Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
brigitte66
11796 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/02/2014 à 19:32
hello
bonjour
bonsoir
belle cérémonie....
mais je plomberai pas...
promis....
ce soir
quiche épinard saumon (pour jm)
cailles en cocotte (pour jm et moi : suis en pp aujourd'hui)
dessert : fromage blanc
pomme pour jm
et peut être un gateau
j sais pas
demain Po Po Po : (comme dit Nad!) : anniversaire de JM....
brigitte66
11796 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/02/2014 à 19:36
=
amilly
8872 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/02/2014 à 19:41
Mise a part tes chermès (naturelles) tu vas lui offrir quoi a jm pour ses 20 ans??
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
amilly
8872 messages
Proteinaute expert
Charmes et non chermès grrr
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
brigitte66
11796 messages
Proteinaute expert
bonne soirée tutti
brigitte66
11796 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/02/2014 à 19:42
euh
ben mon chermès naurelle ami
hihihi
brigitte66
11796 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/02/2014 à 19:44
avec les enfants, on lui a offert des skis de fond
et demain Nicolas lui a commandé un cardio (montre pour courir)
je lui ferai un bon repas demain soir....
et surtout dimanche car Nicolas arrive pour une semaine
Aline ne sera pas là ;
:(
elle n'a pas de congé pauvrette;...
brigitte66
11796 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/02/2014 à 20:27
bon appétit tutti
RoseBabbs
34 messages
Proteinaute débutant
Posté le 25/02/2014 à 21:31
Coucous les girls
Bon Ben deux jours 8h -21h ( minuit hier) je suis claquée !!!!
J'ai plus 20 ans moi ! Entre l.association de parents de l'ecole des crapeaux et mon boulot je vois plus le jour !
Bref ceci étant au moins je fais pas trop trop de bêtises c'est déjà ça de gagner .... Remarquez j'ai quand même pris de l'avance ! En plus pour le micro vap je suis quand même embetté car c'etait pas le mien !!!! Bon Ben je vais aller en racheter un !
J'esper que vous allez bien moi cette semaine encore difficile de tenir Dukan hier et aujourd'hui que des réunions plateau repas donc pas possible .... Demain protéines et jeudi aussi pour rattraper tout ça et vendredi Zumba !!
A tout
Lna1
10494 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/02/2014 à 21:47
bonsoir les gazelles
j'ai les yeux qui se ferment et la toux qui revient, ah là là
bizouilles
Lna1
10494 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/02/2014 à 21:47
on voit pas trop coco ces jours ci
Utilisateur110781
Posté le 25/02/2014 à 22:15
Hello les miss,
Petit coucou rapide, je m'en veux de ne pouvoir vous suivre. Trop difficile mais ça va aller. Je vous embrasse;
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Utilisateur66183
Posté le 26/02/2014 à 04:40
salut mes speedys ...
je espere que ca va dans l ensemble ma cracotte ..tu me manque ..j hesite a t appeller ( peur de deranger .. ) seb me demande des nouvelles de vous tous les jours ...
coccy ou es tu ma cocccinelle ??
MERCREDI 26 FEVRIER 2014
st ROME / MAIS / HO
BON ANNIVERSAIRE a ma soeur ainée ...
elle a 50 ANS AUJOURD hui !!!
un demi siecle déja !!!!!!!!!!!
ont est pas tres proche mais je lui souhaiterais tout de meme un bon anniv a la frangine ...
sinon ont vas chez melanie ce jour ...j irai recuperer sam au college et direction son petit bled
papa doit venir avec mon autre soeur et sa fille ..
voilou
le café est pret ..qui n en veut ?
avec une bouffée de vap ...lol
Utilisateur66183
Posté le 26/02/2014 à 04:57
hier je suis allée chercher mes nouvelles lunettes ..verres progressifs ..ggrrr ..l année derniere j avais refusé apres visite chez l ophtalmo a les faire monter sur ma monture ....la apres la visite DATR du mois dernier ..je ne pouvais plus y échapper
et il faut croire que j en avait grandement besoin ..parce que j ai eu aucun soucis d adaptation ou d incofort des que je les ai prté comme je le craignait et comme me l avait dit l opticien ..
du coup nouvelle monture qui change du tout au tout ..donc nouvelle tete ..lol
photo ce soir avec photo du tatoo ..
je me remet a parler de tout et de n imp ..pour faire revivre un chouilla notre fofo ...
il me tiens a coeur ...
allez zou ..
Utilisateur66183
Posté le 26/02/2014 à 04:58
c est l anniv de Jm ma bibi ??
BON ANNIVERSAIRE A MR LAPINOUUUUUUUUUUUUU
lol
quel age ??
t es " chèrmes " naturel sont pret ma bibi ??
argggggggffffffffffffff lol
Utilisateur66183
Posté le 26/02/2014 à 05:06
et pour JM ?? et la frangine ..( qui s appelle francine )
hip hip hip ( non ca ..c est ce soir ..les hipppss ) mdrrrrrr...
HOURRRRRRRRRRRRRRRRRRRAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!
Utilisateur66183
Posté le 26/02/2014 à 05:07
JM ce soir ....a une certaine heure ...
lol
Utilisateur66183
Posté le 26/02/2014 à 05:09
ou la ....
a une heure ..certaine ..
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
amilly
8872 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/02/2014 à 06:34
Bonjour
Passage encore rapide mais je pense a vous
Bizzz a toute
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/02/2014 à 08:37
coucou,
et bon anniversaire à mr bibi et à francine !
j'espère que côté dudu vs avez été plus sage que moi hier ! du grand n'importe quoi !!! grrrrrrrrrrrrr et ce matin tartine de confiture avec le café ! grrrr grrrr grrrrrrrrrrr ! des envies de sucre pas possible, pourtant j'ai le frigo blindé en dudu : konjac, tofu, protéines...et en plus je pars samedi aux aurores !
alors ce midi tagliatelles aux fruits de mer et ce soir vermicelles bolognaise, un gâteau choc dudu et des coupes de tofu soyeux pour essayer d'endiguer ces envies sucrées !
nad, je me déplace en train... la lorraine côté luxembourg c'est bien loin !!! laisse moi tjs ton phone en MP des fois qu'une occasion se présente ! c'est pas que l'envie m'en manque !!! bisous
en tout cas belle journée de retrouvailles en famille !
ici lyon est sous la pluie ! dommage malgré le froid,le soleil des jours derniers augurait bien du printemps ! :=)
orchid
7532 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/02/2014 à 08:52
bonjour les copines !!!!!
me revoilou !! vous m'avez manqué, mais je ne pouvais lire mon retard.
aujourd'hui c'est chose faîte !!!!!
Brigitte, ce ne doit pas être évident au boulot......tu pourras décompresser cet aprèm.
Faj te voilà sur la courbe descendante, génial !! c'est bien que ce changement de régime te réussisse.
et pour toi Amy, ça marche aussi ?
Mikas, on a toutes besoin à un moment de se relâcher. enfin un peu.......il ne faut pas non plus abuser, mais nous savons que tu es raisonnable, n'est ce pas.... ??
Gavotte, je vois que Dimitri n'est pas bien et que toi non plus du coup. on pense bien à vous. gros gros bizzzzzzous.
Faj, pour te répondre sur le tricot, je tricote essentiellement avec des fils Bergère de France. Chez Phildar, les pelotes ont souvent des noeuds en plein milieu (plusieurs sur une même pelote). mais oui.....ce n'est pas donné. je profite souvent des promos pour acheter les fils.
Lundi soir, je n'ai même pas pu aller à la couture tellement j'avais du boulot à la maison avec ce que l'on avait ramené de la caravane.
effectivement Brigitte, samedi nous sommes partis à La londe pour récupérer ce que l'on pouvait dans la caravane. mon cousin de Toulon y était allé jeudi en reconnaissance pour savoir si ça en valait le coup. nous sommes revenus avec la voiture pleine. par contre, là bas c'est la désolation sur le terrain de gardiennage. en 2H de temps c'était fait.
nous avons donc passé un week end en amoureux avec chéri. Loulou était chez ma soeur et mon papa. nous avons dormi sur Hyeres. c'était génial, un temps magnifique, les mimosas en fleurs, le ciel bleu,la mer et de bons restos.
aujourd'hui la pluie et la neige était annoncées. rien encore. il y a même un peu de soleil
bonne journée à vous toutes !!!!!!!!!!!!!!
orchid
7532 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/02/2014 à 08:54
Nad, le bon côté des choses, c'est que sans boulot tu profites des enfants et de ta petite puce !!!!!!!!!!!!!
les progressifs je pense seront aussi pour moi en mai......à voir
orchid
7532 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/02/2014 à 08:55
Brigitte, un gros bizou à JM pour son anniversaire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
orchid
7532 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/02/2014 à 08:59
samedi aprèm, j'ai fait des photos en pensant à vous.
orchid
7532 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/02/2014 à 09:00
il est clair que pour moi ça change des paysages de neige......
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.