Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de stabilisation

Se faire plaisir en stabilisation-La saga continue ...

Ce sujet est clos.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/10/2012 à 11:40

c est une manifeqstation dans chacune des grandes villes

ah bon nath l a fait à la machine à pain ? ok ben je ferai un nouvel essai oui peut être trop cuit... cela ne fait pas longtemps que j ai cette machine

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/10/2012 à 11:46

ange : voir p 153 et 154 nathalie a mis photo de ces baguettes extérieur et intérieur

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/10/2012 à 12:42

coucou le club!!

elrik oui oui pour la dégustation

vous avez raison doucement mais surement ,on reste solidaire sur le XXL (rires)

caro tu veux dire le sans complexe c'est ca?

fajette je dis pas mieux faut éviter de monter les oeufs en neige  perso j'aime toute les textures quasiment mais surtout flan et pudding car le mousseux j'aime mais j'en mange plus alors .. (rires)

on est vraiment dans notre bulle dudu ou quoi (rires) ange moi non plus pas entendu parlé manif !

sumo pas de mauvaise réac de choupinette suite au vaccin? ahh lala y a pas a dire hein toutes les premières fois sont magiques avec les enfants !!

ici encore une galère du bus hier, j'ai du faire un aller retour je vous passe les détails mais j'ai récupéré mon grand trempé jusqu'aux os , affamé et fatigué il m'a trop fait mal au cœur quand je l'ai vu tout seul sur son trottoir bref retour a 19h30 passé a la maison sans repas de prêt ni devoirs de commencés ....

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/10/2012 à 12:44

sumo quand je parlais des premières fois c'était pour le repas hein pas le vaccin tu avais compris je suppose (rires)

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/10/2012 à 13:12

Forum Dukan : coucou vite fait ange voila jai fait mon pain a la machine a pain mais avec ceci et sur le programme special baguette une photo de ta machine steup

coucou vite fait

ange voila jai fait mon pain a la machine a pain mais avec ceci et sur le programme special baguette une photo de ta machine steup

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/10/2012 à 13:14

speliah : j'aime bien le Club !!! (rires)

pas drôle l'histoire du bus et de votre grand garçon ! il doit en avoir marre ... et vous aussi

et pas bien grand pour une heure aussi tardive ! quelle galère ces transports en commun qui ne correspondent pas aux besoins de tous

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/10/2012 à 13:42

sumoooooooooooooooooo un délice !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! meilleur que la premièer fois et en plus bien plus moelleux enfin bref une explosion de plaisir merci les photos des que possible !!!

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/10/2012 à 13:46

elrik moi aussi j'aime bien le sumo's club (rires) tiens d'ailleurs je ne sais plus laquelle de nous l'avais trouvé celui la (rires)

bon je ne vais pas trop m'étendre sur le sujet sinon j'ai pas fini (rires) mais en effet ça me tracasse, j'ai essayé de venir un peu ici au soir pour me changer les idées et finir mieux la soirée qu"elle n'avait commencé mais trop préoccupée au final, je ne vais tout de même pas le mettre en internat a 11 ans alors que le collège n'est qu'a 40 km de la maison quand même!

allez j'ai un rdv a 14h encore une journée va et vient aujourd'hui

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/10/2012 à 13:46

quel enthousiasme ange !! (rires)

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/10/2012 à 14:33

40 km du collège ???

c'est fou ça ! je croyais que tu étais en région parisienne spéliah (j'ai du encore loupé un épisode qque part)

euh sinon j'aime les flans mais pas les cheese cake

malgré tout comme j'en avais fait 5,

j'en ai consommé deux hier soir

et j'ai voulu partager (plutot me débarasser mdr) de ces petits muffins cheese cake donc apporté chez mes parents

mon père ancien patissier a dit : ça va.... c'est bon.... pas transcendant mais bon la sauce caramel bluffante !

non j'arrête mes essais cheese cake je préfère de loin les gateaux au tofu soyeux

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/10/2012 à 19:12

Elrik j"ai pas de bassine!!!!

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/10/2012 à 19:12

je recherche la recette avec les morceaux de boeuf

je sais plus qui l'a faite????

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/10/2012 à 19:13

Forum Dukan : jai trouve pleins de truc

jai trouvé pleins de truc

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/10/2012 à 19:31

Coucou à toutes (vite fait, on attend le curé !! ce qui m' a obligé à faire un cake non dudu... Mr Sumo sera content....)

Brigitte,

qu' y avait t il d'autre avec le boeuf dans la recette que tu cherches ?

Speliah

oui j' avais compris pour la purée .. rires !

oh la la ça m' a fait mal au coeur en te lisant pour ton fils, mais c' est fou ça, ça va durer encore logntemps ? le pauvre, ça lui fait une sacré journée!

Nath

super tes trouvailles ! c' est de la brousse à combien de mat grasse ?

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/10/2012 à 19:36

v voir a ca chez meme pas jai vue jai prix iii

le curé aaa baptême

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/10/2012 à 19:37

14% SUMO TOIT TU PREND DE LA COMBIEN

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/10/2012 à 19:38

6% nath !

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/10/2012 à 19:41

MDR

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/10/2012 à 19:42

j'espère que tu vas tomber sur un curé sympa et moderne sumo

car pour ma fille on a galéré..

très vieille france

dejà le prénom de ma fille n'était pas chrétien alors dur dur.... nous avons innové pour son prénom bien qu'à consonance française un coup de bol que ses deux autres prénoms étaient bien des prénoms du calendrier

ensuite pour le parrain et la marraine, dur aussi, ma soeur n'ayant pas communié

du coup il l'a appelé le témoin du baptême et non la marraine tout le temps de la cérémonie, bref

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/10/2012 à 19:43

brigitte : je vous l'envoie la bassine !! (rires)

pour le boeuf c'est moi ! une de mes inventions ....

mx de boeuf du boucher (comme pour la daube) des aubergines blanches + poivrons jaunes (je précise les couleurs parce que j'avais cela ds le jardin) oignons, et la pâte curry vert (achetée chez le chinois)

voilà, cuit longtemps ds cocotte en fonte de grand-mère - sauce pimentée (il faut aimé !) le tout bien compoté

nathalie : plus ravitaillé par les corbeaux ? En voilà des futures prépa miam miam !!!

sumo : bonne visite de mr le curé, moment important

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/10/2012 à 19:48

SUIS SORTIE CETTE APRES A 100 KILOMETRE DE CHEZ MOI RIRE DONC VOILA ET LA BROUSSE VACHE AU BREBI SUMO

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/10/2012 à 19:49

moi jai fait au plus simple pas baptisé aucun mes 3 enfant

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/10/2012 à 19:55

Nathalie : je comprends mieux pourquoi tous ces produits ! (rires)

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/10/2012 à 19:55

Ange : j'ai vu aux infos pour les manifs ! ouf suis au courant

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/10/2012 à 20:18

Forum Dukan : comme promis meme si sumo est avec le cure

comme promis même si sumo est avec le curé

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.