétique, je sais ça fait un peu nul, mais il y a des traces vertes qu'il faudrait que je nettoie, mais je me dis que ça pourrait faire sympa avec du faux, à voir
Bon et bien rien trouvé, enfin rien qui m'aille, tout est taillé pour des filles hyper minces et grandes, c'est rageant, je disais à ma fille que j'étais une grosse patate, chez Zara plein de choses sympa mais si on ne mesure pas 1,80 ben c'est moche, et comme je suis une graine de naine et bien rien acheté. Ma fille aînée me propose de la rejoindre sur Paris demain, et que l'on fasse les boutiques ensemble et que l'on déjeune en terrasse comme il est prévu de faire le même temps qu'aujourd'hui, ça va être trop top !
Aller maintenant repos sur le canapé A + les filles |
gloumoutz 4511 messages
Proteinaute expert |
Posté le 17/03/2016 à 15:52 ah oui les courses a paris tu vas trouver , moi je m'habille a kiabi pour les grandes tailles y a pas bcp d'autres endroits , a part dans les grandes villes
heu oui j'ai du terrain , le terrain 1300 m carrés bon faut enlever la surface de la maison et l'allee , j'en ai pour un peu plus d'une heure pour tondre
et puis il va falloir desherber et tailler etc etc ..... |
mamounette49 2254 messages
Proteinaute expert |
Posté le 17/03/2016 à 20:07 Bonsoir les filles
tatasse je t'envie la chance le shopping sur paris avec ta fille et le déjeuner en terrasse super profites en bien et je suis sure que tu vas trouver quelque chose qui te plaira
glou bravo pour la tonte avec ce beau temps il faut en profiter c'est sur
de mon côté rien de spécial j'ai fait mon repassage, ma couleur eh oui pour économiser depuis décembre je fais mes couleurs moi même bon c'est pas super bien en plus toute seule ça me gonfle mais ça camoufle les racines
côté bouffe ça va à peu près je fais surement des erreurs mais vu l'état d'esprit de la semaine c'est déjà bien que je ne craque pas plus par contre pesée ce matin rien perdu mais je pense avoir perdu 1 ou 2cm taille et hanches (m'enfin comme je ne me mesure pas tous les jours....) on verra demain dans les fringues car ça fait 3 jours que je prend ma douche et pyjama ensuite vu que je ns pas au moins je suis à l'aise
normalement demain je devrais avoir réponse de l'entreprise pour savoir s'ils me prennent et si je commence semaine prochaine ou celle d'après mais comme elle m'a dit vendredi ou début de semaine je pense qu'il va falloir attendre lundi voir être obligée d'appeler....
glou tu nous diras si c'était bien le ciné et la pesée
aocj une pensée positive et un
bonne soirée les filles |
gloumoutz 4511 messages
Proteinaute expert |
Posté le 17/03/2016 à 22:47 ah mamou c'est cool pour les centimetres et oui y a pas que la balance et pas de craquages bravo ... c'est logiques tu manges plus equilibrés motivé motivé
alors le ciné sympa et la balance je vais pas me plaindre g pris 100G mais vu mes plusieurs gros repas ca me va et oui les fringues c'est bien quand on voit kon un peu de marge du coup j'vais prevu ma gamelle et ben je l'ai oubliée , du coup je suis passé chez le primeur , j'ai mangé tomates cerises ,une banane et j'avais biscuits et barre cereales ww dans la voiture et j'ai mangé une salade surimi semoule poivron harictos verts en rentrant , contente de moi d'avoir gerer cet imprevu et la je vous dis bonnenuittttttttttttttttttttttttttttttt |
aocj 240 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 18/03/2016 à 08:35 onjour les filles
Comme toi tatasse je suis aller faire du leche vitres hier mais toute seule et rien trouver pourtant moi je suis assez grande 1.74 m mais helas culotte de cheval donc pour les pantalons pas top j'ai bien trouver un jean masi pas prit car j'avais l'impression que j'allais aux fraise
Aller je vais a mon RDV CHU à vous toutes |
Proteinaute expert |
Posté le 18/03/2016 à 12:22 Bonjour les filles
glou bonne gestion des écarts et +100gr ça veut dire rien du tout dc top et en plus tu as géré ton repas du soir comme une chef
tatasse tu dois être en sortie a Paris et il fait super beau dc cool tu nous diras si tu as trouvé? sinon comment va ton dos?
aocj les jeans sont parfois mal taillés il faut que tu en trouves bien pour ta morphologie sinon un petit chemisier ou une tunique et hop envolée la culotte de cheval depuis quelque temps j'ai acheté 2 jeggings c'est super car ça fait l'effet d'un jean la matière aussi attention c'est pas des leggings et ça aplatit le ventre tt ça avec un pull long ou une tunique ça le fait pas trop mal courage pour les rv au CHU
de mon côté ben j'ai rappelé l'entreprise ce matin vu que pas de nvles et pas de boulot pour la semaine prochaine rép milieu de semaine pour éventuellement la semaine d'après dc rien de concret ça me gonfle cette attente peut être pour rien finalement pfff
côté balance ça a baissé un petit peu ce matin ( - 300gr) dc je suis contente car en mangeant bcp mieux et me faisant plaisir en restant raisonnable je réussis à ne pas prendre espérons que ça va durer .....
ce midi petits pois carottes jambon blanc et après je sais pas car le frigo est vide il va falloir aller en courses cet aprem
bonne journée à toutes |
gloumoutz 4511 messages
Proteinaute expert |
Posté le 18/03/2016 à 14:14 yessssssssssssssssssss on va arriver a faire kke chose de mamou hihi : bon il manque les legumes je fruit mais bon passage eclair heu bonjour je viens de finir de manger , filet de cabillaud pané de chez picard pates rataouille plus legumes et une orange ce tantot apotage et desherbage une copine vient m'aider , ca aere il fait soleil c'est cool aocj tu nous tiens au courant |
Proteinaute expert |
Posté le 18/03/2016 à 17:50 glou les carottes c'est bien des légumes? non? en plus j'ai bien trié pour avoir moitié de l'assiette en carottes et 1/4 petits pois 1/4 jambon c'est pas bien ?
le fruit ben pas possible je ne peux pas là par contre pas assez mangé ce midi les petits pois ne m'ont pas calée et là j'ai faimmmmmmm mais il va falloir tenir jusqu'a ce soir na !!! |
gloumoutz 4511 messages
Proteinaute expert |
Posté le 18/03/2016 à 21:20 et ben voila avec mon passage eclair g lu trop viteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee excuses mamou , bravoooooooooooooooooooooooo par contre tu ne dois pas avoir faim donc il faut que tu completes ton menu , la viande te tiendra peut etre meix que le jambon rajoute une entrée de crudites ou autre ,mais pas facile quand on a pas fait ses courses
on a profité du soleil g taillé kkes arbustes , et on a desherbé je suis hssssssssssssssssssssssssss on a mangé ensemble crudites /surimi sauté de dinde /oignons/poivrons/courgettes et ble puis un dessert a l'ananas
et sur ce bonne nuittttttttttttttttttttttttttttttttt lol oui je vais pas tarder ,deux jours a bosser au jardin pff , mais contente de moi
demain midi je mange chez maman , et demain soir repos ciaooo |
gloumoutz 4511 messages
Proteinaute expert |
Posté le 19/03/2016 à 16:45 hello y a kkun ?
bon par ici c'est tranquillou , repas chez maman artichaud ,poisson plus un mix de legumes , betteraves , carottes brocolis et 150 g de pomme de terre , une orange puis on a ete faire un petit plein chez picard puis un petit 4h lol pain de mie ww ,jambon blanc
je devais rien faire ce soir , finalement je vais faire un bowling a 18H30 , a voir si j'enchaine ou si je rentre tranquillou demain je fais un gouter avec des amis a la maison lol a voir ce que je vais faire , il me reste deux parts de gateaux ananas d'hier , vais surement faire une salade de fruits et je verrai mais surement un truc au chocolat lol
et vous votre programme du w end ? |
gloumoutz 4511 messages
Proteinaute expert |
Posté le 19/03/2016 à 21:14 re bon ca m"a aeré la tete ce petit boulot .... ca fait du bien car ce matin ambiance de M.... au boulot j'aurai pu aller au resto apres mais trop naze et comme gouter demain et resto mardi et jeudi prochain , je suis rentrée c'est plus raisonnable , en meme temps je comate deja ,je vais pas tarder pfff je vais coucher plus tot un samedi qu'en semaine lol
diner de ce soir , crudités, 2 paupiettes de saumon (aux poireaux ) de chez picard avec pates et rataouille |
aocj 240 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 19/03/2016 à 22:22 glou |
gloumoutz 4511 messages
Proteinaute expert |
Posté le 20/03/2016 à 09:27 heu c'est le bowling qui m'a aere la tete je m'etais pas relu
heu bonjour , merci aocj , comment vas tu ?
bon pas trop bien dormi , g la tete dans le c.... lol en train de petit dejeuner puis doucheeeeeeeeeeeeeeeeee au programme , ca sera le poele , aspi , puis faudra que je vois ce que je prepare pour mon gouter , trouver des trucs bon mais pas trop caloriques petit dej ce matin deux petits suisses , avec rhubarbe et pain |
tatasse77 895 messages
Proteinaute actif |
Posté le 20/03/2016 à 13:23 Hello les copinettes,
aocj, c'est super que tu passes nous voir plein de courage à toi et de pensées positives
Mamounette tu gères super bien et c'est vachement bien 300 gr !! Bravo J'espère vraiment que tu vas trouver un job rapidement, ça te laisserai l'esprit tranquille
Glou, tu es une vraie chef et tu bouges pas mal, c'est bien ça !
Pour ma part, vendredi rien trouvé sur Paris, il faut dire que nous sommes allées aux Galeries Lafayette (c'était la 1ère fois que j'y allais) c'est super joli mais les boutiques vraiment pas pour ma bourse, même si ma fille voulait m'offrir ma tenue, j'ai vite zappé et j'ai trouvé ma robe hier matin chez naf naf
http://www.nafnaf.com/fr/robe-fluide-epaules-dentelle-206683.html?color=5607
Le mariage était vraiment top, c'était ambiance Bora Bora et les îles alentour, ils avaient fait une union symbolique là bas à la St Valentin, je me suis couchée à 3h et levée à 10h. Le repas était succulent, j'ai essayé de ne pas trop déraper mais pas évident, surtout au dessert, 2 choux de la pièce montée, un peu de nougatine (je sais ce n'est pas bien) 2 petits macarons, 3 mignardises, et plein de fruits frais, sans le chocolat fondu (une fontaine était à disposition et même des petites crêpes avec nutella et chantilly, et bien je n'en n'ai pas pris) aujourd'hui, petit déjeuner avec 3 petits pains grillés au froment, un fromage blanc et une orange et ce midi, comme il me reste encore de la ratatouille et du quinoa je vais manger ça avec du jambon et 2 oeufs durs, et je vais congeler ce qui reste
Voilà, et ensuite bullage sur le canapé, temps tout gris ici Bon dimanche les filles
|
gloumoutz 4511 messages
Proteinaute expert |
Posté le 20/03/2016 à 14:20 et ben moi je trouve que tu as bien géré ma fois , quand je me lache moi c'est pire lol
bon ben pour mon gouter y aura salade de fruit , flan a l'ananas , petits pots de creme au speculos , mini gateaux chocolat creme de marron et gateau chocolat banane ananas c'est tout en petites parts , g deja leché les plats lol hummm et gouté une creme au speculos .... |
Proteinaute expert |
Posté le 21/03/2016 à 13:37 Bonjour les filles
eh bien que de bons desserts par ici chez glou hummm je pense que ce sont les photos que j'ai vues de l'autre côté?
tatasse pas mal la robe tu avais sans doute mis une petite veste car pas très chaud qd même samedi? sinon eh oui les boutiques des galeries c'est hyper cher comme quoi il y aura tjrs une différence sociale et des endroits ou nous ne pouvons que regarder!!!
tu as bien géré ton repas car comme glou moi aussi quand je me lâche ....là j'aurais craqué sur la fontaine chocolat et tout le reste
aocj
pour moi week end mitigé samedi soir on était invités les gars partis voir un match de foot moi restée seule avec ma belle soeur et il m'a pris une migraine je ne voyais plus rien je perdais mes mots et la mémoire j'ai mis un message à mon homme qd je le relis il est complètement incohérent puis la douleur bien sur heureusement il me restait un comprimé périmé pour les migraines ça a amélioré la vue mais la mémoire et la douleur bof eh bien ma belle sœur ne m'a même pas proposé de m'allonger et il a fallu que je reste toute la soirée + le repas ensuite et conduire au retour inutile de vous dire que j'étais furax après tout ce beau monde!!!
hier tjrs un peu mal et aujourd'hui pareil je ne peux pas me pencher mais bon ça va bien passer!!
côté repas ben voilà des écarts essayé de gérer mais pas top enfin on a vu pire et aujourd'hui c'est repartit sur le bon chemin ça va pas être facile le chéri est en vacances dc quelques vadrouilles en vue profitons....
tjrs rien niveau boulot
je vais continuer le ménage comme ça débarrassée
bonne journée |
gloumoutz 4511 messages
Proteinaute expert |
Posté le 21/03/2016 à 20:48 hello bon ben g trop mangé de chocolat ......lol en fait g juste fini les "gros restes " de gateaux d'hier ce tantot , et ce soir g po compté je rentre du ciné " zootopie " j'ai trouvé ca tres bien
passage eclair bonne soiréeeeeeeeeeeeeeee
bises |
tatasse77 895 messages
Proteinaute actif |
Posté le 21/03/2016 à 21:08 Bonsoir les filles
Glou tes desserts me font saliver, slurp Mamounette pas cool ta belle soeur, je comprends que tu aies été furax, mais c'est curieux tout de même ce qui t'ai arrivé, il faudrait surveiller non ? Aujourd'hui reprise du boulot, mais c'est vraiment dur, tu vois Mamounette c'est le monde à l'envers, toi tu rêves d'avoir un boulot et moi qui en ai un, il ne me satisfait pas du tout :( l'ambiance est de pire en pire, les filles se tirent dans les pattes mutuellement, c'est une horreur, je ne suis pas du tout habituée à travailler dans un tel environnement
Effectivement, samedi j'avais un blazer noir et mon trench, mais c'est vrai qu'il faisait très très frais
On m'avait dit que Zootopie était pas mal, ma grande m'a donné 5 places de ciné, je vais pouvoir y retourner bientôt et avec ma 2ème nous avons regardé le prix des cartes d'abonnement, ce n'est pas très élevé, donc nous pensons en prendre une chacune
Ce soir, pas beaucoup d'appétit, j'ai mangé un steack froid avec un peu de mayo, un petit bout de fromage avec du pain, et une compote pomme/pruneaux sans sucre allégé
Bonne fin de soirée les filles
|
Proteinaute expert |
Posté le 21/03/2016 à 22:07 bonsoir les filles
glou t'as craqué pas grave tu verras demain
tatasse pour le boulot je te comprend je suis pareille qd j'en ai ça ne me plait pas qd j'en ai pas je grr le seul soucis pour moi c'est les sous sinon je resterais bien a rien faire lol
pas évident de travailler dans une ambiance de M..... j'ai vécu je comprend bon courage à toi
je file me coucher ce soir pas régime on verra demain mais rien de gagner ambiance morose non propice aux bonnes résolutions |
Proteinaute expert |
Posté le 23/03/2016 à 12:00 hehooooooo y'a quelqu'un ????
bonjour les filles
c'est bien désertique par ici tout le monde est occupé c'est normal
grand soleil encore aujourd'hui ça fait du bien la pelouse a subit sa 1ere tonte elle attend la 2è demain sans doute pour fignoler à moins qu'il pleuve ....
sinon rien de spécial "régime" un peu en dent de scie vue que le chéri est en vacances donc quelques sorties pas tjrs facile à gérer mais j'essaie de m'y tenir au mieux au moins le midi
cet après midi nous allons chez ma fille j'ai évité l'invitation du midi par contre celle de ce soir rien de gagné bof on verra vendredi nous partons chez des amis en Auvergne et là je crains car ça va être sans doute raclette tartiflette etc....eh bien on va en profiter retour normalement dimanche reprise en main lundi en espérant être appelée pour le boulot mardi mais là aussi rien de gagné
et vous comment allez vous?
aocj
Bonne journée à plus tard |
gloumoutz 4511 messages
Proteinaute expert |
Posté le 23/03/2016 à 14:53 hello
tatasse les desserts etaient bonssssssssssssssssss top bons lol mamou je trouve que gere pas trop mal finalement tu vois toi qui y croyais pas allez continue comme ca et oui j conrfime l'ambiance de M.... au boulot c'est po cool
sinon ca va par ici , hier g siesté lol puis le soir ciné et resto du coup dur dur ce matin , j'ai plein de truc a faire .... faut que je me bouge mais c po gagné pour l'instant je papote sur le net et devant les infos ..... pff que c'est triste
il fait soleil mais un vent glacial ca caileeeeeeeeeeeee du coup
a midi j'ai mangé un truc tout simple mais c't cro cro bon poivrons , un chouia d'huile du bacon et des pates tout ca melangé ...une pleine assitte et je vais completer avec une orange
bonne journée a vous |
gloumoutz 4511 messages
Proteinaute expert |
Posté le 23/03/2016 à 14:59 et mon entrée betteraveeeeeeeeeeeeeeeeee |
tatasse77 895 messages
Proteinaute actif |
Posté le 23/03/2016 à 21:05 Bonsoir les filles
Ambiance vraiment morose avec tout ce qui arrive.... et hier soir moi du grand n'importe quoi, j'ai mangé un petit pain genre muffins mais complet avec un peu de philadephia et 2 tranches de bacon, et ensuite, du pain avec de la pâte à tartiner banania et 3 tranches de pain d'épices... et ce midi, j'ai fait livrer au bureau, une tarte épinards, lardons de veau mais en dessert : tartelette citron.... Je n'y arrive pas en ce moment, je dois voir la diététicienne le 2 avril mais je pense que je n'aurai pas perdu, il faudrait que je passe sur la vilaine dimanche voir ce que ça donne mais guère d'espoir....
Tu es allée voir quel film Glou ? Mamou profites bien de ton week end et puis essaie de limiter le gras (dit celle qui aimerait engloutir une fondue savoyarde) aller on n'a qu'une vie
bonne soirée les filles
|
Proteinaute expert |
Posté le 23/03/2016 à 22:02 tatasse je te comprend j'ai les mêmes comportements alimentaires en même temps on se prive tellement que quelquefois on craque allez demain tu t'y remettras et ne pense pas trop a la vilaine pour ma part je l'ai enfin j'essaie de l'oublier cette semaine vu qu'il y a des écarts donc pas la peine d'aller monter sur celle là qui va me mettre le moral par terre
c'est vrai que squand on voit l'actualité on se dit qu'il faut profiter de la vie mon dieu que c'est triste tout ça le monde est fou
pour le week end oui essayer d'éviter le gras de la charcuterie et du fromage lol on verra bien sinon reprise régime des mardi
bonne nuit les filles |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.