Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
merci pour les conseils: j' ai en effet pensé à divers petits "trucs" naturels pour faire venir bébé s'il ne vient pas de lui même: nettoyer les vitres (mais je deteste trop cette activité!!), monter et desendre les escaliers et .... vi calins avec Mr parait il !! (y en a un qui est ravi !!)
restent en jeu caro et fds !!
ravie que le fondant ai plu, je trouve ce dessert très frais, peut etre servi si tu as des invités, ça fait pas dessert régime du tout !
Caro
ouh la la 5 ans, j'imagine comme elle dû être "insistante" !! tu me racontera si elle a été courageuse !
Elrik
je viens de faire un pudding... du grand n' importe quoi !!! je ne savais pas quoi y mettre à la base, ben j' ai laissé libre court à mes envies, nous verrons bien en tout il semble "costaud" !!!
j' ai aussi fait des muffins cacao-tofu soyeux (il me restait 100 gr)
bon aprem à vous toutes !
filledusud
12595 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/05/2012 à 14:19
Journée d'enfer avec mes 3 petits indiens aujourdhui (bientôt 7 et 6 ans).
Je suis revenue des courses, la maison était à l'envers et papy cueillait des cerises sous la pluie.
là, devoirs, puis contes et comptines italiens à la bibliothèque avec goûter italien (nous faisons toute cette année des anim' sur l'Italie pour le cent cinquantenaire de l'unité italienne) puis jardin d'enfants s'il ne pleut pas et j'enchaîne avec une réunion -repas des donneurs de sang!
Je ne m'ennuie jamais, pas le temps!
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
filledusud
12595 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/05/2012 à 14:23
Sumo, ne rie pas, mais la veille au soir d'accoucher pour ma dernière, j'étais tellement lasse et envie de voir la petite bouille, que je me suis assise sur la machine à laver pendant qu'elle essorait.
Et elle bougeait pas mal la machine:
Ca ou autre chose, contractions à 5h et bébé là à midi! Yeeees!
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Sumo68
8601 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/05/2012 à 14:29
Fds
je suis morte de rire devant mon PC !!! je trouce cela génial de nous le raconter !! super merci bcp de me faire rire autant (j' adore ton humour que tu as deja laissé entrevoir dans d' autres messages...)
Sumo68
8601 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/05/2012 à 14:31
Fds
super les activités avec les petits ils doivent etre ravis !
papi cueille des cerises pour que mami lui fasse une tarte comme elle en a mangé en Alsace ?? le gourmand ...
vous avez raison de vous occupez ainsi !!
filledusud
12595 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/05/2012 à 14:40
Oui! c'est génial de vivre avec nos petits enfants aussi souvent que cela!
Ils sont notre bonheur et nous en abusons!
Ange88
16188 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/05/2012 à 14:58
moi pour ma première fille j'ai eu une envie subite de monter sur mon lit pour nettoyer le lustre... le lendemain matin elle était là
Sumo68
8601 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/05/2012 à 16:44
fds
ils ont bien de la chance d' avoir des grands parents en or comme vous qui aiment autant prendre soins d'eux ...
Ange
hier j' ai fait des cartons, ménage (doucement qd même), je cuisine tous les jours, balades en ville etc ... mais rien !!
aujourd hui je teste: le repos !!
Ange88
16188 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/05/2012 à 16:50
lol sumo68 peut être que le repos marchera pour toi.... vu comme tu bouges pas mal bébé sera peut être étonné et pointera le bout de son nez voir ce qui se passe lol
Sumo68
8601 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/05/2012 à 16:56
Ange
ben oui on va tout essayer !!
bon il reste qd même 5j avant le terme, j' attaque les "manières fortes" ce week end !
pour le moment je me dis qu' il a encore besoin/envie d'évoluer un peu dans le bidou de sa maman !
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/05/2012 à 21:51
Eh ben pas gd monde ce soir .. pensé à Nat qui est au concert .
Spectacle cette am avec les zenfants .. un régal !! des chansons enfantine revisitées .. ils ont donné le cd en sortt dc soirée musique aussi et apres petite ballade au bord de la Moselle .. pff faisait lourd et la Moselle a débodé .. vs avez vu Nancy au info ?? c juste à coté de chez moi, nous avons eu un batiment adm inondé .. oulala chauffage et electricité à refaire de mm que certaines salle de réunion et les archives .. ben y en a plus !
pr les nenettes pas le courage avec ce temps de monter en ville dc ca sera pour une prochaine fois ... elles n'ont rien dit .. ca m'étonne mais on a passé une bonne am dc ...
pr mon 1er j'avais passé la veille à faire les mag pr trouver une commode .. je l'ai porté .. un truc méga lourd et lendemain soir BB là .. à qqls jours du terme ... qqls contractions ds la matinée c ce qui m'avait réveillée ... une am pas trop en forme .. j'étais partie faire les dernières courses a auchan , le soir idem maux de ventre mais pas comme des contractions .. j'avais is ca sous le stress car on m'avait dit si BB pas là lundi on déclenche ...
le soir ma mère me dit va ç la mat' .. moi, non, ca passera .. à la mat' j'arrive vers 21h30 aux urgences et là on me sort vs etes enceinte ?? ben viii (j'étais un énooorme !!) MDR !!
me regarde et me dise zou à la maison pas de contractions, ma mère a insisté pr qu'il me garde (l'H étant au travail ) .. au bout d'un momenet m'ont dit ... ok vs etes pres du terme .. on vs prépare une chambre .... 1 à 2h apres BB là !!!
Merci maman d'avoir insisté car moi je ne serai jamais été à la mat' et encore auj .... je pense que j'aurai accouché à la maison !
Bizz les filles et bonne soirée
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/05/2012 à 21:52
en tt cas j'ai bien rit avec fds et ange ....
Sumo68
8601 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/05/2012 à 21:57
caroliner
les mamans ont toujours raison !! eh ben il était vite là ce bébé, il a du avoir peur du déclenchement plus que sa maman (j' aimeai que le mien ait la même crainte !!)
eh ben ta fille est en or, elle ne t'a même pas embeté pour ses oreilles ??? ça reviendra vite à la charge je pense ...
pensons à Nath qui est à son concert ...
elrik
4109 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/05/2012 à 21:58
coucou les filles, je devrais dire les mamys et future maman sumo !
je vois que beaucoup d'activités avec nos petits enfants ... nous sommes toujours prêts à les recevoir et super ravis d'être disponibles pour eux - la relation papy, mamy et petits-enfants est quelque chose de très beau quand on peut la connaître
bon sumo, tout va bien ? j'arrive de réunion, et je me demandais ? mais toujours là ....
amusant de chercher comment faire venir Bébé si après le terme (rires), mais la nature va bien faire les choses (rires)
alors un truc "costaud" pour le matin ? Peur de ne pas manger à la maternité après (rires) ...
bonne nuit à toutes
biz sumo
Sumo68
8601 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/05/2012 à 21:59
Je n' ai pas vu Nancy aux infos, ce qui est sur c' est qu' actuellement quand ça tombe, ça tombe !!
Vraiment un temps bizarre: soit il fait 30° soit il pleut !! on ne sait plus comment se vêtir , je ne sais même pas quoi emporter à la mat' ni pour moi ni pour bébé à sa sortie !! on verra bien ...
Sumo68
8601 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/05/2012 à 22:02
Elrik
oui j' espere aussi que la nature est bien faite et que bébé aura cette chance de venir quand lui le décidera, je trouve cela tellement beau de le laisser choisir son moment..
oui le mastodonte pour demain matin je crois que je peux plâtrer les murs avec !!!!!!!!!!
Sumo68
8601 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/05/2012 à 22:03
ils ont bien de la chance de vous avoir vos petits enfants vous me semblez, les mamies du forum être des grands parents en or, je trouve très importantes les valeurs qui sont inculquées par les grands parents ...
filledusud
12595 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/05/2012 à 22:26
Je rentre de réunion aussi comme Elrik, tous les jours 2 ou 3 et presque tous les soirs, c'est épuisant, mais intéressant ne le nions pas!.
Donc demain, comme tous les matins après le p'tit dèj (même pas la peine de me parler avant que j'ai bu mon café au lait), je viens voir sur le post si Sumo est toujours là!
Donc à demain les filles!
bonne nuit!
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/05/2012 à 01:36
super hello
Sumo68
8601 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/05/2012 à 06:20
Nath
coucouuu merci pour ta photo, t' as même pensé à nous, c' est super gentil !!
c' est l' anniversaire de tes puces Lucille et Noah aujourd hui si je ne me trompe pas !! joyeux anniversiare à elles ! J espere que le gâteau que tu t' es tant appliqué à faire plaira ! j' en suis certaine ....
profite bien de cette journée avec elles ! en plus tu vas être trop contente de les retrouver !!
bisouuus et bonne journée
Sumo68
8601 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/05/2012 à 06:23
Fds
eh vi Sumo toujours là !!!!
ça va mieux apres le café ? rires ... car si tu es sur le post c' est que le café doit être pris ... rires ..
pour ma part petit dej' plus tard, là c' est un peu trop tôt, au menu: muffins cacao/tofu soyeux et "mastodonte de bettelmann" !!
Sumo68
8601 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/05/2012 à 06:23
ahhhhhhhh ya de nouveau pas tout mon message !!!
Sumo68
8601 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/05/2012 à 06:24
donc j' écrivais ...
mastodonte de bettelmann
Sumo68
8601 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/05/2012 à 06:25
ahhhhhhhhhhhhhhhh mais proteinaute tu veux pas prendre mes messages !!!!!
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.