Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de stabilisation

Se faire plaisir en stabilisation-La saga continue ...

Ce sujet est clos.

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/09/2012 à 22:22

nath

avec confiture de lait tu fais quoi ? fais toi des flans avec tu verras c' est top ! tu les a acheté où tes arômes ?

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/09/2012 à 22:24

sumo non il est en stab depuis bien plus longtemps que moi !! il y est passé alors que moi toujours en conso1 et il a fait sa conso pendant ma fin de croisiere

alors je ne connais pas du tout la confiture de lait moi je sais même pas a quoi ça ressemble ! (rires)

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/09/2012 à 22:26

nath elles venaient de se lever la ??

caro arôme nougat tu peux dans la terrine framboise de sumo celle ou j'avais mis du miel tu te souviens?

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/09/2012 à 22:27

speliah

super donc tous les 2 en stab , il doit etre content que tu y sois aussi !

il avait commencé avant toi ou moins à perdre ? ils perdent plus vite en général que les femmes !

confiture de lait cela a un gout de caramel au lait ! excellent !

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/09/2012 à 22:28

en parlant d’arôme ici j'en ai quasi plus a part vanille et amande amère du commerce et un fond de pistache dudu du coup avec la stab je me demandais si ca valait le coup de continuer a en utiliser? vous en pensez quoi?

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/09/2012 à 22:29

speliah

j' ai fait une terrine de framboise moi ? rires, m' en souviens pas ....

ouh la la dejà 22H 30 je file au lit, je ne veux pas être cernée demain pour les photos !

bonne nuit à toutes et à bientôt !!

Speliah

vive la stab qui commence demain apres la pesée !!!

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/09/2012 à 22:30

speliah

perso même en stab vu que je continuais à manger comme pdt le régime je les utilisais tjrs mes arômes, apres c' est une histoire de gout et d' habitudes prises pdt le régime

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/09/2012 à 22:30

oui spelia la siete de laprem pourkoi vue quelle sont jambe a lair

sumo oui fee régime mes arôme je les eu en cadeaux confiture de lait pas encor essayé mais v vite le faire

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/09/2012 à 22:31

sumo non non on avait commencé en meme temps enfin lui un peu après moi (3 ou 4 jours) je pense qu'au départ c'était plus pour me soutenir et en effet il a perdu très vite !!

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/09/2012 à 22:32

vous mettez de l'arôme ds vos yaourts ? sans sucre pour moi et sans arôme

logiquement en stab, on devrait oublier ts ces arômes (rires) et manger notre fruit - et voilà une économie (rires)

sumo : mettre des mitaines à la puce ! oh non, elle va être bien sage avant la pose photo

nathalie : vos filles me paraissent toujours grandir

bonne nuit, à demain

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/09/2012 à 22:33

merci sumo et bonne nuit !!

euhh pour la terrine framboise je répondais a caro (rires)

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/09/2012 à 22:33

b oui elrik elle pousse comme des champignon

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/09/2012 à 22:39

elrik moi je ne manges pas de yaourts (rires)

pour les arômes oui d'accord sur le coté cuisiner d'une autre façon mais coté indispensable pour "bien" manger je ne pense pas au final je voudrais trouver une sorte de compromis , je vais essayer sans et si trop galère je passerais une commande !

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/09/2012 à 22:42

bonne nuit les filles

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/09/2012 à 22:44

oui oui je me souviens tres bien de cette terrine Spéliah et puis faut que je fasse avec cet arome le nougat de lili

les aromes et la stab' .... ben , je sais ps .. à toi de voir comment tu aimes cuisiner ... tu px te dépatouiller avec des zestes oranges /citron .... mm si tu aimes faire le s flans de spicy .. ben tu vas petre te lasser de faire vanille ...

tu verras bien ... d'ici quelques temps

en tt cas moi mes quantités d'arome s'ets bien etoffés à mon 2è dudu ...

allez moi je sus tjs là grrrr

faut que je file

demain je vais bosser à l'extérieur et repas pro entre midi !

bonne soirée

@+++

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/09/2012 à 22:48

bonne nuit les filles 

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/09/2012 à 08:47

Forum Dukan : hello les filles speliah en stab j utilise les aromes pour le petit dej de sumo rires et pas toujours d ailleurs sinon je mets les zestes d orange de

hello les filles !

speliah : en stab, j'utilise les arômes pour le petit dej de "sumo" ! rires et pas toujours d'ailleurs

sinon, je mets les zestes d'orange, de citron (le vert + fort), de l'orange coupée en mx, des fruits (et oui on peut) et bien sûr des petites bricoles du style gingembre confit, mx choco light, raisins secs, noisettes, etc .... mais attention pas trop, raisonnable hein ! les arômes je pense que celles qui s'en sont servies pendant dudu ont du mal ensuite à s'en "desservir" (pas français ça) et en plus en stab pas besoin de faire tous un tas de gâteaux !!!! (rires)

si on mange correctement comme indiqué, les gâteaux de temps en temps, quoi encore raisonnable (rires)

par contre, si vs achetez un arôme sans hésiter le caramel -

je vous mets une photo du sans complexe, enfin pas tout à fait puisque j'ai ajouté des quetches !

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/09/2012 à 08:50

Forum Dukan : sumo une photo du brownies un peu deborde et concernant les aromes et bien j ai completement oublie de mettre l arome cappucino tant pis ns le goutero

sumo : une photo du brownies, un peu débordé ! et concernant les arômes et bien j'ai complètement oublié de mettre l'arôme cappucino !!!!!!!!!! tant pis .... ns le goûterons demain ou après-demain

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/09/2012 à 09:33

bonjour à totues

revoilà l ange lol

elrick waouhhhh le brownies une recette de qui ???

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/09/2012 à 09:33

et les aromes je continue a les utiliser en stab (surtout caramel !!!)

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/09/2012 à 09:45

CC les filles

Bonne journée

journée au vert pour moi cette am ...

mumm c belles préparations !!

le chesse il doit etre en XXL car le mien tt riquiqui

ange recette de sumo mais en cours de finalisation ...

@+++

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/09/2012 à 09:46

ok merci comme je ne suis pas venue depuis qq jours lol j attendrai la finalisation mais il me semble dejà bien bon comme cela !!!

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/09/2012 à 17:39

caroline/ange : recette en xxl puisque des sons donc petit dej (je croyais que vs me connaissiez !!! rires)

comme le dit caroline, recette à l'essai pour le moment, il faut attendre le feu vert de notre chef sumo !!!

ici gla-gla, j'ai fais une flambée dans la cheminée, nous avons à peine 10 °, on se croirait au mois de novembre

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/09/2012 à 18:07

vu le froid et la pluie, je viens de faire la brioche express de sumo

j'ai mis un blanc d'oeuf de poule ! puisque pas de BOP - je vous dirais

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/09/2012 à 18:17

Forum Dukan : miam la brioche hein super les gros dej xxl rire heureusement que le moule et pas encor plus gros ca va etre du xxxxllll rire mon plat de midi super b

miam la brioche hein super les gros dej xxl rire heureusement que le moule et pas encor plus gros ca va etre du xxxxllll rire mon plat de midi super bon

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.