Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
karenbzh
31 messages
Proteinaute débutant
Posté le 10/09/2013 à 22:43
c'est ce que je me dis . je suis confiante (pour l'instant)faut pas que cela dure non plus)
labretonne40
18 messages
Proteinaute débutant
Posté le 11/09/2013 à 06:40
salut je serai toi je boierai un peu d'hepar. ce matin -300 gr je suis ravie aujourd'hui pl.
bonne pésée et bonne journée les filles
karenbzh
31 messages
Proteinaute débutant
Posté le 11/09/2013 à 09:18
je vais essayer merci du conseil.
-500g aujourd'hui.
bonne journée!
maproteinaute
525 messages
Proteinaute actif
Posté le 11/09/2013 à 09:46
Bonjour les filles,
+300g pour ce matin :(
labretonne40
18 messages
Proteinaute débutant
Posté le 12/09/2013 à 06:50
bonjour les filles
-200 gr ce matin
bonne journée et bonne pésée
Patitoune
179 messages
Proteinaute débutant
Posté le 12/09/2013 à 07:38
BONJOUR LES FILLES, bravo labretonne continue, toi aussi maproteinaute, karen j'ai eu mon premier cours de Salsa hier soir
j'ai adoré, le prof est génial et nous a fait beaucoup rire , donc je m'inscrit, ce sera country le lundi et salsa le mercredi ! bon
je ne fait pas de sport mais la danse c'est ma passion.
bonne journée ! bisous
maproteinaute
525 messages
Proteinaute actif
Posté le 12/09/2013 à 10:01
les filles bonjours,
@ labretonne40 : je suis contente pour ta perte
@Patitoune: oooo, la danse j'aime aussi mais j'y connais rien , moi aussi je viens de recommencer mon sport le mardi dernier moi je fais de l'aérobic ...
ce matin c'est +500g rrrrrrrrrrrrrrrr j'ai été en PP HIER, je suis constipée ça doit être ça...
karenbzh
31 messages
Proteinaute débutant
Posté le 12/09/2013 à 13:49
bonjour
bravo pour vos pertes de poids!
moi ni perdu ni repris mais toujours "coincé".
pour moi la danse est un spot comme un autre.Moi, je voulais faire de la zumba mais monmari est en deplacemnt et les cours sont les soir...donc je me rabats sur la marche!
on verra bien!
bonne journée
maproteinaute
525 messages
Proteinaute actif
Posté le 13/09/2013 à 10:14
Bonjour les filles,
Je vous souhaite bon courage et très bonne journée
karenbzh
31 messages
Proteinaute débutant
Posté le 14/09/2013 à 22:08
bonsoir!
tout le monde est en week-end?
-1 kg aujourd'hui!
bravo pour toutes les pertes de poids;
maproteinaute
525 messages
Proteinaute actif
Posté le 14/09/2013 à 22:49
Karenbzh bonsoir et bravo pour ta perte
Patitoune
179 messages
Proteinaute débutant
Posté le 21/09/2013 à 09:53
coucou les filles où êtes vous ? comment allez vous ? Karenbzh, maproteinaute, labretonne40, merci pour vos encouragements, j'ai reperdu mes 500g plus 500 autres, donc bilan à un mois pile - 7.8 kg , je n'ai pas vu le temps passer, j'ai commencé la salsa, j'adore, çà muscle plutôt le bas du corps, et j'ai repris le tir à l'arc que j'avais arrêté depuis 5 ans et là je muscle plutôt les bras et le dos, salsa le mercredi soir , tir à l'arc entraînement le vendredi soir et le dimanche matin si je veux, et vous comment çà se passe ? j'aimerai bien avoir de vos nouvelles !
Patitoune
179 messages
Proteinaute débutant
Posté le 21/09/2013 à 09:53
coucou les filles où êtes vous ? comment allez vous ? Karenbzh, maproteinaute, labretonne40, merci pour vos encouragements, j'ai reperdu mes 500g plus 500 autres, donc bilan à un mois pile - 7.8 kg , je n'ai pas vu le temps passer, j'ai commencé la salsa, j'adore, çà muscle plutôt le bas du corps, et j'ai repris le tir à l'arc que j'avais arrêté depuis 5 ans et là je muscle plutôt les bras et le dos, salsa le mercredi soir , tir à l'arc entraînement le vendredi soir et le dimanche matin si je veux, et vous comment çà se passe ? j'aimerai bien avoir de vos nouvelles !
karenbzh
31 messages
Proteinaute débutant
Posté le 21/09/2013 à 20:43
Bonsoir!
enfin quelqu'un sur le site, je désespérais.
bravo pour ta perte , on a l'air de perdre sur le même rythme. cette semaine je n'ai rien perdu :-(( mais cela signifie que je n'ai rien pris non plus!
je suis dans ma mauvaise semaine donc on verra la semaine prochaine.
moi je continue la marche et je suis en train de me renseigner pour la zumba.
à bientôt,
Patitoune
179 messages
Proteinaute débutant
Posté le 21/09/2013 à 22:25
karenbzh çà fait plaisir de te lire, continu comme çà , quand ta mauvaise semaine sera passée tu reperdra c'est ce qui viens de se passer pour moi, c'est vrai qu'on a perdu au même rythme , c'est bien de continuer la marche moi je n'ai pas le temps, et la zumba çà l'air pas mal tu devrai trouver un cours facilement il y en a partout mon prof de salsa donne aussi des cours de zumba
mais il y as trop de monde et moi je prefere la danse j'en ai toujours fait, demain j'ai entrainement de tir à l'arc, je vais reprendre la compètition c'est pas trés physique mais çà me detend, bonne soirée à toi, bisou !
maproteinaute
525 messages
Proteinaute actif
Posté le 21/09/2013 à 22:28
Bonsoir les filles ,
J espère que tout se passe bien pour vous ... Moi aujourd'hui j ai fais 1:30 de sport le matin je suis contente même si j ai mal par tous hhhhhh
Bisou et courage à nous toutes
karenbzh
31 messages
Proteinaute débutant
Posté le 21/09/2013 à 23:33
effectivement pattoune, j'ai un cours dans la commune voisine.je vais voir s'il n'y aps trop de monde sinon pour me detendre je prends des cours de dessin.
mon prof de zumba, julio, est également prof de salsa.
moi j'ai une très mauvaise coordination donc cela attendra un peu!!lol
à maproteinaute, j'ai fait deux heures de ménage ça compte?lol
prends un bain et une bonne séance de stretching avant.
courage bientôt ton corps sera habitué et tu n'auras plus mal.bravo à toi!
à bientôt
karenbzh
31 messages
Proteinaute débutant
Posté le 22/09/2013 à 21:15
-1 KG ce matin!
mais bon repas de famille juste apres dc cela ne va pas durer!
maproteinaute
525 messages
Proteinaute actif
Posté le 25/09/2013 à 09:59
il y a qlq ici
tseelee
31 messages
Proteinaute débutant
Posté le 25/09/2013 à 17:39
Coucou les filles, désoler de ne pas avoir été trop présente...boulot boulot et boulot...:(
Je vois que vous continuer et rester motivés c'est bien, c'est vrai que parfois il y à des jours ou on stagne, dans c'est cas là pour ma part j'essaye de bouger un peu plus et de boire un peu plus, car avec les 2 litres d'eau je vais au toilette toutes les 2 heures et quand je suis au boulot c'est trop la galère..
J'ai moins fait de recettes salés c'est dernier temps rien ne me brancher, par contre j'ai découvert le bioflan, pas mal sa fait su bien un peu de saveur chocolat, praline....je découvert également les yaourt 0 % aux morceaux de fruits par contre je sais pas si c'est un toléré faut que je vérifie...puis pour le matin j'avais trouver des biscuits dukan mais comme je stagner j'ai fais une pause...donc le matin je n'arrive pas à me satisfaire lol...à voir la recette d'une brioche que j'ai vu sur le site...
Et vous niveaux cuisine...y'a un repas que vous adorerrrrrrr
Bisous les filles!!!
karenbzh
31 messages
Proteinaute débutant
Posté le 25/09/2013 à 20:49
Coucou les filles!
j'avais raison+1 kg lundi mais j'ai reperdu 800 g le lundi .aujourd'hui + 200g pourtant pas d'ecart.
j'aime bien la recette de bolognaise imperiale express et celle des escalopes avec la sauce soja mais egalement la r ecette d'ecalope avec la sauce moutarde.
j'avoue que je n'ai pas trop cuisiner, je ne prends pas le temps pourtant l'on m'a preté un livre de recettes...
les yaourts aux fruits sont tolérés pas plus d'un ou deux par jour et on arrete quand on stagne.
bisous
moi je n'ai pas fait la brioche car il faut des aromes; j'essaie d'eviter d'en acheter .
bises
au plaisir de vous lire.
karenbzh
31 messages
Proteinaute débutant
Posté le 29/09/2013 à 21:07
alors plus personne?
je continue .j'ai perdu le kilo pris et j'ai même dépassé mon dernier poids le plus bas.après une semaine de stagnation, cela fait plaisir!
j'aimais bien perdre deux kilos par semaine!lol
peut être à bientôt
karenbzh
31 messages
Proteinaute débutant
Posté le 10/10/2013 à 18:25
bonjour!
apparemment, plus personne ne viste le site.c'est dommage.
j'ai perdu 1.3 kg cette semaine pares une semaine de stagnation.je retrouve le sourire; j'essaie de relativiser car ma perte de poids est rapide mais comme tout le monde je trouve que cela ne va jamais assez vite...
au plaisir de vous lire...
Patitoune
179 messages
Proteinaute débutant
Posté le 10/10/2013 à 20:44
bonsoir Karenbzh , contente d'avoir de tes nouvelles , bravo pour ta perte c'est super , moi je stagne, encore et encore pourtant je tiens bon , mais je n'arrive pas a comprendre pourquoi je stagne j'éspère que c'a va se debloquer rapidement avant que je ne craque !
je n'en suis qu'a 8 kg depuis le 20, par contre tu veux perdre 2 kg par semaine, je pense que c'est beaucoup tu ne pense pas ? tu te pèse à qu'elle frequence ?
bonne soirée bisou à +
karenbzh
31 messages
Proteinaute débutant
Posté le 11/10/2013 à 14:07
bonjour!
contente de te lire. on se suit en perte de poids.
je me suis fondée sur deux kilos parce que c’était ma moyenne de perte maintenant je suis autour d'1.5.
quand je lis le livre, il est précisé que l'on perd environ 1 kg/semaine.c'est deja bien mais c'est vrai que c'est grisant de voir l'aiguille baisser!
t'inquiète, tu vas reperdre peut être es tu trop focalisée sur le régime? une contrariété ? le stress? ta mauvaise période?
je suis une obsédée de la balance, je me pèse tous les jours!
et si jamais tu craques, tu erprendras de plus belle le lendemain, il ne faut pas dramatiser.
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.