Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase de stabilisation
Ce sujet est clos.
Ange88 16188 messages
Proteinaute expert |
Posté le 23/10/2012 à 16:51 bon je débauche à plus |
caroliner57 14777 messages
Proteinaute expert |
Posté le 23/10/2012 à 17:14 oui ben mo i le konjac c comme le tofu c +++++ , ca me pese sur l'estomac on est pas fait de la mm manière je vs le dis ... quoique j'ai essayé le gras et le sucré (pr voir si l'effet inverse de vous marchait aussi là dessus lol) , ben c du ++ aussi (rires)
en tt cas, contente de lire que mm chez vous le konjac ca cale pas tt que ca en a l'air ! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Sumo68 8601 messages
Proteinaute expert |
Posté le 23/10/2012 à 17:35 moi aussi je crois que le konjac me fait prendre: caro toi et moi on a le même mauvais métabolisme !!! |
Sumo68 8601 messages
Proteinaute expert |
Posté le 23/10/2012 à 17:36 fajette t' en a de la chance !!!
Ange pas consistant le pudding bon ben c' était juste le mot à dire pour que je ne le teste pas !! rires !! |
Sumo68 8601 messages
Proteinaute expert |
Posté le 23/10/2012 à 17:38 Dites les pipelettes, on est déjà à la page 185, des idées pour le prochain ? |
elrik 4109 messages
Proteinaute expert |
Posté le 23/10/2012 à 17:59 ange : je suis comme sumo, pas consistant pour le petit dej : j'élimine !!! radical (rires) déjà que le konjac ne me tente pas, mais sait-on jamais ?
Caroline : en vs lisant je me demandais si je n'allais pas vs proposer du gras et du sucre, mais vs m'avez devancée ! pas drôle ....
j'ai l'impression que ns sommes tjs en guerre contre ces kgs, l'histoire de la balance est tellement vraie (rires) donc ça ne finira jamais .... je pense déjà à demain matin miam miam ma courgette café/cappucino, magnifique ce cake !! ce soir soupe de légumes, mais j'aime donc pas de problème et si les légumes faisaient grossir comme dit caroline des +++ (rires) |
Sumo68 8601 messages
Proteinaute expert |
Posté le 23/10/2012 à 18:02 Elrik moi aussi me réjoui dejà pour demain, le même cake que ce matin (le même que vous d' ailleur!) marbré coco-choco: vous pouvez tester: excellent (avec des bio flan coco) j' adore la texture ! par contre il faut trouver le temps de cuisson idéal pour ce cake là car si pas cuit pas bon, et je le concerve au frigo !
j' ai aussi refait un flamby avec arôme caramel et stick de café et un peu de vanille en poudre! |
Sumo68 8601 messages
Proteinaute expert |
Posté le 23/10/2012 à 18:02 Elrik moi aussi me réjoui dejà pour demain, le même cake que ce matin (le même que vous d' ailleur!) marbré coco-choco: vous pouvez tester: excellent (avec des bio flan coco) j' adore la texture ! par contre il faut trouver le temps de cuisson idéal pour ce cake là car si pas cuit pas bon, et je le concerve au frigo !
j' ai aussi refait un flamby avec arôme caramel et stick de café et un peu de vanille en poudre! |
Sumo68 8601 messages
Proteinaute expert |
Posté le 23/10/2012 à 18:03 je radote !! |
Sumo68 8601 messages
Proteinaute expert |
Posté le 23/10/2012 à 18:05 la matin ce que je prefere c'est comme vous Elrik qq ch pour faire trempette sauf que je ne fais pas trempette !! rires ...
vous me suivez ??? (en fait il me fait un cake, pas juste du flan ou des truc style crème !! )
-moment de solitude de Sumo-
mdr !! |
elrik 4109 messages
Proteinaute expert |
Posté le 23/10/2012 à 18:06 sumo : pas grave ! (rires) j'ai acheté cet après-midi un framboisier au nom de Sumo (je n'ai pas résisté qd je l'ai vu !!!) |
elrik 4109 messages
Proteinaute expert |
Posté le 23/10/2012 à 18:07 moi je fais trempette ! (rires) |
Sumo68 8601 messages
Proteinaute expert |
Posté le 23/10/2012 à 18:18 Elrik un gâteau qui s' appelle Sumo ???! oh je suis pliée de rire !! mais qu' a t il de Sumo ? il est énorme ? |
elrik 4109 messages
Proteinaute expert |
Posté le 23/10/2012 à 19:36 sumo : un framboisier qui fait des framboises !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! sumo ne pense qu'aux gâteaux (rires) je suppose que ce framboisier (arbuste) va me faire de très très grosses framboises (trop drôle ce dialogue !!!) à mon tour d'être pliée de rires ! je pourrais faire votre gâteau fruits rouges (oh oh !!) enfin l'année prochaine avec |
Sumo68 8601 messages
Proteinaute expert |
Posté le 23/10/2012 à 20:07 OHHHH ELRIK !!!!!! j'étais devant mon ordi et j'ai éclaté de rire en vous lisant !!! Mr a acourru se demandant ce qu il se passait ! j'avais les larmes qui coulaient de rires !!!
ah la la le quiproquo !!! j'étais loin de penser à une variété d'arbre !!! moi je pensais au gâteau !!
je vais en rire toute la soirée !
oh merci Elrik quel bonheur de rire ainsi aux éclats !! |
Sumo68 8601 messages
Proteinaute expert |
Posté le 23/10/2012 à 20:10 .... encore pliée de rire !!
http://www.plantes-et-jardins.com/catalogue/catalogue4.asp?id_variations=107 |
brigitte66 11796 messages
Proteinaute expert |
Posté le 23/10/2012 à 20:28 Bonsoir les filles hihihihi moi aussi j'ai lu framboisier et pensé "gateaux" ben oui c'est vrail que le framboisier c'est aussi un arbuste! mince alors!!!! tant pis Elrick ! vous nous ferez bien un framboisier pour la bonne cause??? |
caroliner57 14777 messages
Proteinaute expert |
Posté le 23/10/2012 à 22:11 Pinaise on est vraiment trop gourmande ..... !!!! On a ttes pensé la mm chose .. d'ailleurs me suis dit j'ai du mal comprendre .. pkoi Elrik aurait acheté un "framboisier" gato .. vu q u'elle en fait déjà des dudu !!!!
suis pliée !!!! genre de réplique mémorable !!!!
plus qu'à attendre pr voir s'il porte bien son nom !!
bonne soirée @ +++ Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
elrik 4109 messages
Proteinaute expert |
Posté le 23/10/2012 à 22:19 je vous ai toutes eu !!!! je suis contente j'ai aussi acheté un poirier et un pêcher de vignes mais là pas de confusion et moins drôle
attention, la gourmandise est un vilain défaut
bonne nuit les filles |
brigitte66 11796 messages
Proteinaute expert |
Posté le 23/10/2012 à 22:46 Un poirier la tete en bas!!! Hihihi Bon je sors!!! |
Sumo68 8601 messages
Proteinaute expert |
Posté le 23/10/2012 à 22:54 Brigitte tu peu à nouveau rentrer !! rires !!
ahhhhhh les filles vous me rassurez ya pas que moi qui ne pense qu' aux gateaux !!
caro comme toi je me disais encore "bizarre qu' apres en avoir fait un elle même Elrik aille en acheter un " !! |
Sumo68 8601 messages
Proteinaute expert |
Posté le 23/10/2012 à 22:54 cette histoire du framboisier on s'en souviendra !!! j' en ri encore !! |
Sumo68 8601 messages
Proteinaute expert |
Posté le 23/10/2012 à 23:03 bon ben pour une fois que pas de séries ya personne !
Speliah: tu es en train de finir le galaak ? rires ...
allé bonne nuit à toutes et vivement le petit dej' n'est ce pas Elrik (oh mince dès que je vais penser à une framboise je vais me mettre à rire toute seule telle une vraie folle !!) |
speliah 7215 messages
Proteinaute expert |
Posté le 24/10/2012 à 07:12 coucou le club !!
alors la je confirme ,je viens de rire toute seule devant mon écran (rires) in utile de préciser que moi aussi j'ai cru au framboisier "gâteau" (rires) nous sommes vraiment incorrigible !! moi ça ne m'a pas étonné qu'elrik l’achète car je me suis dit comme il porte le nom "sumo' c'est certainement pour le prendre en photo et nous le montrer (rires)
ahh oui ça va rester cette histoire c'est clair !! (rires)
sumo noon je l'avais déjà fini le galak (rires) les 2 barres du midi c'était les 2 dernières (rires) nous nous sommes rentrés de la réunion au collège a 22h30 le grand a eu du mal ce matin (j'attends le texto histoire d’être certaine que bien dans le bus) |
speliah 7215 messages
Proteinaute expert |
Posté le 24/10/2012 à 07:25 sumo pour le nouveau post on avait pas dit un truc bien sympa du style " a mort le jeudi PP" (rires rohh je me marre juste a l'écrire) |
Ce sujet est clos.
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.