Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
pour le moelleux s'il te manque de lait fermenté , mélange un velouté avec du lait ou alors un suisse avec du lait cela ira aussi, ne t'en prive pas pour si peu !! rires
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 14/10/2012 à 08:50
ou y a le yop de spicy qui et super
coucou les filles
Sumo68
8601 messages
Proteinaute expert
Posté le 14/10/2012 à 10:59
coucou Nath !
spicy
12346 messages
Proteinaute expert
Posté le 14/10/2012 à 11:04
Bon dimanche les stab !!
Je vais en cuisine je suis un peu beaucoup à la bourre pour préparer le repas de midi.
Mes beaux parents viennent déjeuner.
bisous les belles !!
Sumo68
8601 messages
Proteinaute expert
Posté le 14/10/2012 à 11:08
Spicy
bon repas avec les beaux parents, tu nous diras ce que tu leur aura concocté ! ils vont se régaler c'est certain !
merci pour ton coucou ...
elrik
4109 messages
Proteinaute expert
Posté le 14/10/2012 à 16:20
coucou les gourmandes !
hier journée en famille super ! enfin les messieurs bossaient ... j'ai fais un far mais avec farine complète et bien pas mal du tout et apprécié par tous, cela change et bien sûr avec pruneaux (rires)
fajette : j'ai bien ri en vs lisant ! à quand la bassine pour que je me sente moins seule (rires)
mais franchement de faire une grosse quantité de pâte c'est mieux, on s'y retrouve pour les jours suivants ...
nathalie : tant mieux si la puce a trouvé son sommeil en étant seule ds sa chambre - chacune est différente
ange : vous aussi vous vous mettez à inventer des recettes, bravo !
brigitte : les enfants grandissent vite, on ne voit pas passer les années (rires)
sumo : ce matin j'ai fais le "sans complexe" en xl, le choco pommes sans oeufs mais pour moi bien sûr aux coings en xl - me voilà parer pour 4 jours
nous avons goûté ce midi le flamby 600 grs : wouah un délice ! une superbe recette
je mets une photo, malheureusement pas terrible !!!!
caroline : coucou ! hier j'ai pas mal vadrouillé à accompagner les petits et ai assisté au match de basket - je comprends et compatis pour les mercredis (rires)
speliah : en cuisine que faites-vous de beau ? et cette stab ?
Et Nathalie aussi cette stab ?
elrik
4109 messages
Proteinaute expert
Posté le 14/10/2012 à 16:21
Spicy : le repas doit être fini ! bon après-midi
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 14/10/2012 à 16:34
douceur
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 14/10/2012 à 16:34
le reste va arrivé je cuisine la bonjours elrik
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 14/10/2012 à 16:55
;
elrik
4109 messages
Proteinaute expert
Posté le 14/10/2012 à 17:25
nathalie : c'est pour nous ce soir ! (rires)
mon chéri prépare une soupe de courge !
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 14/10/2012 à 17:26
ca cet pour zomme demain au boulot ca va arrivée pour ce soir si je rate pas mon plat rire moi non
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 14/10/2012 à 17:27
il et comme un coq en pate zomme je lui dit souvent
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 14/10/2012 à 17:28
ca aussi sum cake orange pepite choco
elrik
4109 messages
Proteinaute expert
Posté le 14/10/2012 à 17:36
nathalie : on vous arrête plus !! (rires) ça me donne faim
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 14/10/2012 à 17:48
une fois je demarre moi c our la journée
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 14/10/2012 à 21:03
hellole sfilles
rhoo lala le déluge auj !! j'ai vu les infos dc on va pas se plaindre en Lorraine ....
eh ben dis dc Nat tt ca c ds ton nouveau four ... incroyable ! va y avoir une rasia de four halogène en plus des konjecs et de tt le reste (gg par expl) lol
Elrik si vs saviez .. y a pas que le mercrdei malhuereusement .. samedi c pire .. j'en px déjà plus .. rentrer à 14h , manger ensuite .. les temps d'attente à la piscine et à la musique ... ca me tue !
auj c'était le marathon .... en plus dejà le marathon le matin avant de partir a 7h30 car j'ai tapé sur le réviel du coup levée a 7h .. dc on s'est pas étalé ... et puis cette humidité puis la pluie suis rentrée vannée et trempée .. j'en avais ras les baskets sinn le fiston a bien courru et a remporté sa médaille .. apres c'était famille .. dc gouter pas dudu du tt .. mais bon c pas ts les dim alors ....
Brigitte je confirme fait ton lait écrémé , change les aromes et t'auras ton moelleux courgette ..
Bonne soirée le sfilles , vais pas la faire longue !
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
speliah
7215 messages
Proteinaute expert
Posté le 14/10/2012 à 21:50
coucou les filles
je passe vous mettre un petit mot mais je ne vous ai pas lu, je rattraperais mon retard promis
ici pas terrible j'ai passé la fin de semaine a l’hôpital avec le petit ,nous sommes sortis hier et aujourd'hui nous avons maintenu la fête d'anniv du grand donc voila tout le monde est reparti je souffle un peu !
j'espere que tout va bien pour tout le monde ,bonne fin de dimanche (pour ce qu'il en reste hihi)
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 14/10/2012 à 21:54
cc séliah
eh ben j'esp rien de trop grave
ca me fait penser que deja l'anée dernière tu etais partie à l'hosto pdt l'anniv d'un de te sfils ?? bon retablissement au fiston !
tiens je pensais à toi ya pas plus tard qu'auj car qd ns sommes rentrés du marathon, fiston plein de boue trempé (ras le bol lui aussi ) on avait ts froid .. j'ai pensé à ton gd et au bus .. qd il le loupait et rentré trempé .. pff pas marrant tt ca !
bises et a tres vite !!
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Sumo68
8601 messages
Proteinaute expert
Posté le 14/10/2012 à 22:09
Coucou du soir en vitesse!
que de magnifiques photos les gourmandes !
nath
on ne t' arrete plus!
Elrik
est ce le flamby 600 ml ? a t il plus ?
merci pour cette belle photo !
eh bien il ya du stock de petit dej' chez vous ... mmmMMMmm que des bonnes choses !
elrik
4109 messages
Proteinaute expert
Posté le 14/10/2012 à 23:11
speliah : votre fils rien de grave ?
brigitte66
11796 messages
Proteinaute expert
Posté le 14/10/2012 à 23:13
Bonsoir
Merci sumo je tenterai avec le petit suisse alors
Speliah que t est il arrivé? Pas drole l hopital!!!
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.