Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
les filles, ne croyiez pas être débarassé de votre progéniture à 18 ans !!! (rires) si se sont des tanguy et sûrement qu'ils en seront (re-rires) vous aurez le repassage, les plats pour la semaine et j'en passe !!! oh la la
mon 2ème je l'ai eu (enfin son repassage, alors que chambre et tout et tout ...) jusqu'à 24 ans et là j'ai dis : tu as une copine et bien ta maman chérie ne fait plus ton repassage (et alors là pas rires du tout !!!)
nathalie : j'ai eu ces sacrés inflammations aux doigts mais par chance les infiltrations ont fait de l'effet
je ne pense pas que vs puissiez faire grand-chose juste après l'opération, juste manger !!! au moins excellent pour se reposer
les filles, je suis soulagée, les analyses de ma doucka sont négatives
et oui sumo, le véto avait même envisagé le sida (par les parents, et pourtant pedigree !)
je ramène la bête demain soir ... dudu coûte cher mais le véto aussi !!!! maintenant si mademoiselle stresse dès que ns la laissons et qu'elle fait une gastro "carrabinée" nous n'allons plus partir en vacances !!! (rires) bon on la mettra dans une valise
caroline : incroyable les enfants avec leurs réflexions, ils voient tout - rien ne leur échappe !
pour le flan, c'était que le lait normal
mes 2 feuilles silicone depuis 10 ans de chez ww
je sais que chez liddle il y en a de temps en temps
je ne sais pas si je vs ai dit, je ne crois pas, ce we c'est cousinade chez moi (20 pers)
samedi fin de la pose des lattes terrasse chez mon fils et le soir une partie rapplique à la maison dont petits enfants et dimanche midi tout mon monde, côté frangin et mon côté
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/09/2012 à 17:07
kinder grr coup fatigue je les et bouffée tout de meme et je me suis en dormie jusqu a 15 h non mais jai rien foutu lol
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/09/2012 à 17:07
caro je trouve que c meilleur le lait ribot
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/09/2012 à 17:11
je file arf mes fille se sont lavée la tete !!!!!!!!!!!!!!!!!! dans les wc non non elle veulent ma mort hein
Sumo68
8601 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/09/2012 à 17:13
nath
ah ben voilà tu t' es reposée, c' est une bonne nouvelles ça ! tu dis te sentir mieux !!!
ta puce a dormi aussi ? elle va mieux ?
Elrik
ah ben j' en suis toute soulagée pour votre miss Douschka ! ah la la mais comment allez vous faire pdt vos vacances ? vous croyez que l' emporter avec vous serait la solution ? les changements d'endroit pourront aussi engendrer du stress, qu' en dit le Dr ? (suis soulagée j' ai pensé à vous et Douschka toute l' après midi...)
oh la la vous aurez du travail samedi, qu' allez vous leur concocter de bon ? des blettes ?? rires ...
Les enfants oui de nos jours sont de plus en plus des Tangy !! Le probleme est qu'ils prennent souvent le domicile des parents pour un hotel à partir d'un certain âge !! stop stop je ne veux pas penser à la petite qd elle aura 18 ans, n' allons pas trop vite !! elle est tellement chou là à 4 mois !!
Sumo68
8601 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/09/2012 à 17:14
nath
ohhh non arrete mais tu devrais tourner video gag avec tes puces !! (desolee je ne devrais pas mais tu me fais mourir de rire, je les imagine toute fières de leur bêtises !!)
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/09/2012 à 17:16
elle le sont en plus t jure dans les chiot pfff oui ca ma reposé un peu les puce on dormi 2 heure!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ouaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Sumo68
8601 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/09/2012 à 17:17
nath
tu as bien fait de dormir un peu, sinon tu ne vas pas tenir à ce rythme là !
elrik
4109 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/09/2012 à 17:36
nathalie : trop drôle ! je me représente la scène !
je repasse plus tard
speliah
7215 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/09/2012 à 19:36
coucou les filles !
elrik bien contente pour la chatte ! enfin pas facile a gérer si les changements la perturbe autant ....
super la cousinade! euhhh j'ose vous dire que ma maman repasse mon linge très souvent?? (rires)
caro trop tes enfants (rires) et merciiiiiiiiiii
nath ben j'ai bien rigolé aussi en te lisant pour tes puces, ce qui n'est pas drôle pour maman fait marrer les copines (rires)
sumo waouhh dis donc super tout ses chocos tu as toujours aimé cuisiner alors toi? c'est pas que depuis dudu?
dites donc les filles elle a bon dos ma stab (rires) non je vous embete j'ai bien ri encore a vous lire et moi aussi stab fêtée avec des oeufs kinder (2 rires)
ici ce matin a 6H45 tout le monde a débarqué j'emmenais les enfants et un des accompagnant au bus, mon grand est donc parti pour son séjour d’intégration
je profite de son absence pour refaire sa chambre (surprise) il sait qu'on va la changer mais pense pas de suite
sinon je suis plutôt contente d'une chose, ça peut paraitre bête mais disons que en temps normal (avant dudu) le mardi soir mr et moi seuls avec le grand nous aurions surement fait un resto avant son départ, et puis ensuite ce soir seuls avec le petit un autre, et puis vendredi soir en retrouvant le grand un autre.tous ensemble et puis avec le weekend bah encore un .....et la non mon homme a proposé pour hier soir mais j'avais fait un pot au feu et d’ordinaire ça m'aurait pas déranger de sortir quand même! la j'ai dit non et pareil pour ce soir!!
c'est une des choses qui me fait le plus peur au final reprendre mes habitudes de flemme alors je suis plutôt contente
speliah
7215 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/09/2012 à 19:39
les filles moi aussi je l'ai le truc noir a mettre dans le fond des poeles (commandé chez dudu au début) par contre j'aurais jamais pensé a mettre au fond d'un moule !!!
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/09/2012 à 19:46
et et nat et la et vous donne des idée pour plus ca colle
Sumo68
8601 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/09/2012 à 21:43
Speliah
"RAISONNABLE,RAISONNABLE" voici le mot clé !! enfin tu me diras tout le monde peut avoir une definition qui lui est propre par rapport à ce mot !!
speliah
7215 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/09/2012 à 21:49
sumo oui c'est sure (rires)
speliah
7215 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/09/2012 à 21:56
tu restes un peu ce soir? ou série?
Sumo68
8601 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/09/2012 à 21:56
bon alors quoi de bon pour vous demain matin ?
Sumo68
8601 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/09/2012 à 21:57
pas de série ce soir ! On a mangé super tard et Mr ne veut pas se coucher trop tard: reprise du boulot un peu difficile, suis sur mon ordi, je lis quelques articles en parallèle sur internet
speliah
7215 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/09/2012 à 22:00
euhhh rien préparé moi.... pas bien mais ce matin départ a 7H et retour fin d'aprem ( encore ikéa aujourd'hui entre autre)
par contre j'ai reçu mon colis avec la poudre de blanc d'oeuf du coup demain matin je vais faire un gros omega
Sumo68
8601 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/09/2012 à 22:03
oh mince pas de petit dej' pour demain ???? ce serait la cata pour moi ça !
j' ai un tiroir du congel plein où cas où ça m' arriverait !! rires ... ( n' est ce pas Elrik ?)
Speliah: petit MP ...
Sumo68
8601 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/09/2012 à 22:04
RHOO cet aprem j' ai voulu faire la tarte de Spicy avec la dacquoise à la noix de coco; me suis rendu compte qu' il ne me restait que 18 gr de coco rapée !! GGGrrrr......
speliah
7215 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/09/2012 à 22:18
ahh l'horreur ca !!être prête a faire un gâteau et manquer de qques chose (rires) en plus il est super bon celui la !!
speliah
7215 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/09/2012 à 22:21
ben justement faut que je fasse une tournée spécial congel car c'est bien pratique quand meme !
spicy
12346 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/09/2012 à 22:22
je confirme !
C'est frustrant de ne pas avoir ce qu'il faut !
Bonne nuit les stabilicopines !
Je repasserais mettre la recette des flap jacks et aussi une recette de pain !
biz à toutes !
Sumo68
8601 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/09/2012 à 22:22
ben oui je ne sais pas où est passée toute cette coco ?? !!
du coup trop frustrée rires !! me rejouissais de la faire avec des abricots, des myrtilles ou fruits rouges !
du coup j' ai fait un flan patissier !
Sumo68
8601 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/09/2012 à 22:24
Oui Spicy, comme dirait Elrik "toujours quelque chose qui manque" malgré ces placards plein depuis Dudu !
vous avez aussi un placard spécial avec les trucs dudu vous ??
qd j' ai aménagé ma nouvelle cuisine, j' ai pris un immence tiroir, super bien placé en plus!!! où ya tous mes produits "régime" !
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.