Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase de stabilisation
Ce sujet est clos.
filledusud 12595 messages
Proteinaute expert |
Posté le 22/05/2012 à 10:52 Sumo, je pense que par chez nous, on trouve plus de brousse de vache que de brebis! la fromagerie où je travaillais en fabriquait. Celle-ci à 4% de MG, je l'ai trouvée à géant, mais la ricotta peut faire l'affaire: la moins grasse titre 6,8% je crois et la crème serait classée en conso. l'avantage de cette dernière préparation, c'est qu'il n'y pas de cuisson (à part le l'oeuf pour le jaune, mais même ça je le fais dans un cuit oeuf 35s au micro!) Bien mixé tu ne retrouves absolument aucune trace d'oeuf, mais il y a la finesse du goût, comme une crème anglaise, et perso, je ne vois pas l'intérêt de mettre des jaunes d'oeufs crus. Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Sumo68 8601 messages
Proteinaute expert |
Posté le 22/05/2012 à 10:56 fds quelle est la marque de ta brousse de vache ? merci pour ces précisions .. |
nathalie55 28833 messages
Proteinaute expert |
Posté le 22/05/2012 à 11:06 http://www.proteinaute.com/forum/merci_aux_dukaunautes-30511.html |
Sumo68 8601 messages
Proteinaute expert |
Posté le 22/05/2012 à 11:26 suis allée voir le lien Nath ohhh super merciiiii je vais tester de suite !! |
Sumo68 8601 messages
Proteinaute expert |
Posté le 22/05/2012 à 11:28 Ouhhhh génial les filles , et surtout merci nath , je vous écrit de mon i phone ça fonctionne !!!! Vous voyez à quoi je pense déjà ....!! |
elrik 4109 messages
Proteinaute expert |
Posté le 22/05/2012 à 11:35 on n'arrête pas le progrès ! et oui je vois à quoi vous pensez !!! (rires)
nath elle aussi pense à tout ! bon spectacle nathalie ! et bonne détente |
Sumo68 8601 messages
Proteinaute expert |
Posté le 22/05/2012 à 11:38 Nath à l'oeil !!!! |
Proteinaute expert |
Posté le 22/05/2012 à 13:01 b oui jai vue ca je me suis dit vite pour notre sum on aura des nouvelle bon b sniffffffffff je pard amené mes puce en vacance jai mis tout barda dans la voiture honnetemet il me faudrai presque une remorque pour deux jours a tout a l heure je revient ouraaaaaaaaaaaaaa la i phone marche suis bien contente desolé des faute pas temps |
Proteinaute expert |
Posté le 22/05/2012 à 13:19 la mar(que de la brousse Sumo, c'est la fermière, fabriquée à Aubagne, bouches du rhône. 9g glucides 9g protéines 4,5 g de lipides. Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Sumo68 8601 messages
Proteinaute expert |
Posté le 22/05/2012 à 13:39 Nath bonnes vacances les jumelles !! courage avec tes puces penses que ça te fera du bien qd même surtout après le week end avec l' ado !!
fds merci beaucoup pour ces renseignements! je vais me mettre à la recherche de la brousse de vache |
Proteinaute expert |
Posté le 22/05/2012 à 13:40 Bon courage Nath et ne pense à rien d'autre qu'à ton plaisir et ce moment de liberté! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Sumo68 8601 messages
Proteinaute expert |
Posté le 22/05/2012 à 13:42 pense au bonheur quand tu vas les retrouver !!! |
speliah 7215 messages
Proteinaute expert |
Posté le 22/05/2012 à 18:12 re les filles
fds excellent ta réponse (rires) celle qui fait suite a mon post de ce matin au cas ou tu te demanderais de quoi je parle lool
sumo toujours rien ?? la question a 100 000 (rires)
nath profite a fond, moi j'adore être en amoureux lol (et on s'en prive pas rires)
trooop coool pour le phone hehe vendredi je suis pas dispo de toute la journée alors ce jour la tu serres les fesses (rires) je veux pas louper la nouvelle (rires je te taquine hein je précise toujours on sait jamais trop par écrit hihi) |
Proteinaute expert |
Posté le 22/05/2012 à 18:17 lol merci les fille b prepare le gateaux des puce sumo t ou t partie ou quoi |
Proteinaute expert |
Posté le 22/05/2012 à 18:18 spelia ho oui en amoureux aaaaaaaaaaaa ca va etre bien |
Sumo68 8601 messages
Proteinaute expert |
Posté le 22/05/2012 à 19:31 Coucou les filles J étais chez l ostéopathe cet aprèm ; eh ben d Apres lui c est .... pas pour tout de suite !!! |
Sumo68 8601 messages
Proteinaute expert |
Posté le 22/05/2012 à 19:32 Speliah Ben mince justement avec mr on se disait que vendredi ce serait top !! |
Proteinaute expert |
Posté le 22/05/2012 à 19:44 Maintenant Sumo, on te surveille comme le lait sur le feu! Si tu postes pas pendant 1/4 d'heure, on met Interpol à tes trousses!
Ca doit être infernal de se sentir surveillée comme ça! il faut qu'on lache un peu la pression.
Repose toi et tranquillise toi, s'il vient dimanche comme je lui ai demandé, ce sera un enfant du bonheur comme tous les enfants du dimanche. Cela étant, je suis persuadée quant à moi que c'est l'enfant qui déclenche le bonheur le jour où il arrive! Bon! s'il vient dimanche, tu as encore le temps de nous faire 2 ou 3 fournées de muffins, un beau cake et quelque crèmes! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Sumo68 8601 messages
Proteinaute expert |
Posté le 22/05/2012 à 19:46 Fds Je ne me sens pas traquée du tout au contraire vous me touché énormément de part toutes ces attentions !
Qu il vienne qd il sera prêt ce sera de toute façon pour nous le plus grand bonheur ... |
Proteinaute expert |
Posté le 22/05/2012 à 19:47 voila gâteaux anniv fait flan de sumo fait |
Sumo68 8601 messages
Proteinaute expert |
Posté le 22/05/2012 à 19:47 Tu as fait quel flan nath ? ( je vous écrit de mon i phone là!!) Merci nath |
Sumo68 8601 messages
Proteinaute expert |
Posté le 22/05/2012 à 19:48 Tu as fait quel flan nath ? ( je vous écrit de mon i phone là!!) Merci nath |
Proteinaute expert |
Posté le 22/05/2012 à 19:49 Une photo Nath! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 22/05/2012 à 19:50 a ca marche bien alors oooo oui super iii je saute sur ma chaise la ouraaaa on aura des nouvelle de la mat merci natttttt lol |
Proteinaute expert |
Posté le 22/05/2012 à 19:51 http://www.proteinaute.com/recette_muffins_style_flan_patissier-6614.html ce la sum oui v faire une tof de mon gateaux il manque le disque comme ce lui la demain v oir |
Ce sujet est clos.
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.