Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
brigitte66
11796 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/03/2014 à 00:31
On n est pas couchés sur la deux
Buenas noches amigas
Utilisateur66183
Posté le 02/03/2014 à 06:53
salut les speedys ...
effectivement suis pas passée hier .pour celle qui a demandé ...
couchée toute la journée jusqu a ce matin ...
pas facile ici non plus ..la j suis remontée vous lire ..je suhaite beaucoup de courage a dim ..j en ai deja pas moi meme ...mais je suis de tout coeur avec vous ..
DIMANCHE 02 MARS 2014
AUJOURD HUI apres l aniv de ma grande soeur c est l anniv de la petite
alors BON ANNIVERSAIRE A CLAUDINE ...et oui 3 filles et 3 noms en " dine " ..
elle a 43 ANS ont a 15 mois d écarts et tout comme avec ma grande soeur je vais lui envoyer un texto
je vous ai lue ...je pense fort a vous mais dsl j ai moi aussi ni le coeur ni la force de ..
le café est pret ..
bon réveil ...
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Utilisateur66183
Posté le 02/03/2014 à 07:10
ah tiens ..je suis dans le journal régional en 1 ere page avec maud et samuel ...lol
la semaine dernière ont etaient allés au ere anniversaire de celle ci ..c etait blindé mais le journaliste avec flaschés sur nous ...mais j pensais pas qu ont serait dans le journal ..et avec mes commentaires en plus ...lol
du coup j en ai envoyé une photocopie a ma belle mere ...
ici aussi c est les vacs ...marc s est mis au régime ..il va courir tout les matins ..du coup je vais mettre sam aussi ( a son insu ) il en a besoin ...sinon coté taf rien de neuf
mais j ai enfin recu la notification pole emploi ..
je vais percevoir un peu moins de la moitié de mon ancien salaire ...pas de quoi grimper au plafond mais mieux que rien ...
voili voilou
amilly
8872 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/03/2014 à 08:39
Salut les filles
Grand ciel bleu la maison grande ouverte ca rafraîchi -3 dehors
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
filledusud
12595 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/03/2014 à 08:46
Bonjour les amies
tout arrive Nad et tu as appris à te contenter et être heureuse de peu.
faire beaucoup avec rien, tu connais
y'a que toi qui peut réaliser ces petits miracles et c'est une satisfaction.
Bon annif à ceux de ta famille pour qui c'est le jour!
et finalement, quoiqu'on dise, la famille, elle finit toujours par ressortir se montrer présente même quand on croyait que tout était fichu.
en même temps, quand on a une speedouille dans sa famille, difficile de l'ignorer et de s'en détacher : un sacré numéro cette souris!
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
filledusud
12595 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/03/2014 à 08:52
Fab!
ne lâches rien! accroche toi!
Tu vas t'en soretir et Dim aussi.
tu es passée par tellement d'autres épreuves que tu vas pas renoncer aujourd'hui.
Penses à celle que tu es devenue par ta force morale, ta volonté!
allez! tu nous dis quand rien ne va plus, tu te mets au-dessus et tu repenses aux jours noirs!
Là, par rapport, c'est juste un petit creux que tu es déjà en train de remonter.
on t'envoie notre force, notre courage et un peu de nous dans tous tes efforts pour sortir le corps de l'eau : la tête est déjà dehors et tu respires. le reste suit!
filledusud
12595 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/03/2014 à 08:56
Babbs: ça m'intrigues cette histoire de gluten, de lactose.
beaucoup de douleurs à cause de cette ingrédient et plein de personnes qui l'ont supprimé ont connu une amélioration notoire.
pas facile au quotidien de vivre sans quand il y en a dans tout, mais ce n'est pas un effet de mode, et les résultats sont visibles.
je me demande bibi, si ce n'est pas aussi un élément de réponse pour les douleurs de ta fille.
filledusud
12595 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/03/2014 à 08:58
allez, un peu de cuisine: aujourd'hui
feuille de chêne du jardin
cuisses de poulet rôties (de la ferme d'une copine et à un super prix)
patates douces comme bibi
compote de butternut à l'orange.
filledusud
12595 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/03/2014 à 08:59
Faj: tu t'es inscrite à WW ou tu fais ça toute seule?
où trouves tu tes menus et tes points?
j'ai l'impression que ça doit faire du bien de remanger de tout comme tout le monde.
amilly
8872 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/03/2014 à 09:11
Oups j allais oublié.
Bonne fete a toutes les grand-mère. Hein nad. Lol
fajette
9644 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/03/2014 à 09:32
coucou
bonne fete fds !
oui je me suis réinscrite sinon impossible de savoir ton nombre de points journaliers....
oui je suis contente tu vois hier j'ai explosé mes points jour et la moitié de ma réserve hebdo (faite pour les grandes occaz ou pour se faire plaisir)
ce matin ginette me dit : t'as pas pris un gramme chouette
le tout est de perdre mais bon... meme si je ne perds pas bcp ou rien, et bien je me serai régalée c'est le principal
aujourd'hui retour au menu strict... enfin menu strict je veux dire par la équilibre alimentaire, pas de cochonnerie
donc au menu ce midi
steack - patate douce roti aux oignons (testez la recette les filles c'est surprenant comme c'est bon)
ou pdt nature + topinambours (avec de la crème à 18%) de ce fait je ne vais pas prendre de laitage
mais mon fruit derriere, selon mon appetit, soit banane, soit pomme ou clementine
ce matin galette dukan avec lemon curd et café au lait
sur le site ww plein de bonnes recettes ce soir je vais cuisiner le ragout de porc aux légumes (haricots blancs, rutabaga, pomme, carotte, tomate pelee pour les légumes) plat à cuisiner au four... faut que ça mijote
fajette
9644 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/03/2014 à 09:36
fds les points sont calculés selon un questionnaire quand tu t'inscris ton age, ton poids, ton activité journaliere le minimum c'est 26 points/jour
moi j'en ai 27
et la réserve hebdo tout le monde à 49 pts
sur le site y a plus de 3000 recettes, j'ai de quoi faire
tous les jours une nouvelle recette publiée
voila ça m'a couté 60 € pour 3 mois, après ce sera 18 par mois car j'ai pris l'abonnement on line
sinon en réunion c'est plus cher
mais bon.... voila j'ai testé... les réunions, c'est bien au départ... car on a plein de questions ... après je me suis lassée, quand tu connais par coeur le programme
pour les gens seuls, ca permet de rencontrer du monde....de se faire des amies eventuellement pour activités ou se soutenir
moi je vous ai ici
et commencé dial sur deux posts sur ww (des congénères normandes)
filledusud
12595 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/03/2014 à 09:59
eh oui!
c'est la fêtes des grands mères donc la fête à quelques unes d'entre nous.
il pleut il mouille, c'est la f^ete à la speedouille!
filledusud
12595 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/03/2014 à 10:00
Comment tfais ça les patates douces aux oignons faj?
j'en ai 2 en réserve, ça me tente bien pour midi
brigitte66
11796 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/03/2014 à 11:04
Bonjour
Et bonne fete les grands meres....
brigitte66
11796 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/03/2014 à 11:06
Tiens fds
Elle le sembke delicieuse
Tiens je vais la faire ce midi avec du poisson
Bon appetit tutti
patate douce aux oignons au four (un délice je vous le recommande : couper la patate douce en gros dés , émincer un oignon en grandes lamelles (rouge pour moi) ajouter une cc d'huile d'olive, et 1 cc épice a chili ducros) mettre le tout dans un tupp avec couvercle, bien secouer) étalier le tout sur plaque et mettre au four 45 55 mn à Chaleur tournante 200°
brigitte66
11796 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/03/2014 à 11:07
Nad tu ns mets la photo de ton quotidien regional?
fajette
9644 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/03/2014 à 11:18
euh c'est 1CC d'huile par patate douce hein sinon sec les filles !
et pour la durée tout dépend de votre four...
faut surveiller, surtout, car les oignons crament vite....
mettre sur une plaque avec papier sulfu ou toile flexipan ou de cuisson
et bouger les pdt en cours de cuisson
perso j'adore
Lna1
10494 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/03/2014 à 12:06
bonjour les gazelles
bonne fêtes à toutes les mamies, Fds, Nad, Amy, Mikas
je commence à décrocher, vous êtes super calées, moi j'y connais rrien, avec ou sans lactose, gluten, toutes les farines différentes, les soja et lait amande!!!!!!!! suis largée de chez largée!!!!!
Moham prépare le couscous pour le déjeuner, pas dudu du tout!! je m'en fous je vais pas bouder le couscous qu'il prépare avec amour, Nameo comme dirait la souris.
Fab, c'est pas noraml qu'ion ne puisse rien faire pour ton hom, ça fait au moins trois bonnes semaines qu'il souffre, il faudrait peut être qu'il consulte un autre médecin non?
A la maison la cheminée est allumée masi dehors le soleil pointe son nez et il ne pleut pas!!
j'ai acheté un super panier pour la minette et cette chameau elle y va même pas elle prefere aller dormir dans une boite en carton grrrr grrr
je vous souhaite une belle journée
bizouilles
Utilisateur110781
Posté le 02/03/2014 à 20:41
Coucou les miss,
Merci à Vous, je ne lâche, à part Dudu, rire.
Une excellente nouvelle, mon Ouassou a eu son permis, ouf, depuis le temps que je le tannais pour le passer, yes.
Lna, j'aurais inévitablement craqué pour un couscous maison, hummmmmmmm.
Zou, je reviens avec la ou les formes, lol.
Utilisateur110781
Posté le 02/03/2014 à 20:46
Amy, je rêve, grand ciel bleu dans l'Orléanais, pff, la seule trouée de la carte aujourd'hui.
Coco, Bibi, oh la magnifique poudreuse !
Svp soyez indulgentes, je n'ai pas dévalé les pages en retard -) suis larguée, et puis normal avec ces vagues déferlantes, lol.
Oups, encore en mode tempête, ça me saoule un max, grr.
Utilisateur110781
Posté le 02/03/2014 à 20:49
Bonne fête les reines des pioupious, des indiens, des roudoudou, Clara et tutti, lol
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.