Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
filledusud
12595 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/05/2012 à 14:44
gros bisous Sumo!
c'est génial ce qui t'arrives!
on est toutes avec toi!
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Ange88
16188 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/05/2012 à 14:46
oui c est un grand moment plein d'émotion qu'elle est en train de vivre....
maintenant fille ou garçon ? moi j avais parié garçon... mais l'important c 'est que tout se passe bien et que bébé soit en forme
filledusud
12595 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/05/2012 à 20:07
je rentre d'un vernissage, je me précipite sur mon PC pour voir si du nouveau, mais il faudra sûrement attendre demain!
Patience, que cela se passe bien et que ce soit un beau" bebe"
elrik
4109 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/05/2012 à 20:14
bonsoir les filles !
oui demain des nouvelles
bonne soirée à vous
Ange88
16188 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/05/2012 à 20:19
bonne soirée !!!!
filledusud
12595 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/05/2012 à 21:54
bonne soirée à toutes!
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/05/2012 à 21:57
bonne nuit mes belle vivement des nouvelle
speliah
7215 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/05/2012 à 22:27
coucou les filles
bon voila je me pose enfin j'étais sure que j'allais louper le départ pour la mater (rire)
sumo grosse pensée pour toi!!
bonne nuit a vous toute !! et a demain pour l'attente insoutenable du résultat (rires)
spicy
12346 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/05/2012 à 22:35
Génial, le jour j c'est aujourd'hui !!!
Nous pensons bien à toi Sumo on espère des nouvelles rapidement !!
Gros bisous à vous 3 )
spicy
12346 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/05/2012 à 22:39
Speh ! ah bé alors, on t'a cherché )
Bon WE... à moins que tu sois au taf ? auquel cas bon courage !!
biz
Sumo68
8601 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/05/2012 à 06:06
Coucou a toutes !
Ma fille est dans mes bras je suis la plus heureuse ; un bonheur indescriptible .. Suis tellement émue merci pour vos message, elle dort contre moi c est magique
Je vous embrasse
Amicalement
elrik
4109 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/05/2012 à 07:12
coucou Sumo
superbe ! donc tout va bien, une puce !!!!! sumo est maman
les marraines sont tranquilles à leur tour et vont pouvoir passer un bon week-end (rires)
déjeunez bien ! (ce matin mastodonde pour moi) pour vous petites biscottes .... et ensuite profitez de la puce
je pars 3 jours à bientôt de vos nouvelles,
biz
les marraines prenez bien soin de sumo !!!
bon we à tout le monde
filledusud
12595 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/05/2012 à 07:43
génial et compliments Sumo .je vous embrasse mille fois toutes les 2 sans oublier papa!
sois heureuse avec ton trésor adoré et merci de nous avoir écrit!
spicy
12346 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/05/2012 à 07:47
Yeahhhhhhhhhhhhhhhhhhh !
Félicitations aux heureux parents !!! profitez bien de ces instants, que d'émotion !! c'est magique.
Nous aussi nous sommes remplis de joie indirectement. Merci Sumo, nous ressentons ton bonheur et c'est un beau cadeau que tu nous fais là.
Gros bisous à vous 3 !!
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/05/2012 à 07:49
hipip !!!! houra une petite fille!!!! a super a la la vraiment suis super contente pour toi félicitation et a mr sumo repose toi bien surtout tu nous dira comment ce prénomme cette princesse le poids et si tout c bien passée le bonheur et enfin dans t bras
tu me donne de l émotion ma pti sum rooooooooooooooooooo
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/05/2012 à 07:57
quelle joie
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/05/2012 à 07:58
ca y et sum tu a enfin le bonheur dans té bras bise prend soin toi et ta puce a tres vite de t lire
filledusud
12595 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/05/2012 à 09:19
J'ai élevé 2 filles et j'ai trouvé cela fantastique! et tellement mignon pour habiller!
je l'imagine déjà cette poupette avec des petites tenues craquantes, surtout là, maintenant avec l'été qui arrive, les petits bras et les cuisses bien pleines, les petits petons, tout ça à l'air, ça va être trop bien!
Depuis bientôt une année que l'on discute de tout et surtout de bébé, je suis certaine d'une chose Sumo: tu vas être une maman merveilleuse et attachante.
Ange88
16188 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/05/2012 à 09:50
Bonjour à toutes
Féliciatation à Toi Sumo et au papa
bienvenue à ta petite merveille et tout plein de bonheur à vous trois.
cerisier
1206 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 26/05/2012 à 10:09
Félicitations Sumo pour ce petit ange que tu tiens dans tes bras
Je suis très émue pour cette naissance, j'ai eu plein de frissons en te lisant, donner la vie c'est tellement magique
Félicitations à Mr Sumo, une nouvelle vie commence aujourd'hui
speliah
7215 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/05/2012 à 11:23
Fécitation sumo!!
bienvenue a bb et tout plein de bonheur a vous 3 !!
profite en bien, repose toi et surtout reviens vite nous donner les détails (rires)
histoire de te soutenir dans tes petits dej de la maternité je joins une photo de ton rhubarbe ricotta )
Sumo68
Ce message a été supprimé par son auteur.
Sumo68
Ce message a été supprimé par son auteur.
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/05/2012 à 11:46
a super romane j adore quelle jolie prenons pour une si joli princesse ca sum tu cet tout que jai ressenti a mon accouchement et en plus double lol tres beau poid dit donc suis super contente en attendant de t nouvelle voila que jai fait
pi pour l allaitement tinquiete pas sa va venir tout seul pas de tresse
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.