Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase de stabilisation
Ce sujet est clos.
nathalie55 28833 messages
Proteinaute expert |
Posté le 15/10/2012 à 10:32 et mes petit pain de ce matin |
elrik 4109 messages
Proteinaute expert |
Posté le 15/10/2012 à 10:39 bonjour à toutes !
nathalie : en individuel, franchement pas mal du tout ces petits pains ! miam
pour moi petit dej : le sans complexe, toujours très bon
sumo : oui excellent ce flamby avec 600 g !
speliah : des nouvelles ?
bonne journée |
Sumo68 8601 messages
Proteinaute expert |
Posté le 15/10/2012 à 11:13 je passe en vitesse...
Nath MAGNFIQUE ces pains !!
Bon début semaine à vous toutes ! |
speliah 7215 messages
Proteinaute expert |
Posté le 15/10/2012 à 12:45 coucou les filles
merci c'est très gentil mais ne vous inquiétez pas, ça va mieux
pour la petite histoire : réveil en cata la nuit de mercredi a jeudi ! du coup jeudi au petit matin urgences, on fini en pédiatrie a 12h alors tout au début ça penchait vers une grosse crise d’asthme mais un peu bizarre vu qu'il en fait pas... en faire une pareille direct ?? et puis pd qu'on attendait aux urgences il eu de la fièvre entre notre "passage " et le temps de monter du coup en pédiatrie encore + de symptômes qu'aux urgences donc analyse de sang (radio poumon déjà faites au urgences) et au final il aurait une grosse bronchite virale qui en fait ne passe pas par un rhum mais attaque direct poumon et bronches !! car il allait très bien aucune toux ni nez qui coule rien et pendant la nuit super mal au torax et du mal a respirer ... il l'ont mis sous oxygène toute les 3 heures (y compris la nuit je vous dis pas les superbes nuit que nous avons passé aussi) car insuffisance respiratoire + séances de kiné et un traitement respi (ventoline et un autre truc) et je le garde avec moi jusque jeudi
sinon les insidences dudu ce qui nous concerne ici (rires) ben pas de jeudi PP, sandwich rapporter par l'homme avec des patisseries, et alors les plateaux de l'hopital qui étaient tout sauf équilibré j'ai trouve exemple sur un plateau 3 desserts un entremet, une compote et une part de flan aux cerises !! et les petit dej évidement pain blanc et confiture...
caro quelle mémoire , oui en effet pour l'anniv de du petit mon grand avait du aller aux urgences 3 h avant l'arrivée des invités et avait été transféré a necker sur paris... enfin il faut dire que c'est assez courant chez nous on a une espèce de malédiction pour les anniv (rires)
sinon la fête du grand c'est bien passé, mais c'est mr qui a du géré comme pas certain que nous serions sortis de l'hosto du coup gâteau du commerce tarte au citron meringué, tropézienne aux framboises, et moelleux aux choco et tout plein de bonbons (rires)
aujourd'hui c'est l'anniversaire de mr sorbet alors vais je passer chez cassel?? (rires) |
caroliner57 14777 messages
Proteinaute expert |
Posté le 15/10/2012 à 13:03 Eh ben dis dc quelle histoire .... heureusement que tu l'as emmené directement !!! Moi suis plutot à me dire "on verra si ca passe " Bon anniv à Mr Sorbet ... Profitez bien !!! et Régalez vous !! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 15/10/2012 à 13:12 ce qui sort de mon four allogene |
Proteinaute expert |
Posté le 15/10/2012 à 13:14 et mon petit pain au saumon |
speliah 7215 messages
Proteinaute expert |
Posté le 15/10/2012 à 13:14 merci caro je lui transmettrais!
ben écoute deja heureusement que en pleine nuit car je me suis dis "quand même pour que ca le réveille!" et puis bon vraiment mal hein car en général qi mal a la tête hop tu colle un doliprane ou envie de vomir ou autre un smecta mais la je ne savais vraiment pas que faire ni donner!!
oui tu m'étonnes je ne savais meme pas que c'était possible ! pour moi les bronches c'est quand tu as mal soigné un rhum ou au moins le gamin tousse quoi!! et oui heureusement car vu l'ampleur en 2 ou 3 jours ca virait aux poumons...d'ailleurs c'est bien la première fois qu'en sortant de l’hôpital on me dise de le ramener dans 15 jours!! |
speliah 7215 messages
Proteinaute expert |
Posté le 15/10/2012 à 13:15 joliii nath !! |
Proteinaute expert |
Posté le 15/10/2012 à 13:16 et b quelle histoire ma pauvre spelia bon il va mieux ouf attention a l humidité tout de meme les gos hein il son toujours debraillé rire |
elrik 4109 messages
Proteinaute expert |
Posté le 15/10/2012 à 13:26 speliah : je viens de faire un long message et hop je ne le vois pas (gr gr !!!) il est parti .... suis contente, tout va bien - je ne réécris pas (rires) enfin si pour mr Sorbet : bon anniversaire et si gâteaux cassel, quelle chance il a
caroline : un coucou rapide et hop au boulot, quelle vie ces mamans !
nathalie : qu'est-ce qui sort du four halogène ? un petit pain saumon, miam miam cela me fait penser au pain bagnat l'été dans le sud .... et bien sûr aux vacances |
Proteinaute expert |
Posté le 15/10/2012 à 13:27 nen nen !!! rire elrik la quiche sort du four et telle belle |
Sumo68 8601 messages
Proteinaute expert |
Posté le 15/10/2012 à 14:49 speliah eh ben dis donc tu as du avoir super peur, je me met à ta place !! voir son petit sous 02 !! piouuu ! là il va mieux mais il doit etre HS le pauvre !! il n' est pas top traumatisé par l'hosto ?
bon anniv à Mr Sorbet: pas de Sorbet ce soir il peut se lâcher c' est la fête: il fera régime un autre jour !!!
fêtez bien toute la famille réunie au complet (merci pour ton mot pour nous donner des news)
Nath vraiment super ces pains, et magnifique quiche !! |
speliah 7215 messages
Proteinaute expert |
Posté le 15/10/2012 à 18:28 re les filles
alors j'avais un rdv a fontainebleau cet aprem et la horreur !! complétement zappé que cassel est fermé le lundi (rires) ça m'arrange pas les garçons veulent un gâteau du coup et rien en vu....
sumo de rien pour les news ça me fait plaisir nos discutions et l’intérêt que nous nous portons sinon je m'abstiendrais non pour l'hosto j'ai même halluciné comment il a regardé les tubes se remplir pendant la PdSang (le genre de truc que je suis moi incapable de faire)
sinon je galère au moins 30 kiné dans ma ville et pas un ne vient a domicile !!
ce soir hachi de butternut de lynce !! |
Sumo68 8601 messages
Proteinaute expert |
Posté le 15/10/2012 à 18:34 Speliah oh il est courageux ton petit: ils sont épatants !! ben oui lorsque l'une de vous ne vient pas pdt qques jours, on s'inquiète !! nous sommes à présents rassurées !
ben mince alors , me dit pas que pour fêter son anniv il te reste du sorbet au congèl ????!!!!!! |
Proteinaute expert |
Posté le 15/10/2012 à 20:29 ma derniere de ce soir |
Sumo68 8601 messages
Proteinaute expert |
Posté le 15/10/2012 à 21:21 Nath MMMmmmmmm ton gateau aux pommes ? m' a l' air sympa ! tu vas poster ? |
speliah 7215 messages
Proteinaute expert |
Posté le 15/10/2012 à 22:11 humm nath !!
sumo j'ai bien fais de revenir ce soir (rires) je suis pliée mais nooon y en a plus du sorbet en plus !! j'ai fais une broche express vite faite histoire de planter une bougie quoi (rires) mais avec le tel qui n'arrete pas de sonner (forcement hein) les garcons sont partis se coucher et pas de gateau (rires) |
brigitte66 11796 messages
Proteinaute expert |
Posté le 15/10/2012 à 23:43 Hello bonsoir Ben speliah Quelle frayeur!!! peut etre une future vocation pour ton fils!!! Et bon anniversaire a M Sorbet!! |
brigitte66 11796 messages
Proteinaute expert |
Posté le 15/10/2012 à 23:45 Nath Je te donne mon adresse et tu me fais livrer tout ça!!! Lol Trop tentant!!! |
Proteinaute expert |
Posté le 16/10/2012 à 07:39 jai posté et aussi repondu a une vipere qui me les casse les bonbon je doute que mon com soi mis sous ma recette |
Proteinaute expert |
Posté le 16/10/2012 à 07:41 cc les filles passage express suis déjà à l abourre ! pas de gato spéliah .. bon vs allez vs rattraper cette sem ou we ! car une brioche pr un anniv ... c un peu léger nn ? .. enfin, c l'intention qui compte et ns aussi le s anniv en sem c simplicité ... Le cassel tt attendu ne sera que meilleur lol
allez je file mm si pas super motivée bonne journé e @+++ Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 16/10/2012 à 07:43 http://www.proteinaute.com/recette_fondant_pomme_poire-9551.html belle journée caro bise |
Proteinaute expert |
Posté le 16/10/2012 à 07:43 cc nat mais nn tres bien cette recette @+++ Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 16/10/2012 à 07:47 a b oui mais vue que des je poste une s empresse de venir jeté son venin |
Ce sujet est clos.
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.