Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
labretonne40
18 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 03/09/2013 à 06:43
salut les filles aujourd'hui la balance est pas gentille +100 gr mais comme je vais etre indisposée dans les prochains jours.
tseelee je demandais combien de jours de pp et combien de jours de pl.
Bonne journéee les filles je vais bosser
|
|
karenbzh
31 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 03/09/2013 à 12:01
bonjour !
moi aussi +500g c'est le contrecoup de l'anniversaire de dimanche même s'il été très dukan sauf le dessert...
hier soir, j'ai fait comme toi je me prépare mon repas et mes haricots pour le lendemain et prise dans mes pensées. je me suis servie et j'en ai mangé deux fourchetées!
quelle tête en l'air!!!
bonne journée!
|
tseelee
|
Posté le 03/09/2013 à 16:31
coucou labretonne ok..moi je fais un jour pp et un jour pl.
je me pese demain..en ce moment pas trop le temps de cuisiner pas trop inspirer du coup j ai un peu faim parfois puis faut que je fasse mes courses!!!
bisous les ducatsgirls!!
|
labretonne40
|
Posté le 03/09/2013 à 19:06
merci les filles de tous ces renseignements on va voir demain la balance !! moi aussi je vais faire comme toi 1pp/1pl c'est pas trop dur.
Bonne soirée les ducatsgirls!!
|
labretonne40
|
Posté le 04/09/2013 à 08:17
bon la balance est vraiment pas gentille +300 g je pense ke cest à cause de mes regles qui arrivent.
Je suis aussi un peu constipée.
Plus que deux de pp et a moi le pl quel légume et quelle quantité les filles pouvez-vous me donner des recettes.
Bonne journée et bonne pesée.
|
karenbzh
|
Posté le 04/09/2013 à 10:34
Bonjour!
j'ai reperdu mes 500g.
pour les legumes il ya la liste sur le site dans phase de croisière.
de mémoire, je sais que la betterave et la carotte sont en dose limitée .
sont interdits les legumes secs: pois cassés, lentilles...
il me semble que c'est 1/3 de legumes pour 2/3 de protéines.
réponse à compléter; j'esssaierai de faire ce soir car je les ai notés.
bonne journée!!
|
labretonne40
|
Posté le 04/09/2013 à 18:43
félicitation pour tes 500 gr de perdu.
j'ai hate d'être en pl ca va faire un peu de bien.
Je vous regarde les recettes tas raison.
Bonne soirée. ce soir flan aux sardines
|
Patitoune
179 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 04/09/2013 à 21:05
bonsoir les filles, felicitation karenbzh pour ta perte, je fais aussi 1pp 1pl et çà marche encore 300g ce matin,
labretonne t'inquiète pas pour tes 300g de ce matin avant les règles ce n'est pas étonnant, ça va vite redecendre après
aujourd'hui c'etait pl , j'ai mangé des asperges.
|
|
karenbzh
|
Posté le 05/09/2013 à 09:30
bonjour!
désolée je n'avais pas internet hier soir donc je n'ai pas pu mettre la liste sinon il y a vraiment une liste sur le liste en dehors des recettes.
aujourd'hui -500g.
aujourd'hui pl donc thon/tomates et un laitages.
par contre, je ne sais pas pour vous mais depuis le debut du régime constipation le son ne fait rien dc dulcola** tous les deux jours ...pas terrible....
|
labretonne40
|
Posté le 07/09/2013 à 08:59
bonjour
tas raison pas terrible la constipation moi ca fait 2 jours je vais acheter du son de ble je fais 3 pl/3 pp ce matin la balance a indiqué - 200 gr mais je suis toujours en pre indisposition.aujourd'hui je vais faire endive jambon et cougette hot dog.
bonne pesée les filles
|
karenbzh
|
Posté le 07/09/2013 à 14:53
Bonjour!
le son de ble et le son d'avoine n'ont pas l'air de fonctionner.
moi je fais 1pp/1pl.cela marche aujourd'hui -1 kg! en plus hier soir amis à l'improviste dc pas eu le temps de marcher!
je perds presque plus vite qu'en phase d'attaque pourvu que cela dure!
bonne journée!
|
labretonne40
|
Posté le 07/09/2013 à 19:45
j(espère pour toi et j'espère pour moi aussi je vais faire 2pl/2pp car le week end j'aiùe bien manger normalement. j'epère que je serais comme toi et je perdrais bien.
bonne soirée
|
Patitoune
|
Posté le 07/09/2013 à 22:24
bonsoir les filles bravo karenbrez et labretonne pour vos pertes, bilan de la semaine - 1 kg,
la semaine prochaine je reprend mes activités, tir à l'arc et danse country ou salsa ,çà va me changer les idées,
par contre pour moi pas de constipation, au contraire car je souffre du syndrome du colon irritable et donc je doit arreter le son
car çà accentue la maladie, pensez vous que l'on peut perdre même sans en prendre
bisous
|
labretonne40
|
Posté le 08/09/2013 à 10:04
salut patitoune contente de te revoir moi aussi je vais me peser à la semaine ca y est je suis reglée j'espère que le poids va redescendre maintenant et félicitation pour ta perte de poids hier j'ai mangé courgettes hot dog un vrai délice. Je serai toi j'arreterai pour quelque temps le son car si tu es irrité du colon. Quelques jours pas plus.
bisous à toutes et bonne journée.
|
karenbzh
|
Posté le 08/09/2013 à 14:38
Bonjour
Aujourd'hui,-200 grammes.
petitoune je pense que tu perdras même sans le son. le but est de maigrir mais pas de te rendre malade.
Moi, je vais peut etre l'arreter s'il ne me fait pas d'effet.
j'ai essayé la recette de bolognaise express imperial. Tres bon!Par contre trop copieux (2 steacks hachés)
bonne journée!
|
karenbzh
|
Posté le 08/09/2013 à 14:38
Bonjour
Aujourd'hui,-200 grammes.
petitoune je pense que tu perdras même sans le son. le but est de maigrir mais pas de te rendre malade.
Moi, je vais peut etre l'arreter s'il ne me fait pas d'effet.
j'ai essayé la recette de bolognaise express imperial. Tres bon!Par contre trop copieux (2 steacks hachés)
bonne journée!
|
|
tseelee
|
Posté le 08/09/2013 à 23:21
Salut les filles!
Alllala un peu de temps pour le forum, hier -900 grs je perds bien je suis contente - 6.6 kilos en tout! yes!!
Cette semaine je me suis régalé j'ai fait des recette du forum dont moussaka mmmmmhmhm, endive au jambon mmhmhmm, rataouille mhmhmhmmh lol super, les jours de PP un peu moins rigolo lol mais bon....on se rattrape les jours de PL, par contre le matin j'aimerai des petit biscuit mes j'ai essayer 2 fois et beurkkk :((
Patitoune je pense que même sans prendre de son d'avoine tu peu maigrir ou alors prend le moins souvent..faut voir peu être aussi les aliments qui accentuerai la douleur..
Pour ma part je me pèse les lendemain de PP j'avais aussi pris 300 grs pendant mes règles mes ils disparaissent après ahaha
En tout cas sa me fait plaisir que tout le monde continue à poster des petits mot.
Bonne semaine à toute!!
|
Patitoune
|
Posté le 09/09/2013 à 07:49
bonjour les filles et merci pour vos réponses, je pense donc arrêter le son, tu as raison tseele certains aliments ne me conviennent pas en cas de crise ,les fibres insolubles surtout ,ce qui complique en pl, et le stress aussi c'est pour çà que je veut aussi reprendre le tir à l'arc et la danse , malgrés cela je vais m'accrocher et réussir j'en suis sûr,
en tout cas bravo tseelee et karebzh , labretonne maintenant que tu es reglée çà devrais descendre on garde l'eau les jours avant ce qui fait souvent reprendre du poids . allez on tiens bon, on finira par les avoir ces kilos qui c'est les plus fortes !!!
c'est nous !!!!
bonne semaine et bonne journée à touts !
bisous
|
maproteinaute
525 messages Proteinaute actif
|
Posté le 09/09/2013 à 10:19
bonjour les filles, contente pour vos pertes
Moi c'est 0g aujourd'hui :(, mais je garde l' espoir , je vais pas baisser les bras..
bon courage à nous tous
|
karenbzh
|
Posté le 09/09/2013 à 21:27
tu as raison maproteinaute!il ne faut pas baisser les bras.
moi non plus je n'ai rien perdu aujourd'hui à cause de ma constipation;il faut voir le verrre à moitié plein: tu n'as pas non plus repris .c'est une pause pour repartir de plus belle ta perte de poids.
tiens bon !courage ! on est toutes avec toi!
petite question: on ale droit à la compote allégée?
bonne soirée!
|
Patitoune
|
Posté le 09/09/2013 à 23:01
karen on a le droit seulement a la compote de rhubarbe les autres fruits sont interdits a part dans les yaourts 0 %
|
maproteinaute
525 messages Proteinaute actif
|
Posté le 10/09/2013 à 12:21
karenbzh bonjour et merci pour ton encouragement,
moi c'est -400g pour ce matin
|
karenbzh
|
Posté le 10/09/2013 à 21:25
merci pour la reponse.
moi +500g mais suis encore constipee alors j'espère que cela redescendra vite.
bonne soirée et merci encore!
|
labretonne40
|
Posté le 10/09/2013 à 22:15
salut les filles moi rien perdu ni repris donc pour l'instant tout roule je fais 1pp/1pl et je vais faire comme tu as dit me peser après une journée pp, j'ai moins faim qu'avec les autres régimes plus de grignotage donc pour l'instant positif.
bonne soirée
|
|
Patitoune
|
Posté le 10/09/2013 à 22:17
bravo maproteinaute tu vois ça paye le perseverence, karen ne t'inquiète pas çà va redescendre des que tu ira a la selle
|