Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

S ' huit la souris et la speedy cie  !!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/03/2014 à 15:59

Forum Dukan : et la recette de maman

Et la recette de maman

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/03/2014 à 16:00

Z avez vu la date?

Y a vingt ans!

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/03/2014 à 16:02

Forum Dukan : tiens pour lna

Tiens pour lna

RoseBabbs

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2014 à 16:16

Coucou a toutes

Quand c'est pas Babbs qui fait des bêtises Ben c'est mini-Babbs qui s'y met ... Elle s'est appuyé sur le lit de sa cousine qui a cédé ... Elle fait 22 kg donc je vous laisse imaginer la résistance du lit .... Et Ben j'ai reçu un charmant message de ma sœur m.envoyant la facture du lit pour mon assurance en précisant pas de drame mais voilà la facture  ! Sans compter que c'est un lit a 800€ donc je vous dit pas ! Pas la peine de payer ce prix la si on peut pas s'assoir dessus ....Bref encore une belle déception ... Qui va me coûter les yeux de la tête ! Sympa non ?

Sinon Ben au vu de mon moral pas trop difficile de faire dudu vu que ça m.a bien coupé l'appétit !

A tout les filles

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/03/2014 à 16:42

OH LA VACHE BABBS

excuse j'ecris en majuscules, dis ta soeur pas très sympa non plus non ?

il a du être mal monté ce n'est pas possible autrement

sais tu si il est agé son lit ?

car moi je ferai marché l'assurance du fabricant ou du vendeur d'abord

en disant que la gamine est bléssée pour le coup

naméo

ton assureur si c'est mma y aura pas de blabla

juste la franchise

mais bon on s'en passe hein

bah fds, viens te rechauffer à mon soleil de normandie... ma belle soeur a mangé dehors ce midi.... dans la véranda chez mes parents il faisait 23

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/03/2014 à 16:59

Ça fait drole Babbs que ta soeur te demande ça....

Bon si l assurance marche..

Pourquoi pas

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/03/2014 à 17:44

Même remarque que toi Babbs.

peut-être que l'assurance marchera mais la démarche est basse!

et le lit, même à 50 €, il doit tenir!

elle ferait mieux de se retourner contre le constructeur

Si tu peux ni t'asseoir ni t'appuyer ni t t'y coucher, bah...... même 50 € ce serait encore trop cher!

Te laisses pas abattre: penses que toi, tu n'aurais jamais fait ça, que tu es meilleure qu'elle et que quelque part, elle doit se sentir mal ou moche de se conduire comme ça!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur66183

Posté le 05/03/2014 à 18:09

re mes speedys ...

faut que je remonte vous lire ..

juste un cc ..ont reviens de chez mlanie ..ont a pris le pli d y aller le mercredi dejeuner avec elle ..papa etait la ma soeur et ma niéce ...

j suis en cuisine je fais a manger ..

je viens vous lire ..

a de suite ..

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/03/2014 à 18:19

Coucou Nad

Tu n aurais pas une photo de la puce?

Elle a du bien changer...

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/03/2014 à 18:52

Merci bibi tres bonnes tes bugnes lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur66183

Posté le 05/03/2014 à 19:24

ouh pinaise oui  !

dsl ..pas le morale de rien ..mais promis bibi je te mets cela ...

et oui elle a beaucoup changée déja !

Utilisateur66183

Posté le 05/03/2014 à 19:29

ayezzzzzzzz ! z ai lue ! lol

euh pour les beignets bibi il me manque ..le courage ! lol

ca viendra j m y mets ce wweek end ..

ouh pinaise babbs sympa la frangine mdrrrrrrrrrrrrr..

bah l adage se confirme ..ont choisit pas sa famille ...

amy j t envoie un beignet dés que c est pret ..

les photos j m y colle demain matin j ai hate de vous montrer la puce et ma maud et mon samuel ..ect ...

ca fait un bail que j ai pas mis de photos ...

to pied dorie ? oui toujours au bout de ta cheville j m en doute ( lol ) mais sinon

oui oui je lis dans les pensées de la poisse caille ...comme les devins dans les entrailles ..

quoique " pensées " chez notre dorie ...un bien grand mot !

arffffffffffffffffffffffffff

mdr

Utilisateur66183

Posté le 05/03/2014 à 19:32

pppff ont vient de s envoyer un kilos de salade de pissenlits que j ai etait ramassée ( seule ) hier ...

pppff j vais exploser ...

d ailleurs je me suis fait une joie d en ramener a papa chez melanie ..( nettoyée lavée et tout et tout nameo ! )

il avait l air tres fatigué ....

je sais qu il adore cela ...j espere qu il prendra beaucoup de plaisir a la manger ..

bon ..

une tite tisane de mémé ??

allez ..menthe verte !!!

soyons folles !!!!!!

ca va déchirerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

lol

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/03/2014 à 19:59

Même toi même ici c est mamie lol

Les pissenlits j addoooooorrrrrreeeee. Mais pas le temps d aller en cueillir et les prix sur le marche laisses tomber

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/03/2014 à 21:29

Hello

Bonsoir

Moi aussi Nad j adore les pissenlits mais ici ils sont sous la neige!

Lol

J ai hâte de voir la puce...

Nad il est là ton ptit bonheur....

Lna en España?

Orchid pas rentrés?

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/03/2014 à 22:07

Eh Fab coment vas tu?

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/03/2014 à 22:47

bonsoir!

là je rentre du dernier conseil communautaire de la mandature

avec vote du budget et adieux au président qui s'en va après plusieurs mandats.

des discours, des cadeaux, des compliments, de la bouffe et des alcools....

bon! au lit!

on en reparlera demain

RoseBabbs

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2014 à 23:11

Coucou du soir

Merci pour votre soutien  ça me fait du bien de voir que je ne suis pas la seule à trouver cela déroutant. Ça fait mal mais ça va passer ... Je suis sensible moi et ça me touche ... Un peu bubble gum le bonbon rose mais bon on ne se refait pas ... Sans compter qu'il faut que je me gère le dossier avec assurance et compagnie avec une belle franchise effectivement !

Côté dudu demain pesée de reprise nous verrons a combien nous sommes de l'objectif 1... Suspense suspense....

Tiens parlant de ça ... J'ai appris que pour que les balances a impédancemetre marchent ils ne faut pas que génous et cuisses se touchent genre faut se peser accroupie quoi ! Ben vla autre chose ! Vous le saviez vous ?

Aller hop au lit après toutes ces émotions aujourdHui j'ai un beau mal de crâne et un peu bleu a l'ame 

Belles nuits mes belles

Utilisateur66183

Posté le 06/03/2014 à 05:22

salut les speedys

JEUDI 06 MARS 2014

st COL / LAITEUX....

MOUAIS ....

le café est pret ...

z avez vue ce temps hier ?? PO PO PO PO PO !

et comme ca jusqu a mardi prochain !

grand et beau soleil ! faisait meme chaud dans la bagnole hier ..

rop bien ....

bon réveil ...

mon tel est en charge et ensuite je me charge des photos ..

elle est ou notre coccinelle ?????

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/03/2014 à 06:12

Bonjour

Merci pour un petit cafe avec ou sans bugne

Oui pas de news de coco. Lna a la chance d être en vacances et la galette doit peut être sortir le nez des inondations

Hier après midi il faisait 16' mais la il va me falloir gratter il a gelé

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/03/2014 à 08:32

Bonjour,

Soleil soleil ce matin!

J'attends mes indiens.

peut-être vélo ou promenade à pieds jusqu'au jardin de jeux!

a voir!

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/03/2014 à 09:13

hello soleil mais brume sur la seine !

2 ce matin....

mon orteil va, il n'est pas cassé, je suis sure, j'arrive PRESQUE à remarcher normalement, une belle entorse je pense

je claudique encore un peu surtout s'il y a des marches mine de rien on appuie bcp sur les orteils en marchant

babbs: je ne sais pas j'ai une balance toute simple j'ai jamais cru à ces balances sophistiquées... comment elles peuvent déterminer la graisse et l'eau ... pfff juste avec ton poids, des clichés ça

c'est comme les pantis qui font maigrir mdr,

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/03/2014 à 14:41

hola qué tal?

un saludo desde España

je vous fais un petit coucou, Moham est en train de faire son petit roupillon!!!

et ben Bibi toi aussi tu as fait les bugnes, y aps moi qui suis aps sage, tu m'as fait rire, la churreria est ouverte vendredi samedi dimanche, ça limite les dégats on ira demain vendredi!!! Tu t'en fais du soucis pour tes enfants ma Bibi quand c'est pas a c'est Nicolas. c'est combien de kilometres sa course ?

babbs, pas sympa ta soeur, c'est quoi cette histoire? en plus si le lit se casse avec un enfant de 22 kilos imagine avec un couple en train de faire des galippettes, Nameo comme dirait la souris!!

Dis moi je suis encore avec mes questions bêtes, le gluten c'est que dans la farine non? le fait de manger des gateau ou du pain blanc a de tels effest? en España il ya beaucoup de produits que nosu ne trouvons pas en France contre toutes les allérgies et par exemple pleins d gateaux ou biscuits sans gluten,

faj: ça va ton orteil?

fab: pensées

fds: t'as encore les indiens cette semaines?

je vosu ai pas dit les filles, je suis pleines de vices, j'aime les dragibus ça vosu savez et les donuts américains qu'on ne trouve pas en France alors je vais m'en rapporter et les congeler

c'est qu'on cet escalier de Monsieur Dudu, encore un truc pour nous vendre un nouveau bouquin, moi je suis comme bibi et monsieur Jourdain qui faisait de la prose sans le savoir, j'applique l'escalier sans le savoir, je mange du fromage mais pas tous les jours, un fruit mais aps tous els jours, des féculents mais pas tous els jours....

bon monsieur dudu ici je l'oublie et j'ai aps de ginette dans la chambre comme en Tunisie pour me rappeler à l'ordre

bizouilles les filles olé olé

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/03/2014 à 14:43

y a pleine de fautes moi parler comme une vache espgnole hi hi hi ( ja ja ja en espagnol)

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/03/2014 à 14:43

plein pas pleine grrrrr grrrrrr

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.