Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase de stabilisation
Ce sujet est clos.
Sumo68 8601 messages
Proteinaute expert |
Posté le 24/10/2012 à 21:44 Les plaisirs de la stab: un framboisier n' est pas forcément un biscuit !!!!!!!!!! (je déconne !!) rires ... |
speliah 7215 messages
Proteinaute expert |
Posté le 24/10/2012 à 21:48 le poulet coca c'est bien sympa en PP , tu avais deja testé le confit d'oignon coca de lynce? |
speliah 7215 messages
Proteinaute expert |
Posté le 24/10/2012 à 21:48 rohhhhhhhhh j'adore je suis pliée pour le titre au framboisier (rires) |
caroliner57 14777 messages
Proteinaute expert |
Posté le 24/10/2012 à 21:57 hello les filles nn le mercredi ne m'a pas achevé mais me pause à peine !! c le samedi matin qui m'acheve !!!!d'ailleurs me demande ct je px me relever de samedis comme ceux que je passe ... bref activités mm pdt les vacances, suis pas gatée cette année !!
bon, j'ai été faire qqls courses .. j'ai acheté du céleri pr faire ta recette Sumo avec le sblocs de konjac bon, je pense pas faire ca demain soir ... dc en pce dimanche .. pr lundi . tt un programme !
le cake de Faj déjà testé mais moins consistant que les sumo's cakes en tt genre. Ca reste pr moi un cake aux sons ... mais avec des baies , pas mouillé de mémoire ...
Elrik, je suis passée au carrefour .. je suis tombée sur un rayonnage de courges en tt ganre . Me suis super jamais vu autt de courges diféfrentes ds une gde surface ! eh, ben qd j'ai vu le px de scourges (ttes différentes dc à chacune des varietes prix differents à la pièces ) .. je les ai snobé (rires) je ne sais ct ils fixent le spx .... mais revenu au kilo .... c plus qu'hallucinant .
bon, je vais voir ce que donne le forum @+++ Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Sumo68 8601 messages
Proteinaute expert |
Posté le 24/10/2012 à 21:58 Speliah j' ai aussi bien ri en l' écrivant !!
non le confit jamais testé ! bon ? mais tu en fait quoi apres ? tu ne manges pas juste des oignons si ?? rires |
Sumo68 8601 messages
Proteinaute expert |
Posté le 24/10/2012 à 21:59 caro ahh te voici !!! le cake au goji (je deteste ces trucs) tu me dis que pas consistant ok, parce que bcp d'oeufs en plus ! il resemblait à la photo le tien ? |
Proteinaute expert |
Posté le 24/10/2012 à 22:01 ah oui autre chose ...
ma fille (number 3) .. ce matin ! ah maman , c'est sune nouvelle éponge ?? Moipliée .. non, c'ets mon petit dej (cake aux sons au mo ) .. La vérite sort de la bouchedes enfants ................
mais le pire c lorsque j'ai fait un cake au MO ... me suis dit on dirait une éponge tte pourrie tt le visuel est ressemblant !
bon sinn j'ai été faire les rayons de noel avec le sloustics hist de voir vers quoi ils ^penchent bon, pr le fils pas gagné 1 idée .. vais petre aps la partager avec tte la famille (rires) le sfilles c moins compliquées elle aiment tt mais ca va etre dur dur de choisirt des cadeaux différents car au mm age st attirés par les mm choses ... tiens, le pb se posera pr Nat' aussi ! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 24/10/2012 à 22:03 Laet mangé le confit sur du pain au petit dej
mo ij'avais pas trop aimé , la sucré sal é bon, j'ai aussi acheté 5kg d'oignons en promo vais petre m'y remettre a faire le confit ! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Sumo68 8601 messages
Proteinaute expert |
Posté le 24/10/2012 à 22:05 caroooooooooooooo oh non ta fille le coup de l' éponge mais je suis morte de rire !!!! alors celle ci elle est bonne, entre celle ci et le framboisier !!! oh merci les filles !! mais ce sont des squetsches là !!!! |
Proteinaute expert |
Posté le 24/10/2012 à 22:07 mm recette si rapporté à une dose de son /jour
ca ressemble à ca : http://www.proteinaute.com/recette_muffins_delicieux_aux_baies_de_goji-2629.html
un cake aux sons, quoi niveau consistance ... dc perso je trouve largement moins qu e tes recettes forcement y a moins de trucs dedans et dc ca pese moins tt niveau balance que tenue estomac ! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 24/10/2012 à 22:08 ma fille moi aussi j'étais pliée car elle rentre ds la cuisine et j'avais déposé mon "éponge " sur un repose plat pre sde levier .. dc rien de choquant , vu la couleur, l'épaisseur et l'aspect ... j'aurai du vs la prendre en photo .. pas pensé!
et elle a dit ca avec un tel naturel !!!! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Sumo68 8601 messages
Proteinaute expert |
Posté le 24/10/2012 à 22:10 caro franchement avec les enfants on est qd même mdr avec leur naturel !!
bon ok pour le cake je laisse tomber ! merci pour tes conseils |
speliah 7215 messages
Proteinaute expert |
Posté le 24/10/2012 à 22:17 sumo si si le confit il est topissime vraiment !! faut le laisser bien caramélisé surtout c'est important perso sur une bavette, ou un steak, dans un cake il se garde bien |
Sumo68 8601 messages
Proteinaute expert |
Posté le 24/10/2012 à 22:18 MMMMMMMMMMMMmmm Speliah sur un steak oui !!!! miam miam ! |
Proteinaute expert |
Posté le 24/10/2012 à 22:19 spéliah pr le poulet coca tu as mangé la sauce avec le s oignons ??? Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
speliah 7215 messages
Proteinaute expert |
Posté le 24/10/2012 à 22:20 caro punaise ils nous en sortent de bonnes les mômes hein (rires) |
Sumo68 8601 messages
Proteinaute expert |
Posté le 24/10/2012 à 22:20 z'avez vu mon nouvel avatard les filles !! (Sumo fière de sa trouvaille ........)) |
speliah 7215 messages
Proteinaute expert |
Posté le 24/10/2012 à 22:23 caro oui tu demandes car j'ai dit que je faisais mon PP aujourd'hui? |
speliah 7215 messages
Proteinaute expert |
Posté le 24/10/2012 à 22:25 caro ils font quoi tes enfants pd les vacs?? ici on est en plein planning "jonglage" (rires) avec mes copines
sumo dis donc tu as pas vu mon message sur ton avatar?? |
Sumo68 8601 messages
Proteinaute expert |
Posté le 24/10/2012 à 22:32 Speliah non pas vu ton mess !! :-( |
Proteinaute expert |
Posté le 24/10/2012 à 22:32 honneur à Elrik j'ai du rafraichir , pas vu avant ton avatar !! suis sure qu'il y en a pas bcp qui savent ce qu'est 1 sumo ....
spéliah pdt les svacances c péris car je bosse la 1ere sem 2è sem je suis en congés .... à voir si on part ou pas .. c encore trop tot pr moi (rires) les activités extra scolaires st maintenues dc allées et retours de prévus le mercredi et samedi ... grrrrrrrrrr Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Sumo68 8601 messages
Proteinaute expert |
Posté le 24/10/2012 à 22:33 ........ trouve pas !
dites donc mais où est donc Nath ??! |
Proteinaute expert |
Posté le 24/10/2012 à 22:33 oui poluet coca sauce me semble chargée en oignons pr un pp quoique moi suis tellement extremiste que mm mettre un oignon frais me fait peur .... Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Sumo68 8601 messages
Proteinaute expert |
Posté le 24/10/2012 à 22:38 Bonne nuit les filles !! à demain ! MMmm vivement le petit dej' n'est ce pas Elrik ! |
speliah 7215 messages
Proteinaute expert |
Posté le 24/10/2012 à 22:38 sumo si si sur le message de 21h43
caro en fait je fais le PP moins strict qu'en conso je ne prends pas de toléré certes mais je prends les adjuvants et puis la sauce nappe un peu les morceaux de poulet mais ils ne sont pas non plus enrobé en plein si je peux me permettre je trouve que c'est un souci justement t'es trop extrême d'un coup après tu ressens le besoin de lâcher la pression ..... |
Ce sujet est clos.
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.