Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de stabilisation

Se faire plaisir en stabilisation

Ce sujet est clos.

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/07/2012 à 18:32

sinon pire que les noyaux de cerise, ceux des abricots !!!!! (encore plus lourd !!!!)

bon j' arrete !! lol

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/07/2012 à 18:35

je viens de faire un nouveau dessert (bon, tout léger celui là

génoise, mousse caramel, mousse chocolat !

il refroidit au frigo!

avec des blanc en neige, eh oui m' y suis remise mais decidément je ne suis pas folle des mousses aériennes, je prefere les texture crème danettes, ou alors carément les textures flans clafoutis, je vous montre en photo dès demain.

faudra que je reteste un gâteau cette fois avec blanc en neige, je compte refaire le sumo cake mais avec les blancs montés pour voir la différence.

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/07/2012 à 18:36

et bien sur ce nouveau dessert toujours dans mon super moule flexipan !

lynce0

1732 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/07/2012 à 18:39

oui j'ai vu mais je pense qu'il est vieux ... il a un poil pas très joli ...

sinon ça tu peux le faire avec les lapins : "mettre en trans" c'est super pour couper les ongles ou faire les soins

mais tu dois connaitre

lynce0

1732 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/07/2012 à 18:41

je parle de la dernière vidéo

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/07/2012 à 18:42

vous me faites rire les filles avec vos gâteaux obèses!

Moi aussi j'aime mieux les compacts et les crèmes.

Dernièrement j'ai fait un clafoutis aux framboises a base de soja soyeux,de suisses, de flan impérial, oeufs, lait gloria et 2 ou 3 autres bricoles, me suis régalée et tellement bourratif, j'en ai eu pour 4 repas!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lynce0

1732 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/07/2012 à 18:47

fds : il est oùu ce clafouti à la framboise ? (rires)

obèses en effet (rires) on se venge (rires)

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/07/2012 à 18:59

fds : on aime les gâteaux obèses !!! (rires) on recherche votre clafoutis ... il a l'air d'être de ceux qui nous conviennent (oh la la !!!)

sur le post de sumo, on ne nous arrête plus (sauf la balance, elle il ne faut plus qu'elle bouge )

la dernière vidéo de sumo : trop raplapa ce chichilla !!! même ma chatte persan est plus vive (rires)

nathalie : lorsque j'étais en conso 2, j'avais vu des posts qui parlaient de personnes perdant en conso - certaines remontaient en conso 2 et stab, d'autres pas

peut-être êtes-vous fatiguée avec les 2 puces ? vous êtes toujours en mouvement, jamais vs ne vous arrêtez

en vacances, vs allez décompresser et manger plus, vs allez stabiliser votre poids, il ne faut pas s'inquiéter

sumo : pour les desserts, il faut du léger, léger !!! (rires)

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/07/2012 à 19:05

oui c vrai suis assez spidd( nerveuse) je reste jamais en place j attemp mes vacance avec impatient jai trop hat d y etre

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/07/2012 à 19:31

elrik

il a l'air d'être de ceux qui nous conviennent (oh la la !!!)

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/07/2012 à 19:32

ahhh message effacé !!!

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/07/2012 à 19:32

trop drole Elrik votre phrase j' adore !!! tellement vrai en plus

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/07/2012 à 19:33

FDS

bon !!! alors il est où ce clafoutis ???!!

tu n' as pas honte de nous faire autant envie ???!!

LA RECETTE !! LA RECETTE !!

LA PHOTO !! LA PHOTO !!!

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/07/2012 à 19:59

la photo ma tite sumo ça va être difficile même en me faisant une radio du bidou car il est digéré depuis longtemps!

faut que j'en refasse un et s'il est aussi bon que le premier je le paparazises et je vous mets la recette, mais vu que y'a du flan impérial, pas prévu au programme dudu il passera pas!

je vous le mettrais en tant que VIP, rien que pour vous!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lynce0

1732 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/07/2012 à 20:22

FDS : c'est maintenant que tu nous dit que la recette est dans tes tiroirs ... (rires) tu veux nous faire languir !! (rires)

bon ... les filles il faut que je vous avoue quelque chose ...

J'ai un énorme gâteaux dans le four ... je me suis tapée un énorme délire ... je sais pas ce que ça va donner j'ai mis tout ce que je pouvais dedans (rires)

C'est un mélange de moka, masto et n'importe quoi ... (rires)

S'il est "mangeable" je l'appelle Jumbo qui veux dire énorme/géant en latin (rires)

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/07/2012 à 20:29

mdrrr le nom de ton gateau lynce !!!

faut que moi aussi je vide mon frigo mon congel et mes placard.... je vous en cause pas si je dois tout mélanger mdrrr

lynce0

1732 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/07/2012 à 20:31

mdr ange

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/07/2012 à 20:32

ben oui je pars en vacances vendredi matin !!! donc on vide tout !!

lynce0

1732 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/07/2012 à 20:40

ha oui d'accord ... bon courage !

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/07/2012 à 20:42

bonne soirée et à demain

lynce je compte sur toi pour ta recette de jumbo.... si je peux y mettre aussi du poissons et des steacks hachés lol

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/07/2012 à 20:47

lynce jai hat de voir ca

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/07/2012 à 21:04

ouhhh la le jumbo on l' attend !!!

"tout ce que j' avais sous la main" c' est aussi ce qui avait inspiré le masto et le n' importe quoi !!

ya du lourd dans l' air les gourmandes !!! MMMmmmm j' ai hâte après mon dessert aux blancs d'oeufs monté pour demain matin, il me faudra un jumbo !!!

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/07/2012 à 21:08

ça sent les vacances ici !!

en me brossant les dents tout à l'heure (détail qui tue me direz vous) j' ai pensé à Elrik à qui j' ai oublié de répondre quant à sa question: pas de vacances d'été pour nous cette année, avec la petite on n' en profiterai pas et je ne veux pas la déboussoler, ici j'ai tout ce qu' il faut pas envie de devoir préparer des bagages !! et pis ben avec la nouvelle maison pas trop de budjet vacances, je prefere depenser mon argent dans les bio flan, blancs d'oeufs en poudre etc .... rires !

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/07/2012 à 21:09

Nath

trop chou tes jumelles en photo !

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/07/2012 à 21:19

ou ca

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.