Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de stabilisation

Se faire plaisir en stabilisation-La saga continue ...

Ce sujet est clos.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/09/2012 à 10:46

plus grand v pouvoir la metre dans des grand moule aussi genre cake

v t fair un mp dans 10 minute

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/09/2012 à 12:27

la feuille silicone super ! je l'ai (j'en ai 2) depuis au moins 10 ans ....

mais depuis cet été et les vacances j'utilise souvent le MO (merci sumo !!!)

les choc pym's un régal ! ne pas hésiter à faire cette recette

je suis un peu dingot (rires) la recette de sumo, celle du moelleux courgettes et bien n'ayant pas la tête à ce que je fais j'ai préparé tellement de purée de courgettes que j'ai dû faire x par 6 et oui les filles, ça ne va plus !!!!!

j'ai du prendre le modèle xxl de la bassine - au moins j'aurais de l'avance au congel ... et plusieurs arômes

sumo : lundi ma douchka a eu piqure antibio et ns devons lui donner ts les matins et soir une pâte pour la flore instestinale

hier mieux - ce matin non, du coup le véto me donne pipette avec antibio - et en fin de matinée pas bien du tout

j'ai rappelé - je retourne à 16 h et là re-antibio par piqure, anti vomi par piqure et analyses : j'aurai des résultats aussitôt - le stress déclenche ce style de gastro mais vu que 2 fois, il se peut que quelque chose derrière

je préfère savoir

qu'est-ce qu'on s'attache à ces petites bêtes et oui quand plus d'enfants, on prend des animaux pour les calins (rires)

tiens, ce midi, à propos de MO, je fais du saumon papillote

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/09/2012 à 12:41

je vous lirai plus tard, nath je t' ai répondu par MP

bon, je vais préparer une petite nouveauté que j' ai en tête depuis un moment ...

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/09/2012 à 12:42

eLRIK

je n' ai pas pu m' mpecher de vite lire des nouvelles de votre douschka, vous etiez partis un week end recemment peut etre a t elle à nouveau mal vécu ce changement et cela a provoqué du stress ... espérons que vous saurez vite !

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/09/2012 à 13:02

sumo t laissée m ,,,l

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/09/2012 à 13:04

nath

vi moi aussi !!

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/09/2012 à 13:05

nath

j'ai eu une idée toute bête et économique : à la place de la feuille de silicone, pourquoi ne pas mettre simplement du papier de cuisson?

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/09/2012 à 13:08

b oui sumo c que je fait aussi mais a 2.00 ou 3.00 le rouleau qui part a une vitesse donc rire c pas économique une feuille de cuisson vaut 4 5 euro et tu la garde tout temps ca c économique depuis fait dudu il me faut 2 rouleau de papier cuisson a 2 3 euro

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/09/2012 à 13:10

NATH

oui tu as raison !! j'ai pas reflechi moi !!! cerveau de blonde parfois !!

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/09/2012 à 13:13

rire mp sumo v les mettre au lit sinon v pendre mon dieux depuis 5 h du mat la c grrrrr!!!!!!

ggggggggggggrrrrrrrrrrrrrrr!!

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/09/2012 à 13:13

je suis d'accord ! économique une feuille de cuisson et pour une fois que quelque chose est économique ds le régime (rires) !!!! il faut le signaler ....

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/09/2012 à 13:20

Elrik

vous avez raison "POUR UNE FOIS" !!!!!!!! mais cette feuille de cuisson s'use assez vite je trouve !

Nath

oh ma pauvre tu sembles bien fatiguée, tu ne veux pas te reposer un peu qd tes filles dorment ?

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/09/2012 à 13:22

pas le temp sumo faut je lave la maison elle mange mais y a partout jai une machine a pendre zomme va rentré prepare sa gamelle pour demain repas de ce soir et le bain des puce a 17 arrf c quand les vacances

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/09/2012 à 13:24

sumo la feuille suse vite oui mais si elle dure 4 mois c 3euro par 8 d economie pour une feuille a 4 5 euro

pff c meme plus ecrire mouaa

arrf

je v me reposé pense a pres le 10 octobre je pense !!! je doi allée me faire operé donc femme de menage obligeai rire elle va s arraché les cheveux de la tete

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/09/2012 à 13:26

mp sumo

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/09/2012 à 13:27

nath

tu te reposeras qd elles auront 18 ans rires !!

tu dois te faire opérer ah bon ?? rien de trop grave j' espere !

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/09/2012 à 13:30

http://www.clinique-yvette.com/pages/fiche-info.php?id=1&dep=2 voila mon operation

la devrai resté a rien faire avec atelle pas possible je souffre mais jai pas le choix avec deux puce comment faire hein son marrant les docteur

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/09/2012 à 13:31

ouff il dise que après l opération pourrais quand meme pouvez par exemple taper sur un clavier d’ordinateur, manger, écrire etc…

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/09/2012 à 13:45

mmmmmmmmmmmmppppppppppppppppppppp sumo rire

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/09/2012 à 13:46

Forum Dukan :

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/09/2012 à 14:00

nath

MMmm c' est quoi ces kinder ? ton gouter ??

tant que tu pourras tapper sur ton clavier nath ca va rires !! on sera là su tu t' ennui !!

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/09/2012 à 14:00

nath

tu auras de l' aide à la maison; faudra en profiter pour te reposer sinon tu vas mettre du temps à guérir !

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/09/2012 à 14:55

Bon, ben finalement Moi j'ai feté la stab' de Sépliah .. pff mon 1er gala qui a légérement connu un tres leger débordement (rires)

bon demain PP, je psse a autre chose .. en tt cas, ne me mettez pas un truc sous ls yeux !en photo ou en vrai la nourriture, je px plus l'encadrer ...

Remarque de ma fille à midi (3 ans 1/2) "ah maman tu manges comme nous ???? (avec de gros yeux )

puis par la suite mon fils "eh ben c'ets pas un dessert de régime ca !!!"

j'étais pliée à le svoir avec leurs gros yeux, remarques .....

Elrik, pr le flan -qd mm bien epais , pur moi - vs avez utilisé du lait ribot ? ou normal ?

Nat avec le lait ribot tu trouve que ca a le mm gout et texture qu'un flan normal ?

@+++

donnez nous de snouvelles d ela petite persane

mon chat persan il est décédé aussi jeune de mémoire 3 ou 4 ans , en fait un pb de rein .... il mangeait que de scroquettes du coup, ca lui a causé des cailloux urinaires, il sl'ont opéré et il est décédé pdt l'opératon .... st fragile sces chats là

mais la votre a l'air d'etre bien suivi.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/09/2012 à 15:29

caro

qu' as tu mangé ce midi ? trop drole tes enfants ? ça a du leur faire plaisir que "tu manges comme eux" !!

ben ce matin tu étais sage avec tes pims !

et ce soir tu manges quoi ??? rires ....

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/09/2012 à 15:29

CARO

tu as apprécié au moins le repas ?

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.