Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de stabilisation

Se faire plaisir en stabilisation-La saga continue ...

Ce sujet est clos.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/09/2012 à 22:22

oui fil a demain avec nos blanc d oeuf

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/09/2012 à 07:38

coucou les sumonautes !

oh énervant ces pubs ! tu cliques et pub, tu re-cliques et re-pub ! et ça dès le matin

un petit coucou avant de partir chez mon fils, grande journée pour les hommes : pose de lattes en je ne sais quoi sur la nouvelle terrasse entourant leur piscine - je vais profiter des petits, super - déjà je sais que j'accompagne ma petite fille à l'équitation (une pensée pour caroline qui court le mercredi !!!) -

ce matin le sans complexe avec les questches, un délice !

bonne journée à vous

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/09/2012 à 07:51

Coucou !!

Je vous vois pester pour les pub. Il y a des logiciels pour stopper les pub qui passent intenpestivement sur internet.

Je me renseigne auprès de mon mari et je vous dis ça. Si c'est pas trop compliqué.

Il la fait à la maison et moi je n'ai plus de souci. Elles sont bloquées. Il relève l'adresse ou le code ou je sais pas quoi et il bloque. Du coup la page s'affiche sans les pub qui sont remplacée par "acces denied"

Je vous tiens au jus. Comme on a un serveur à la maison et que tous les PC sont en réseau, je ne sais pas si on peut le faire à partir de son PC propre.

Bon WE à toutes

Bonne pose de lattes Elrik 

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/09/2012 à 10:38

Spicy

mon ami me parle aussi svt de ce logiciel pour stopper les pubs, on se tient au courant je lui pose la question de mon coté, merci pour ton message!

Elrik

vous me faites envie avec vos quetsches! bonne journée auprès de votre famille !

caro

pas mal du tout le muffin aux blanc d'oeufs ! ca cale bien en tout cas ! par contre il faut aromatisé pour ne pas trop sentir tout ces blanc ! cannelle-citron-oranger: tu peuc tester très bon !!

merci en tout cas pour la recette

Speliah

je crois qu' aucun masto ne saura détroner le poire caramel ...

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/09/2012 à 12:19

cc le sfilles

je passe avant de repartir

à 9h déjà à la piscine .... pensée à Elrik (rires)

là j'avale une terrine que j'avais fait et que je voulais recongeler (d'ou ma question ..) mais au final comme viens de rentrer et que je repars me suis dit ca sera bien pratique .

cool sumo si t'as bien plus

perso je sens pas les oeufs .. mais comme j'édulcolore et arome et canelle à donf , ben cela justifie peut être cela (rires)

j'ai fait un pudding version light de Laet 83 sans toléré .. pas mal ces petits desserts sans toléré et bien bourratif .. je me demande pkoi je ne les avais jamais testé

mais je vais qd mm refaire un masto pr la semaine (enfin, le début de semaine) avec poire car du coup, idem j'achete de spoires a default d'avoir trouve de sbelles quesches (et purtt on est ds la bonne région).

sinn, ca y ets le spduits dudu commencent à faire leur apparition .. ouff il etait temps !! ca devient bon .. encore 1 peu et je trouverai tt !!

hier journée sympa .. rentrée le soir naze .. ns ont fait marcher marcher et marcher ... repas gala de midi sympa mais pas tres copieux (parfait pr moi .. ms pr le sgros mangeurs ils ont du rester sur leur faim) .. en gros c'était pique nique à table dc pain polaire saumon et wrap végétarien .. dessert , feuilleté de pommes + salade de "vrais" fruits frais

en plus gde chance , à peine montée ds la voiture c'était le déluge ...

bon we

profitez bien, il fait beau

je confirme Elrik, c pub ca m'exaspère aussi !

@+++

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/09/2012 à 13:18

ca y et plus pub elle sont envolé les mienne

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/09/2012 à 21:09

caro

le masto tu peux la faire avec d'autres goûts et d'autres fruits, selon ce que tu aimes!

en général je met pas bcp d'edulcorant, pour la recette du gateau aux blancs d'eoufs je met 1 petite càc, tu en met plus ? ça dépend des gouts de chacune !

pdt que ta fille est dans l' eau à la piscine que fais tu ? ça doit etre long le temps de l' attendre ... ça me rappelle que demain matin à 8H30 faut que je sois dans l'eau !!!

le pudding de laeti j' avais deja testé me semble t il: pas mal, mais bcp moins consistant, je vais aussi refaire un tour du coté des autres puddings !

bise caro

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/09/2012 à 21:09

nath

tu as instalé ce logiciel?

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/09/2012 à 21:11

non snif elle sont revenu grrrrrrr

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/09/2012 à 21:40

sumo clic sur le lien et telecharge va y ca marche trop cool vient de mettre http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-254-adblock-plus pour les pub

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/09/2012 à 22:13

cc sumoo

pdt que ma fille ets l'eau ben soit on se baigne si on y va tous ce qui ets générallement le cas

je nageotte on va dire (rires)

à partir de la sem proch plus compliqué

ts à l'eau à 9h usqu'à 10h15 et apres j'emmene les 2 autres a leurs cours de natation ds une autre piscine , ca va etre dur dur en plein hiver (le schanger , les rahibiller etc ), là on va les attendre car hirs de question que je retourne à l'eau une X sorti et apres mm pas le temps de rentrer on a 3/4h pr aller à la musique, dc on mangera vers 14h ...

le pudding de Laet ecoute perso moins consistant que le tiens certes mais ca m'a suffit, j'en ai fait 2

l'édulcorant oh ben moi ..... comme disait laet je fais de spsitt dc au pif mais tjs bcp bcp plus

je mets celui super U ..

j'ai acheté le canderel liquide en vacances, beurkkkk ... il a un arriere gout degueu ca me fout en l'air me spréparations.

Tiens ce soir j'ai grignoté un paquet de biscuit dudu ben j'ai pas trouvé ca super .. comme quoi le sgouts varient mm d'un soir ou l'autre ..

bon paquets finis .. finis le sgrignotages (rires)

bon courage pr la piscine demain

le sphotos ca a été ?? sumette pa sde traces de griffures ??

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/09/2012 à 22:48

NATH

merci je regarde ca de pres demain!

caro

ouh la oui ca va encore te faire un sacré programme le samedi matin ! ton mari ne peut pas enmener une partie de la compagnie ? Rires ..

le pudding de laeti j' avais testé j' ai même une photo: je vais peut etre reesayer !

la petite était super pour les photos, sage pdt presque 1h apres elle en avait marre: ce qui est normal à 4 mois!

elle ne s'est pas griffée ouf! par contre un peu d'eczema comme elle a tjrs j' espere qu on ne verra pas trop !

j' ai hate de voir les photos et aussi celles de la grossesse ! c' est super comme souvenir je trouve ! bon, ca coute un bras mais bon je trouve que ça vaut le coup ! on va faire un livre avec la grossesse, puis la petite !

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/09/2012 à 22:49

caro

comme edulcorant j' ai le hermestat liquide pour les gateaux!

le canderel je deteste; super amer, comme toi je trouve qu' il donne un gout aux préparations: berk ! avec le hermestat je suis super contente, poudre ou liquide: ça me convient très bien ! je met une cac par dose de son pas plus, je n' aime en general pas les desserts trop sucrés, même les vrais !

bise, je file me coucher !

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/09/2012 à 10:05

Forum Dukan : coucou sum mais le truc le lien pour les pub top mon pc rame plus et adieux les pud chez spicy les filles l on mis elle sont contente mon gateau de ce

coucou sum mais le truc le lien pour les pub top mon pc rame plus et adieux les pud chez spicy les filles l on mis elle sont contente mon gateau de ce matin

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/09/2012 à 10:05

Forum Dukan :

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/09/2012 à 10:29

coucou nath c est quoi comme gateau ??

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/09/2012 à 10:53

ange je v posté la recette trop trop bon

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/09/2012 à 11:43

super ton gateau nath ! ya du choco là dedans !! mmMmmm !

trs pas eu l'occas d'aller chercher la ricott nath pour ton savane papy mais je n'oublie pas !!

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/09/2012 à 13:01

hello, hello !

pub et re-pub ! je n'ai même pas pensé en parler à mes zouaves (2 informaticiens pourtant !) hier, car journée de fous ! ces messieurs ont travaillés jusqu'à 20 h et la terrasse pas finie ! ns retournons samedi et je reçois pourtant tout mon monde "les cousinades" à partir de samedi soir et dimanche !!! vive la retraite

j'ai pensé à Caroline avec les va-et viens du samedi matin .... quelle cavalcade sans oublier le reste; repas, devoirs .... et le chantier (rires) il faut être jeunes !

vendredi j'ai fait le papy savane de nathalie, excellent (je me demande si je ne préfère pas celui la ?)

je vais vs mettre une photo

j'ai aussi fais la brioche express de sumo, super ! rapide et bien bonne - j'en ai pour 4 h, miam !

nous avons goûté aussi le brownies (l'essai) de sumo dont j'ai oublié l'arôme cappucino, et bien pour un essai, et un oubli, pas mal du tout !! !(rires) j'attends la touche finale de sumo ....

cette après-midi, je suis de corvée de conserve de blettes !!! et oui mon jardinier me rappelle à l'ordre, il est en train de me préparer les légumes

j'ai pré cuit mon reste de questches et congelé, j'essaierai de m'en servir tel quel pour futur masto

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/09/2012 à 13:09

Forum Dukan : la brioche express de sumo

la brioche express de sumo

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/09/2012 à 13:10

Forum Dukan : coupee

coupée

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/09/2012 à 13:11

Forum Dukan : et le savane

et le savane

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/09/2012 à 13:11

a la la elrik magnifique encor !!

voila le lien elrik tu clic dessu et tu telecharge ca prend 1 minute et c tout fini les pub et le pc va vite en plus

http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-254-adblock-plus

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/09/2012 à 13:14

Elrik MAGNIFIQUE !!!! vous vez encore doublé les recettes ???

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/09/2012 à 13:16

nath a midi j ai fais t recette du soufflé pas de photo mon appreil n etait pas chargé mais c est tres bonnnnnnnnnnnnn

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.