Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de stabilisation

Se faire plaisir en stabilisation

Ce sujet est clos.

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/05/2012 à 12:43

Elrik

oui mon ami me dit ton coté psychorigide fera que tu peux pas accoucher à une autre date que le 28: date prévue lol !!!

Ange

moi aussi je pense à vous chaque matin, vous êtes adorables ... ça me touche bcp de vous "retrouver" chaque jour!

Caro

oui celle qui n' est pas dans mon village (ce qui m' embetait un peu) mais elle à l' air si gentil et son mari aussi !

on peut pas tout avoir!

elle semblait tellement émue au téléphone elle espérait qu'on la rappelle elle a deja hâte qu' on vienne le présenter le bébé !

c' est super ...

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/05/2012 à 12:45

caro

oui j' avais dit bébé "laisse nous encore voir cette nounou samedi qui me semblait bien au téléphone" et samedi après 1h30 chez elle j' ai dit à bébé "ca y est on l' a vue tu peux venir !!!!"

je reprend le boulot en janvier 2013 (berkk!!!) je prend 3 mois de congé parental et 1 mois de vacances obligatoires!

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/05/2012 à 13:10

pas Nathalie ce matin ?

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/05/2012 à 13:11

bonjours les fille b non ce matin levé a 8 heure preparé dejeuné apres bibi les coche le bain mis une machine en route repas pour boulo zomme et repas midi voila la v passée l aspi et lavée ma maison

sum voi t la bon ca va arrivé tu doi compté les jours

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/05/2012 à 13:14

Nath

ahh te voilà !!!

vi je compte les jours car je crains de dépasser le terme, à part ça j' en ai tjrs pas marre d'être enceinte, j' adore sentir mon bébé dans mon ventre ....

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/05/2012 à 13:15

j' entend souvent bcp de femmes dire "vivement que j' accouche, j' en peux plus!!" ben moi me suis jamais dit ça !!

je sais que bébé doit sortir avant le 28 sinon depassement de terme et ce sera moins drole !! sinon je le garderai bien encore dans mon bisou: j' adore !

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/05/2012 à 13:16

suis la oui ce matin pleins chose a faire les impot aussi prepare valise des fille elle parte 2 jours alors il faut rien oublié deux ce vraiment la grosse valise je file lavé ma maison une amie va venir faut je lui face de la couture a tout a l heure

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/05/2012 à 13:17

Nath

tes puces partent 2j ? eh ben elles vont te maquer ......

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/05/2012 à 13:42

oui je part voir yannick noah en concert et prépare leurs anniversaire pense que malgre le manque ca va me faire du bien

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/05/2012 à 13:42

fds mp

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/05/2012 à 13:56

SUmo, tu as l'air tellement heureuse pour cette nounou que c'est sûrement quelqu'un de bien!

Le feeling d'une maman pour dégotter la perle des nounous, y'a pas mieux!

A présent, tout est OK!

Bb peut venir quand il veut et tu as raison, le sentir bouger et faire sa petite vie en soi, c'est transcendant!

Si on n'avions pas tant envie de les connaître, on les garderait bien un petit moment de plus quand tout se passe bien! LOL!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/05/2012 à 13:57

jai vue ta recette fds super allée encor d autre v la testé bien sur

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/05/2012 à 13:58

Forum Dukan : encouragee par ma premiere recette j ai poste celle vanille caramel aux pepites categorie pp quand elle sera approuvee je vous mettrais le lien en att

Encouragée par ma première recette, j'"ai posté celle vanille caramel aux pépites, catégorie PP.

Quand elle sera approuvée, je vous mettrais le lien.

En attendant, je vous mets la photo:

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/05/2012 à 14:03

et b super jolie la présentation j ador les petit coeur

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/05/2012 à 14:48

fds

ouiii super pour ta 2 eme recette je la testerai, magnifique photo en plus !!

surtout ne t' arrete pas sur ta lancée, on en veut plein des recettes de ta part !!

oui c' est un gros soulagement pour la nounou car jusqu' à présent les autres que j' ai vues m' ont faites plus peur qu' autre chose !

ça va être qq ch de laisser mon bébé à une "inconnue" mais là je sens que ça va bien se passer ! le mari qui est super c' est aussi très important !

j' ai dit au bébé que maintenant il peut venir.... nous attendons ...

nath

tu mets tes puces chez de la famille ? c' est la 1 ere fois que tu les laisse depuis la naissance ?

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/05/2012 à 16:25

chez mon amie oui 1er fois

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/05/2012 à 16:51

jeudi annif de mes fille la vouléz allee au mag pfff encor voiture en panne grrrrrrrrrr pas moyen de demarré

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/05/2012 à 18:45

Forum Dukan : j ador cet moment

j ador cet moment

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/05/2012 à 18:46

Forum Dukan : aa

aa

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/05/2012 à 19:44

bonsoir les filles!!

garçon : spéliah, filledusud, elrik,ange,ombre, caro

fille : spicy, nath

date :

ombre perdu (rires)

ange perdu

speliah 21 mai (euhhh viite il reste plus longtemps rires)

nath et spicy 22 mai

caro 25 mai

filledusud 27 mai

sumo contente pour toi c'est vraiment une grosse préoccupation de moins quand le mode de garde est réglé 

fds félicitation pour ta première publication !!

moi j'ai trouvé ca bizarre le coup des vaches (rires)

nath les puces toutes nues sur le net ça promet bravo (rires)

aujourd'hui anniv de mon papa (d’où mon choix de date pour bb sumo) , je suis vannée en extérieur sous la flotte toute la journée ...

merci des compliments pour le roulé en fait j'ai été interrompu je voulais mettre d'autre mais énorme orage hier au soir!!

il était super bon le matcha et le citron ça marche aussi 

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/05/2012 à 19:55

voilà! la crème caramel est sur le forum! je vous mets le lien!

http://www.proteinaute.com/recette_creme_soyeuse_vanille_caramel_aux_pepites_(...)

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/05/2012 à 20:07

ah ahhhhhhhhh !!

Le 22 c'est demain )

Bisous petite mère !!

Bon anniv à ton papounet Spéliah ! ma mère c'est demain... d'où le choix de la date (rire) !!

bisous à toutes !

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/05/2012 à 21:39

Coucou les filles !

un coucou en vitesse, un peu mal au ventre ce soir...

je reviens plus tard

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/05/2012 à 21:40

Nath

trop belles tes puces !

fds

super ta 2 eme recette

Spicy

oui peut etre demain ...

Speliah

bon aniiv à ton papa

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/05/2012 à 21:46

eh ben .. ca serait pr ce soir Sumo .... pa s trop étonnant si t'as fait uen bonne ballade .. Le soir, je trouve que c top pr accoucher ...

les miens , minuit et 3 heures .. la dernière déclenchée midi

Repose toi bien !! Bientot BB ds les bras ..

TT le monde fete des anniv' ... bizz

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.