Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase de stabilisation
Ce sujet est clos.
Sumo68 8601 messages
Proteinaute expert |
Posté le 08/10/2012 à 07:58 Bonjour à toutes ! bon petit dej' !! |
elrik 4109 messages
Proteinaute expert |
Posté le 08/10/2012 à 08:58 bonjour les saumaunotes !
petit dej englouti ! ça va mieux (rires)
nathalie : y a pas de raison pour les baguettes .... on attend la photo, vs ns direz
caroline : pf pas encore fait le flamby, suis tombée dans les bocaux !!!
ça y est mission coings terminée, heureusement que mr elrik était là pour m'aider je vous mets quelques photos
d'abord les coings ds l'arbre |
elrik 4109 messages
Proteinaute expert |
Posté le 08/10/2012 à 08:59 2ème |
elrik 4109 messages
Proteinaute expert |
Posté le 08/10/2012 à 09:00 ds plateaux |
elrik 4109 messages
Proteinaute expert |
Posté le 08/10/2012 à 09:04 et résultat final : 30 bocaux stérilisés soit compotée, soit en mx |
speliah 7215 messages
Proteinaute expert |
Posté le 08/10/2012 à 09:22 coucou les filles!
ahlala revoilà la bassine d'elrik qui sort de l'ombre ! (rires) ben voila j'ai déjà bien ri de bon matin entre ca , les os de chien et les bricoles (rires)
elrik ouhh c'est impressionnant quelle production de coing !
caro il est super beau ton flamby !! toi aussi tu m'as fais rire a couper ton flamby des 2 cotés (rires)
fajette t'as bien fait d'entrer ,tu es au bon endroit toi et tes pépites de nougatines hein (rires)
d'ailleurs sumo des que j'ai lu fajette j'ai direct pensé "ouhh faut que je demande ou fajette les trouve !" (rires) et ensuite "quoique non je vais jamais réussir a les mettre dans un gâteau elles vont disparaitre avant !" (rires)
pour mr sorbet ,oui il n'a plus de minerve par contre depuis qu'il a découvert l'ostéo il est accro (je devrais ptet me méfier c'est une belle fille rires) bon plus sérieusement il va mieux merci
j'envoie le message il commence a être long (rires) et je vous raconte le baptême ! |
elrik 4109 messages
Proteinaute expert |
Posté le 08/10/2012 à 09:26 coucou speliah :je comprends mr speliah et l'osteo ! bon lui c'est une fille et moi un homme (rires) mais franchement cela fait un bien fou ! et tant mieux si mr va mieux
on attend le baptême (rires) |
Sumo68 8601 messages
Proteinaute expert |
Posté le 08/10/2012 à 09:31 speliah ah la la la les hommes être chouchoutés; si en plus l' ostéo est jolie ça ne peut qu' aller mieux !
on attend le repas du baptême, on va saliver ...
elrik ben dites donc entre les bettes et les coings vous pouvez en vendre Elrik !! quel boulot dites donc vous devez être lessivée .. vous serez bien contente cet hiver d' avoir fait tout ce boulot
bon, pour nous cet aprem c'est vaccins (ennncccoooore ppfffff !!! j' ai l' impression que le dernier était ta une semaine !!) |
Sumo68 8601 messages
Proteinaute expert |
Posté le 08/10/2012 à 09:32 bon ben à vous lire Mr Sumo n'ira jamais chez l'ostéo !!!! lui il a le nutella c' est moins dangereux !! au final vive le nut' ! |
speliah 7215 messages
Proteinaute expert |
Posté le 08/10/2012 à 09:38 alors le baptême super mais bon ca j'en doutais pas et pour le menu il y avait le choix entre 2 entrées, plat ou dessert différent du coup avec Mr on a chaque fois pris chacun un différent histoire de tout gouter hihi
entrée : Terrine de foie gras entier, chutney d'abricot et gingembre (mr) Tartare d'avocat, crabe et crevettes, mangue,pamplemousse, sauce aurore (moi)
plat : Gambas a la plancha, risotto crémeux au parmesan, jus safrané (moi) Filet de boeuf, gratin de pommes de terre,haricots verts, sauce au poivre (mr)
dessert millefeuille a la vanille, caramel au beurre salé (moi) super bon une fine couche de meringue au dessus et une crème a tomber Croustillant aux framboises, crème légère a la vanille (mr) une tuile croquante au dessus toujours une crème a tomber et des framboises fraiches excellente
évidement apéro vin et champagne (rires) |
speliah 7215 messages
Proteinaute expert |
Posté le 08/10/2012 à 09:41 sumo (rires) pour l'ostéo justement quand mr me racontait je pensais a elrik qui nous avait dis combien elle aimait aussi aller le voir (rires)
le nut moins dangereux ça dépend hein de quel point de vue on se place (rires) |
Sumo68 8601 messages
Proteinaute expert |
Posté le 08/10/2012 à 09:46 speliah je prefere qu' il passe ses soirée avec son nut' qu' avec une belle ostéo !! rires pas mal le menu dis donc !! je vous donnerai mon menu apres la date .... |
speliah 7215 messages
Proteinaute expert |
Posté le 08/10/2012 à 09:49 voila le lien du resto, cadre super agréable, service nikel même la table des enfants avait son propre serveur juste pour eux et super gentil
http://www.restaurant-lile.com/ |
Sumo68 8601 messages
Proteinaute expert |
Posté le 08/10/2012 à 09:52 ouaouh super beau le cadre du resto ! la carte aussi ! |
Ange88 16188 messages
Proteinaute expert |
Posté le 08/10/2012 à 09:57 Bonjour à toutes
ce soir je refais pour demain ton cake courgette cacao pistage sumo lol j ai enfin de l'arome pistache |
Sumo68 8601 messages
Proteinaute expert |
Posté le 08/10/2012 à 10:01 ange coucou ! l' arôme pistache est super ! en plus avec le vert de la courgette ça fait tout à fait illusion . |
caroliner57 14777 messages
Proteinaute expert |
Posté le 08/10/2012 à 10:09 cc le sfilles
eh ben dis dc SPéliah ca tombe bien cette stab avec le we "resto" ... le menu en le lisant, je dévinais qui avait pris quoi ... (rires) je vois que Mr a tjs un penchant pr le sdesserts plus light (rires) Tu vx pas lui trouver un autre ostéo .. un efemme quelle idée (rires) ... et du coup, tu verras s'il aime tjs y aller autant ! (rires)
Vs voyez le nut il est indispensable et multifonctions !!!! Bientot le post va etre fermé a cause de cette redondance de "nut" !!!
Elrik, quel mérite chapeau !!! c sur qu'entre le moment ou on les fait (et ou on peut plus le svoir ) .. et cet hiver, vous serez bien récompensé ...
Courage Sumo pr le vaccin ... d'ailleurs a qui doit on souhaiter le plus de courage ! Bonne journée Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Sumo68 8601 messages
Proteinaute expert |
Posté le 08/10/2012 à 10:11 caro .............. à la petite c' est elle qui va avoir mal !! rires ....
oui entre le nut et le jeudi PP je vais me faire virer du site sans parler des propagantes sur les bricoles !! |
speliah 7215 messages
Proteinaute expert |
Posté le 08/10/2012 à 10:11 voila un ricotta choco au four ! (ma ricot périmait aujourd'hui)
au fait les filles demain je passe au bio et je voulais prendre du cacao light, mon dudu est presque vide et du coup je voulais en prendre un autre on en avait parlé deja par contre je retrouve plus ou j'avais noté les marques conseillées ???? |
caroliner57 14777 messages
Proteinaute expert |
Posté le 08/10/2012 à 10:13 bonneterre mais c un cacao dégraissé au fait tu l'avais testé Sumo Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
speliah 7215 messages
Proteinaute expert |
Posté le 08/10/2012 à 10:15 caro pour les desserts ont a chacun mangé une moitié pluis hop nous avons échangé nos assiettes (rires) du coup on a gouté au deux !! et oui mr et les framboises aussi c'est toute une histoire (rires)
sumo ben heureusement qu'il est dans la catégorie stab hein ton post (rires) dudu il a dit de TOUT en stab non?? (rires) |
Sumo68 8601 messages
Proteinaute expert |
Posté le 08/10/2012 à 10:20 caro j' ai encore du cacao dukan donc pas goûté le bonneterre mais j' avais bien la marque en tête !
speliah tu seras mon avocate le jour où je reçois mon avis d'expulsion de proteinaute ! |
speliah 7215 messages
Proteinaute expert |
Posté le 08/10/2012 à 10:21 ah oui caro bonneterre ça me parle ! pas grave si dégraissé au contraire |
speliah 7215 messages
Proteinaute expert |
Posté le 08/10/2012 à 10:24 sumo mais non au contraire !! c'est bien la propagande pour les bricoles toujours dans le raisonnable hein elrik car dans le fond on peut pas vraiment dire qu'on stabilise si tout ce que l'on fait c'est de la conso2 en permanence !! |
elrik 4109 messages
Proteinaute expert |
Posté le 08/10/2012 à 10:46 oh speliah ce restau et ce menu ! moi je prends foie gras !!!!! d'office j'adore suis d'accord sommes en stab et non en conso 2 et il faut voir si on stabilise et la seule façon de le voir c''est de manger sainement de tout un peu et RAISONNABLEMENT (rires)
pour l'ostéo : j'ai une séance cet après m - les filles, il faut savoir que l'ostéo vs prend à bras le corps !!!! donc il vaut mieux du nut si jalousie (rires) mais je préfère l'ostéo (mr elrik n'a jamais pensé au mal !!!!, je vais lui en toucher 2 mots ah ah !!!) et en plus j'y pense, l'ostéo masse là où ça fait du bien !!!! (rires)
sumo : c'est pitchounette qui doit avoir du courage cet après m !!!! la maman est stressée, la petite va le sentir
ange : le cake courgette pistache cacao un des meilleurs !!!
caroline : pour faire toutes ces réserves "comme la fourmi" il ne faut plus être en activité (rires) mission impossible |
Ce sujet est clos.
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.