Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de stabilisation

Se faire plaisir en stabilisation-La saga continue ...

Ce sujet est clos.

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/10/2012 à 22:33

Elrik

aie aie aie, moi aussi demain soir invitée !! chez maman : il y aura apéro, entrée suivi d' une 2 eme entrée, suivi de deux ou trois plats, fromage desserts à gogo: bref la cata !!!!

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/10/2012 à 22:35

Forum Dukan : brigitte tu peux tenter a la place du lait fermente de melanger un veloute avec du lait ecreme le lait fermente se trouve au rayon lait frais dans les

Brigitte,

tu peux tenter à la place du lait fermenté de mélanger un velouté avec du lait écrémé, le lait fermenté se trouve au rayon lait frais dans les supermarchés

je te met le visuel de celui que j' achete ainsi tu le trouveras peut etre mieux:

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/10/2012 à 22:37

bon, sinon j' ai tenté une petite nouveauté avec de la butternut (en sucré bien sur) (désolée caro je sais que tu n' aimes pas la butter en sucré (et, oui Elrik il ya des sons dedans et il y a moyen de faire trempette... rires !!!)

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/10/2012 à 22:45

sumo : super pour la trempette butter !!!

bonne nuit

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/10/2012 à 22:49

Merci sumo je vais regarder!

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/10/2012 à 22:50

Pas cata sumo demain mais gala!

Fais toi plaisir!

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/10/2012 à 22:50

Elrik

oui on oublie jamais la trempette: élément essentiel sinon certaines ne seront pas tentées ... rires !

Brigitte

... avec plaisir j' espere que tu trouveras !

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/10/2012 à 22:56

Sumo alors la puce ? Elle mange bien ses purées?

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/10/2012 à 22:59

J ai ma puce ce we

Ce soir nid de poireaux purée de p de terre

Tu vois meme a 23 ans elle apprecie et en plus legumes du jardin stp!!

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/10/2012 à 22:59

Brigitte

c' est gentil de demander pour la puce ... ouiii aujourd hui je lui ai fait une purée de courgettes du jardin de mamie en plus; elle a tout vidé et ce n' est que le 3 eme essai: bon, il a fallu ruser un peu mais elle n' a pas eu l'air de détester ! je suis deja tellement fiere d' elle ...

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/10/2012 à 23:00

brigitte

rien de vaut les légumes du jardin qd on y est habitués c' est difficile de manger ceux du commerce, elle a du se régaler ta puce ! c' est toujours bon chez maman même quand on a 23 ans !!

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/10/2012 à 23:02

Brigitte

comment vont tes nuits: tu dors mieux ? j' ai pensé à toi ... as tu deja essayé de faire des cures de magnésium ? cela aide ...

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/10/2012 à 23:04

Le problème c' est que moi à la base suis un "oiseau de nuit" comme on dit : donc le soir je ne suis jamais fatiguée, mais alors le matin CATA !!!

j' adore le soir, tout est calme, pas de bruits, ambiance paisible, je resterai évéillée toute la nuit si je pouvais et irais me coucher au petit matin ..

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/10/2012 à 23:10

Oui sumo je fais une cure de magnesium

J aime bien aussi la douceur de la nuit! Je suis du soir aussi et mon mari du matin

Ma puce aime bien aussi la cuisine de maman!

Elle m a demande pour demain un gateau au chocolat!

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/10/2012 à 23:14

A chaque anniversaire je lui faisais ce gateau

Un a la maison

Un a l ecole

Un a la garderie

Pour ses 17 ans elle me dit maman je l aime bien ton gateau mais tu le fais depuis 17 ans

Alors je lui achetais un beau gateau chez le patissier

Et puis elle est partie pour ses etudes

Et maintenant a chaque fois qu elle vient elle me reclame ce gateau!

Trop drole!

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/10/2012 à 23:15

Je rajoutais un kiri dans ses purées ou sa soupe

As tu deja essayé?

C est bon!!

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/10/2012 à 08:07

Brgitte

c'est trop mignon l'histoire du gâteau qu elle te réclame à nouveau ! trop chou.... merci de la partager .

pour le kiri: oui super idée cela doit rajouter de l'onctuosité, mais pour le moment elle n'a droit qu 'aux légumes ;elle n'a que 4 mois ! j'y penserai pour plus tard

mon ami aussi est du matin et moi du soir ! rires

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/10/2012 à 08:08

Brigittee

as tu remarqué une différence avec le magnésium?

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/10/2012 à 08:35

Forum Dukan : bonjours le filles sumo jai trop aimee miam oui arome noix coco et pepite choco et la voila la bete

bonjours le filles

sumo jai trop aiméé miam oui arome noix coco et pepite choco

et la voila la bete

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/10/2012 à 09:01

bonjour à toutes

beau flamby nath !!!

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/10/2012 à 13:21

Forum Dukan : petite tof de l interieure

petite tof de l intérieure

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/10/2012 à 13:31

sumo t en fait pas ta puce va detesté certain alliment car elle sera pas prete tu lui donnera une fois et elle t avalera tout

mes filles on eu trop de mal a demaré la corotte ca oui il on on mangé dans toutes les forme le bibi au carotte pour elle c t jour de fete lol

lucylle mange du fromage depuis peu avant c t meme pas la peine la elle réclame sereiux elle on fini mangé elle veulent descendre de leurs chaise elle crie bon b les met par terre et quoi elle me montre frigo bon j ouvre et elle prennent le fromage pas n importe le quelle elle savent celui quelle aime le chèvre

quand elle on soif elle me dit golo golo a rire

je les et mené chez doc faire le vaccin je lui et aussi explique que ma petite noha hurle tout la nuits a plus s arrette ou quelle soi dans les bras en bas au lit rien n y fait bon b il me dit cauchemars elle a peur !!

je lui dit donc quelle dort pres nous je la couche elle dort de suite et nous de qu on monte au lit c fini elle hurle

il ma dit elle veux etre seul elle se sens dérangé non mais rire enfin

je rentre démonté son lit le met sur la mezanine la et b dodo 21h a 8 et moi aussi et lucylle jusqu a 8h45 je v la laissée la seule si elle se sens mieux elle savent se quelle veulent

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/10/2012 à 13:56

nath

ta fille fait des cauchemards et c' est pour cela qu' elle hurle la nuit c' est ca ?

et du coup maintenant elle dort ou ? avec vous ? et ca va mieux ??

super ton flamby, tu as préféré le quel ?

j' ai testé avec 5,5 feuilles de gélatine, mais je prefere avec 5 ! en tout cas avec 600 gr c' est top il est bien épais !

super coco et choco vont bien ensemble !!

sumette a de nouveau mangé toute sa purée de courgettes; faut crois que ce légume du jardin de mamie passe bien !

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/10/2012 à 13:58

Forum Dukan : brownie butter tres bon la photo tres moche ne le met pas en valeur je devrais en prendre une lorsqu il est entame vous verrez mieux la texture

Brownie-Butter: très bon !

(la photo très moche ne le met pas en valeur je devrais en prendre une lorsqu' il est entamé vous verrez mieux la texture !)

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/10/2012 à 13:58

Ange

coucou !

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.