Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de stabilisation

Se faire plaisir en stabilisation

Ce sujet est clos.

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/05/2012 à 14:14

Ombre

en plus t' es courageuse de vouloir manger "ça" le soir !!

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/05/2012 à 14:15

Forum Dukan : dit moi comment vous trouve pas trouve le disque

dit moi comment vous trouvé pas trouvé le disque

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/05/2012 à 14:15

Je m'interroge sur la conduite à tenir à propos du jeudi PP!

J'avais essayé de le zapper une semaine pour manger équilibré tout le temps et constaté que je n'avais pas perdu les quelques centaines de grammes accumulées pendant la semaine.

A contre coeur, je m'y suis remise.

Là je ne sais plus que faire: entre toutes les invitations rapprochées et préjudiciables au régime, j'étais tentée de faire 2 PP / semaine les jours où je mange chez moi.

je ne savais pas que chez certaines, le PP faisait prendre du poids!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/05/2012 à 14:16

fds

tu peux te faire le mastodonte pour le matin , tu auras toute la journée pour l' éliminer !

Nath

super ta pièce montée

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/05/2012 à 14:16

message croisé

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/05/2012 à 14:18

fds

pour ma part les PP ne m'ont jamais fait perdre et je trouvais ces journées difficile et frustrante, à me dégouter de la nourriture et pas du tout équilibré pour l' organisme !

après c' est à chacune de trouver SON équilibre, chacune fonctionnant différemment,

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/05/2012 à 14:19

Nath

tu nous fera une photo de ta merveille coupée pour qu' on voit l'intérieur ?

oh super tu leur a acheté des habits, doit etre trop beau !!!

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/05/2012 à 14:20

Entre temps Nath a posté son super gâteau!

comme il doit être bon!

Tu sais Nath que plus de la moitié des filles sont en PP aujourd'hui et tu diffuses des images de desserts diaboliques! (rires)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/05/2012 à 14:20

je vais m' absenter un peu les filles, quelques courses à faire.

à tout à l'heure...

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/05/2012 à 14:29

oui oui pas souci tout a l heure

ombre

888 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/05/2012 à 14:36

@ nath : très joli ton gâteau nath, en plus j'aime beaucoup la disposition de tes petits cœurs en sucre ( je suis aussi pressée de voir l'intérieur)

@ sumo : je goûterai ça samedi matin ( plus c'est long plus c'est bon)

@ fds : je ne sais pas, jusqu'à peu je suivais le régime à la lettre près... en ce moment, c'est plus laxiste on va dire )), ce matin, j'ai mangé comme 4 déjà et du pain complet, cruche que je suis, du coup c'était raté pour la journée pp ( je la bascule donc à demain) mais comme j'ai fais mon repas de gala hier à midi et un extra le soir, je crois que je ne peux m'en passer... mais comme le dit si bien sumo, chacun réagit différemment... essaye de ne pas en faire pendant 2 semaines pour voir comment tu réagis... comme ça si ça ne marche pas tu n'auras pas à essuyer trop de dégâts...

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/05/2012 à 15:11

sumo : j'ai bien ri !!!! et de plus on dirait que vous donnez vos derniers conseils (rires) est-ce un signe ?

Ombre : nous serons 2 à déjeuner samedi matin en compagnie de mastodonte !!!! et aussitôt petit dej avalé, je file sur la côte, je passerai par là avant de partir

pour PP : cela fait dejà quelques temps que je zappe - je constate (10 mois de stab) qu'avec ce jour pas bien gai et pas bien sain à mon avis (ça ne concerne que moi) on perd certes, mais dès que l'on remange un peu de tout, on reprend le fameux kg - si l'on mange sainement et si on fait des écarts, comme l'a dit sumo poisson blanc et légumes, et le poids reste toujours stable

donc pour moi, mais c'est mon expérience, pour le moment, je trouve que c'est un effet yo-yo pour 1 kg - maintenant si je prenais 3 kgs j'aviserai peut-être différement  ?

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/05/2012 à 15:16

nath très beau gateau !!! on en mangerais mais nous sommes en PP lol

Merci sumo pour toutes ces précisions

et j'e suis mdrrrr concernant le pot de nutella

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/05/2012 à 15:51

Sumo : j'ai doublé les doses du mastodonde (et oui, je ne dois pas oublié mon chéri) qu'est-ce que ça va être !!!! du lourd, du très lourd, en plus j'ai rajouté aux pommes, des cramberries (je me suis rien refusée, rires !!!)

nathalie : superbe ce gâteau d'anniv pour les puces ! bravo - elles doivent être gâtées aujourd'hui ? Et la maman heureuse de les retrouver

ange : j'imagine la scène du pot de nutella (enfin pas trop !!!!)

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/05/2012 à 16:00

si cela marche il faudra breveter cela mdrrrr

Elrik moi en ce moment j'image votre mastodonde !!!!!

ombre

888 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/05/2012 à 16:36

le mien est cuit : j'ai mis 1 pomme entière mais pas le carreau de chocolat, au frais jusqu'à samedi matin, ça va être long !!!!!!!!!!!!!!!

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/05/2012 à 17:16

le mien est cuit aussi, sorti du four à l'instant ! il faut voir la bête !!! (rires) dès démoulage, je ferais une photo pour sumo, au cas où elle ne soit pas là samedi matin, on ne sait jamais ....

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/05/2012 à 17:26

coucou à toutes !

mais ma parole vous avez toutes testé le mastodonte !!!! ça me rempli de joie, je ne pensais pas vu ce que je vous en écrit, faut croire que vous aussi vous aimez le "lourd" !

j' ai pensé à vous en voiture avant: il est 17h 25, j' ai petit dej' à 10h avec le mastodonte: mon estomac est toujours encore plein !! à mon avis il faut breuveter ce ciment !!!

j' ai bien ri en vous lisant toutes ...

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/05/2012 à 17:28

Ne m' en veuillez pas si c' est trop lours: je vous aurais prévenu, vous pourrez pas dire qu' il "y a eu mensonge sur la marchandise" !!

Le comble c' est qd même Elrik qui rajoute encore du "matos" dedans !! je ri bien là ...

ah là la on rigole bien quand même ici !!!

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/05/2012 à 18:15

Forum Dukan : ca fait du bien de se retrouver ici bon je vous mets la photo de l apotheose 22 cm de large x 4 5 cm de h ca c est une chose et en plus il est lourd 1

ça fait du bien de se retrouver ici !!! bon je vous mets la photo de l'apothéose !!!!

22 cm de large x 4,5 cm de h, ça c'est une chose, et en plus il est lourd 1,8 kgs, je dis bien 1,8 kgs - qui dit mieux ?

ne pas oublier que j'ai multiplier les doses par 2 !!!! (rires) - la brioche seule est très bonne (j'ai goûter un tout petit bout)

j'en aurai pour plusieurs petits dej et si pas faim samedi 13 h ça tombe super bien, nous avons un auvent de caravane neuf à installer pour la 1ère fois, donc tranquillous ....

voilà la bête !!!

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/05/2012 à 18:18

Elrik

oh la la la la vous m' avez fait rire avec votre 1,8kg !!!!

ça ne m' étonne pas: il ne porte pas son nom de mastodonte pour rien !

Je peux vous assurer qu' avec ce pavé dans l' éstomac vous pourrez tenir des heures sans manger !!

merci pour cette photo (vous avez du utiliser un grand angle pour que tout le pavé rentre dans le cadre ??? rires ...)

bon, je peux partir à la mat' maintenant ....

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/05/2012 à 18:19

(Elrik: je regarde à nouveau la photo: il est ENORME !!! attention il va vous briser l' assiette en dessous!!)

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/05/2012 à 18:46

non pas la mater maintenant, il y a encore la photo d' Ombre, normalement 800 grs pour le sien !!!

et puis il faut que je vous fasse une photo de la BETE coupée et pour le moment trop chaud pour le trancher !!!!

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/05/2012 à 18:50

nnnooooon mais mon bébé ne pourra jamais naître !!! rires !! depechez vous les gourmandes !!!

oui oui Elrik je veux voir l' intérieur de la bête !! mais comme dit il ne sera pas bon le jour même... ce genre de dessert bettemann, mendiant etc ... sont tjrs meilleurs le lendemain ou même qques jours plus tard

ce qui est bon dans les mendiants ce sont les cerises avant dudu j' en faisait mais avec de la vraie bricohe ou du vrai pain MMMmmmmm.... et des amandes dedans !!

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/05/2012 à 18:50

ombre

ouiii on veut voir ta photo !

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.