Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase de stabilisation
Ce sujet est clos.
lynce0 1732 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 14/07/2012 à 11:05 coucou elrik ... super ces crêpes alors ... bonnes ... finalement les petit dej des vacances sont sauf ! Vous parlez de bricoles dans les crêpes et moi je pense tout de suites aux pommes ! (rires) non non je suis pas obsédée par les pommes (rires) Cela me rappelle justement un dessert crêpe de sarrasin pommes caramel et boule de glace vanille (rires)
Ben pour l'instant alternance soleil nuage ... il annonce pourtant des pluie orageuse avec 21 maxi ... C'est pas gagné mais je croise les doigts |
elrik 4109 messages
Proteinaute expert |
Posté le 14/07/2012 à 11:14 lynce : non non pas obsédée par les pommes ! cela va très bien avec la crèpe et un arôme caramel sera sublime (rires) comme en crèperie ! (sans la glace !!!) -
il tombe des cordes !!!! j'espère que pour vous tout va bien se passer et que ce repas conso sera une petite merveille surtout le à volonté au chinois ! |
lynce0 1732 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 14/07/2012 à 11:19 oui j’adore le côté "a volonté" c’est pour ça que j'ai fait dukan (rires)
Le nord de la France est franchement pas gâté et c'est pour tout le week-end a priori !
Et pourquoi pas une glace dudu ? du lait ribo aromatisé à la vanille avec 1 œuf (le jaune avec le lait, le blanc monté en neige à la fin) mettre dans des petits ramequins ... les sortir 10 à 15 min avant dégustation. Je travaille sur une recette mais pas encore fini et pas assez chaud pour manger des "quantités de glace " |
speliah 7215 messages
Proteinaute expert |
Posté le 14/07/2012 à 11:32 lynce franchement pas envie de glace en ce moment par ici (rires) bon gala profite bien !!
elrik de bonnes crêpes garnies humm vive la bretagne ! (rires) |
elrik 4109 messages
Proteinaute expert |
Posté le 14/07/2012 à 11:43 speliah : la bretagne en ce moment me sort par les yeux ! (rires) il pleut, un vrai déluge - bon apparemment partout pareil je regrette de ne pas avoir accepté d'aller ds le 83 chez mes cousins !
lynce : avant dudu j'adorais les glaces telles que les cafés liégeois, glaces à l'italiennes - j'aurais fait des kilomètres pour en manger de bonnes, et bien depuis pas une !!! (rires) bizarre plus envie - est-ce parce que je mange bien et de bons desserts ou parce que au fond de moi je sais que danger (rires) et puis depuis avril il pleut, donc pas envie de frais si il fait chaud un jour (rires) j'essaierai
il est 11 h 45 et je n'ai toujours pas faim, pas mal les crèpes (rires) |
speliah 7215 messages
Proteinaute expert |
Posté le 14/07/2012 à 11:49 elrik pas faim non plus ici ! c'est ptet d'ailleurs pour ça que j'ai du mal a choisir quoi faire (rires)
lynce bonne idée le risotto de quinoa mais je voulais pas manger mon féculent ce midi car risque de faire mon gala ce soir (petite fête pour la licence de ma soeur )
moi j'ai toujours préféré les glaces a l'eau (rires) |
lynce0 1732 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 14/07/2012 à 12:02 Bien sur qu'il fait pas beau pour des glaces ... on parle petit dej pour les vacances j'espère que vous aurez meilleurs temps ! Moi c'était les magnums et la vanille rhum raisin Je pense qu’avec dudu on se fait une barrière psychologique, c'est très bien je trouve comme ça on souffre pas (rires) Du moins c'est l'impression que j'ai. si gala ce soir en effet ... léger alors à midi et vite fait vu l'heure (rires) Bon moi j'y va @+ les filles bon ap ! |
speliah 7215 messages
Proteinaute expert |
Posté le 14/07/2012 à 12:50 bon app les filles !! |
elrik 4109 messages
Proteinaute expert |
Posté le 14/07/2012 à 14:34 ce midi donc trio de poissons au curry + riz, bien bon et le dessert de Karo, le clafoutis abricots de Nîmes, un régal à faire absolument, mais en prendre qu'une part (rires)
une photo ds le moule, pour speliah (rires) |
elrik 4109 messages
Proteinaute expert |
Posté le 14/07/2012 à 14:37 et ma part, lynce pendant ce temps là, elle fait du à volonté (rires) !!!! http://www.proteinaute.com/recette_clafoutis_aux_abricots_frais-8804.html |
speliah 7215 messages
Proteinaute expert |
Posté le 14/07/2012 à 16:05 elrik joli le clafouti !! vous avez doublé les doses? j'ai l’impression qu'il rempli bien le moule (rires)
lynce on a dit a volonté hein pas toute la journée ! (rires je plaisante hein)
voila petite pause café pour moi, je viens de planter mon jasmin |
elrik 4109 messages
Proteinaute expert |
Posté le 14/07/2012 à 17:57 speliah : non, non je n'ai pas doublé les doses !!!! en principe, je ne double pas les doses des desserts (par principe, sinon, comme ns sommes 2 vs voyiez le tableau) sauf quand je reçois il remplit bien le moule ! indiqué pour 6 parts, je l'ai coupé en 4 (rires) comme quoi j'ai raison de ne pas doubler les doses de desserts (rires)
bravo pour le jasmin, ici aussi accalmie, mais je vais me mettre au mastodonde "nouvelle génération" rires !!! et peut-être le coeur de rhubarbe aux framboises (plutôt fraises pour moi) de spicy si j'ai le courage !!! je reçois mon père demain |
elrik 4109 messages
Proteinaute expert |
Posté le 14/07/2012 à 17:58 speliah : j'ai le chou chinois pour les lasagnes ! je le ferais certainement lundi ou mardi |
speliah 7215 messages
Proteinaute expert |
Posté le 14/07/2012 à 18:14 elrik super pour le chou ,vous me direz !
ok pas de doublage de dose alors (rires) c'est réservé aux petits dej cette affaire la (rires) ah oui le coeur de rhubarbe me tente beaucoup aussi!! |
Sumo68 8601 messages
Proteinaute expert |
Posté le 14/07/2012 à 20:50 Lynce les chinchillas sont droles c'est vrai ? me suis tjrs interressée à ces animaux (j adore les aminau en général et surtout les chats !!) mais on m avait dit qu'ils dormaient bcp ! si un jour tu as un moment je veux bien que tu me raconte comment ils sont drôles tes chinchillas....
ALORS SINON LE SUMO MOKA !!! à tomber ! ce mélange: un stick de café, une càs de chicorée, 1 d arôme cappucc', vanille en poudre et le sachet de bio flan praliné !! MMMMMmmmmmmmmmmmmmmm !!!
sumo cake avec 2 ouefs et un blanc en plus et 4 suisse !! terrible et de la poudre de noisette grillées !! |
Sumo68 8601 messages
Proteinaute expert |
Posté le 14/07/2012 à 20:52 Elrik
j'adore vos petites bricoles !!! mdr !! contente que les crepes aient tenue dans le bidou !!
Romane un amour aujourd hui !!! même trop sage ! j espere qu elle n'est pas malade !! avions de la visite elle a été gatée !!
super le clafoutis abricot !! avec le super moule !! |
Sumo68 8601 messages
Proteinaute expert |
Posté le 14/07/2012 à 20:55 Il faut que je vous note la recette exacte de mon cake de ce matin !! pour que vous puissiez tester ! il ne manquait que les pépites de choco ! je suis certaine qu elrik trouvera d autres bricoles à mettre dedans !! lol |
Sumo68 8601 messages
Proteinaute expert |
Posté le 14/07/2012 à 21:13 à tester;
Sumo cake au moka : 92 gr son d'avoine 50 gr farine complète 50 gr de lait en poudre non mixé 4 gr d'agar 1 càs hermestat liquide 1 pincée bicar 1 sachet de levure chimique bio 250 gr lait fermenté 4 suisses 2 oeuf + 1 blanc 20 gr de poudre de noisette grillées 1 sachet de bio flan praliné, 1 càs de chicorée, 1 càs d’arôme capuccino, 1 stick de café décaféiné, vanille en poudre.
Dans le moule tablette, 25 min à 180°.
Lynce: pour le goût moka merciiiiii c' est grâce à toi, moi qui disait ne pas aimer !!
Elrik: il faut tester mais avec des pépites de choco
Speliah: est ce qu 'il plairait à Mr (faut que je trouve à ce gâteau un nom bizarre pour que tu ais de nouveau des anectotes si drôle à nous raconter !!) |
Sumo68 8601 messages
Proteinaute expert |
Posté le 14/07/2012 à 21:14 le moule tablette c' est le flexipan ! la gauffre comme dirait Nath
tiens, mais d' ailleur Nath tu t' es perdu dans les champs en cherchant tes giroles ??! c' est trop tôt pour cuisiner Nath pour toi c' est apres minuit ! rires ... |
nathalie55 28833 messages
Proteinaute expert |
Posté le 14/07/2012 à 21:17 http://www.proteinaute.com/recette_fricasse_de_caille_aux_girolles-8848.html |
nathalie55 28833 messages
Proteinaute expert |
Posté le 14/07/2012 à 21:18 oui sumo lol tu a une top de ton cake café |
Sumo68 8601 messages
Proteinaute expert |
Posté le 14/07/2012 à 21:37 Nath ben vouala !! Nath était perdu au milieu de ses girolles ! lol |
Sumo68 8601 messages
Proteinaute expert |
Posté le 14/07/2012 à 21:38 pas fait de photo Nath mais c' est faisable il reste une moitié ! |
Sumo68 8601 messages
Proteinaute expert |
Posté le 14/07/2012 à 21:38 Nath top=photo je pense !! |
Sumo68 8601 messages
Proteinaute expert |
Posté le 14/07/2012 à 21:50 photo vite prise: |
Ce sujet est clos.
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.