Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de stabilisation

Se faire plaisir en stabilisation-La saga continue ...

Ce sujet est clos.

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/10/2012 à 23:57

ben pas trop dans le sens teigne (rires) mais le premier tout était trop "facile" nuit en sorti de mater, allaitement parfait sevrage nikel , un jour hoo une dent aucun souci la propreté en 1 jour c'était bouclé bref irréel tout ce dont tu entends les gens se plaindre aucun souci du coup ben ensuite quand tu as un disons "classique" qui galere pour les dents, la propreté le sevrage t'es pas habitué (rires)

et puis bon plus remuant les deuxieme ca se vérifie mais aussi entrainé par les ainés donc...

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/10/2012 à 23:59

brigitte

dans le sens: elle est tellement gentille la petite que soit plus tard ce sera atroce avec elle soit le 2 EME sera une teigne ! rires

ouii tu as raison demain je vais etre HS, ah j' aime le soir; je suis une couche tard mais la petite il faudrait que je couche max à 23h sinon le lendemain c' est dur !!

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/10/2012 à 23:59

eh ben tu as eu un ange toi pour ton 1er !!!

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/10/2012 à 00:01

rhooo il est minuit il faut que je vous laisse les filles !! on est deja "demain" rires !!

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/10/2012 à 00:02

Allez les jeunes mamans, passez une bonne nuit!!

Bises

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/10/2012 à 00:03

bonne nuit brigitte en espérant que tu trouves le sommeil !

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/10/2012 à 00:06

Bonne nuit cette fois je file (pas fatiguée du tout !! ) à demain !

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/10/2012 à 00:07

allez sumo la raison l'emporte demain grosse journée je suis pas fatiguée mais je devrais me coucher (le matin je me leve aussi a 6h avec le grand je le laisse se débrouiller mais je supervise car il a tendance a rêvasser et vois pas l’heure tourner )

sumo mr a entendu une fois qu'un enfant c'est forcement la même dose d’ennuis sur une vie donc tout ceux que tu n'a pas petit tu les a plus grand (rires)

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/10/2012 à 00:08

bonne nuit les filles

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/10/2012 à 07:36

coucou à toutes, rhouu j'aurai dû me coucher plus tôt !!!

speliah

oui oui on arrete pas de nous dire que tout petit c'est que du bonheur, mais après moins !!!

j'ai un ami qui a une fille de 17 ans rhou la la !!!!!!!!!!!

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/10/2012 à 07:51

bonjour à toutes un petit coucou avant d aller au taf

merci sumo pour le compliment de mon "ton" moelleux !! il est super bon !!!

non mon mari n en a ps mangé car il a vu les courgettes et les legumes c est pas bon pour ce qu'il a mdrrrr

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/10/2012 à 08:04

Un petit coucou

Belle journee les filles!

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/10/2012 à 09:45

bonjour les sumonautes !

et bien bavardes le soir !!!!

que de choses à dire sur nos enfants .... les 2 miens ont été sages, même l'adolescence

maintenant un peu plus dur d'élever les enfants (rires), je le vois avec les petits-enfants ....

brigitte : pour le xxl, explication, se sont pratiquement ts les gâteaux de Sumo pour mon petit dej (ns sommes 2) que je fais en xxl - et du coup un saladier ne suffit pas pour tout mélanger, du coup j'ai trouvé la parade, je prends une bassine (rires) et les filles me charient

mais je constate que certaines copient (rires) elles font elles aussi des petits dej en xxl d'où le post de sumo le club des xxl en plaisantant bien sûr

donc je disais que j'allais vous convertir au xl avant de vous convertir au xxl puisque vous vs êtes simplement aux petits muffins (rires) qui ne me suffiraient pas le matin - voilà

de plus, j'ajoute très souvent des bricoles tels que mx choco, noisettes, amandes, confit oranges etc dans ces fameux petits dej - vous l'aurez compris je suis accro aux petits dejeuners (rires)

nathalie : vous êtes à la clinique ? opérée quand ? bon courage et à bientôt

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/10/2012 à 10:57

bonjour

eh oui elrick vous nous contaminez toutes ou presque lol

sumo : ma fille nickel un ange au pot à 6 mois, propre à 1 an, marchait à 10 mois et une semaine, courait à 12 mois, faisait ses nuits à 10 jours.... le top du top

elle a 18 ans aujourd'hui !

fiesta ce soir !

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/10/2012 à 11:35

fajette

aurait on la même fille ?? rires ...

18 ans eh oui ça se fête ! fête avec les amis ou la famille ?

tu vas lui préparer un bon repas, qu' à t elle commandé ?

Speliah

ça me rappelle que ce matin en mangeant me suis demandé si finalement tu avais pu faire le gateau caramel que ton fils avait demandé ?

pas trop dut le réveil ce matin ?

Brigitte

bonne journée à toi aussi, mieux dormi cette nuit ?

Elrik

vos enfants ont été sages; pas etonnant lorsque l' on connait un peu la maman ....

votre bassine restera mythique j' en suis certaine !!

Nath

es tu deja à l' hopital ? non il me semble que la date n' étais pas encore fixée, tu nous diras !

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/10/2012 à 11:36

Ange

tu me fais rire avec ton mari; il doit avoir de la parenté avec Mr Sumo !!

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/10/2012 à 11:46

sumo

bah sans aucun doute on a eu des anges !

ce soir on fête ça en comité réduit

samedi au restau avec famille et amis

pour son bac (ES eu avec mention assez bien) et option européenne et CHinois, nous lui avons offert une belle bague or blanc diamants et saphir (style ancien) nous lui avions dit que ce serait aussi pour son anniv vu le prix

mais je lui ai acheté un paquet de gratte gratte (style banco, dédé etc etc...)

et je lui ai acheté une bague en argent avec zirconium et pierres noires

donc voila

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/10/2012 à 11:47

euh pour le bon repas ce soir ça va être limité nous sommes en travaux je n'ai plus de cuisine

juste un évier (chaufferie)

et ma salle à manger ressemble à un dépot d'Emaus lol

donc pizza ce soir, à chauffer dans le mini four, et dans ma tarte révolution ! ouf !

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/10/2012 à 11:50

fajette : 18 ans pour un enfant, ça se fête !!!! bon anniversaire à votre fille

une grande réunion de famille ? un beau gâteau (miam)

Sumo : si mr sumo mangeait comme vs au petit dej je suis sûre que vs auriez une bassine !!! (rires) bon vs auriez pris une autre couleur que la mienne !!! j'ai tracé le chemin j'espère que d'autres feront de même (rires), il suffit que 2 ou 3 pers aiment nos petits dej dans la famille et hop la bassine !!!!

bon ce matin au four tablette ricotta cacao, en version normale (rires) ! et après je pense nous faire des crèpes, il y a longtemps que pas mangé (avec les petits enfants cet été

speliah : veillée trop tard hier (rires), pas levée ce matin !!!!

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/10/2012 à 11:53

fajette : courage pour les travaux !

une pizza miam j'adore ! la dernière était au Croisic aux 4 fromages et aie la balance enfin c'était un we chargé en calories !

sumo : pour les enfants, cela fait longtemps et une autre époque (rires) comme dit ma dernière petite-fille "je joue à l'ancienne"

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/10/2012 à 11:54

fajette

eh ben elle a été gatée !! ah oui les filles aiment les bijoux et si ma petite est comme sa maman ça promet !!

pour le moment c' est bien on peut encore lui faire plaisir rien qu' en lui faisant faire l' avion etc ... ça coûte moins cher !! rires ...

Pas trop pénible de vivre chez emmaüs si longtemps ? tu dois avoir hâte que cela se termine !

elrik

si Mr mangeait avec moi votre bassine de suffirait pas ! et alors les bricoles serait d'un autre genre si vous voyez ce que je veux dire !!! rires ...

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/10/2012 à 11:55

Elrik

ma maman me dit aussi toujours que je suis une "maman à l' ancienne" alors j' ai souris en vous lisant ...

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/10/2012 à 12:27

sumo : oui quand ils sont petits les cadeaux coutent moins chers... quoi que

pour mes travaux ça avance...

normalement le plaquiste commence aujourd'hui et doit terminer vendredi

ensuite le carrelage toute la semaine prochaine

l'electricité à finir

et ensuite le cuisiniste (qui vient normalement prendre les dimensions pour le plan de travail en granit ! et les meubles pour novembre normalement

il restera la peinture des murs et après à moi les fourneaux !

donc fin novembre tout devrait être tip top

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/10/2012 à 12:28

je suis dans ma deuxième semaine Pour Emmaüs.... le plus pénible tu vois, c'est de ne pas avoir l'évier proche de ta table,

c'est fou ça alors que je pensais que ce serait plutot les allumages électroniques qui me manqueraient le plus

hier soir justement je me disais, purée les anciens qui n'avaient pas l'eau courante quelle galère !

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/10/2012 à 12:50

fajette

eh oui c 'est qd on a pas toutes ces choses là qu' elles nous manquent !

pas trop difficile de "manger raisonnablement" lorsqu' on a pas de cuisine ?

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.