Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase de stabilisation
Ce sujet est clos.
Sumo68 8601 messages
Proteinaute expert |
Posté le 25/09/2012 à 21:16 MMMmmmm !! allé j' arrête ! mais c' st pour fêter la stab de speliah ! |
Sumo68 8601 messages
Proteinaute expert |
Posté le 25/09/2012 à 21:17 MMMmmmm !! allé j' arrête ! mais c' st pour fêter la stab de speliah ! |
nathalie55 28833 messages
Proteinaute expert |
Posté le 25/09/2012 à 21:18 v montré c un vieux moule de ma grand mere et jai acheté ca a la fée pour les poele et voile c top |
Proteinaute expert |
Posté le 25/09/2012 à 21:19 v |
Proteinaute expert |
Posté le 25/09/2012 à 21:19 http://lafeeregime.com/P/feuilles-de-cuisson-en-silicone/106-feuille-de-cui(...) cet tout bete mais je fait tout avec |
Proteinaute expert |
Posté le 25/09/2012 à 21:21 mon dej c celui posté y a quelque jours miam |
Sumo68 8601 messages
Proteinaute expert |
Posté le 25/09/2012 à 21:29 MMMmmmm !! allé j' arrête ! mais c' st pour fêter la stab de speliah ! |
Proteinaute expert |
Posté le 26/09/2012 à 05:54 kikou les fille sumo t une coquine avec t chocolat moi aussi devrai passée en stable je me suis meme pas penché sur la question pas eu temps quelqu un peu me dire quoi faire comment et mangé quoi de plus suis deja levée b oui encor 39 de fievre la petite bon sang entre doliprane advil rien n y fait jai rdv demain pour la visite des 16 mois on verra a moin que au jour d hui elle aille vraiment mal le doc va dire quoi doliprane advil voila pas de nez qui coule tousse pas ec les dent ou me couvre telle quelque chose qui va sortir varicelle cet pas marran tout ca entre une qui et spidd tt temps la 2 eme qui fait que pleuré arrf parfois jai envie de m enfuir dans un trou de sourie |
caroliner57 14777 messages
Proteinaute expert |
Posté le 26/09/2012 à 07:41 cc les fillescc Nat j'espere que ta fille va mieux .... moi c mon chef qui hier est parti pour emmener son fiston chez le médecin, pff il a pas fini son fils a l'air tres fragile il es ttres svt mala de (1 an 1/2)
Waouhhh Sumoooo que dire !! magnifique tt ca !!!! Chapeau !!! Monsieur Sumo il regrette pas que tu es un jour rencontré le Doc' ????? ou bien tu continue qd mm de cuisiner de belles choses (je dis pas qu'en faisant dudu on peut pas bien cuisiner hein .. slt moi j'associe tt ce qui va avec dudu avec régime .. c comme ca .... mm si c bon , beau etc ...
Elrik, le chat ? des nouvelles ? envoyez nous des blettes ??? vendez les ??? c le debut de la richesse ....y en a visiblement que ds votre jardin!! bon du coup, moi hier trouvé au marché d'original qu'un PATIDOU ;;; une courge ... faite hier soir a la poele grillé .. ben aucun gout !!!! au fait je t'avsi dit sumo pr ta courge regardez sur ma brochure et pas trouvé .... et le patidou, 4 euros le kilo !!!!! j'ai halluciné !! heureusement que c'était pas une butter ou un potirron ... bon moi me reste tjs une courge ""bizarreé .... à faire et un patisson.
bon allez je vais lever le musicien car c pas le tt mais faut bientot partir !!! au fait petit dej Sumo's cake noix de coco gojies .... il ets fondant ce cake nn ? c pas un cake aux sons simples ou on sens les sons, tyle le gato avec les blancs d'(oeuf de l'autre fois NN ? je demande ca car la 1ere fois, je l'ai raté .... et là refait mais dur dur de savoir combien de temsp le laisser en plus ds le four ..en plus avec 2 temp différentes bref , bien aromatisé , bien fondant ... parfait !!! bonne journée et courage Nat' !! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 26/09/2012 à 07:54 le chat qu a le chat noha toujours 39 et grosse diharé peu etre une gasto caro bonne journée sumo nous fait bavé |
Sumo68 8601 messages
Proteinaute expert |
Posté le 26/09/2012 à 08:07 COUCOU les filles !
ça y est les vacances de Mr sont finies sommes de nouveau entre filles ... c'est tout vide, heureusement que la petite est une pipelette !!
nath super l'idée de la feuille de silicone j'en avais aussi ,pas pensé a l'utiliser de la sorte : merco bcp pour les photos, super gentil nath ouh la une gastro ! attention à ne pas contaminer la soeurette, tu as de l'adiaril? Vive la consult chez le dr ça tombe bien ! |
Sumo68 8601 messages
Proteinaute expert |
Posté le 26/09/2012 à 08:13 caro les truffes et compagnie: même avant dudu je mangeais pas ! les florentin je les avais fait pour des invités mais il en restait 3 le soir même; devine où est passé le reste??!! des trucs comme ça j'en fait plus, ça prend trop de temps et bouloté trop vite !!
pour faire plaisir à mr je lui cuisine des desserts mais des trucs plus vite fait, maintenant avec la petite faut que ça aille vite !
tu me fais rire avec les blettes d elrik !
je crois que depuis que j'ai acheté cette courge verte inmangeable; fini les experiences je reste surrle potimarron et la butter (ma préférée !)
poue le sumo cake je dirai qu il est comme un cake "normal" ( ça doit t aider ça !!) mais effetivement si tu le laisses moins cuire il peut etre fondant, je l aime bien un peu fondant, je deteste les cakes trop cuits ! |
Sumo68 8601 messages
Proteinaute expert |
Posté le 26/09/2012 à 08:14 Caro il était bon le pim'S ? je vais manger le mien (moins reussit que la 1ere fois je crois)
Elrik comment va miss Douschka? |
Proteinaute expert |
Posté le 26/09/2012 à 08:18 quel pims oui sumo ici pharmacie tu cet avec deux advil doliprane et bain |
Sumo68 8601 messages
Proteinaute expert |
Posté le 26/09/2012 à 08:20 nath je me doute que tu dois être équipée ! pim's une recette de lili |
Proteinaute expert |
Posté le 26/09/2012 à 08:21 peu avoir le lien steup |
Proteinaute expert |
Posté le 26/09/2012 à 08:28 sumo ca c ideal v surement me l acheté jai des truc en silocone c nul cet tachet et tu la met pas dans des moule tandic que celle si elle vont trop bien http://www.sophalys.fr/sophalys-fiche_produit-1496-425-cherchons.html |
elrik 4109 messages
Proteinaute expert |
Posté le 26/09/2012 à 09:10 coucou les filles !
nathalie : une de vos puces a de la fièvre, si gastro pas drôle .... vous n'en finissez pas et x par 2 ! bon courage votre flan hier, j'ai voulu le faire mais franchement je n'avais pas la tête e tj'ai oublié le lait ribot, du coup le flan est super compact ! (rires) mais ns le goûterons ce soir ....
sumo : que de belles photos et belles tentations (vilaine !) y a pas a dire ça ne ressemble pas à dudu non ? même si ns faisons de bonnes et belles choses, pas pareil (rires)
pour ma Douchka, je ne veux pas vs ennuyer, ce n'est pas une enfant, mais sommes très ennuyés elle a 4 ans et les Persans sont des chats fragiles - hier ça allait mieux suite à piqure et ce matin bof ! je dois rappeler le véto, normalement ns devons envisager des analyses plus poussées et vu les réserves du véto c'est cela qui me chiffonne, on verra
speliah : les blettes de mr elrik, il ne voudrait surtout pas les vendre, mais les donner !!! (rires) c'est son plaisir quel dommage que vs n'en trouviez pas et que ds notre jardin on en ait trop !!! dommage cette distance ...
nous avons des courges, certaines sont très grosses, par contre pour les butternuts ce n'est pas une réussite nous avons aussi quelques panais
caroline : incroyable le prix des légumes ! je ne m'en rends compte que quand je suis en vacances .... ou quand j'achète des trucs style poivrons rouges, fenouil
j'ai fais cuire (au MO) des courgettes pour le moelleux courgettes, et sans m'en rendre compte, j'ai une purée de 2,4 kgs !!!!!!!!! je vais devoir congeler mes futurs moelleux (rires) mais avant il faut que j'aille chercher des petits suisses et quelle quantité ! |
Proteinaute expert |
Posté le 26/09/2012 à 09:13 elrik tu nous ennuie pas avec doucka b non un chat un enfant cet pareille elle et malade pauvre minette b qua telle que pense le veto un chat un chien cet petite bete nous donne tellement d amour on les soigne comme nos bebe normale non moi je dit tu aime pas les animaux t pas humain une photo du flan |
elrik 4109 messages
Proteinaute expert |
Posté le 26/09/2012 à 09:21 nathalie : je vais faire une photo du flan, mais pas terrible puisque pas suivi correctement la recette ! on dirait une galette (rires) mais il sera certainement bon |
elrik 4109 messages
Proteinaute expert |
Posté le 26/09/2012 à 09:25 nathalie voilà la photo du flan en sachant qu'il manque 1/2 L lait ribot (rires), ça manque un peu d'épaisseur ...
ce matin temps hivernal et il pleut à torrent |
Sumo68 8601 messages
Proteinaute expert |
Posté le 26/09/2012 à 09:42 nath tu n' es pas contente de la feuille en silicone de la fée ?
Elrik vous ne nous ennuyez pas du tout, j' ai aussi eu des chat, surtout un qui est encore chez ma mama, je sais que l'on s' attache terriblement à eux, ils font parti de la famille ! elle n' a que 4 ans, je la pensais plus agée et je mettai cet état sur son âge; d' apres le peu que je sais, les persan sont assez pépéres et n' aiment pas le changement, mais là cela semble être peut etre autre chose ... tenez nous au courant Elrik, qu' à t elle eu comme piqure hier ? le flan semble tout de même bon ! vous nous direz, quel arôme avez vous mis ? |
Sumo68 8601 messages
Proteinaute expert |
Posté le 26/09/2012 à 09:43 nath voici le lien http://www.proteinaute.com/recette_choc_orange_comme_un_pim_s-6675.html |
Proteinaute expert |
Posté le 26/09/2012 à 10:13 si si sumo super la feuille de la fée |
Sumo68 8601 messages
Proteinaute expert |
Posté le 26/09/2012 à 10:29 nath oui je cuisais ma viande dedans j aime bien aussi, mais là elle est abimée ; trop utilisée, pourquoi veux tu commander l'autre du lien? |
Ce sujet est clos.
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.