Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

S ' huit la souris et la speedy cie  !!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/12/2013 à 21:15

C est bien les stages

Ça change un peu..

J aimais bien quand j en avais a Carcassonne

D ailleurs j adore cette ville

J allais a l hotel

C etait agreable de se retrouver un peu...

Tiens j en ferai bien un en ce moment histoire de souffler in peu...

Faut que je regarde le catalogue du cnfpt

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/12/2013 à 23:30

bonsoir !!

alors à fond Nad ?? c'est bien. un nouveau tournant pour la nouvelle année qui pointe le bout de son nez.

FDS, remets toi à la peinture s'il te plaît !!! très beau ce tableau

Brigitte, du coup tu veux aussi partir en formation.

quand j'allais en formation, c'était pour moi à chaque fois l'occasion de sortir du cadre du boulot quotidien, de rencontrer d'autres collègues qui étaient sur d'autres sites, donc que du bonheur !

ce soir c'était couture......et papotage........

une bonne soupe en rentrant pour me réchauffer.

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/12/2013 à 23:38

allez, bonne nuit les copines et à demain !!!!!

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/12/2013 à 00:06

good night

xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Utilisateur66183

Posté le 10/12/2013 à 02:58

salut les speedy ...

MARDI 10 DECEMBRE 2013

st ROME / ARE / HIC

oui oui debout tres tot ...

bah j vais pas changer de suite ...

menage et autre avant le boulot ..

le café est pret mes loutes ...

bon réveil ..

je ne vous cite pas mais pense a chacune d entre vous ..

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/12/2013 à 05:35

Bonjour

Ici aussi ménage vaisselle et surtout grand cafe avant de partir Alors si vous en voulez il est tout chaud

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur110781

Posté le 10/12/2013 à 06:36

Hello les miss,

Bibi, bon courage, j'espère que cela va s'arranger avec ton "boss".

Ce matin, sur le qui vive, un brouillard à couper au couteau. Je ne traine pas au café, lol.

@tutt

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/12/2013 à 06:53

prudence sur les routes brouillard et givre

ggrrrrrr et 75km a faire pour aller dans une agence aujourd'hui et demain

bonne journée

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/12/2013 à 07:40

bonjour !!

bonne journée au boulot ou à la maison

attention sur les routes

a +

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/12/2013 à 09:08

Bonjour,

Du courage pour toutes pour partir dans ce froid!

j'ai de la chance, de pouvoir faire ménage et préparer repas avant de partir à mes obligations aujourd'hui.

levée à 7h, ptit déj de plus d'une heure.

ça n'a pas toujours été le cas, et j'ai souvent dû me lever au milieu de la nuit pour aller au taf, alors maintenant que je suis à la retraite, je traînasse quand je le peux..... quitte à le regretter au cours de la journée.... lol.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/12/2013 à 09:18

T'es quand même un sacré numéro Speedoulle pour te lever avant potron minet tous les jours de toute ta vie et d'avoir tout ce tonus.

franchement, je pourrais pas faire ça sur la longueur du temps.

quand je me levais avant 4 h, pendant des années, ça me mettait hors de moi. j'avais l'impression que c'était contre nature.

maintenant, c'est exceptionnel et j'ai du mal.

quel courage au labeur, je t'admire, même si j'ai envie de te dire qu'un jour ou l'autre, il faudra prévoir une autre organisation.

donnes toi de tenir à ce rythme une petite année et prends pour objectif un tempo plus synchro avec la norme.

Pour toi, pour ta famille, pour ta santé.

......Mais qu'est-ce qu'elle te raconte la vieille? tu vas lui dire OK, comme à la sardine, comme à la galette, comme à la faj, comme à Bibi, LNA et toutes les autres, et tu vas faire comme t'as envie! NA!

NAMEO!

Saletouille va!

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/12/2013 à 09:45

coucou me voilà

tout givré, tout blanc aujourd'hui

le mardi je en travaille pas au Lycée alors rendez vous chez le dentiste pour une petite radio, ça va c'est pas douloureux hi hi hi,

un cours pour la CCI et un conseil de classe ce soir à 18h et entre temps correction devant la cheminée.

Soyez prudente sur la route, je suis bien heureuse de travailler à 5 kilometres de la maison, c'est un vrai confort par rapport à beaucoup d'entre vous!

une pensée pour chacune d'entre vous

bizouilles

ps: pourquoi Sireine et mikas ne passe plus du tout? vous savez,

Annie tu fasi vraiment des passages éclairs et tu nous manques

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/12/2013 à 11:22

bonjour les filles,

oui lna, débordée et très préoccupée. je reviendrai plus et mieux l'an prochain j'espère.

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/12/2013 à 12:30

on t'oublie pas Annie

biz

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/12/2013 à 13:51

moi en tous cas, je ne t'oublie pas!

j'ai toujours envie (et même plus) d'en découdre avec toi, alors ramène toi vite sans ça, je réponds pas de ce qui va tomber sur le museau de la Faj et de l'Amy!

NAMEO!!!!!

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/12/2013 à 15:42

BAH J'ai rien dit depuis des lustres, pourquoi tu veux t'en prendre à moi l'aïeule ?

non vais je vous dis, les vieux sont insupportables, !!!!

pas d'internet au taf depuis hier matin, ça vient seulement de revenir... je ne vous raconte pas... tout passe pas le réseau internet

bah du coup, le bureau est nickel, plus rien ne traine, on a fait tous du rangement par le vide

ce matin en réunion et heureusement, car les journées sont longues

bon allez je fonce du coup j'ai du taf en retard

Utilisateur110781

Posté le 10/12/2013 à 18:32

Fds, bien raison de profiter de trainailler en pylou, hihi, devant ta tasse de café. C'est mon rituel du week-end, j'adore, hum.

Coco, Dragibulette, les vacances scolaires se profilent. Youpi, un peu de répit et de bonheur.

Ma Douce, pas de douleur, ne veux pas dire aiguiser ses quenottes sur des boules de couleur, lol.

Annie, tu veux peut-être que l'on se cotise pour un éphéméride 2014 pour nous planifier un peu de temps, lol. Plein de bonheur pour toi.

Boucle d'Or, oups, je compatis de ne pas pouvoir laisser un message sur face de rat, mdr.

Souricette, comme le souligne Fds, l'organisme a aussi besoin de repos. J'ai passé 10 ans à faire 3h45 de trajet par jour en région parisienne avec des loupiots en bas-âge. Maintenant, j'essaie de me dégager un peu de temps pour moi, comme je vous le souhaite à toutes.

Amy, au fait, au rapport pour le nettoyage de la cheminée le matin, trop bons souvenirs, rire. Bon courage pour tous les km que tu avales depuis un moment. Pff, quel bénévolat forcé, sourire.

Bibi, alors cette journée ? Réconciliation avec le boss, ou toujours aussi tenace sur les objectifs.

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/12/2013 à 19:42

hello bonsoir

je rentre!

non très tendu Gav : me laisse pas marchér sur les pieds moi!!

et puis je dis : à l'impossible nul n'est tenu....

ben je peux plus c'est tout!

en plus ce qui m'énerve c'est que j'ai l'impression d'être la seule andouille

des ag ... période de fin d'année... en sous effectifs... et à 17 h plus personne!

je sais plus qui est dans la normalité....

mais l'esprit fonctionnaire je ne supporte pas...

si vous saviez...

mais bon devoir de réserve oblige....

j'en ai tout simplement marre de ce bouloit de dingue...

suis vénère ce soir...

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/12/2013 à 19:52

Zen ma bibi penses a ta prochaine rando en raquettes

Gav biensur que la vitre de ma cheminee est faite tous les matins sinon comment voir les flammes le soir pour se détendre

Faj il faut que l on reste sur nos gardes FDS est sur le point de faire une attaque du droit MDR

Lna tu vois ce que ça donne de manger trop de dragibus !!!

Coco toujours pas vu ta robe

La souris bisous aux enfants et donnes nous des news de Mel. Merci

Cordy c est quand tu veux tu reviens lol

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/12/2013 à 19:55

FDS si tu ne sais pas quoi faire le matin alors au lieu de dormir devant ton petit dej cherches nous des idées repas de fêtes et tu seras gentille hihihi

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/12/2013 à 20:24

hello je vient prendre des nouvelles j en et vue de bonne speddyy ouaaa fonce c chouette

bibi mamie vieilli meme si elle la la santé c comme ca les gens decline tres vite tu c en maison retraite tu ni pourra rien y faire c affolent je c

amylli coucou

orchi gavotte

fds

lna

cordy je vous oublie pas mais pas du tt bonne fete de noel au cas ou

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/12/2013 à 20:25

repas de fete noel je bosse

nouvel ans fois gras

gigot d'agneau

pomme dauphine flageolet

salade fromage buche

champagne

je bosse jusqu au 30

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/12/2013 à 20:26

nad a 2h58 t debout mais tu dors quand comment tu va tombé un jour

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/12/2013 à 20:54

Ma tite Amy, je vais te concocter un menu tord boyau exprès pour toi, quelque chose qui te décape du dedans et te redonner illico le goût du respect pour les vieux!

un menu que tu pourras partager avec cette saleté de Faj!

un de ces jours, je vais lui serrer le kiki et je lâcherai quand elle sera sur le point d'exploser (autrement ça va salir partout)

du coup, elle va les trouver beaucoup plus supportables les vieux!

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/12/2013 à 21:01

Ma tite crèpe, je te conseille de rayer de tes relations la face de yéti de faj et cette sardine pestilentielle d'Amy!

Seules la douce LNA, la gentille bibi, la tendre Coccie, la reine des fourneaux, Nath et la laborieuse speedouille ont une valeur ajoutée!

et MOA, bien sûr!

j'ai oublié quelqu'un?

ah oui, l'abominable Yo:

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.