Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
cabillaud au miel et raisin sec + 140 gr de riz ....
un petit suisse chocolat (marque ww)
une clementine
hier soir (c'était ma journée poisson lol)
soupe poireaux carottes
dos de cabillaud vapeur
patates douces roties aux oignons (faites au four un régal)
asperges blanches (petites asperges en boite)
deux petits suisses chocolat
tu vois je mange bien et je maigris
filledusud
12595 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/02/2014 à 09:03
ma tite LNA, tu vas te trouver en vacances et profiter d'un peu de temps pour promener ton wolf, chouchouter Moham et apprécier ta cheminée.
Attention! pas de dragibus!!!
interdit par toutes les cops!
pour moi, pas de dragibus, mais des casses croûtes pré électoraux qui sapent ma volonté.
plus de temps pour cuisiner, plus de jeudi PP.
juste quelques bons réflexes de loin en loin, mais je reconnais que suivre dudu sur la durée c'est lourd et et pas très rationnel:
en face, beaucoup d'incompréhension devant une telle attitude alimentaire qui va à l'encontre de toutes les recommandations pour un meilleur équilibre alimentaire.
pas facile!
mais c'est pas une raison pour t'enfoncer le nez dans le paquet de dragibus! lol!
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
filledusud
12595 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/02/2014 à 09:06
Coccie! que vas tu faire pendant les vacances,
du ski ou des ballades dans la neige, en raquettes?
n'importe quoi pourvu qu'on bouge!
je passe de mon ordi à la voiture , à des réunions, à la table, au lit!
plus un effort, et je suis vannée.
ne fais pas comme moi!
bouges et profites de ton beau coin de montagne.
mais il va y avoir du monde: tout la france sera là bas ces 15 prochains jours!
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
filledusud
12595 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/02/2014 à 09:10
Plus de nouvelles tite crèpe!
et j'ai encore vu une nouvelle alerte orange vers chez toi.
ça se s'arrête jamais!.
a croire qu'une force surpuissante a décidé de rayer la Bretagne de le planète.
si ça arrive, il y a de la place en rhône -alpes pour toi, dim et les loupiots.
prépares ta dodue, mets là dans une malle et arrives!
une dizaine de cop's te tendent les bras! (euh, pas toutes en rhône alples, mais il y en a quand même un bon bataillon)! lol!
Utilisateur66183
Posté le 28/02/2014 à 10:08
sacrée FDS ...un des maillons central du fofo ...un rayon de soleil ...une grande dae !
moi de te lire et ca y est ..j ' suis reboostée ...!!!!!! a donf !
et je te rejoins en ce qui concerne dudu et WW ..dorie a plus que raison de s etre lancé dans ce régime ...y a pas a dire a long terme dudu c est trop de carence trop du n importe quoii ...!!
j en etait arrivé a perdre mes cheuveux par poignées !! a ca oui je maigrissais !! mais a quel prix ??
et quand je lis les menus de notre dorie ..!! j me dis po po po po !
mais elle est bouffe ! et elle maigrit !
lol
ma dorie !!!!!!
non serieux ...sacré menus ! et 2 kilos de moins !!
CHAPEAU ( encore oui ! lol )
si je les avait en moins ces 2 la déja ....
contin ue a nous poster tes menus dorie ...c est vrai que ca nous motive et du coup ont mange ( enfin ) plus sainement
fds leve le pied !
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
fajette
9644 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/02/2014 à 11:57
pas de soucis mais vous savez mes menus sont pesés :(
mais bon je suis contente
Lna1
10494 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/02/2014 à 13:10
pause méridienne, j'en profite pour vous lire/
@ fds: c'est un bonheur de te lire, une pensée pour chacune, c'est tout toi
@ faj: tu es sur ton petit nuage avec ginette qui penche du bon côté, c'est bon pour le mora, c'est bon bon!
@ fab: pas de nouvelles dernièrement j'espère que Dim va mieux et qu'il est raisonnable, on pense bien à toi
bon encore l'après midi et ce soir vacances, j'en ai besoin, je suis bien fatiguée
chez moi il pleut il pleut bergère, c'est la fête à la grenouille
filledusud
12595 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/02/2014 à 13:53
Ici aussi LNA, il pleut et ça caille.
juste envie de me mettre au coin du feu avec mon book..
je ressors pas avant ce soir et encore, pas très envie!
fajette
9644 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/02/2014 à 14:00
chez moi c'est du grand n'importe quoi tout de suite
un super soleil, et il pleut !
filledusud
12595 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/02/2014 à 15:25
Pas de neige dans mon village.
humidité, pluie intermittente!
depuis la fenêtre je vois qu'en haut sur le vercors vers la station, il neige, et pas qu'un peu.
de quoi contenter les vacanciers qui vont arriver.
les enfants vont skier dans les stations familiales, un peu plus près de chez moi, à 20mn, un peu plus bas aussi à 1400m mais il y a 40 cm de neige quad même!
j'ai juste envie d'hiberner
RoseBabbs
34 messages
Proteinaute débutant
Posté le 28/02/2014 à 20:25
Coucou
Pluie pluie et repluie .... Mais ce soir .... Vacaaaaannnnncccceeeeessssss youhouuuuu ! Désolée mais suis tellement claquée que je suis contente
Hier soir pour me finir après une nuit blanche de mercredi a jeudi et une journée de dingue .... chouchou au médecin de garde a 23h30 car il arrêtait pas de pleurer ! Pauvre chouchou une dent récalcitrante nous le met en vrac ! Et nous avec !!!
Sinon une copine a l'hopital suite a une opération pour son cancer elle s'est chopée une infection au bloc et elle s'en sort pas :-( je me dit du coup que j'ai pas le droit de me plaindre .... Ça remet les pieds sur terre
Côté dudu une cata depuis la reprise de janvier mais ma vie sociale est aussi importante donc ... J'ai décidé de moins me prendre la tête par contre la des lundi je reprends correctement j'aimerai bien remettre des fringues que j'avais acheté a la fin de mon dudu 1 la je suis a 15 kg perdus et a 10 de la fin de mon dudu 1 et a 25 de mon objectif final ou 30 de mon rêve ..... Mais la 30 tout de suite ça décourage alors j.y pense pas trop .... Palier par palier .... Prochain donc retour fin dudu 1 ... Donc lundi c'est parti pour 10 kg
La ce soir c'etait Zumba mais la je fais un apéro avec me filles .... Tant pis c'est la vie
@ Faj : bravo ! C'est cool si WW te va bien moi c'est trop prise de têt je suis incapable de compter et me raisonner si je mange des pâtes je me fais un repas de gala avec une mega assiette ))))
@ Bridget : ouhlala ma pauvre c'est quoi ce rythme de ouf ?!? Faute faire attention a toi ma belle
@ Nad : courage courage je sais ce que c'est les galères pour le boulot mon homme galère aussi et le prêt de la baraque reduit pas pour autant !!! Me suis pris des frais l.autrre fois un truc de dingue ! Abusé les frais bancaires ( Amilly si tu me lit désolée mais la franchement entre le fait de pas vouloir réduire les mensualités même avec le chômage et les frais j'avais la haine contre ma banque)
Tu devais pas avoir une réponse de la centrale ?
@ Coco : jAimerai bien ressayer le ski de fond il paraît que ça seule les cuisses .... Et vu mes cuissots ça pourrait le faire .....sinon raquettes il parait que c'est de la marche avec des grands pieds .... Ton avis averti ?
Je vais vous lire désolée si j'ai été longue
Bises a toutes
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/02/2014 à 20:48
un coucou faj nad lna fds orcci babb bibi tt les autres sireine
taf et re taf bon je pleins pas nad toujours rien pour toi je suis pas tt je c plus j ai la tete 6j sur 7 dans les couche pouaaaaaa
grosse fatigue les gosse malade pas un moment repi bouffe de con jai boufféeee oui oui des truc de fou une galette complete 8 part de tarte au flan et des gateaux du fromage j en passe
mais rooo c t bonnnnnnnnnnnnn
la v reprendre grasse a faj mouaaaaaaaa merci tu me motive coll
voila quoi je vous embrasse ttt
filledusud
12595 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/02/2014 à 21:21
soirée tranquillou à la maison.
longtemps que ça ne m'était pas arrivé.
demain matin, distribution de flyers dans les boîtes à lettres, si possible le matin et parès, repos
dimanche on va voir mon grand petit garçon au CHU.
je l'ai eu au tel, encore sous l"'effet du bloc à la jambe et la pompe à morphine qui le shoote..
il a pas trop mal!
gare au réveil d'ici un jour ou 2
filledusud
12595 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/02/2014 à 21:22
coucou Nath!
toujours subookée!
prends soin de toi et de tes pépettes!
a bientôt
amilly
8872 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/03/2014 à 06:30
Salut les speedyband
Je vous offre le cafe la souris est encore dans les bras de Morphée
Fds j ai du louper un passage il a quoi ton petit fiston
Hier je ne suis pas passe ma grande nous a invite a dîner a l arrache comme elle dit. Et nous avons comme toujours dans ces moments la passe un très bonne soirée
Je pense bien a vous mais la il faut se préparer a aller au taf.
À plus
filledusud
12595 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/03/2014 à 08:02
coucou Amy
rien de grave pour mon gros bébé de bientôt 18 ans
il s'est rompu les ligaments croisés au foot cet automne et hier il a été opéré.
va bien.
comment va ton roudoudou?
filledusud
12595 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/03/2014 à 08:08
Bonjour les dormeuses!
personne levée à part Amy?
vous avez raison. Il faut prendre du bon temps.
Ici pluie et petit temps gris humide, ciel bas et frileux bien sûr!
allez! je vais prendre mon bâton de pèlerin et commencer ma distribution.
A+
brigitte66
11796 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/03/2014 à 08:56
Bonjour
Un petit coucou vite fait
J ai pas pu passer hier
Matin taf
Midi on est descendu a la gran ville...pour le rv de jm chez l otorhino
Et hs hier soir
Je vais dejeuner
Un bon cake bien chaud doit m attendtre
J offre le café? Le thé?
A toute...
C est tout blanc ici
RoseBabbs
34 messages
Proteinaute débutant
Posté le 01/03/2014 à 09:55
Coucouuuuu
Alors nouvelle donne alimentaire chez nous : on évite le gluten !!!! Apparemment cela aurait une incidence sur le comportement des enfants ....bref ... Du coup on va essayer d'en manger le moins possible
Contre toute attente Ben y a de plus en plus de choix dans les rayons ! Bon pas économique mais au final ça fait changer que les pâtes et les gâteaux ... Donc dans dudu pas grand chose !
Brigitte c'est pas toi qui était adepte du sans gluten ?
Du coup je vais essayer de faire des cupcake sans gluten pour le goûter
Question dudu : on a droit au arrow robot ? Et au tapioca ? Qqun connaît ? Ce serait des épaississants ...
Merci belle journée
Lna1
10494 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/03/2014 à 10:25
bonjour les gazelles
bon courage à toi amy qui doit bosser, tu as de super enfants qui te font de belles surprises.
@ bonbon rose: je connais pas tes produits desolée, dis pourquoi tu prends du sans gluten, pour tes bambini si j'ai bien compris?
@ ma bibi: relache ce week end, décompresse, tu dois être raplapla avec ta semaine de fou
@ fds: ton indien va vite se retablir il est jeune!! tu distribues des flyer pour quelle manifestation?
@ nad: tu dors encore? tu fais concurrence à Mme marmotte?
@ fab: reviens nous même si tu n'as pas trop le coeur en ce moment, tu nous manques
@ coco: tu dois être en vacances comme moi et pouvoir profiter de ta belle montagne toi qui aimes les sports de neige! de bons moments avec Luka, Gael et ton chéri;
@ Mikas: bon séjour en Alsace
@ nath: comment vont les pepettes? et toi tu tiens le choques entre travail et enfants malades?
je vous souhaite une belle journée
bizouille
je vous fais de
Utilisateur110781
Posté le 01/03/2014 à 13:23
Hello les miss,
Oups, j'ai des pages de retard, je suis déconnectée des fils. Mille excuses, sourire. Mon Chéri souffre de pire en pire et ne peut plus bouger. Des amis sont passés ce matin, je vais voir pour un rdv auprès d'un chirurgien. Il ne veut pas le bougre.
Ce soir, soirée couscous annulée, rdv de 17 h pour un camion, je ne sais pas !!! Je vous embrasse.
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.