Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de stabilisation

Se faire plaisir en stabilisation-La saga continue ...

Ce sujet est clos.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/09/2012 à 09:26

cc les filles

.. Arfffff Sumooo ne me parle pas de glaces !!!!! C mon péché mignon à moi aussi .. avec le sbiscuits croquants !!!!

et puis j'aime ts le sparfums .. dc ca n'aide pas .. je laisse de coté les sorbets suis pas comme Mister Spéliah (rires).

Tu vois aussi que le poids ben ca ne veut rien dire ceci dit je te conseille pas de remplacer les pates au konjac par des glaces hein .. La bvalance ne sera pas forcément aussi sympa ts le sjours ..

Elrik , ah des blettes

j'adoore .. la dernière fois flan de spicy aux blettes, un régal ! avec les petits suisses on aurait dit de la creme.

par contre de viosu j'aurai plus penxhé pr de la rhubarbe.

au petit dej entremet de lili à l arhubarbe !

Bonne journée

@+++

nat' c a base soit de courge soit de papate douce nn ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/09/2012 à 09:29

Pour les liens

http://www.proteinaute.com/recette_flan_de_blettes_au_jambon_ou_saumon-6181.html

cc spéliah

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/09/2012 à 09:33

cc caro

moi je n'ai jamais mangé de blettes je crois faudrait que je demande a ma maman lool ptet petite mais pas de souvenir en tout cas (rires)

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/09/2012 à 10:28

caroline : merci pour le lien ! cela m'évitera de faire de la vraie béchamel (rires) et en plus cette recette me parait bien bonne ! nous adorons les blettes, elles n'ont pas toutes le même goût, en fonction de la variété

il faudrait que je vs mette les blettes en photo mais dans le jardin, pour voir la différence avec la rhubarbe

speliah qui n'aime que les sorbets, bof ! je lui laisse

je suis comme vous, j'adore les glaces .... c'est du passé et de l'exceptionnel actuellement

speliah : vs allez de plus en plus apprécié votre stab par le côté je ne compte plus - le seul truc, c'est la balance (rires)

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/09/2012 à 10:32

CARO

Super bon le flan avec le konjac !! je te cache pas que ca matin je me rejouissais pas trop d' en manger vu l'odeur du bloc cru hier !! j'ai même hésité à croquer dedans !! mais on ne le sent vraiment pas, j' ai fait double dose avec un bloc entier et seulement 2 bio flan car je trouve les praliné tres forts ! et de l' arôme cacahuete !

tu devrais essayer avec une pâte en dessous: super ! bref très belle découverte mais juste un rappel j' avais mis du lait en poudre dedans !

en tout cas merci bcp !!

ah les glaces toi aussi c' est ton truc: j' adore tous les parfums bien gras genre: praliné, tiramisu, pistache, cookies etc .... les sorbets je ne les regarde même pas pour te dire !!!

Elrik

impressionnant !! ben dites donc vous avez du boulot avec ce jardinier qui voit gros: il compte nourrir le village ?? rires ...

Vous ne mangez pas les feuilles de blettes ? uniquement les tiges je vois ...

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/09/2012 à 10:34

Speliah

mais comment fais tu pour ne manger que cela le matin ? (n 'est ce pas Elrik ?rires ...)

je vois que la stab se passe bien, finalement ce n' est que le suite du régime avec juste moins besoin de réfléchir mais tjrs ce mot "raisonnable" et tête ...

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/09/2012 à 10:35

Elrik, mes blettes .. ce st celles de chez me sgds parents.

en effet, Spicy m'avait dit qu'il en existait différences sortes.

celles qui ont st vertes et petites .... un peu les mm que je trouve au GF mais en bcp moins gdes (autres sortes ou pas ??)

Les autres sortes de blettes je n'en ai jamais vu ...serai bien curieuse de voir ca ...

la recette de spicy est un vrai régal .... Je préfére qd je la laisse reposer ds le frigo une nuit (oui oui ca m'arrive !!).

Je mets du jambon aussi à l aplace du saumon fumé ...Apres je la mange froide ou tiède .. Mais franchement tres bonne recette !

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/09/2012 à 10:37

Elrik

j' ai pensé à vous, ma mamie est trop gentille, explication:

elle m' a encore donné 2 énormes sachets de haricots cueillis (bien sur) et équeter !!! ah la la vive les super mamies .... J'ai le congèle plein de bon haricots du jardin pour cet hiver ! MMmmm....

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/09/2012 à 10:43

Contente que cette recette te plaise Sumo.

Ah oui tu as fait de la pate avec des sons ou une génoise ds un moule à tartelette ?

T'as de la chance de manger des "vrais" (rires) haricots ....

On est pareil le sglaces j'(aime aussi le splus lourdes .... et qd je vois mes enfants manger principalement des glaces citron, pfff .. me dit c pas possible !

c pr ca qu'en vacances, je les ai redirigé vers des glaces un chouilla plus originales ! rappel stroumph, barbapapa, coca .... (rires)

cette été super sérieuse .. mm pas léchouillée une vraie glace ....un peu comme vous Elrik, vais essayer que ca reste exceptionnel ... et dire qu'il y a encore qqls années, j'aimais mais sans plus ! 3 glaces par an gd max !

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/09/2012 à 10:46

http://www.proteinaute.com/recette_petit_dej_cafe_pomme_et_chocolat-9362.html

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/09/2012 à 10:52

caro

j' ai fait une pâte avec des sons, mais pas assez de pâtes pour toute la creme, ca m' a encore donné un petit flan sans creme ! cela m' a donné 3 tartelettes !

la pâte toute bête : sons d' avoine, blé, suisse, BOP, et lait fermenté pour lier le tout ah oui et une pincée de sel et une càc de graines de sésame !

ah les glaces ! oui me suis souvenue des parfums de tes enfants ! moi plus c' est lourd avec des gros morceaux dedans plus je vais me diriger vers cette cochonnerie là !! rires ...

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/09/2012 à 10:52

nath

merci pour le lien

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/09/2012 à 11:02

a non caro cet pas de patate rien de tout ca ii tu parle de mon dernier gateau miam je v posté

bonjours les filles

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/09/2012 à 11:03

je me suis regalé je v la posté c tout simple et tout bete

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/09/2012 à 11:17

nath oui je veux bien le dernier que tu as posté !

elrik non non je n'ai jamais dis que je n'aimais QUE les sorbets mais AUSSI les sorbets entre autre (rires)

sumo super pour mamie 

hier la nespresso a lâché la galère de chez galère !! j'ai récupéré la cafetière filtre (a l'ancienne lool) d'une des association mais trop embêtant !!

mr est déjà en chasse d'une nouvelle mais moi je suis dégoutée car plus aucun modèle avec percolateur maintenant !

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/09/2012 à 11:18

oui Nat' je parlais de ton gateau d'hier avec la génoise ...

ca ressemblait à de la courge ou patate douce ...

bon ben je v attendre alors .... ceci dit pr ma partmes nbreux essais de tests a la courge .. ben bizarrement cette année ca passe plus . dc j'arrete pr un moment . POurtt je suis fan des courges et l'année dernière j'avais bien aimé les versions sucrées.

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/09/2012 à 11:19

Speliah

ma hantise aussi le jour où ma machine à café va lacher, c' est une machine a café en grain ! je l' avais acheté avec une sacrée réduc ! tu vas reprendre une nesspresso ?

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/09/2012 à 11:20

nespresso avec 3 "s" et non 4 ! Sorry Georges ...

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/09/2012 à 11:20

T'avais laquelle Spéliah ? c quoi un percolateur ?

Moi j'avais acheté la tte dernière la pixie, au début super décue car je trouvais que la capsule diff a bien la mettre .. maintenant c bon .. mais je ressorts qd mm ma cafetières italiennes car ca me saoule de passer commandes sur le net et les essais carte d'or .. dégueu !!!!

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/09/2012 à 11:22

t'as une machine ou tu mets les grains ?? j'ai découvert ca à l'école, j'ignorai que ca existait et ben le café est top !!! le px aussi (rires)

moije changerai bien de marque pr avoir autres choses que du café ... du cacao pour les enfants par expl mais bon apres on multiplie .. et faut de la place dc j'attends encore ...

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/09/2012 à 11:30

alors c'est un modèle qui a plus de 10 ans caro je sais pas si tu verras a quoi elle ressemble si je te donne le nom (rires) ca fait des années que nous sommes chez georges (rires) et ici les commandes sur le net et les livraisons de capsules c'est la routine (rires)

justement ce qui me gave c'est que maintenant tout le monde a les mêmes modèles depuis 4/5 ans tu vas chez n'importe qui t'a la meme (rires) et moi je n'aime pas avoir comme tout le monde du coup pas envie d'une pixie ou city and co bref je fais ma chieuse (rires) mr lui aurait bien direct racheter une autre des hier soir mais vu mon enthousiasme lool

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/09/2012 à 11:36

une accalmie, je vais faire une photo du jardin avec blettes et feuilles !!

pour la cafetière : j'en ai eu une a noël, la fameuse krupps, doce gusto - je ne peux (ns ne pouvons plus) nous en passer ! un régal ce café, enfin ces café puisque diverses capsules - dommage pour le prix exagéré des

capsules !! la nôtre s'arrête automatiquement après usage (et oui mon fils a pensé à notre petite tête !!!)

je peux faire cappucino, café lait, matcha etc ...

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/09/2012 à 11:50

Forum Dukan : sumo oh que oui super mamie ramasser equettez les haricots alors la bravo et pour sa petite fille qu est ce qu on ne ferait pas rires voila des photos

sumo : oh que oui super mamie !!! ramasser, équettez les haricots alors là bravo ! et pour sa petite fille qu'est-ce qu'on ne ferait pas (rires)

voilà des photos des blettes ds le jardin et qu'est-ce qu'il fait froid !!!!!!!!!!!!

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/09/2012 à 11:51

Forum Dukan : 2eme

2émé

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/09/2012 à 11:56

Elrik, nous n'avosn pas les mm blettes !

Spéliah ohh ben vas y dit a quoi elle ressemble, notre 1ere a du etre acheté en 2000 alors .. elle fonctionne tjs ... mais elle est au bureau.

ben ca va etre compliqué si tu en vx une originale .. prends la plus chere .... t'auras moins tendance à le svoir chez les cop's .... c'ets vrai que ca c démocratisé , en 2000 .. y en avait tres peu qui en avaient ...

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.