Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de stabilisation

Se faire plaisir en stabilisation

Ce sujet est clos.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/07/2012 à 22:31

demain je la met elle et a la machine ferai une photo que tu verra tu mon topic oui du galak super bon jai de la ricota v faire la tablette

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/07/2012 à 22:31

mp elrik

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/07/2012 à 22:32

jai pas lait fermenté peu faire comment j en trouve pas je veux la tablette ouinnnnnnnnnnnnnnn

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/07/2012 à 22:39

nath

mélange du fromage blanc ou un suisse avec du lait pour avoir une consistance de lait fermenté

MMmmm du galaak c' est bon dans le cake ? tu sens encore le gouts des pépites ? je ne peux pas en acheter sinon je fini la tablette!

j' ai hâte que tu teste ce dessert Nath!

et que tu nous montres ta tenue !

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/07/2012 à 22:40

demain je met ma tenu et fait la tablette jai acheté expre de la ricotta pour le faire jai pensé a toi tu voie ricotta et demain defilé de mode suis trop contente

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/07/2012 à 22:42

dois melangé tout en meme temp pour la recette comprend

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/07/2012 à 22:42

ah oui Nath fais nous des photos de top modele !! on a hâte de voir ca

et la tablette je veux aussi la voir!

ouiii demain en photo la tablette d'Elrik et celle de Nath, ca va me donner envie d' en refaire une , mais je n' ai plus de ricott', je l' ai utilisée pour mon cheese cake fait ce soir!

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/07/2012 à 22:44

le truc bien avec la tablette c' est que c' est super rapide à faire!

ce soir j' ai fait un cheese cake avec des blancs montés en neige, eh ben ça m' a bien embeté de devoir sortir le batteur, laver les ustensils etc ....

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/07/2012 à 22:44

bonne nuit les gourmandes

(on approche de la page 200!)

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/07/2012 à 22:48

sumo comment fait melange tout emsemble jai pas tout compris

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/07/2012 à 22:48

la tablette comment fait

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/07/2012 à 07:31

nath

tu mélange les ingrédients de la base puis ceux de l' appareil,

tu met la base choco ds ton plat puis la creme et au four

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/07/2012 à 07:31

bonjour à toutes !

et " bon petit dej'" !!

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/07/2012 à 08:21

Oui Sumo, je vous mettrais les photos quand ce sera abouti, càd, testé et retesté, car des fois la 2ème est moins bien que la première et je sais pas pourquoi.

mais me suis régalée avec les 2!

par contre, tout est si simple que je n'ose pas poster: la recette existe certainement déjà quelque part, je n'invente rien!

mais il y en a tellement que c'est impossible de faire les vérifs!

j'y vais au feeling, je mélange des produits que j'aime bien pour des consistances que j'aime bien aussi et.... c'est la surprise!

des fois, ça va plus vite que de faire des recherches!

A+

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/07/2012 à 08:25

Ah si! une petite chose:

fait l'acquisition hier de 5 kgs d'abricots (5€) et 10 kgs de melons (7€).

j'en fait quoi?

par défaut j'en ferais des compôtes que je congèlerai, parce que pour les glaces, il faut une sorbetière et j'ai pas!

et l'hiver les glaces, ça me tente pas bien!

je préfère avoir des réserves pour des gâteaux dudu!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/07/2012 à 08:51

FDS

des confitures, à mettre sur les tartines ou dans des roulés dudu!

à chaque fois que tu nous sors une recette c' est une tuerie fds ! d' ailleur ta crème suis addict accro! m' en suis même inspirée pour mon opéra soyeux !

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/07/2012 à 09:04

Petite gourmande Sumo!

il est trop beau ton opéra soyeux et je vais me le faire une de ces 4.

j'ai remarqué que le tofu bloc n'était pas anodin dans la reprise de poids, mais le soyeux, pas de problèmes!

je m'en sers presque quotidiennement!

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/07/2012 à 09:05

Crois tu sumo que le flan impérial est autorisé chez dudu, car je m'en sers presque systématiquement à la place des bioflans

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/07/2012 à 09:07

fds

interressant ta remarque! tu reprend du poids avec le tofu ferme ?

en le mangeant le soir ?

avions une discussion avec caro à ce sujet, ce tofu ne nous réussi pas non plus !

je n' en consomme pour ma part jamais hors petit dej' !

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/07/2012 à 09:08

fds

je m' étais deja posé la question car je ne vois pas en quoi en quantité infime il differe du bio flan mais il est apparemment interdit

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/07/2012 à 09:11

bonjours les filles le defilé b faut jaille pende pour que ca seche avec mes deux puce qui hurle pas encor etait arrf

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/07/2012 à 09:13

tu te fais désirer nath !! rires

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/07/2012 à 09:18

oui ho jaime ca se faire désiré qui veux dire que les personne son attentionné a toi j v cet au fond du jardin avec les petite c pas facille

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/07/2012 à 09:21

bonjour les sumonautes (rires)

bon j'ai tellement ri hier avec le coup de la douche que résultat j'y est pensé ce matin!! (rires)

fds dis donc tu fais pas semblant avec les abricots (rires) alors pour les recettes il y a l'abricotine de spicy (moi j'ai adoré l'alliance amande amere/ abricot) et aussi la tarte tatin d'abricot de mamimounette !!

sumo ce que nath veut te dire je pense c'est que dans la recette la liste des ingrédients n'est pas séparée mais d'un bloc donc on ne sait pas trop ce qui est pour la crème ou pour la base 

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/07/2012 à 09:23

fds on ne trouve pas de bioflan par chez toi? ou c'est seulement que tu n'en prends pas?

non non ce n'est pas une question intéressée (rires) je vais mettre des biosflan dans ma valise (rires)

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.