Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de stabilisation

Se faire plaisir en stabilisation

Ce sujet est clos.

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/07/2012 à 12:29

froid aux fesses ?? cherche la bouillote Nath !

bon j'espere que tu ne vas pas etre malade à cause de moi !

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/07/2012 à 12:31

Vous me donnez envie avec la tablette! faut que j' aille me chercher de la ricott !! (à 30 km de chez moi

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/07/2012 à 12:31

pff manque de nouveau plus de la moitié du mess !

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/07/2012 à 12:33

lol sumo brule pas les étape moi mes fille mange un peu seul du coup jai lavage des chaise re lavée la cuisine y en a partout et elle au bain des vrai cochon

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/07/2012 à 13:05

hello le sfilles

avec vos délire sde douche, j'ai mm oublié de me peser ... enfin, le pire c que je ne sais plus

je me pese avant et apres la douche, hist de voir si je pese moins apres (rires)

bref c pas grave nn plus, on verra demain .. mais là, j'ai un trou noir .. combien je faisais ce matin !

votre moule tablette il est trop beau .. d'ailleurs je me demandais vs trouvez ou votre ricotta et brousse ? c du combien de MG .. car perso j'ai beaufaire ttes les enseignes à - de 15% je trouve pas

je vais passer commande a la fée capucchino ets ds le paier .. mais avant de valider je voulais savoir il est qd mm puissant ?? car je vx paun truc trop doux ou faut que je mette la moitié du flacon pr sentir le gout ?

bon Nat' faut que j'aille voir .. pas encore eu le temps ..

j'ai qd mis au four ce matin, pr demain PP le cake petit dej de Spicy, sa derniere recette juste avec du lait .. m'a l'air pas du tt maousse costaud, plus léger .. verra bien demain.

FDS le flan imoérial pas autorisé .. mm ca c du marketing car qd tu lis les ingrédients y a rien de plus ni moins que le sbio flans ... enfin ma patite etude date de plu sd'1 an ...

MDR la tablette ricotta choco tte un poeme .. ah ben des fois on fait la blonde hein Nat' ? (rires)

allez je vais te voir

à++++

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/07/2012 à 13:16

Forum Dukan : caro lecler la ricotta voila sumo c fait y a plus qu a

caro lecler la ricotta

voila sumo c fait y a plus qu a

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/07/2012 à 13:16

Forum Dukan : et une autre

et une autre

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/07/2012 à 13:26

wouh nath en rond c'est super aussi ! ca fait plus cheese cake !

caro

je trouve ma ricott à leclerc comme nath

pour le flan imperial suis d'ac avec toi !!

concernant l'arome capucc' je met une càs pour une cake avec 2 doses de sons; je l aime bien car pas ecoeurant comme certains que je n arrive pas a doser du genre caramel bonbon, vite chimique et ecoeure !! ca te gache tout le gateaux !

j espere que tu seras pas decue !

sinon erable est terrible et calisson et cacahuete !!

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/07/2012 à 13:28

oui grosse part c enorme ouaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! v m en mettre pleins le ventre

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

tu as aimé nath?

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

merci

erable, j'ai déjà

cacahuete ds le panier avec capuccino

et je me garde calisson pr la prochaine fois car là j'ai fait le plein d'aromes et ca chiffre vite

au rayon allégé ? marque leclerc ?

et pr la brousse ?

merci

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/07/2012 à 13:31

avec tout que jai mangé hier je n et toujours pas mangé pas faim v gouté apres attemp zomme qui rentre du taf tinquiete t dirai

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/07/2012 à 13:33

caro

la brousse je ne la trouve plus ! je l' achetai à cora

ricotta marque azzura: http://nathooland.unblog.fr/category/commander-du-son-davoine/

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

caro

qu' as tu commandé d'autre ?

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

t' as encore rien mangé de la journée nath ?

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/07/2012 à 13:34

jai vue des moule trop top mais vue le prix ca fait une paire de chaussure pour une filles vue que jai en congé parental or jai deux filles donc v attendre préfère me privé le principal c que mes réalisation son bonne quand même

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/07/2012 à 13:34

nen 3 café et un laitage

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/07/2012 à 13:35

quelle marque de moules nath

(suis aussi en congé parental nath je comprend tout à fait ce que tu veux dire; pas évident!)

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/07/2012 à 13:38

nen comme tu dit c vraiment se serré la ceinture bon ca ve suis mince donc plus ceinture lol

http://www.kookit.com/ustensiles-cuisine/patisserie-pain/moule-silicone-gat(...)

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/07/2012 à 13:39

bon la france donne oui mais quand tu vois la perte de salaire bon avec deux pas choix

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/07/2012 à 13:55

c'est clair qu' on ne touche presque rien ! en même temps confier son enfant si petit et ne pas profiter d'eux c'est dur !

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/07/2012 à 13:57

Sumo, je me suis aperçue que je n'arrivais plus à perdre en jeudi Pp et même que je reprenais doucement jusqu'à faire 1 à 2 kgs de plus.

j'ai pris peur et j'ai trouvé une coincidence avec l'emploi exagéré du tofu, combiné sans doute à beaucoup d'invitations.

le soyeux, ce n'est pas la même chose, il ne fait que 3% de MG.

j'ai un peu ralenti quand même, je ne fais plus de danette qu'une fois / semaine!

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/07/2012 à 14:01

Spéliah!

en fait il y a des bioflans à mon biocoop, les classiques (choco, vanille amande, caramel, citron) et à Romans les fruités (noix coco, abricot, fraise), mais je trouve que c'est de la foutaise et que le flan impérial en 1 kg vaut la même chose!

juste, il est parfumé vanille, mais ça ne dérange pas si tu couvres avec un autre parfum.

et quand dans une recette il faut de l'agar ou du bioflan et de la maizéna, je remplace par du flan impérial:

niveau prix c'est autre chose: ils nous prennent pour des américains avec leurs bioflans!

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/07/2012 à 14:04

Merci Elrik!

c'est un bon plan de faire comme ça pour les abricots!

et pour les melons, je ferais bien de la "confiture dudu", mais je cherche une association pour le goût, étant donné que j'ai très peu d'arômes et que j'hésite à en acheter: pratiquement pas utilisé et perdu tous ceux achetés!

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/07/2012 à 14:15

sumo

des aromes ceux e je n'avais plus style pistache, caramel (tjs !!) , noisette grillée , qqls nouveaux style cacahuete, capuccino, nougat .. y ade srecettes qu'il faut que j eteste et j'aimerai avoir le bon arome. dc de 3e à 3 e ca monte vite !

et des konjacs en bloc pr tester de srecettes de Ktia .. suis pas embalée par le konjac en bloc et encore moins en version sucrée mais du moment que je passe une commande j evais en prendre 2 blocs ..

par contre , y a de sarome squi ont disparu , orange note zeste ... et vanille tt court .. j'ai quasi plu de vanille .. j'avais pris ds ma derniere commande vanille bourbon, ben , je le trouve dégueu .. mais y a que ca .. vs prenais le vahiné ? à un moment c celui que je prenais ... et fraise st en rupture , celui là j'aimais bien ..

tiens en ce moment (je fonctionne par période) je suis à creme chanitlly ds un yaourt bien frais .. ca passe bien .. enfin, c qd mm spécial pas tt le monde aimerait

bon allez vais monter me sblancs pr mon 2è oméga a enfourner , le 1er est cuit ...

3è fois que je monte le sblancs depuis ce matin .. l'horreur !!

@++

apre sje me couche avce ma fille !!

c moi qui vais dormir ... à sa place !!!

(rires)

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.