Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase de stabilisation
Ce sujet est clos.
nathalie55 28833 messages
Proteinaute expert |
Posté le 20/05/2012 à 22:42 sumo changement de lune ce soir bonne soirée mes minette bise a vous tout v détendre dans canapé |
Sumo68 8601 messages
Proteinaute expert |
Posté le 21/05/2012 à 06:08 fds oui ta crème est une splendeur !!!! j' avais mis un oeuf entier dedans pour ne pas gâcher le blanc (bourré de proteines) je pense la retester aujourd hui avec 250 gr de lait (histoire d' en avoir plus !!) et j' ai mis 10 gr de maizena dedans et 60 gr de lait en poudre ! (en gr de lait de lait en pouudre ça fait combien chez toi ?)
et tout cas on peut y mettre tous les gouts qu' on veut et c' est super, je me disais que le mélange coco/ cerise amarena pourrait etre d' enfer !!
je t' ai envoyé un MP
MMmmmm avec tout àa je vais bientôt de nouveau avoir faim !!!
Nath l'ado est partit: tu peux enfin souffler (pour 15j !!)
bon ben suis toujours là comme vous pouvez le voir enfin plutôt le lire !! malgré le changement de lune, c' était hier soir tu disais Nath ?
cet aprem je vais en ville avec maman (faire une petite course pour le bébé, ya toujours des petites courses de dernières minutes mais rien d'important juste des détails ... le plus important est pret: table à langer dans la salle de bain etc ...) |
ombre 888 messages
Proteinaute actif |
Posté le 21/05/2012 à 08:20 Bonjour sumo, contente pour toi de lire que tu es encore là J'espère que m. sumo se montre toujours très attentif. coco / cerise amarena humm j'en salive déjà... Bonne journée à vous deux, j'espère te lire encore aujourd'hui |
filledusud 12595 messages
Proteinaute expert |
Posté le 21/05/2012 à 08:23 Bonne journée les filles, Sumo toujours là! Ne restent plus en lice pour les pronostics que Speliah (aujourd'hui) , Nath et Spicy, caro et moi.
le suspense devient insoutenable! LOL Mais le grand gagnant de ce super concours, c'est BB qui grandit, devient fort et se fait une dernière beauté pour se présenter à maman papa sous sa plus belle apparence! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 21/05/2012 à 08:27 Cerise amaréna, ce doit être un délire! Il faut que je me procure cet arôme!
comme il y a de la noix de coco, je sais pas si la recette sera acceptée, mais rien n'empèche de la faire en stab!
j'ai été un peu échaudée par les arômes, et je me méfie, mais j'envisage quand même de me procurer tous ceux aux fruits rouges: framboises, fraises, cerises, cassis! quelqu'un les a déjà utilisées? Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
elrik 4109 messages
Proteinaute expert |
Posté le 21/05/2012 à 08:51 bonjour à toutes
sumo toujours là ! reposée de cette longue marche ? Je suis sûre que plus tard vous serez une randonneuse (rires) Bébé est bien au chaud, il profite des derniers jours - les pronostics ?
La tarte, oh la la ! cette pâte une super réussite - franchement bien bon, et très ressemblant à une pâte non dudu, le problème, c'est que nous n'étions que 2 et qu'il a fallu la partager et hop la rentrer (rires) le coing très bon bien sûr
le cake à la banane, une petite précision, je l'ai trouvé bien meilleur le surlendemain (rires)
je file à ma rando (2 h) pour effacer les grammes de la tarte (rires)
filledusud : je confirme la petite crème un délice |
elrik 4109 messages
Proteinaute expert |
Posté le 21/05/2012 à 08:51 bonjour à toutes
sumo toujours là ! reposée de cette longue marche ? Je suis sûre que plus tard vous serez une randonneuse (rires) Bébé est bien au chaud, il profite des derniers jours - les pronostics ?
La tarte, oh la la ! cette pâte une super réussite - franchement bien bon, et très ressemblant à une pâte non dudu, le problème, c'est que nous n'étions que 2 et qu'il a fallu la partager et hop la rentrer (rires) le coing très bon bien sûr
le cake à la banane, une petite précision, je l'ai trouvé bien meilleur le surlendemain (rires)
je file à ma rando (2 h) pour effacer les grammes de la tarte (rires)
filledusud : je confirme la petite crème un délice |
Sumo68 8601 messages
Proteinaute expert |
Posté le 21/05/2012 à 09:29 Re coucou à toutes !
Sumo toujours encore là !!
je vais prendre mon petit dejeuner et revient vous lire plus tard ... |
caroliner57 14777 messages
Proteinaute expert |
Posté le 21/05/2012 à 09:37 hello sumo hello les filles contente de te retrouver .. eh oui comme dit .. bb grandit et prend des forces et c tt mieux ! Rien de tel que d'aller à son terme
bonne balade Elrik et arome fraise de la fée TOP ! j'ai myrtille TOP aussi de la fée et framboise COOk bio : faut mettre le flacon pr avoir le gout mm pas mal qd mm dc je pense que sur la fée cet arome ca peut le faire
@++ bonne journée Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 21/05/2012 à 09:51 tantaaaaaaan! la voilà: http://www.proteinaute.com/recette_creme_dessert_vanille_coco_aux_fruits_roug(...) Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 21/05/2012 à 10:13 hop ds mes favoris Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Sumo68 8601 messages
Proteinaute expert |
Posté le 21/05/2012 à 10:39 fds ouaaaaai ta 1ere recette ! tu peux te servir un verre de Gewurtz pour fêter ça avec une petite flammeküche !!
rires ... |
Ange88 16188 messages
Proteinaute expert |
Posté le 21/05/2012 à 10:41 un gewurtz !!! j 'adore !! boon j ai perdu mon pari, la prochaine lune c'est le 28 lol |
Sumo68 8601 messages
Proteinaute expert |
Posté le 21/05/2012 à 10:41 pour les arômes fruits rouge j' ai et j' adore: -cerise amarena de la fée -fraise des bois de patiwizz
j' avais mais pas aimé: -fraise des bois de la fée -cerise note griotte dukan -j' ai eu un échantillon fraise de la fée pas mal mais un peu chimique -la marque cook effectivement il faut y mettre le flacon ! |
Sumo68 8601 messages
Proteinaute expert |
Posté le 21/05/2012 à 10:42 ya une prochaine lune le 28?? c' est la date de mon terme en plus .... tiendrait on la date ??? |
Sumo68 8601 messages
Proteinaute expert |
Posté le 21/05/2012 à 10:44 Elrik super la tarte merci pour la photo, je vais en refaire une à la rhubarbe aujourd hui ! Mr en a fait une "pas dudu" avec une vraie pâte brisée maison |
Sumo68 8601 messages
Proteinaute expert |
Posté le 21/05/2012 à 10:45 Elrik mes cakes et autres patisseries en général je les mange toujours le lendemain: meilleur ! |
Sumo68 8601 messages
Proteinaute expert |
Posté le 21/05/2012 à 10:46 Caro et Ombre et viii sommes toujours là !
je commence à recevoir de sms surtout de ma soeur du genre: "alors ??? toujours rien ..." rires ! |
Sumo68 8601 messages
Proteinaute expert |
Posté le 21/05/2012 à 10:46 Nath t' es en train de faire des desserts ...? |
Sumo68 8601 messages
Proteinaute expert |
Posté le 21/05/2012 à 10:59 OUIIIiiiiiiiiiiiiiiiiiii on a trouvé une Nounou pour notre bébé ! elle est super elle a flashé sur nous et nous sur elle !!
bonne nouvelle fallait que je la partage avec vous ! |
Sumo68 8601 messages
Proteinaute expert |
Posté le 21/05/2012 à 11:12 je file faire la tarte à la rhubarbe !
à tout' à l'heure! |
elrik 4109 messages
Proteinaute expert |
Posté le 21/05/2012 à 11:28 pas d'arôme fruits rouges je n'utilise que les coulis maison (j'ai la chance d'avoir des fruits rouges dans le jardin)
sumo :coup de foudre entre nounou et vous, voilà qui est bien ! vous devez êtes soulagée, tout se déroule tranquillement .... bonne tarte (rires)
nathalie : en cuisine ?
Ange : perdu ! je pense que Sumo et Bébé nous feront patienter jusqu 'à la date prévue par le médecin (rires) tant pis pour tous les pronostics !!! ce qui est amusant, c'est que chaque matin, nous tapons à la porte de Sumo |
Ange88 16188 messages
Proteinaute expert |
Posté le 21/05/2012 à 11:37 oui je me connecte en premier sur le blabla du jour et ensuite vite je vais voir ici si sumo est tjrs présente lol |
Proteinaute expert |
Posté le 21/05/2012 à 11:52 la nounou c celle du village à coté ?? Ca y ets tu px accoucher tranquillou . Tu reprends qd le boulot ? à temps plein ? Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Sumo68 8601 messages
Proteinaute expert |
Posté le 21/05/2012 à 12:39 voilà la tarte à la rhubarbe: |
Ce sujet est clos.
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.