Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de stabilisation

Se faire plaisir en stabilisation-La saga continue ...

Ce sujet est clos.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/10/2012 à 20:19

Forum Dukan : une autre

une autre

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/10/2012 à 20:30

fajette sisi tu as été attentive dis moi (rires) je suis bien en région parisienne mais l'ile de france est grande

sumo bahh encore 4 ans ...(rires) non je rigole mais sur ce coup la ça m'a gonflé enfin on persévère ,je lui ai touché deux mots sur l'internat et alors ça le branche pas du tout !! je vais prendre n abonnement coiffeur pour les cheveux blancs voila tout (rires)

pour le curé comme je te disais ça peut être hyper cool aussi, nous il nous invitait a manger au presbytère lool ma tête la première fois et en fait mega cool

pour les textes je parie sur certains 90% des parents choisissent les mêmes hihi je te dirais en mp et tu me dira si j'ai vu juste (rires)

nath super c'est aussi dans le leader price l'agar bio? dans le mien y en a pas!

aujourd'hui je devais passer au mag bio ben tellement en retard que j'ai du zapper cette étape ahh quand ca veut pas hein ca veut pas (rires)

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/10/2012 à 20:32

moi le curé etait un ami de la famille

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/10/2012 à 20:33

joliii ange et moi qui n'ai pas de gâteau pour ce soir, je suis jalouse (rires) !

bon l'homme est dans les bouchons il sera la dans 1h tant pis je mange ...

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/10/2012 à 20:35

c est trop mortel comme disent les jeunes lol

bonne soirée à totues et à demain

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/10/2012 à 20:47

oui spelia tout a lider truc pres des caisse jai pensée a toi jai cherché le lait ribot jai !!! et et merci v lavée pu pas hein mais j v rire

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/10/2012 à 20:51

ange bonne soirée !

nath oui j'ai le meme lait au frigo (rires) ahh je regarderais alors pour l'agar si ça se trouve y en a depuis le début et moi je voyais pas...

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/10/2012 à 20:59

en tete de gondole face au caisse des petit sachet

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/10/2012 à 21:11

ok nath merci je te dirais si je les trouve

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/10/2012 à 21:20

oui

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/10/2012 à 22:04

Bonsoir les filles

Oui sumo les muffins le matin arome amande amere ou zest de citron ou avec des yaourts vanille

J aime bien

C est quelle recette que vs faites en xxl?

Elrik je retrouvais plus votre recette tout a l heure

Je l ai copiee maintenant

Merci

Speliah c quoi ton souci d internat et de transport?

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/10/2012 à 22:19

brigitte c'est pas si grave en fait mon fils ainé est entré au collège (établissement dans une autre ville que la notre) il prends donc les transports en commun pour y aller et c'est un peu chaotique ....

au départ il avait du mal a trouver le bus(énorme parking avec des dizaine de bus), ensuite il ne se "battait" pas pour monter dans les premiers( du coup hop bus plein et il restait dehors), et puis hier cafouillage générale ils ont du détourner un bus un bazar monstre le môme a tel car trempé fatigué et la nuit et lui toujours dehors bref le chaos quoi (rires)

son collège a un internat et comme il se lève a 6H pour partir a 7H de la maison tout les jours et que retour a 18h30 ça lui fait de sacré journée rapport a la primaire c'est sur et je me demandais si on aurait pas du envisager cette option ce qui m'ennuie le collège n'étant pas si loin !

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/10/2012 à 22:19

ouhh je viens d' arriver j' ai juste survoler la page; ça ne parle que curé ici ???!!! pliée de rire !!

j' ai vu une belle photo en passant ...

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/10/2012 à 22:23

Nath

me suis trompée je croyais que c' était de la ricott' ma brousse est à 3% !!

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/10/2012 à 22:24

Ange

mais il est iiiiimmmmmeeence ce moelleux !!!! miam il m' a l ' air super moelleux !!! rha la la tu as du te régaler !

merci bcp pour cette magnifique photo ! ton mari en mange aussi ?? on ne tartine pas de nut' la dessus: SACRILEGE !!!

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/10/2012 à 22:25

speliah

oui oui il nous a laissé un carnet: on a du boulot avec les texte à écrire, choisir etc ...

on en reparlera en Mp pour le texte avec plaisir !

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/10/2012 à 22:33

sumo si tu veux j'ai le livret de messe du bapteme de dimanche dernier t'as plus qu'a changer les prénoms (rires)

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/10/2012 à 22:35

speliah

tu m' ôterais une sacrée épine du pieds, parce qu'alors moi je n' ai aucun talent de rédaction !!

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/10/2012 à 22:36

pliée de rire !!!

le curé nous a laissé un carnet avec des exemples !! OUF

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/10/2012 à 22:39

super sympa le curé (à part qu' il n' a pas voulu de gâteau: Mr est content il en aura plus pour lui !)

très ouvert je pense, pas chiant; il s'adapte ...

bon sinon la 1ere purée: j' ai fait une photo à se plier de rire; on dirait une pub pour un nouveau rouge à lèvre (mal mis) orange fluo !!

elle a "mangé" (je met expres entre guillemets)2 ou 3 càc et apres elle s'est mise à rouspéter donc j' ai arreté, on rééssaye demain, en tout cas elle n' a pas craché, ça s 'est bien passé, j' ai hâte de reessayer demain ! suis allée lui acheter une petite cuiilère souple la mienne était trop grande !

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/10/2012 à 22:42

sumo pliée aussi bah oui c'est bien les exemples (rires) c'est aussi pour ca que la plupart des parents choisissent les mêmes

c'est drôle ca c'est comme les mariages avec les chansons choisies tu peux être sure que tout les ans y en a une qui revient tout au long de la saison et ca change chaque année (rires)

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/10/2012 à 22:45

sumo tu sais que j'ai toujours ici des tas de cuillère souples (rires)

tiens dimanche le baptisé avait 6 mois et justement je lui ai donné le petit pot (bah je passe l'étape ou je me suis bien faite chambrer comme quoi j'avais pas perdu la main et que je pouvais tenter la fille rires)

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/10/2012 à 22:48

j'ai aussi de supers photos des garçons en train de manger couvert de panade (rires)

tant mieux pour le curé si le contact est bien passé, tu as déjà tes parrain marraine je suppose? t'as choisi les dragées déjà?

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/10/2012 à 22:55

speliah

j' avais une cuillère souple mais qui fait 3X sa bouche !!! rires ... je l' ai eu en cadeau !

rha si j' avais su je te les aurait rachetées !! j' en ai acheté une toute fine pour sa petite bouche, on va essayer demain, en tout cas c' était drôle mais va en falloir du temps jusqu' à ce que le pot en entier soit avalé !

et alors la carotte ca colle ! tout était orange: les joues, le nez, même la tétine apres !! rires ...

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/10/2012 à 23:03

tu m'étonnes prêtes pour le karcher après chaque repas ? (rires)

ben tu sais ça sert toujours quand y a des petits qui viennent mais je t'en aurais volontiers donné une ou deux

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.