Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de stabilisation

Se faire plaisir en stabilisation

Ce sujet est clos.

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/07/2012 à 09:19

on aura le verdict vendredi matin après le jeudiPP 

oui pour la tarte, toute façon toute nos inspirations quelles qu’elles soient viennent forcement de quelques part ou d'une influence quelconque 

non je crois que je vais reporter a demain ton rissoto de quinoa, j'avais décidé de faire ca pour ma prochaine dose féculent 

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/07/2012 à 09:21

sumo je suis pliée!! c'est EXACTEMENT ce qu'a dit mr ici !! (rires)

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/07/2012 à 09:42

hello

ah ce coeur fondant, je l'ai fait hier et me suis régalée

Pff oméga d'à peine 120 gr ce matin, je ne fais pas le poids !!! Bonne ballade Elrik, faut bien ca pr éliminer ces petites bricoles ...

Attention Spéliah, tu vas prendre gout à ces journées gala .... pff que de souvenirs chez moi .. bon, avec des lendemain nikel, pas de répercution mais dur dur de s'y remettre !

Sumo je confirme c 3 toléré par jour.

allez @+++

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/07/2012 à 09:44

l'opéra soyeux est posté

et ...

la tablette cacao ricott: la recette était notée, juste mal rangée, je m occupe de ces 2 bricoles au plus vite !

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/07/2012 à 09:44

Bonjour à toutes

je suis fatiguée rien qu'à lier tous les ingredient s qu'il faut pour le jumbo lol

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/07/2012 à 09:46

Speliah:

excellent les hommes !!!!!

n'empêche que le lendemain ils sont bien contents d avoir a manger !!

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/07/2012 à 09:47

caro

ok merci pour la 3 tolérés, qd je m y remettrai je vous demanderai des cours partculiers !! tout oublié moi !!!

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/07/2012 à 09:48

ange

moi ca me fatigue pas de lire tout ces ingrédients, au contraire plus la liste est longue plus Sumo est en allerte en lisant et se dit "encore des bricoles, encore !!!!!....."

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/07/2012 à 09:49

et bien vous êtes courageuses les filles lol

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/07/2012 à 09:51

pas courageuses !! juste hyper gourmandes !!!

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/07/2012 à 09:56

Forum Dukan : tablette cacao ricott recette publiee a l instant me suis inspiree de cette recette la http latambouilledetitegrenouye blogspot fr 2010 10 tarte choco

tablette cacao ricott':

recette publiée à l' instant, me suis inspirée de cette recette là:

http://latambouilledetitegrenouye.blogspot.fr/2010/10/tarte-chocolatee-la-r(...)

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/07/2012 à 10:01

ça y est les 3 recettes sont postées

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/07/2012 à 10:13

caro non non je vais pas en prendre l'habitude (rires) aujourd’hui une bonne petite journée PL de base (rires)

sumo super gentil d'avoir tout poster merci !! ca va tu as un peu de temps? romane est a la sieste?

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/07/2012 à 10:27

tout est posté !!

http://www.proteinaute.com/recette_par_type/nouveautes_recettes_dukan-20.html

rapides les proteinautes !!!

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/07/2012 à 10:29

depuis que j' ai découvert la tétine, enfin que Romane a découvert la tétine tout a changé !!! cette enfant dort enfin !!!

vous voyez tout ce temps que j' ai depuis vendredi !!!! ben c' est la TETINE !!!

vive la tétine !!

(je parle je parle si ça se trouce demain ou même cet aprem ça ne fonctionne plus !!)

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/07/2012 à 10:29

Speliah

de rien pour les recettes c' est avec plaisir! j' espere qu' elles vous plairont, c' est qd même plus simple de les poster si vous voulez les retrouver !

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/07/2012 à 10:38

(pour la petite histoire:

la tétine a été découverte vendredi apres-midi vers 15h 02 précise, suite à cette trouvaille nous fûment samedi avec Mr d'une tranquilité extrême et si inhabituelle; Maman sumo fut inquiète au point de vouloir prendre la fièvre à sa fille !!!! sous l'oeil encore plus inquiet de Mr qui se disait que Maman cherchait les soucis là ou yen avait pas (faut dire que lui pour qu'il s'inquiete un tsunami suivi d'un cyclone ne suffirait pas, ya que le pot de nutella vide qui le stress !!!!) ben la mamoune elle a rangé son termomètre !!!)

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/07/2012 à 11:24

MDR sumo

comem quoi y ades petits rien qui change la vie !!!

moi aussi je dis vive la tétine mm si j'étais contre , ben ils en ont ts eu une !!!

on revient tjs sur nos gds pcs psycho rigide d'avant d'e^tre parent .. bon apres c galère pr les leur enlever car le coup du pere noel, st nicolas, école .. ben ca serait beau si ca marcahit du 1er coup ....

mais en attendant savoure tes moments tranquillous avant qu'elle comprenne que rien ne sort de ce machin (rires)

ta tarte est sublilme

vais voir si c compatible avec mes exigences strictes de conso (rires)

en tt cas, me garde sous le coup, un jour je finirai par manger normalement sans compter et en rajoutant les bricoles dt vs aurez mm pas eu l'idée (rires)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/07/2012 à 11:40

caro

qd viendra le moment de virer la tétine je vous demanderai conseil !

s'il ya des ingrédients qui te gênent dans les recettes, si je peux te conseillers des "remplaçants" n'hésites pas !

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/07/2012 à 11:44

caro c'est le grand jour !!! bienvenue en conso 

ils ont eu jusqu’à quel age tes loulou la tute?? ici mon grand a sucé son pouce jusque 8 ans (rires) je pense qu'il aurait quitter la tute bien avant si il en avait eu une lool

quand au petit comment dire.... il est en ce moment même dans le canap le pouce en bouge (rires)

sumo tu m'éclates (rires) mr a raison on saute pas sur le thermomètre au moindre calme lool tu vas la traumatiser cette petite (rires) je te taquine hein tu sais )

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/07/2012 à 11:53

ben punaise il doit etre froissé, ridé et tous les autres synomyme le pouce de l'ainé !!

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/07/2012 à 11:54

je sais bien que tu plaisante speliah, t' inquiete elle l' avait pas encore dans la couche le termo (rires !!) mais j' ai qd même mis ma main sur son front en me demandant si elle n' était pas malade !!

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/07/2012 à 11:56

caro

bonne conso !!! bientôt la stab !!

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/07/2012 à 12:02

sumo (rires) attends le pire c'est qu'une fois au ski il s'est fais une fracture du pouce donc plâtre pd 6 ou 8 semaines (je sais plus trop) et nous on s'est dit "bah c'est un mal pour un bien au moins il sucera plus son pouce!" et bien figure toi que quand on a ôté le plâtre pd quelques jours nikel et un jour je le vois avec! il me dit "oui il a retrouvé son gout normal je peux maintenant !! (rires) tu m'étonnes enfermé des semaines dans le plâtre ca devait pas être fameux (rires)

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/07/2012 à 12:08

Forum Dukan : me revoila suis encore un peu plombee je n ai pas pense a me peser apres rires demain je le fais pour voir les degats speliah quel gala je devrais dir

me revoilà ! suis encore un peu plombée !!! je n'ai pas pensé à me peser après (rires) demain je le fais pour voir les dégâts !!!!

speliah : quel gala, je devrais dire quelle journée !!!! il vaut mieux ne pas se peser le lendemain et ne pas manger de féculents (rires)

vs en avez profité et il ne faut pas revenir la dessus, vs continuez tranquillement votre route ... c'est sa la conso (rires)

caroline : bienvenue dans le monde de la conso et bientôt de la "Bricole"

ici c'est le post où l'on s'éclate !!!! attention de ne pas trop éclater (rires) !!!!

sumo : super la tétine, si cela vs donne des moments de tranquillité - mais comme dit caroline, après il faudra la supprimer (rires) donc à suivre ... en attendant profitez de ces moments là - mr sumo semble très calme !!!! c'est lui qui a raison

vos 3 derniers desserts miam miam !!! ils sont imprimés - il n' y a plus qu'à ... je me demande si je ne vais pas commencer par la bombe soyeuse, rien que le nom (rires)

j'essaie de vs mettre mes 400 gr de ce matin (vs verrez les bouts coupés)

lynce : aux fourneaux ? Une nouveauté ? ns allons avoir du mal à suivre ...

ange : sommes des gourmandes, mais savons choisir ce qui ne fait pas grossir que ce qui plombent en apparence (rires)

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.