Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
brigitte66
11796 messages Proteinaute expert
|
Posté le 09/12/2013 à 21:15
C est bien les stages
Ça change un peu..
J aimais bien quand j en avais a Carcassonne
D ailleurs j adore cette ville
J allais a l hotel
C etait agreable de se retrouver un peu...
Tiens j en ferai bien un en ce moment histoire de souffler in peu...
Faut que je regarde le catalogue du cnfpt
|
|
orchid
7532 messages Proteinaute expert
|
Posté le 09/12/2013 à 23:30
bonsoir !!
alors à fond Nad ?? c'est bien. un nouveau tournant pour la nouvelle année qui pointe le bout de son nez.
FDS, remets toi à la peinture s'il te plaît !!! très beau ce tableau
Brigitte, du coup tu veux aussi partir en formation.
quand j'allais en formation, c'était pour moi à chaque fois l'occasion de sortir du cadre du boulot quotidien, de rencontrer d'autres collègues qui étaient sur d'autres sites, donc que du bonheur !
ce soir c'était couture......et papotage........
une bonne soupe en rentrant pour me réchauffer.
|
orchid
|
Posté le 09/12/2013 à 23:38
allez, bonne nuit les copines et à demain !!!!!
|
Lna1
10494 messages Proteinaute expert
|
Posté le 10/12/2013 à 00:06
good night
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
|
Utilisateur66183
|
Posté le 10/12/2013 à 02:58
salut les speedy ...
MARDI 10 DECEMBRE 2013
st ROME / ARE / HIC
oui oui debout tres tot ...
bah j vais pas changer de suite ...
menage et autre avant le boulot ..
le café est pret mes loutes ...
bon réveil ..
je ne vous cite pas mais pense a chacune d entre vous ..
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
amilly
8872 messages Proteinaute expert
|
Posté le 10/12/2013 à 05:35
Bonjour
Ici aussi ménage vaisselle et surtout grand cafe avant de partir Alors si vous en voulez il est tout chaud
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
Utilisateur110781
|
Posté le 10/12/2013 à 06:36
Hello les miss,
Bibi, bon courage, j'espère que cela va s'arranger avec ton "boss".
Ce matin, sur le qui vive, un brouillard à couper au couteau. Je ne traine pas au café, lol.
@tutt
|
amilly
|
Posté le 10/12/2013 à 06:53
prudence sur les routes brouillard et givre
ggrrrrrr et 75km a faire pour aller dans une agence aujourd'hui et demain
bonne journée
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
|
orchid
|
Posté le 10/12/2013 à 07:40
bonjour !!
bonne journée au boulot ou à la maison
attention sur les routes
a +
|
filledusud
12595 messages Proteinaute expert
|
Posté le 10/12/2013 à 09:08
Bonjour,
Du courage pour toutes pour partir dans ce froid!
j'ai de la chance, de pouvoir faire ménage et préparer repas avant de partir à mes obligations aujourd'hui.
levée à 7h, ptit déj de plus d'une heure.
ça n'a pas toujours été le cas, et j'ai souvent dû me lever au milieu de la nuit pour aller au taf, alors maintenant que je suis à la retraite, je traînasse quand je le peux..... quitte à le regretter au cours de la journée.... lol.
|
filledusud
|
Posté le 10/12/2013 à 09:18
T'es quand même un sacré numéro Speedoulle pour te lever avant potron minet tous les jours de toute ta vie et d'avoir tout ce tonus.
franchement, je pourrais pas faire ça sur la longueur du temps.
quand je me levais avant 4 h, pendant des années, ça me mettait hors de moi. j'avais l'impression que c'était contre nature.
maintenant, c'est exceptionnel et j'ai du mal.
quel courage au labeur, je t'admire, même si j'ai envie de te dire qu'un jour ou l'autre, il faudra prévoir une autre organisation.
donnes toi de tenir à ce rythme une petite année et prends pour objectif un tempo plus synchro avec la norme.
Pour toi, pour ta famille, pour ta santé.
......Mais qu'est-ce qu'elle te raconte la vieille? tu vas lui dire OK, comme à la sardine, comme à la galette, comme à la faj, comme à Bibi, LNA et toutes les autres, et tu vas faire comme t'as envie! NA!
NAMEO!
Saletouille va!
|
Lna1
|
Posté le 10/12/2013 à 09:45
coucou me voilà
tout givré, tout blanc aujourd'hui
le mardi je en travaille pas au Lycée alors rendez vous chez le dentiste pour une petite radio, ça va c'est pas douloureux hi hi hi,
un cours pour la CCI et un conseil de classe ce soir à 18h et entre temps correction devant la cheminée.
Soyez prudente sur la route, je suis bien heureuse de travailler à 5 kilometres de la maison, c'est un vrai confort par rapport à beaucoup d'entre vous!
une pensée pour chacune d'entre vous
bizouilles
ps: pourquoi Sireine et mikas ne passe plus du tout? vous savez,
Annie tu fasi vraiment des passages éclairs et tu nous manques
|
Cordy60
6688 messages Proteinaute expert
|
Posté le 10/12/2013 à 11:22
bonjour les filles,
oui lna, débordée et très préoccupée. je reviendrai plus et mieux l'an prochain j'espère.
|
Lna1
|
Posté le 10/12/2013 à 12:30
on t'oublie pas Annie
biz
|
filledusud
|
Posté le 10/12/2013 à 13:51
moi en tous cas, je ne t'oublie pas!
j'ai toujours envie (et même plus) d'en découdre avec toi, alors ramène toi vite sans ça, je réponds pas de ce qui va tomber sur le museau de la Faj et de l'Amy!
NAMEO!!!!!
|
fajette
9644 messages Proteinaute expert
|
Posté le 10/12/2013 à 15:42
BAH J'ai rien dit depuis des lustres, pourquoi tu veux t'en prendre à moi l'aïeule ?
non vais je vous dis, les vieux sont insupportables, !!!!
pas d'internet au taf depuis hier matin, ça vient seulement de revenir... je ne vous raconte pas... tout passe pas le réseau internet
bah du coup, le bureau est nickel, plus rien ne traine, on a fait tous du rangement par le vide
ce matin en réunion et heureusement, car les journées sont longues
bon allez je fonce du coup j'ai du taf en retard
|
|
Utilisateur110781
|
Posté le 10/12/2013 à 18:32
Fds, bien raison de profiter de trainailler en pylou, hihi, devant ta tasse de café. C'est mon rituel du week-end, j'adore, hum.
Coco, Dragibulette, les vacances scolaires se profilent. Youpi, un peu de répit et de bonheur.
Ma Douce, pas de douleur, ne veux pas dire aiguiser ses quenottes sur des boules de couleur, lol.
Annie, tu veux peut-être que l'on se cotise pour un éphéméride 2014 pour nous planifier un peu de temps, lol. Plein de bonheur pour toi.
Boucle d'Or, oups, je compatis de ne pas pouvoir laisser un message sur face de rat, mdr.
Souricette, comme le souligne Fds, l'organisme a aussi besoin de repos. J'ai passé 10 ans à faire 3h45 de trajet par jour en région parisienne avec des loupiots en bas-âge. Maintenant, j'essaie de me dégager un peu de temps pour moi, comme je vous le souhaite à toutes.
Amy, au fait, au rapport pour le nettoyage de la cheminée le matin, trop bons souvenirs, rire. Bon courage pour tous les km que tu avales depuis un moment. Pff, quel bénévolat forcé, sourire.
Bibi, alors cette journée ? Réconciliation avec le boss, ou toujours aussi tenace sur les objectifs.
|
brigitte66
11796 messages Proteinaute expert
|
Posté le 10/12/2013 à 19:42
hello bonsoir
je rentre!
non très tendu Gav : me laisse pas marchér sur les pieds moi!!
et puis je dis : à l'impossible nul n'est tenu....
ben je peux plus c'est tout!
en plus ce qui m'énerve c'est que j'ai l'impression d'être la seule andouille
des ag ... période de fin d'année... en sous effectifs... et à 17 h plus personne!
je sais plus qui est dans la normalité....
mais l'esprit fonctionnaire je ne supporte pas...
si vous saviez...
mais bon devoir de réserve oblige....
j'en ai tout simplement marre de ce bouloit de dingue...
suis vénère ce soir...
|
amilly
|
Posté le 10/12/2013 à 19:52
Zen ma bibi penses a ta prochaine rando en raquettes
Gav biensur que la vitre de ma cheminee est faite tous les matins sinon comment voir les flammes le soir pour se détendre
Faj il faut que l on reste sur nos gardes FDS est sur le point de faire une attaque du droit MDR
Lna tu vois ce que ça donne de manger trop de dragibus !!!
Coco toujours pas vu ta robe
La souris bisous aux enfants et donnes nous des news de Mel. Merci
Cordy c est quand tu veux tu reviens lol
|
amilly
|
Posté le 10/12/2013 à 19:55
FDS si tu ne sais pas quoi faire le matin alors au lieu de dormir devant ton petit dej cherches nous des idées repas de fêtes et tu seras gentille hihihi
|
nathalie55
28833 messages Proteinaute expert
|
Posté le 10/12/2013 à 20:24
hello je vient prendre des nouvelles j en et vue de bonne speddyy ouaaa fonce c chouette
bibi mamie vieilli meme si elle la la santé c comme ca les gens decline tres vite tu c en maison retraite tu ni pourra rien y faire c affolent je c
amylli coucou
orchi gavotte
fds
lna
cordy je vous oublie pas mais pas du tt bonne fete de noel au cas ou
|
nathalie55
|
Posté le 10/12/2013 à 20:25
repas de fete noel je bosse
nouvel ans fois gras
gigot d'agneau
pomme dauphine flageolet
salade fromage buche
champagne
je bosse jusqu au 30
|
nathalie55
|
Posté le 10/12/2013 à 20:26
nad a 2h58 t debout mais tu dors quand comment tu va tombé un jour
|
filledusud
|
Posté le 10/12/2013 à 20:54
Ma tite Amy, je vais te concocter un menu tord boyau exprès pour toi, quelque chose qui te décape du dedans et te redonner illico le goût du respect pour les vieux!
un menu que tu pourras partager avec cette saleté de Faj!
un de ces jours, je vais lui serrer le kiki et je lâcherai quand elle sera sur le point d'exploser (autrement ça va salir partout)
du coup, elle va les trouver beaucoup plus supportables les vieux!
|
|
filledusud
|
Posté le 10/12/2013 à 21:01
Ma tite crèpe, je te conseille de rayer de tes relations la face de yéti de faj et cette sardine pestilentielle d'Amy!
Seules la douce LNA, la gentille bibi, la tendre Coccie, la reine des fourneaux, Nath et la laborieuse speedouille ont une valeur ajoutée!
et MOA, bien sûr!
j'ai oublié quelqu'un?
ah oui, l'abominable Yo:
|